Les discussions
Visioner des photos reçues sans les télécharger
Bonjour, Pour >Tablette Samsung Galaxy Tab A 2016 Comment ? (ou, est il possible ?) de visionner des photos reçues d'un correspondant sans être o...
Piratage boite email
RésoluBonjour , Que faire je me suis fait piraté ma boîte E-mail orange j’ai changé mon mots de passe mais je ne reçois plus E-mail que faire ? Merci ...
Création de liste de diffusion rapidement
Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas trouvé la réponse à ma question. Je m'explique: Je diffuse des documents à plusieurs conta...
Passage d'anglais en français
Bonjour, Suite mise à jour de Thunderbird 52.9.1 en anglais et à la lecture du forum, je viens de télécharger la version en français. Mais avec l'i...
Voir plusieurs compte
Bonsoir, J'ai plusieurs boite hotmail. J'arrive à passer facilement de l'une à l'autre sur mon iphone via l'appli outlook. Je voudrai savoir comment...
Mon compte mail est comme inexistant ??
Bonsoir, J'ai un petit probléme sur mon ancienne boite mail ! J'ai oublier mon mot de passe facebook donc en voulant le reinisialiser je suis parti...
Récuperation mail suprimé
Bonjour j'ai suprimé par erreur des e-mail important,merci de m'aider
Pièce jointe non téléchargeable
Bonjour, nous somme le 13 juillet 2018, même problème Impossible de télécharger une piece jointe Configuration: Windows / Chrome 67.0....
Adresse mail
Résolubonjour la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail...
Boite mail avec accuse de lecture
Bonjour, Je recherche une boite mail qui permette d'envoyer des messages avec accuse de lecture ( discret si possible ) Merci . Configuration:...
Connexion à ma boîte mail
Bonjour, j'ai oublié les questions de sécurité. Comment me connecter sur mon compte car j'ai connais le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aide...
Recuperation d'email
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a mes 2 comptes yahoo.fr J'ai changé mon numero de téléphone et oublier le...
Probleme sur mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes mails Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ouvrir un compte chez gmail
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...
Calendrier outlook synchronisation portable
Bonjour , Je n'arrive pas à synchroniser mon agenda Outlook avec mon agenda HUAWEI ( smart, FIG LX1) MAIS j'arrive à synchroniser mon agenda Google...
Récupération des mes messages gmail
Bonjour, J'arrive pas a ouvrir ma boîte des message Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je veu rcupere mon code gmail
bonjour,comment je peu faire pour recupere mon cod gmail?
J ai perdu mon mot de passe.
Bonjour, j ai oublie Mon mot de passe de outlook,je veux que vous allez m aide pour le recuperer
Problème hotmail.fr
Bonjour, j'ai essayé aujourd'hui d'accéder à mon compte après une longue période (depuis 2012) mais j'ai pas pu me connecter car il m'affiche...
Changement de telephone
Bonjour, dernièrement j'ai changer de numéro de téléphone et je ne peut plus accéder a mes mails j'en ai vraiment besoin merci Configuration: W...
Impossibilite d ouvrir ma boit
Bonjour, veuillez m aider a acceder a ma boite chaque fois sms et depuis un mois pas sms mai via autre boite merci Configuration: Windows / Chro...
Gmail
Bonjour* J'ai un problème sur mon Gmail je n'arrive pas à rentrer sur mon Gmail aidez-moi à débloquer mon Gmail. Merci. ***Modération C...
Je ne reçois plus de messages
Bonjour, depuis 8 jours je n'ai plus de message dans ma boite de réception.Merci de me donner la marche à suivre pour récupérer mes messages Cord...
Mails reçus très en retard
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème qui me cause beaucoup de soucis : Dans ma messagerie (Gmail) certains mails qu'o...
Mémoire ouverture compte gmail.
Bonjour, A chaque fois, que je veux ouvrir mon compte gmail, je suis obligée de taper mon adresse et mon code. Que dois-je faire pour changer les ...
Récupération de mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je n'ai pas le numéro Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis mon adresse mail et mot de pass alors que j'ai payé mon abonnement Configuration: Android / Ch...
Alias
Bonjour, j ai une adresse hotmail que je souhaite remplacé sans pour autant perdre mes données , mes contacts etc , donc du coup j ai crée un alias "o...
Je veux retrouver le mot de passe de compte outloo
Bonjour, voulez vous m indiquer une solution pour retrouver le mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Newsletter
Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne reçois plus certaines newsletters dans ma boite de réception (ni dans les spams), surtout commerciales auxquelle...
Spam introuvable
Bonjour, impossible de trouver les spam ds la nouvelle version gmail ni les indesirables parfois je n'ai qu'unepartie du mail merci pour votre aid...
Mot de passe ancienne boite mail
Bonjour, J'étais sur Alice ADSL Il y a 8 ans mais j'ai besoin de mon mot de passe( oublié) pour vider le cloud de mon portable que je change .......
Recherche de mon code
Bonjour, Je suis oublié monde de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonsoir, je ne peux plus aller sur ma messagerie,
Bonsoir, je ne peux plus depuis 3 jours aller sur ma messagerie outlook à partir de Explorer, pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
L'application s'arrête au bout de quelques seconde
FerméBonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Je n'arrive pas à aller sur snap, des que je clique dessus ils me disent "snapchat ne c...
Plusieurs adresses gmail
Bonjour, peut on avoir plusieurs adresses gmail et les recevoir dans une seule boite gmail. Si oui combien. J'aimerais en avoir 3 Merci de vo...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, Cela fait environ un mois que je n'arrive pas à accéder à mon compte professionnel yahoo. Au départ, j'avais essayé la récupération. Le pro...
Identifiant non valide
Bonjour veillez m aider a récupérer mon compte car ca met désolé nous ne reconnaissons pas cette adresse mail ou identifiant non valide merci
Oubli de mot de passe sur hotmail msn messengersky
RésoluBonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de pa...
Oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, ***@*** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Incredit mail bloque
Bonjour, j utilise incredit mail depuis quelques annees et la depuis quelques jours plus personne ne peut m envoyer des messages merci Confi...
Hotmail
bonjour je désire récupérer ma boite mails @hotmail.fr comment dois-je procéder merci de votre réponse
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de Gmail Est ce que vous pouvez m'aider à récupérer ?
Message sur outlook
bonjour, j'ai un nouvel ordi j'ai un compte gmail et quand je vais dans ma messagerie Outlook je n'ai trace de rien messagerie vide comment faire ?...
Mon messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à installer messenger sur mon tablette à chaque fois sa dit '' Erreur ''24'' svp aide moi
Recuperation de message dans ma boite bloqué
Bonjour, j'ai mon compte yahoo mail qui été bloqué depuis un moment j'aimerais récupéré mes messages Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réponse à un questionnaire e. leclerc
RésoluBonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...
Je ne peux pas envoyer de messages
RésoluBonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et je reçois un message du genre yahoo ne connaissais pas ce compte