Les discussions

Mail incessant

 Résolu

Bonjour, depuis peu je reçois beaucoup de mail(10/jour), tous les mêmes avec pour chacun un fichier en pièce jointe que n' ai pas ouvert ou téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jo

Probleme d'expedition

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
buckhulk

Problème téléchargement messages windows live mail

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie Windows Live Mail qui, depuis quelques jours, ne télécharge plus mes messages. A la commande "envoyer/...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mitchel

Ouvrir mes mail

bonjour , je ne sais pas ce qui ce passe je n'arrive pas à ouvrir mes mail comment dois-je faire ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mamynova

Safari

gmail et safari sont-ils compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
cbauf

Je n'arrive pas à activer mon compte sur meetic

Bonjour, je me suis inscrite sur meetic mais j'arrive pas à activer mon compte, on me renvoie à l'inscription à chaque fois que je le fais et pourta...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lanpat

Lenteur d'outlook 2007

Bonjour, j'ai beau parcourir le net , je ne trouve pas de solution à mon problème. Ayant changé de PC récemment, je suis passé d'outlook 2003 à...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fanchbihanl

Je n'accède plus à ma boîte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a ma boîte hotmail. Lorsque je rentre mes coordonnées il me redirige vers une page où il est indiqué ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
S.ABER

Ouvrir outlook à distance

Bonjour, Je consulte actuellement de n'importe quel PC dans le monde mes mails professionnels arrivant dans ma messagerie professionnelle outlook ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Serveur smtp

Bonjour, j'ai configuré ma messagerie outlook de Windows 7 Familiale avec mon email sur yahoo. La configuration du serveur POP, s'est fait en quelque...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Signal nouveau message - outlook en ligne (ancien hotmail)

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de paramétrer la messagerie outlook en ligne (pas le logiciel) afin d'avoir une alerte sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Khyroko

Renseignement suplémentaire

Bonjour, suite à ma 1ére demande concernant;Meetic,je viens de recevoir en réponse que c'était un abonnement,j'aurai bien aimer avoir plus de détail,c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Christophe - Meetic

Je n arrive plus à accéder à ma boite mail!!!!!!!

-quelqu un pourrait me guider pour accéder à ma boite mail sur hotmail, Je connais parfaitement mon mot de passe , mais lis veulent plus LE RECONNAÎ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Message outlook dois je m y fier....

Bonjour, J ai recu un message sur la messagerie outlook me demandant mes données nom prenom numero de tel....date de naissance adresse outlook et mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
omar33

Transfert du carnet d ' adresses sur une cle usb

bonsoir : je souhaiterai dans un premier temps transferer mon carnet d ' adresses sur une cle usb . j 'utilise windows 7 ainsi que mozilla thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Images et outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sydneyla

Comment revenir à ma boite de messagerie hotmmail

 Résolu/Fermé

je suis sur messagerie outlook et je souhaiterai revenir sur messagerie hotmail.

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MarieB87

Utiliser outlook (express)

bonjour. Je change d'ordinateur avec Windows 8.J'ai acheté microsoft office famille et etudiant 2013.Je m'aperçois qu'il n'y a pas outlook (express...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pounou

Code d'' erreur 707 et 001

Bonjour, Je n'arrive pas a evoyer de mail sur gmail voici le code d'erreur ci haut 707 et 001. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nicolas AWD

L'url

Qu'entendez-vous par l'URL?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Max

Boite spams

Bonjour, Pourrai-je avoir de l'aide en trois jours j'ai reçu pres de 200spams pas dans ma boite mails mais dans le dossier spams ces spams sont expe...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
auto zineb

Adresse mail exacte ou pas ?

