Les discussions
Acceder à mes mails
Bonjour, Après avoir introduit mon mot de passe pour ouvrir mon gmail, Google m'a directement orienté vers la page "Mon compte". je ne sais comment ...
Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...
Problème de connexion
Bonjour, Un de mes jeux est lier à un de mes comptes gmail.mes depuis peu je ne peux plus me connecter avec cette adresse sur ce jeu ke doit je ...
Supprimer un contact sur ma boite gmail
Bonjour, je veux supprimer une adresse email pour éviter des emails indésirables, j'ai fait comme dit précédemment ,je suis aller dans mes contacts et...
Changer adresse gmail
Bonjour, Je veu changer mon adresse gmail svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gmail
Bonjour, Je voulais modifier mon email Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Lecture mail au format mime sous outlook 2003
Bonjour, Mon problème concerne l'affichage des mails encodés au format "MIME" sous outlook 2003; il m'est en effet impossible d'accéder au corps ...
Supprimer un contact d'un groupe constitué
Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe sur la poste.net Configuration: Windows / Firefox 43.0
Hotmail
Je n'arrive pas a retrouver ma boite hotmail. Merci de me renseigner
Le dossier "eléments envoyés" n'est pas disponible
Bonjour, En ouvrant Outlook un massage s'affiche "Le dossier Eléments envoyés n'est pas disponible" pourtant ce ne sont que mes mails multidestinata...
Erreur de saisie
bonjour, J'ai crée mon compte pour pouvoir effectuer des achats sur un site et lors de la saisie de mon adresse mail , malheureusement le" g "de gm...
Boite de messagerie
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'...
Insertion d'image dans corps du message
Bonjour, Suite à la nouvelle version de présentation de Outlook il n'est plus possible d'insérer une image dans la corps du texte comme avant, pourq...
Mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour outlook. Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Message système erreur 503 bad sequence of commands
Bonjour, Il y a un contact en particulier à qui je ne peux envoyer de mails depuis Outlook. A peine le mail "envoyé" que j'ai déjà reçu un me...
Delai long entre émission et réception mail
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué un truc un peu génant : Je reçois des messages sur ma boite mail 4 à 6 heures après leur émissio...
Problème de connexion
Bonsoir. j'ai eu un problème d'ordinateur : écran noir... Je m'en suis racheté un autre car celui-ci est trop cher à réparer. Depuis, je n'arrive p...
Lien hypertexte d'une image
sujet : lien hypertexte pour une image Bonjour, Sur ma messagerie Thunderbird, je réussis à mettre le lien hypertexte d'un site mais pas d'une page ...
Changer mot de passe
Bonjour, au boulot on a changé d'adresse mail, du coup on a chacun une adresse mail sur outlook 2013 qui fait déjà partie de notre ordi, mais c'es...
Spam affiché
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai outlook 2013, le problème que je rencontre c'est que mais spams sont affiches dans ma boite de réception, o...
Accéder de nouveau a ma boîte mail
Bonjour, Cela fais quelques années que je n'ai pas étais sur ma boite mail et impossible de retourner deçu sa me dis que mon compte n'est pas recon...
[win7] navigateur web google chrome : erreur ssl
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, lorsque je veux me connecté sur facebook ou d'autre site HTTPS, j'ai une erreur SSL qui s'affiche, je ne peux donc pas me co su...
Impossible de me connecter sur mon compte msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail msn devenue outlook.Malgres le changement plusieurs fois de mot de passe ,toujours bloqu...
Problèmes avec incredimail
Depuis leur nouvelle version 2.5 je me suis retrouvée avec de gros problèmes : messages d'erreur listés , le nombre est impressionnant! Rien à faire, ...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...
Piratage? besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...
Boite mail
Bonjour, Bonjour comment cée une messagerie mail live Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Envoi de mail impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Depuis que je suis en Thailand Thunderbird echoue a se connecter à SMTP.wanadoo (mon s...
Incredimail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Avant toute chose, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Voici mon problème : j'utilise comme l...
Incredimail bloqué sous windows 10
RésoluBonjour, voici le message qui apparait lorsque j'essaie d' ouvrir incredimail Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module: ...
Modification de nom de mon compte
Bonjour, je voudrai changer mon nonm qui aparais sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.16
Mes mails free n'arrivent plus dans mozilla thunderbird
Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait bien, depuis deux jours n'ayant aucun mail je me suis inquiétée et je suis allé voir mes mails sur le se...
Pc portable / viber - urgent
Bonsoir, Suite à un cambriolage, on m'a volé mon pc portable. Viber était installé comme application. J'aimerais savoir si les voleurs pouvaient s...
Savoir plus
Salut quel est mon rôle et quels sont mes avantages?
Envoi de photos par mail
Bonjour, Je souhaite envoyer des photos uniques à un destinataire par mail, mais celui-ci semble avoir possibilité d'ouvrir l'ensemble de la colle...
Problème avec thunderbird
Bonjour, le 31.12.2015 j'ai bien eu mon accès normal à ma boite de mail, mais depuis le 1.1.2016 je galère, d'abord il y a un sérieux problème avec ...
Demande de reponce
FerméBonjour, répond moi maintenant s'il vous plaît car c'est urgent pour moi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Delivery notification: delivery has failed
Bonjour, depuis peux, personne ne peux m'envoyer d' e-mails ! j'ai donc fait le test en m'envoyant un mail depuis une autre adresse. Le courrier n'e...
Compte yahoo piraté
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte yahoo qui semble avoir été piraté. mon compte yahoo était :***@*** que faire ? merci pour une répon...
Pour ouvrir un compte gmail google
Bonjour, tous d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et que tous vos vœux se réalise voilà je voudrais ouvrir un compte Gmail Google ...
Récupération de dossiers de windows live mail vers outlook
RésoluBonjour, Après remplacement d'un vieux PC sous Windows XP, messagerie Outlook Express, à un tout neuf avec Windows 10, j'ai des problèmes pour ret...
Impossible d'installé mon adresse mail hotmail sur outlook
Bonjour, Pour vous expliquez dans le détail j'étais chez FREE, donc avec une adresse mail FREE que j'avais paramétré dans OUTLOOK sans problème, au...
Transférer profils sur autre disque dur
RésoluBonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...
Je voudrait crer une adresse mail
Bonjour, je voudrait creer une adresse mail car internet explorer cesse de fonctionner merci de me donner a la marche a suivre cordialement mr *** ...
"accusé de reception"
RésoluBonjour, je dois repondre à un mail par un "accusé de reception",mais impossible de trouver l'option!merci à l'avance. Configuration: Windows 7...
Reclamation
Bonjour, merci de plus envoyer des appelle d offre pr les sites de rencontre je suis pas du tt interesser et merci de votre comprehention SALUT...
Suppression application wot . comment procéder
Bonjour, je ne trouve l'application WOT pour suppression . Merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, excusez moi pour la manière dont la question a été formulée je n'avais pas l'intention d'être malpoli ou arrogant. s'il vous plait je ne...
Mot de passe oublie
Ferméj'ai oublié mon mot de passe et on me demande de me connecter à mon compte Google que j'ai aussi oublié. je ne sais pas comment faire
Probleme connection
Bonjour, Comment se fait que lorsque j ouvre ma boite msn je n ai plus la meme page c est une page outlook et je n aime pas CA du tout....est il poss...