Les discussions
Enregistrer numéros sur fax l140
Bonjour, Savez-vous comment enregistrer des numéros de fax sur les numéros 1 , 2, ...car nous avons perdu la notice? Merci par avance pour la réponse...
Mail orange
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 personne ne peut répondre ?? merci cordialement
Lmessages envoyés disparus boite mozilla thunderbird que faire?
RésoluBonjour que faire pour que mes messages envoyés réapparaissent?
Outlook ou hotmail
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte "microsoft". Je voudrais savoir sous quel adresse dois-je le faire, est-ce sous hotmail.com ou outlook...
Recherche agence d'évenementiel
Bonjour, Je me présente rapidement, je suis GAMBIER Gassien, je fais partie d'une équipe de démonstration d'arts martiaux acrobatiques basée à Mont...
Mise à jour
Résoluyahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...
***@***
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ce compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Boite mails outlook
RésoluBonjour, depuis que j'ai outlook,je ne peux consulter la messagerie sans passage par le net(Microsoft)mamessagerie ne reste pas dans l'ordi? Co...
Impossible ouvrir outlook 2003 sous windows xp
Bonjour quand je clique sur l'icone j'ai le sablier 3 secondes et puis plus rien . je n'ai meme pas le message "impossible d'ouvir outlook" j"...
Gmail
Bonjour, J'avais un compte GMail depuis des années que j'utilisais à l'occasion. Ce soir, en voulant l'ouvrir, pour une raison que j'ignore, ils p...
Créer un compte
Bonjour, Sur mon nouvel ordi, avec win 8, je voudrais inscrire des contacts. Cependant, avant cela, je ne sais pas sur quel genre de compte je ...
Soucis avec creation messagerie hotmail
Il m'est impossible de retrouver ma messagerie MSN Messenger à la suite de problemes de de PC Sony qui ne fonctionnait plus. Un informaticien m'a réin...
Messagerie dans outlook
Bonjour, Voilà mon petit problème si vous pouvez m'aider, merçi d'avance. Pour SKYPE j'ai une adresse mel J....@outlook.com Mais si l'on en...
Message d'erreur sur incrédimail
incrédimail me donne un message d'erreur 4320 lorsque je demande une mise à jour et me dit que je ne suis pas connectée à internet !!!!!!!!alors que j...
Merci de m 'aider a revenir sur skype
Bonjour, skype ne marche plus du tout pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
J'ai tout perdu perdu mon compte gmail avec ma connection google
bonjour j'ai tout perdu mes acces gmail a mon compte google et je suis tres mal habile en informatiique aider moi je vous en supllie mon adresse gmail...
Outlook 2007: supprimer les effets graphiques
Bonjour, comment supprimer les effets d'ombre dans les barres de menu Outlook 2007 du package Office 2007 et revenir à un thème classique sans eff...
Oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment je peut faire pour mettre un autre Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Transfert messages outlook
bonjour mon ami m'a enregistré des emails outlook sur une clef, ils ne sont pa lisibles car tous formats puis je les reconstituer? Merci
Emails
Bonjour, je ne peut plus prendre mes emails sur Outlook pouver vous m.aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment déloquer une adresse mail bloqué par erreur sur aol
Bonjour, comment déloquer une adresse mail bloqué par erreur merci
Adresse mail perdu
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis ravi de faire parti des membres de Comment ça marche. Je ne sais pas trop où il faut se présenter, faut dire q...
Comment arreter les emails d'hotmail qui reviennent en boucle
Bonjour, ma boite aux lettres HOTMAIL ce bloque souvent ,quant j'arrive a la débloquer il y a plus de 2000 a 3500 emails qui lorsque j'arrive a débloq...
Hotmail; mot passe perdu
Bonjour, Voilà, j'ai perdu mon mot de passe hotmail et compte windows, comment faire pour soit le récupérer, soit en refaire un autre. Merci de v...
Probleme acces messagerie outlook sur ipad
Bonjour, je pense que d'autres personnes ont du avoir le même souci aujourd'hui car ce matin et même hier soir d'ailleurs je me connectai sans soucis...
Comment modifier son adresse gmail
Résolu/Fermésalut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP
Bonjour, Je suis désolé parce que cela fait plusieurs mois que je n arrive plus à accéder dans ma boîte yahoi car on me demande toujours là où j ai p...
Windows live mail: 0x80048849
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai un compte hotmail et j'utilise windows live mail depuis des années sans problème. H...
Marre de yahoo mail !!! je veux changer
RésoluBonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...
Adresse électronique
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie depuis 3 semaines (de Hotmail vers Outlook). Comment faut-il procéder. Merci d'envoyer les e...
Je n'arrive plus à rien faire ni envoyer ni lire ... mes message
Résolubonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...
Hotmail / outlook je ne peux plus rien faire ....
Résolubonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...
Revenir a hotmail
je suis sur outlook et je veux revenir a hotmail
Activer
RésoluBonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...
Mot de passe à changer à chaque connecxion
RésoluBonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...
Comment lire ma mesagerie
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail.fr que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Pourquoi outlook ne reconnait plus mon mot de passe ?
Bonsoir à vous ! Après 2 jours de galère j'en viens à vous pour m'aider. Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie Outlook depuis 2 jours ( je ne...
Suppression message
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon écran : "tapez votre no:m d'utilisateur et votre mot de passe.Serveur pop.cegetel.net. Nom d'utilisateu...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes mails. Voici ce que l'on me donne comme réponse -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Merci de vo...
Vérifier tous les comptes créés sur des sites web
Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et je voudrai supprimer mon adresse mail. Mais avant cela j'aimerais me désinscrire de tous les sites où j'ai p...
Probleme de connection
Bonjour, bonjour a tous et a toute je voudrais savoir comment faire pour me connecter a mon compte car depuis quelques jours je rencontre un probl...
Fonction mail() ovh
Re bonjour, Suite à un problème de la fonction mail() chez OVH j'ai testé leur script officiel : et là surprise. Sur d'autres Héberg...
Problème pour ouvrir boite mail yahoo
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail yahoo : il s'affiche "lauchHttpError 999" que dois-je faire ? Merci de votre aide
Deuxieme adresse mail
Bonjour, a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail Avant que vous ne puissiez envoyer des m...
Tchat gratuit et privee
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit là et privee ? Merci Cordialement
Messagerie orange
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je ne peux plus cocher les cases dans ma boîte de réception orange. ...
Demande de changement d'adresse
Bonjour, modifier mon adresse gmail je ne veux pas que mon nom de fammille apparaisse dans mon adresse mail merci Configuration: Windows 8 / I...
Accéder à mon outlook via un autre pc
Bonjour, comme mon PC DEL inspiron de démarre plus donc plus accés à mon Outlook je voudrais savoir la démarche ( si possible ) comment accéder a ...
Smiley
Bonjour, que signifie le smiley :-=
Comment effacer mon nom d'utilisateur
Bonjour, lorque j'entre sur facebook et que je tappe juste la premiere lettre de mon nom d'utilisateur, l'ensemble apparait en bas. l'ennuie est qu...