Les discussions

Messages en "eml" venus de xp sp3.

Bonjour, J'ai ch&angé d'ordi. et d'un XP SP3 je suis passé à Windows 8.1. J'ai transféré le max de fichiers dont beaucoup venaient de Outlook Express....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
JMMD131013

Mot de passe messagerie

Bonjour, Je voudré sa voire mon mot de passe e-mail car je l'ai oublier et parce que dans dubmash il faut un mot de passe s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
crapoulou

Comment acceder à ma boite email

Bonjour, comment accéder à ma boite email?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mack.bolan

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'essaie de rentrer sur badoo par facebook on me demande toujours mon no de cell et me reponde no non valide je veux recuperer mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
annemarie49

Oubli de mon mot de passe

 Résolu/Fermé

j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec desabonnement

Bonjour, ca fait un mois que j'essaie de me désabonnement mais pas moyen aujourd'hui je me rend compte que j'ai un prelevent qui est en cours je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Gestionnaire de messagerie pour gmail et yahoo

Bonjour Est ce qu'avec Thunderbird ou un logiciel équivalent, il est possible de gérer ma messagerie Gmail et celle Yahoo ? Si Oui le paramétrag...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sainagta

Mot de passe oublié

Bonjour, je me rappelle plus de me mot de passe..pour y accéder que dois je faire?SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment et sur une fille russe

bonjour j,ai fait une rencontre sur un site de rencontre il,y,a 2ou3 mois je lui et donner une de mais adresse mail et il y,a une semaine elle m,a co...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Trouver mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock

Mails

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant : Lorsque j'ouvre ma boite mails yahoo je peux lire mes messages et cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
coco780

Raccoursi leboncoin

Bonjour, Je possède un portable WIKO, modèle RAINBOW LITE 4G, depuis un certain temps, lorsque LEBONCOIN me demande de renouveler mes annonces et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
asperger62

Compte microsoft et mot de passe

Bonjour; je viens d'installer Windows 10. depuis que j'ai configuré Oulook hotmail dans ma boîte de courrier, Microsoft a pris le contrôle de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lyta123

Jai un problem puor ouvrir ma boite

Bonjour, jais un problem pour ouvrir ma boit Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lobois

Lire mes messages

Bonjour, lire mes messages de hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MrKedy

Impossible de lire pièces jointes

Bonjour, je ne peux lire les pièces jointes envoyées dans les mails.Que puis je faire svp? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tanteelise

Je n arrive plus a me mettre sur inter chat voulez vous le remet

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur inter chat veiulliez me le remettre merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeff83

Annuler un mail envoyé

Bonjour, est ce possible de recuperer un mail pour annuler l'envoi une fois qu'il est parti? j'ai essayé l'option qui m'a éte recommandé par go...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Talbim

Mot de passe oublie

Bonjour...!?? Depuis un certain temps on me demande mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur ,hélas je l'ai oublié ,comment faire N° de phone et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904

Ma messagerie à un problème

Bonjour, Moi c'est Emmanuel j'ai mon galaxy grand prime je reçois des messages mais quand j'envoie des messages on m'envoie accusé de réception mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
MrKedy

Comment terminer installation flash player sous windows 7

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur ayant planté, j'ai été obligée de réinstaller Incrédimail. On me demande alors d'installer Flash player, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mars Radio DNB

Récuperation de mon mot de pass

Bonjour, aidez moi a recuperé le mot de pass de mon skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Souvenir de mon mot de pass

Je me souvient pas de mon mot de pass skype

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Messagerie

Bonjour, < chaque fois que j'envoie un mail a n'impote quel organisme il reste enregistre dans ma messagerie a 75 ans cela et difficile a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Comment ça marche adresses mail gmail.com

Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gilalberty1

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

 Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Boite outloock

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ginette

Mot de passe ouble

Bonjour, je veux requeperis le mot de passe de ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoleon

Impossible d'ouvrir ma boite outlook

Bonjour, Je ne peut ouvrir ma boite d'email Outlook pour voir mes messages. Ils m'envoient un message d'erreurs. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
afideg

Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)

 Résolu

Bonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
profiler31

Message suspect

Bonjour, j'ai reçut un mail de ***@*** et il me dit que mon compte va être fermée pour cause d'activité illégal sur ma messagerie et il me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

Envoi en nombre

Bonjour, Avec Hotmail je compte envoyer des mails à un groupe de destinataires mais je ne veux pas que leur adresse mail individuelle soit visible p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kamil679

Cmment retrouver sa boite mail

Bonjour, j'ai un petit problème je ne retrouve plus ma boite mail et je ne sais pas comment la retouver ou en refair une pouvez vous m'aidés merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo31

Mise à jour windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeromef3

Outlook bug

Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum et voici mon problème: J'utilise outlook 2007 sur ma ordinateur fixe et depuis un moment quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
frygens

Est paye

Bonjour, je comprends pas j ai payer 11e et je mapercois qu il faut que je reprenne un premium au bout d un moi je comprends pas j espere une r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Spam ?

Bonjour, Je reçois en boucle ce message : Votre commentaire n'a pas pu être publié - alors que je ne cherche pas à mettre de commentaire : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix

Problème bazoocam

Bonjour, Je suis allé sur bazoocam il y a peu, avec un copine, juste pour s'amuser, sans rien faire de choquant ou autres. On parlait juste aux gen...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
johnlau

Bonsoir

bonsoir je m excuse de vous deranger mais je n arrive plus a me connecter a mon compte de messagerie outlook cela me gene beaucoup Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Comment récupérer mon mot de passe

Comment récupérer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nhay

Mon colis où est il ?

 Résolu

bonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974

Mot de passe oublié

Bonjour, j'suis incapable de voir ma messagerie, j'ai oublié mon mot de passe... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer définitivement son adresse mail hotmail?

Bonsoir, Es-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment supprimer définitivement un compte hotmail? J'ai cherché sur microsoft. Ca m'indique d'al...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
xGames

Deconnecter ameli.fr

Bonjour, je voudrai me devonnecter de ameli..fr que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
varfendell

Problèm telechargement pièce jointe sur gmail

Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme

Thunderbird

Bonjour,désireux d'ouvrir des pièces jointes d'un fichier,j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.Réponse du serveur :pour exécuter cette action,installe...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dubcek

Comment supprimer yahoo

yahoo est venu et s'ouvre en même temps que mozilla comment le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nephtys88

Identifier adresse ip a partir d'un mail envoye a mon insu

Bonjour, Un email a ete envoye depuis ma boite mail pro. Les mots de passe ont ete change recemment et la personne que je pense avoir identifiee s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vivi Brown

Ma liste de contacts a disparu.............

Bonjour. Qui peut me dire en quelques mots (compréhensibles par un nul de l'informatique) comment faire pour que la liste de mes contacts (adresses pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
SANPOUTAIRE42
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000