Incredimail et Windows 10

poficlo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baba -
Bonjour,
Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8. J'utilise Incridemail comme messagerie. Pas de problème avec la messagerie, mais je n'arrive pas, dans la présentation Windows 10 à le mettre en icône sur le bureau, dans le menu démarrer n'apparaît sous incredimail que "letter creator" dont je ne me sers pas, mais pas incredimail lui-même ? Comment je peux faire pour pouvoir le mettre sur l'écran de démarrage. Je n'ai aucun problème dans la présentation Windows 7 (où je l'ai mis en raccourci). Merci de votre réponse. poficlo

A voir également:

1 réponse

baba

Lut' ,
Faire un clic D. sur le programme incrédimail et " envoyer vers " ( raccourci ) , le faire glisser en bas et vous aurez l'icône dans barre des taches .
@+
4
poficlo

Bonjour baba et merci pour la réponse. Je l'ai bien mis dans la barre de tâches sous la présentation windows 7 et cette barre est présente dans la présentation Windows 10 en bas de l'écran, mais j'aurais voulu, comme les autres programmes, mettre l'icône incredimail sur l'écran de démarrage de windows 10 et ça pas possible, car quand je fais "démarrer" et que j'ai la liste des programmes (liste windows 10) à incredimail je n'ai que "letter creator", alors que ma messagerie incredimail fonctionne normalement et très bien. Le problème est là, et je ne comprends que contrairement aux autres programmes, je ne puisse faire de même pour incredimail. Merci pour ta solution, s'il y en a une. Poficlo
0
baba > poficlo

Lut' ,
N'étant plus inscrit sur ce site , je ne peux plus mettre de capture d'écran sinon je peux t'assurer que j'ai l'icône IM sur le bureau , suffit de refaire la manoeuvre ci-dessus et de le laisser sur le bureau . Si ce n'est pas cela , je ne comprend pas le souci , désolé .
0