Erreur 0x80042109 depuis le 12/11/2015

Fermé
Gilbert - Modifié par Strumpfette le 13/11/2015 à 16:34
 Gilbert - 13 nov. 2015 à 16:44
Bonjour,

Impossible d'envoyer un mail sur Outlook depuis hier (sans modification autres que les MAJ automatiques de Microsoft). Erreur 0x80042109.
Que dois je faire. Désinstaller certaines MAJ d'hier 12/11/2015
MERCI

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 8 270
13 nov. 2015 à 15:35
0
MERCI mais je n'ai pas trouvé de MAJ KB 3097877 pour la désinstaller.
J'ai désinstaller toutes les MAJ d'hier 12/11 concernant OUTLOOK mais mon problème n'est pas résolu. De plus en automatique Microsoft m'inonde aujoiurd'hui de MAJ
Avez vous une autre idée
0
bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 8 270 > Gilbert
13 nov. 2015 à 16:02
ce n'est pas une maj outlook mais une maj système.
Quand tu vas dans les maj installées, en haut à droite dans recherche tape KB3097877.
Cdlt.
0
bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 8 270
13 nov. 2015 à 16:04
Sinon quel est ton FAI ? afin de vérifier les paramètres smtp.
Cdlt.
0
Gilbert > bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024
13 nov. 2015 à 16:12
Pas de MAJ KB 3097877 dans mon PC
Je suis Orange
MERCI
0
bendrop Messages postés 12576 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 8 270 > Gilbert
13 nov. 2015 à 16:14
dans la configuration de smtp de ton outlook, quel port est utilisé ?
0