Les discussions

Ralentissement/plantage ordi avec messagerie sfr

Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours le plantage et/de forts ralentissements, voire l'arrêt de mon ordi, quand j'ouvre ma messagerie SFR. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Zarh

Boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite mail et lire mes messages- je précise que j 'ai éé piraté que faire pour atteindre ma boite de receptio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
HelpiOS

Compte perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ghost

Concerne mon mail et mon mot de passe

 Résolu

Bonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Zimbra et thunderbird

Bonjour, Je voudrais migrer du webmail free vers zimbra pour interroger sur zimbra quand je ne suis pas sur mon pc. Autrement j'ai thunderbird et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tata

Anti spam

Bonjour, je arrive pas a installé anti spam de free pourriez n'aidé j'ai beaucoup de mail frauduleuse mes salutation distinguée

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pallasite

Connection mail impossible

Bonjour, Voilà j'ai voulu allez sur ma messagerie orange, j'ai tapé mon adresse et mon mot de passe et la impossible de me connecter ni sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Aidé moi de trouvé ma boite de reception hotmail j

Bonjour, a toute l'equipeMicrosoft aide moi pour retouve ma boite de réception hotmail merci. Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Mise à jour

bonjour, je viens de mettre Thunderbird à jour et depuis c'est en anglais et je n'arrive pas à revenir au Français pouvez-vous m'aider ? et de plus,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jvais

Renseignement

Bonjour, je possédé un compte email chez vous mais il n'est plus possible de ce connecter depuis la nouvelle version , pourriez vous me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

Stockage boîte mail sur ipad

Bonjour, Sur mon IPad le stockage de mes mails m'indique 3,9Go pourtant ma boîte mail est vide ,j'aimerai récupérer cet espace comment faire Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ghost

Archives gmail

Bonjour, Ou vont les messages archives dans la boîte mail je ne peux les récupérer Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Nina Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
mamielilou

Débloquer mon compte fb

Bonjour, je veux recevoir mon mot de passe qui est dans mon compte Hotmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mot passe adress e émail

Bonjour, J'ai oublie mon mode de passe de mon adresse email Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Xileh

La messagerie de l'application "mail"

Bonjour, Je n'ai plus accès à la messagerie de mon iPad. Lorsque j'ouvre l'application : page blanche pendant 20 seconde et je reviens automatiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
PatriciaG

Messagerie zimbra free de freebox, bug d'interface

Bonjour, la colonne de gauche, récapitulant les dossiers de ma boite de réception, est totalement invisible depuis hier ap m. mais je vois les mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
megane56

Dossier spams

Bonjour, Où se trouve mon dossier spam ? Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, je n`arrive plus à me connecter à mon compte gmail ni à aucun autre compte google à partir de mon téléphone androïd. Que faire pour y rémed...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, Microsoft me demande mon mot de passe . Puis-je le donner sans risque d'être piraté ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Comment vider la corbeille de mon galaxy s4 mini ?

Bonjour, Comment vider la corbeille de mon tél samsung galaxy s4 mini android ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Nyctaclope

Messagerie laposte

Bonjour, Je rencontre une difficulté concernant mon compte laposte. Je n'arrive pas à envoyer des mails, il m'est indiqué le message suivant : Votr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Zimbra filtre mail

Bonjour, J'ai configuré des filtres mails sur zimbra et pourtant les mails concernés continuent à me parvenir alors que j'ai choisi l'option "détr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Pierr10

Réception mail ok, envoi pas ok.

Bonjour, j'ai un problème depuis début de semaine avec l'envoi de message via Outlook 2007. Je reçois tous les mails mais ne peut en envoyer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Yezachel

Mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail Comment le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux recupérer mon compte gmail

Bonjour, Je veux récupérer mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer ma messagerie hotmail

Bonjour, suite à une mise à jour imposée par Windows 10 je n'arrive plus à ouvrir, accéder à Hotmail, comment récupérer ou modifier cette boite mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas accés à messagerie urgent

 Résolu

Bonjour, Ai bien une adresse mail- Outlook.com également un code mais je n'arrive pas a avoir ma messagerie ni comment y accéder . Pouvez vous m'or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Player289

Yahoo ne reconnais plus mon adresse e-mail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte : "***@***" car yahoo ne reconnais plus cette adresse. Je vous prie de m'aider à récupér...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Fusionner 2 comptes yahoo en 1 seul

Bonsoir, J'ai 2 comptes Yahoo,SVP comment faire pour les fusionner en un seul en gardant celui fusionner actif en arrière plan. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Ne peut pas accéder au dossier des mails déplacés

Bonjour, BONJOUR? J AI Déjà demandé de l'aide car je n arrive pas a accéder au dossier "vacances "pour déplacer mail dans ce dernier le curseur ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un trop grand nombre de copies d'un co

Salutations J'ai, je ne sais pas comment, transféré 30 (!) copies d'un fichier (de 20 Mo !) à une connaissance. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expli...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jeannets

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
PL453s

Mails publicitaires récalcitrants et inblocables

Bonjour. Depuis 3 semaines je suis victime de mails publicitaires, impossible de les enregistrer en spam ni de bloquer ça revient et sous différentes ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
australie

Retrouver mon gmail

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 J'ai supprimé mon gmail et maintenant je veux récupérer mais je ne savais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment retrouver mon email temporaire

Bonjour, Ca fait 3 4 mois j'ai cree un mail temporaire et la je voudrai le reouvrir mais je ne sais pas ou , j'ai encore le mail mais sur quelle si...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Récupération de mon compte yahoo

 Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui semble être bloqué; Que faire? voici mon mail ***@*** Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème yahoo

Binjour, je reçois tous mes mails de ma boîte Yahoo comme lus alors que ce n’est pas le cas. Ma boîte a été piratée il y a quelques temps et j’ai re-s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Clo938

Seconde adresse mail

Bonjour , je voudrai créer une seconde adresse mail sur : laposte.net , mais...je rencontre des problèmes , ils me parlent d'alias , sauf que je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Bexinette

Impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe

Impossible d'envoyer un mail avec pièce jointe

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ghörgh

Mail suspect de yahoo ou pas?

Bonjour, J’ai d’abord reçu un mail d’une fille que je connais pas qui dit avoir de gros problèmes et de lui répondre,ce que j’ai fait!? Ensuite un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nathy

Menu en anglais.

Bonjour. J'ai télécharger la dernière mise à jour de Thunderbird et depuis mon menu est en anglais. Comment revenir à la version française ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bendrop

Impossible d'envoyer les mails

Je ne peux rien faire partir depuis 3 jours. Tout est déréglé. Message d'erreur reçu : : SERVEUR SMTP gmail.com N° ERREUR Windows Live Mail...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pierr10

Impossible de me connecter à mon compte yahoo mail

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte, lorsque je renseigne l'adresse mail le message est "compte inconnu". Je suis pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xileh

Desinscription immédiate

Bonjour, Veuillez me désinscrire immédiatement, n'ayant jamais demander a apparaitre chez vous. Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xileh

Yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Najyana

Récuperation d'un ost outlook (exchange)

 Résolu

Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
xxxxx

L'adresse qui me va

Bonjour, croyant bien faire j'ai ajouter un autre nom pour ma boite Gmail aussi c'est celle là qui s'ouvre sans mes mails bien sur si cela est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mesange48

Webmail ***@*** bloqué

Bonjour Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe de’ ma ***@*** je ne suis plis cliente chez Sfr , et mon adresse mail est mon identifiant sfr , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Xileh

J'ai oublié mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mot de passe gmail Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible de lire mes mails

Bonjour, impossible de lire mes mails depuis lundi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000