Les discussions
Diparition de ma boite de reception e-mail
pourquoi avez vous supprimé ma boite de réception?
Adresse e-mail chez hotmail.com
Bonjour, Aidez moi a recupere mon E-mail adresse, Merci d'avance Cordialement Irena Bartolome
Impossible d'avoir accés à ma messagerie, elle est bloquée
Bonjour, Je suis embétée, impossible d'avoir ma messagerie , outlook ne reconnait pas mon adresse Mail, alors que je m'en sers depuis 2ans, donc i...
Récupérer un indésirable
Bonjour, J'ai mis par accident une adresse emal dans les indésirables de messagerie orange avec windows 7.Comment la récupérer ? Merci de me répon...
Probleme d'ouverture de fichiers pdf à partir d'outlook
bonjour, informaticien dans une agence maritime, quand les employés envoient des fichiers pdf à partir de leur messagerie outlook aux clients, d'aut...
Problème d'envoi de messages sur outlook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux envoyer de message de mon outlook. Je les reçois mais ne peut les envoyer. C'est assez embêtant J'a...
Est-ce possible ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer un mail, en cliquant sur le lien de l'adresse insérée dans word, je n'ai pas outlook ni...
Les image ne sont pas transférable
Bonjour, à tous , quand je transfère un mail avec outlook express 6 vers un autre destinataire un message me signifie que les images contenu dans le...
Il ya deux mois que je ne reçois plus demais,que dois-je faire?
Bonjour, Il ya deux mois que je ne reçois plus demais,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment identifier une personnes qui ce cache au tel
Bonjour, Je reçois un appel ou le n ne s'affiche pas mais mais il y'a écrit aucun identifiant je ne sais pas comment faire pour le bloquer merci de m...
Impossible d'ouvrir la boîte de réception
S.O.S Quand j'ouvre la bal Outlook express,il m'est demande de fournir login et mdp Refus alors que c'est bien mes coordonnées Merci de m'aider
Envoi piece jointe impossible
RésoluBonjour, Nous ne pouvons envoyer aucune pièce jointe depuis aucune boite mail de notre ordi? urgent car nous sommes une petite entreprise? merci
Je voudrai changer d adresse email svp
bjr je voudrai changer de email Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Re
Bonjour, je voudrais retourner à mon ancienne boîte mail car j'ai un problème pour effacer mes contacts pourriez vous y remédier merci d'avance....
Probleme d'ouverture de fichiers pdf dans la messagerie outlook
bonjour, informaticien dans une agence maritime, quand les employés envoient des fichiers pdf à partir de leur messagerie outlook aux clients, d'au...
Reseignement
Résolubonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...
Urgent sos envoyer mes mails
Bonjour, Bonsoir maintenant je reçois tous les courriers de gmails par contre je ne peux rien envoyer J'ai les pubs de free et en plus celle...
Jai oublier mon mot dee passe
Bonjour, jai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Changer mon mot de passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe.
Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas
RésoluBonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Messagerie windows live
Bonjour, j ai un problème avec ma messagerie impossible d envoyer des messages avec Windows live mail erreur serveur 421 numéro d erreur Windows ...
Badoo
Bonjour, pouvez vous m envoyer mon abonnement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Msn
Bonjour, je veut crie un compte msn
Renseignement
Bonjour, je ne compprends pas trop donc on ne peut pas envoyée des messages ni aller sur internet et tous mes contacts jai pas accés merci de vo...
Impossible de me connecter...
Bonjour, Il met impossible de me connecter à mon adresse Hotmail (je ne me suis pas connecter depuis plus d'1 an) mais là il faut absolument que j...
Envoi en cci sur outlook (ancien msn!) depuis des groupes
bonsoir je souhaiterai envoyer des mails à des groupes de personnes sans quelles voient les adresses mails des autres sur outlook j'ai capté qu'il...
Changer la langue
RésoluBonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...
Logiciel pour scanner un document apartie d un mobil
SVP je voudrais un logiciel pour scanner un document apartir d un mobil merci infiniment
Je n'arrive pas à transformer un fichier jpg en pdf.
Bonjour, Je n'arrive pas à transformer mes fichiers JPG en PDF. Personne n'arrive à lire mes courriers! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vou...
Message bloqué dans outlook express
Bonjour, La technologie et moi sommes quelque peu éloignés sentimentalement...... j'ai consulté le site et les réponses de certains, malgré cela je ...
Signature efface le mail
Bonjour Je suis actuellement confronté à un gros problème de signature. la signature que j'ai faite s'insérait auparavant à la suite de mon message....
Gmail
RésoluBonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...
Widows live mail 2012
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64. J'avais installé Windows Live 2011. J'ai essayé d'installer par dessus Windows Live 2012. L'installation ne se...
Un courrier d'outlook et mon mail est piraté !
Bonjour, Outlook envoie un mail avertissant que Live mail meurt dans les 24 h >> nécéssoté de confirmer adresse et mot de passe vite. Je le fais. Au...
Outlook express
bonjour voici le message apparaissant en voulant envoyer un courriel: - impossible de trouver l'hote SMTP - vérifier si le nom du serveur est...
Problème hotmail
Bonjour, Voici mon soucis: J'ai créé une adresse mail, sur hotmail, à mon copain il y a une semaine. Hors, le 3ème jour il a reçu des notifications ...
Je n'arrive pas à accéder mon mail
Bonjour, je suis vraiment désole de mon mail que ,j'ai ouvert sur le hotmail .fr alors que depuis la création du site hotmail ,je n'ai jamais...
J'ai un problème pour mon mot de passe gmail
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Outlook me demande mon mot de passe
Bonjour, Malgré plusieurs essais, impossible de retrouver mon mot de passe ni l'adresse sur laquelle je suis inscrit mais il se trouve que c'est u...
Probême affichage d'images outlook
RésoluBonjour!! j'ai un problême avec Outlook! quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire ...
Ouverture d'un document, d'un texte accompagnant un message
Bonjour A la réception d'un message -SFR MAIL), à chaque fois je dois "bidouiller" avec le codage (page) pour pouvoir ouvrir le message ou lire le ...
Mauvaise restitution des orthographes
Bonjour, Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,...
Je ne peux pas recevoir certains mails
Bonjour, J'ai reçu un mail cet après midi mais je n'arrive pas à le lire, pour quelle raison. Merci de votre réponse.
Où trouver ma boite spam sur hotmail
Résolu/Fermébonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...
Perte de mot de passe
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Impossible d'accéder à mon compte hotmail
Bonjour, voilà je n'arrive plus à accéder à mon compte Hotmail, ainsi je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook je crois que j'étais piraté ou hacké . Qu...
Recuperer mes adresses messages hotmail supprimes par outlook
Outlook a coupe mon adresse Hotmail...sans me dire ni comment ni pourquoi...alors que j'avais a deux fois repondu a leur avertissement.. cependant je...
Comment changer l'intitulé de mon e mail
Bonjour, Pourriez vous m'aider ,svp et m'indiquer comment changer mon en tête d'e mail qui est : marie , j'aimerais Marie R. Merci d'avance pour ...
Est il possible de récupérer le contenu d'une boîte hotmail qui a été supprimée
Bonjour, J'ai besoin de récupérer une boîte hotmail et son contenu. Est ce possible ? Si oui comment faire ? Merci de m'aider c'est très impor...