Les discussions

Pierre Gmail

***@***

Résolu

Bonjour, Je veux une seconde adresse mail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren
rbmj Gmail

Creation d'adresse e-mail

bonjour Je serais interesse pour creer une adresse e-mail sur la boite GMAIL. POuvez vous me dire comment proceder svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Garaga
cannelle Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mon de passe pour configurer ma messagerie sur mon ipod je l'utilise déjà sur mon mac mais elle est enregistrée de façon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme
waea Mail

Modèle thunderbird

Bonjour, voici ma question : je voudrais faire un modèle avec une signature utilisant une police originale pour changer un peu. Or cette police...

waea
Lforever Hotmail / Outlook.com

Impossible de me connecter à hotmail

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.com, mais depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter ! Un message s'affiche : "il semble que quelqu'un d'autre...

jag72
cannellia Hotmail / Outlook.com

Compte microsoft

Bonjour, depuis quelques jours je dois à chaque fois demander un code à Microsoft pour consulter ma messagerie outlook et c'est chiant. En plus je ne ...

jag72
Boina mze binourou Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublié

Bonjour Je possède plusieurs compte et j ai oublier mon mot de passe sur hotmail.fr je vous en remercier de pouvoir m aider a retrouver Configur...

jojofag
martinale Hotmail / Outlook.com

Boîte de reception

J'aimerais pouvoir voir sur ma boîte de reception de mon tel tous mes dossiers que jj'ai sur la tablette à savoir archivés ,indésirables. ...etc ....

Papounet17000
Fred-Le-Breton Mail

Accéder à mes messages envoyés??

Bonjour, J'ai des soucis pour accéder à mes messages envoyés, comment puis-je y remédier.. Par avance merci.. Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fred-Le-Breton
lenaoscar Mail

Mot de passe perdu sous window live mail 2012

Bonjour, j'ai créé un compte windows live mail il y a xx années, mot de passe toujours enregistré. ce compte a été crée SANS un compte microsoft je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lenaoscar
antopseudo Outlook

Outlook 2010

Bonjour à tous, ce matin ma messagerie fonctionnait correctement dans la matinée j' ai voulu envoyer un courriel et là plus rien : plus de messages d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Garaga
gasbard84 Thunderbird

Envoyer fichier pdf impossible.

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF, le message suivant s'affiche: "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gasbard84
M. Mail

Bloque sur fb

Peut-on voir la photo de profil dans la listei des amis fb, d'une personne qui nous a bloque ? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
jag72
sisi Outlook

Adresse en rade !!!

Bonjour, ma messagerie hotmail.fr ne fontionne plus, vous m'avez oriente vers vous en creant une adresse avec outlook.com, hors cela fait plus de 24h ...

Utilisateur anonyme
lamri Hotmail / Outlook.com

Lire mes mails

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails malgré mon accès à la boite de réception Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157

Fermiparadox
abdelkhalki naila Yahoo mail

Mon compte yahoo

Bonjour, on m'a supprimer mon compte yahoo et j'ai mes e-mail importent je veux le retrouver il est supprimer je veux le retrouver Configurati...

Fermiparadox
Charlotine47 Yahoo mail

Piratage

Bonjour, mon compte mail Yahoo a été piraté ! Depuis je ne peux plus y accéder, ni changer de mot de passe, ni créer un autre compte, ni contacter Y...

Charlotine47
motor82 Outlook

Gestion collaborative emails dans outlook

Bonjour, Nous avons pour clients des cabinets de Notaires, Huissiers, Avocats..... Il utilisaient un logiciel de réception d'emails collaboratif é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Motor82
Mad Mail

Appels sur messenger

Bonjour, J'aimerai pouvoir réentendre certains appels que j'ai eu il y a quelques mois avec une personne sur l'application messenger.. Mais je n'ai ...

bjr89
ovny Mail

Mspd

Bonjour, que veut dire mspd ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

dsy73
Catherine Gravier Outlook

Ma boite de messagerie ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur , ma boite de réception ne s'ouvre plus , comment la récupérer .Merci

Buenos74
robert Gmail

Probleme de cookies

bonjour les cookies m'empeche d'ouvrir ma boite de messagerie gmail que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
leobnt
rosa Mail

Déjà abonnée sur badoo

Bonjour, merci de votre réponse, mais impossible d'y aller, je dois recommencer et comment? JE VAIS DANS LA LISTE D ACCUEIL JE SUIS LA MARGE A SU...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
didier
brancher Hotmail / Outlook.com

Mot de passe oublier

Fermé

Je possède un Ipad Air "Outlook" n'accepte plus mon mot de passe. Comment puis-je faire pour le changer....Merci

Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates
mary2506 Yahoo mail

Impossible de réinstialiser mot de passe yahoo

Bonjour, Comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe Yahoo, je voudrais le réinitialiser. Or, impossible de le faire ! Yahoo me deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Klokloe
Isfranco Hotmail / Outlook.com

Outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

Isfranco
lacignogne Gmail

Contact

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
andrianandrasana Mail

Mail

Bonjour, je veux ouvrir mon mail mais je n'est pas ouvert Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme
bea_monique Hotmail / Outlook.com

Identifiant hotmail oublié

Bonjour, comment retrouver mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Utilisateur anonyme
danie13 Mail

Messagerie zimbra

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Fanfan72500 Thunderbird

Blocage total thunderbird

Bonjour, j'ai un gros problème avec thunderbird, que même mon ami informaticien n'arrive pas à résoudre. Un jour, thunderbird s'est bloqué ; pas comm...

Fanfan72500
onclegirafe Thunderbird

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^
jeanot Mail

Reclamation

Bonjour, je me suit inscri chez vous une foix et j'ai recu mon decompte banquere avec le 7/8 19'20 le 6/8 19'20 le 5/8 29'99 le 23/7 19'20 le22/719...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
samgunsjovirow
effexor Gmail

Connexion impossible a gmail

Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

effexor
bretonne29 Gmail

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
YoumniMouni Hotmail / Outlook.com

Récupère ma boîte mail

Résolu

Bonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...

MaxGix
mamyterogmar Incredimail

Reception mails

bonjour, j 'aimerai savoir pourquoi les e mail reçus sur mon pc n 'arrivent pas sur ma tablette sansung galaxy ?que faut il faire, merci de m explique...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro
respest of privacy Mail

Boite mail sans cookies est ce possible ???

< Ma question et simple est ce possible de trouver une boite m@il sans cookies a < l'heure actuelle??> < Et si OUI quelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
respest of privacy
Pat0055 Mail

Réception sms.

Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème... Ça fait plus de 4 mois que mon correspondent a changé de téléphone et la aucun problème jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Pat0055
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000