Forum Mail

Page 312

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nando Outlook

Sms à partir de messagerie

bonjour comment envoyer un sms à partir de mon adresse mail

1 réponse 20 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
Jeppecatala Mail

Boite mail

Bonsoir Par erreur j'ai supprimé une boîte mail SFR Comment puis-je la récupérer Merci

2 réponses 20 déc. 2018 par Jeppecatala
elo45 Mail

Activation du compte skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit a skyrock, j'ai créer un compte.Après que je me suis inscrit, il m'ont envoyer un mail comme quoi je devais cliquer sur ...

20 déc. 2018 par Eric
geya32 Thunderbird

Deconnecter messagerie pc avec ipad

Actuellement les messages sont reçus simultanément sur PC et sur Ipad et Iphone. Comment permettre la suppression des messages indépendamment sur cha...

2 réponses 20 déc. 2018 par HelpiOS
Michel Mail

Suis harcelé

Bonjour je me suis inscrit sur flirt mais j ai flairé l arnaque je n ai pas pas donné ma carte bleue donc pas d abonnement depuis je reçois toutes le...

3 réponses 20 déc. 2018 par nicolehenri
Alicia21413 Gmail

Messagerie gmail

je m'excuse de poser encore 1 message mais je n'ai pas eu de réponse au premier message et pour moi le temps presse aidez moi à régler mon probleme...

3 réponses 19 déc. 2018 par glg29
piedim Thunderbird

Utilisation de l'anglais

J'essaye sans succès d'installer un dictionnaire anglais (us ou gb) pour utiliser l'anglais dans la rédaction de mails. Aucune des procédures indiquée...

2 réponses 19 déc. 2018 par renard bleu
nouus Outlook

Lien vers une pièce jointe

Bonjour, et merci d'avance de prendre le temps de regarder ce poste. J'aimerais écrire un mail commercial et faire des liens vers des pièces jo...

3 réponses 19 déc. 2018 par contrariness
mijo60 Gmail

Conseils de sécurité google

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...

2 réponses 19 déc. 2018 par mijo60
Xxx Hotmail / Outlook.com

Accès hotmail

Bonjour, Je suis à l’extérieur du pays et on ne prive de mon accès hotmail @*** Pour me permettre d’y accéder on me demande une autre adresse ho...

1 réponse 19 déc. 2018 par jeanbern
Fefe Gmail

Compte perdu

Bonjour, J'ai créé un compte gmail (***@*** ) il y a quelque année et j'aimerai le récupère. Sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et ...

1 réponse 18 déc. 2018 par HelpiOS
gretchen33 Mail

Bloquer pour ouverture le mot de passe aol.com

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...

2 réponses 18 déc. 2018 par gretchen33
rbesegher Mail

Voir les contacts lorsque j ecris un mail

Bonjour, lorsque j ecris un mail et que je veux mettre l adresse mail d un contact il me met un sens interdit alors que lorque je vais sur l ongle...

2 réponses 18 déc. 2018 par t-rex59
H0603n30 Yahoo mail

Récupérer compte yahoo

Bonjour J'ai oublié le mot de passe comment faire pour le récupéré

1 réponse 18 déc. 2018 par HelpiOS
N0lwhen Gmail

Message non distribué

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...

4 réponses 18 déc. 2018 par N0lwhen
paulo34 Thunderbird

Onglet de taches disparu

Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...

9 réponses 18 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
Nolwenn Gmail

Message non distribué

Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi de mail depuis ma boîte Gmail depuis ce matin. Lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai un retour de mail ...

1 réponse 18 déc. 2018 par bartaba31
Junior Gmail

Mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

1 réponse 18 déc. 2018 par kaumune
bpautal Thunderbird

Questions diverses

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses 17 déc. 2018 par bpautal
lebigre76 Mail

Alice zimbra

bjr en voulant me connecter sur alice adsl zimbra j'ai le message suivant : votre connexion n'est pas privée et NET:ERR_CERT_SYMANTEC_LEGACY com...

2 réponses 17 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
odilededieu Yahoo mail

Je ne peux acceder à ma boite mail.....

Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...

1 réponse 17 déc. 2018 par madmyke
kitou Outlook

Lire les messages

Bonjour, Je vois mes mails mais je ne peux pas les ouvrir Quelqu'un peut il m'aider. Par avance merci

4 réponses 17 déc. 2018 par crapoulou
Jmarty8 Yahoo mail

Rien ne marche

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci

1 réponse 17 déc. 2018 par HelpiOS
gil81 Outlook

Fisching gendarmerie

Bonjour je reçois des messages fishing gendarmerie cyber protection mineurs etc.... avec une adresse Gmail pour répondre. Quelqu'un a t'il eu c...

25 réponses 17 déc. 2018 par gil81
ElisabethRoux Outlook

Message impossible à ouvrir

bonjour je ne peux pas ouvrir et répondre à mes mail je les voit mais ne peux pas les ouvrir ***@***

2 réponses 16 déc. 2018 par M
Pseudonymedequalit Mail

Mms copié par un numéro inconnu

Bonjour, J’ai envoyé 3 MMS, une série de capture d’écrans auxquelles je suis le seul à avoir accès, le destinataire des MMS a reçu le premier MMS mai...

2 réponses 16 déc. 2018 par Pseudonymedequalit
Facebook Mail

Accueil

Je voudrais inviter des personnes sur mon site Facebook pour aller voir mes réalisations artistiques et partager plus merci

1 réponse 16 déc. 2018 par madmyke
Dan Gmail

Pièces jointes

Bonjour, Mes pieces jointes de ma messagerie sont très longues à telecharger, pourquoi .? Je n'avais pas ce problème autrefois

2 réponses 16 déc. 2018 par Dan
Klowx Gmail

Récupération compte google

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte google mais quand j'essaye de me connecter il me demande de taper un code sur ma tablette mais le compte à é...

6 réponses 16 déc. 2018 par Klowx
Alice Yahoo mail

Comment récupérer mon compte

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon comte. Le code clé est envoyer sur un numéro de téléphone récupération que je ne connais pas et mon ...

7 réponses 15 déc. 2018 par HelpiOS
milenouche15 Gmail

Changer pseudo gmail

Bonjour, je cherche a changer mon pseudo gmail. Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il n'est pas le même, et je ne sais pas comment le cha...

3 réponses 15 déc. 2018 par HelpiOS
migail74 Gmail

Utiliser gmail comme 2me messagerie

Bonjour J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook. Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail ...

1 réponse 15 déc. 2018 par torch
olcor Yahoo mail

Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...

4 réponses 15 déc. 2018 par HelpiOS
calinfifi Hotmail / Outlook.com

Pubs

Bonjour Tous les jours je reçois de la pub de la part de recruteurs alors que je ne me suis jamais inscrite et aucun lien pour le désabonnement. C...

3 réponses 15 déc. 2018 par bazfile
fabybelle Mail

E-mail abusifs

Je reçois des e-mails pour m’avertir que je dois payer un abonnement que je n’ai pas sollicité ou qu’il me reste peu de temps pour devenir un testeur...

1 réponse 15 déc. 2018 par MPMP10
Alice Outlook

Signature floue

Bonjour, J'ai créé des signatures en format JPG (résolution maximum) pour l'entreprise où je travaille. Le problème : la signature une fois env...

1 réponse 14 déc. 2018 par contrariness
bisoncowboy Thunderbird

Mes messages envoyé s affiche en double

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...

4 réponses 14 déc. 2018 par Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000