Problème facturation Gmail / Compte suspendu

Fermé
Baptiste - 19 nov. 2015 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 11:15
Bonjour,

Après expiration de ma carte de paiement (et ayant reçu une nouvelle), mon nom de domaine ET mon adresse mail ont été suspendus.

J'ai donc pu modifier mes informations bancaires pour mon nom de domaine sur Squarespace (plateforme avec laquelle j'ai créé mon site).

Cependant, IMPOSSIBLE de modifier mes informations de paiement pour mon adresse mail.

Quand je souhaite me connecter à ma boite de réception, est affiché " Désolé, l'abonnement a été interrompu.
Votre compte a été suspendu pour des questions de facturation. Pour plus d'informations, cliquez ici."

Je clique donc pour résoudre le problème.
Cela m'amène donc à la console d'administration, où on me conseille de cliquer sur
-Facturation
-Mettre à jour les informations de paiement (en cliquant sur les trois petits points de Paramètres)

SAUF qu'en cliquant sur Paramètres, aucun menu arrive à part "CONFIGURATION"

Et après configuration faite, rien ne change.

Voilà des jours que j'essaie de contacter le service, de chercher une solution, et je dois avouer que je perds ma patience... Surtout qu'il s'agit de mon mail pro.

Merci d'avance à celui ou celle qui va m'offrir une solution !

Baptiste, photographe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 11:15
Contacte directement le support Google.
0