Mot de passe outlook refusé

Fermé
romu86 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 26 févr. 2007 à 10:55
 Huihui6 - 21 nov. 2015 à 15:41
Bonjour à tous,

Depuis hier outlook express refuse mon mot de passe alors qu'il n'a pas été changé. Je ne peux donc plus relever mes mails via outlook.
Je pense que c'est une fausse manip de ma part mais je ne comprend pas pourquoi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP

merci

ro

2 réponses

yoyo95 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 26
28 févr. 2011 à 16:52
Bonjour Romu86

J'ai eu le même problème pour ouvrir Outlook.
Essaie ceci :
Tu cliques sur "annuler" lorsqu'il te demande ton identifiant et ton mot de passe(2 ou 3 fois).
Tu vas ensuite dans "fichier, identités, gérer les identités, identité principale, propriétés, changer le mot de passe, changes ton mot de passe, valides et ensuite tout doit rentrer dans l'ordre.

12
j'ai le même problème ! Si je change mon mot de passe est-ce que je perds les anciens mails qui sont encore dans ma boîte de réception ?
0
Je vraiment besoin de savoir si cela efface tout les mails garder dans notre boîte ? Merci de répondre vite cela est très urgent
0