 Résolu

comment procéder pour savoir si une adresse mail est valide ou pas sans envoyer de courrier à cette adresse ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
444422223334444

Probleme smtp sortant thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie thunderbird et mon adresse mail est sur laposte.net. J'arrive à recevoir des mail mais pas à en écrire. Un messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jndu

Demande de renseignement

Bonjour !En espérant faire les choses correctement,j'aurai souhaité savoir à quoi corresond la somme de 89,40 euros débité sur mon ccp,de la part de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"

 Résolu

Bonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jjpot

Messagerie bloquée

Bonjour, J'ai créé une boite mail chez FREE, et j'utilise Incrédimail. Depuis qq jours, impossible de recevoir mes messages qui m'indique que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
paslau35

Probleme avec hotmail

régulièrement ma boite de réception Hotmail étant ouverte je ne peux accéder à mes messages, impossible de les ouvrir , c'est très énervant , cela dur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Liens bloqués sur outlook

 Résolu

Bonjour, mes liens recus par email sur outlook sont bloqués avec ce message pour info "Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigue...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bill

Developpement

s'il vous plait : je ne trouve aucun réponse pour cette question: c'est quoi le partage d'un document ou bien un dossier sur réseau . quelle son...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Mot de passe tv

j'ai une tv Toshiba qui demande un mot de passé que je ne connais pas, je l'ái achete chez quelqu'un qui n'est pas sur place. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
regcal

J'arrive plus à acceder a mon compte

Bonjour, j'arrive plus depuis quelques jours à accéder à mon compte yahoo. Quand je me connecte, on me demande de répondre à une question qui de savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bermich

Outlook express

Bonjour, je voudrais savoir si Outlook express fonctionne sous Windows 8 MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Gmail ou outlook ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de fermeture définitive d'un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis Denis CONRAD, réside en France, et le 16 septembre 2013 je ne suis fait 'pirater' mon compte Hotmail et mes 167 contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur incredimail

Bonjour, Bonjour, ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours : "...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Migration outlook de xp à windows 8

comment transférer outlook 6 actuellement sous xp sur windows 8 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Mstr

Aider moi sil vous plait a récupéré mon compte hotmail.fr

Bonjour, jai besoin daide car mon compte hotmail.fr es bloqué, je n'arrive plus à aller dans mon compte jai besoin de recuperer se compte sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bonniejaja

Vous m'empoisonez la vie

Bonjour, je ne souhaite plus vous avoir en tant que messagerie trop compliqué à ouvbrir je veux supprimmer ce compte merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outmail bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué,***@***,que doige faire,je ne peux ouvrire un autre compte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annulation mon adresse hotmail

Bonjour, Compte tenu que je sais pas si mon adresse Hotmail a été annulee, je voudrais bien savoir comment faire pour etre sur que cette adresse-la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
telliak

Deblocage de mon cimpte

Bonjour, on vous demande de m ouvrir ma boite de reception pourquoi vous l aves bloque et vous me de demandez un code j ai pas de code seulement j a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mohamed jelloul

Smtp

 Résolu

Bonjour, Afin de paramétrer mon NAS, (D-Link DNS-320), je dois renseigner un champ "SMPT". Je sais qu'il s'agit d'un protocole de messagerie Interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Demande résilliation

Bonjour, je ne sais pas si vous avez reçu mes message mais comme je n'ai pas de réponse j'espère que cela va le faire cette fois je vous explique: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Xileh

Récupérer messagerie

Bonjour, pourquoi ma messagerie a été bloqué , blachkisté, censuré rien ne m'étonne, je n'arrive pas à la récupérer , ça me causse un grâve préj...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Fichier pdf

Bonjour Je viens d'aquerrir un nouvel ordi et quand j'ouvre mes mails je n'arrive pas a lire les fichiers pdf. En fait quand j'ai voulu ouvrir le fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
billmaxime

Plus d ' accés à mon site hotmail

Bonjour, je n ' arrive plus à accéder à mon site que dois-je faire pour le récupérer ???? merci beaucoup de votre amabilité afin de résoudre mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
baladur13

Supprimer message

Bonjour Depuis que Windows live mail a changé sa façon d'afficher je n'arrive plus à supprimer plusieurs messages en même temps .Avant je les cochais...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK

Comment localiser un téléphone portale

Bonjour je peut savoir localiser un portable?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts

depuis l'installation de skipe j'ai perdu mes messages et mes contacts, que puis-je faire?? et me n'arrive pas à installer outlook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une personne ne reçoit pas mes messages

Bon matin, Ça ne m'est jamais arrivé: Je fais parvenir comme agent d'information des nouvelles, réunion etc à plusieurs personnes retraitées. V...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ab52x79
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000