Incredimail et Windows 10
poficlo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
baba -
baba -
Bonjour,
Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8. J'utilise Incridemail comme messagerie. Pas de problème avec la messagerie, mais je n'arrive pas, dans la présentation Windows 10 à le mettre en icône sur le bureau, dans le menu démarrer n'apparaît sous incredimail que "letter creator" dont je ne me sers pas, mais pas incredimail lui-même ? Comment je peux faire pour pouvoir le mettre sur l'écran de démarrage. Je n'ai aucun problème dans la présentation Windows 7 (où je l'ai mis en raccourci). Merci de votre réponse. poficlo
Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8. J'utilise Incridemail comme messagerie. Pas de problème avec la messagerie, mais je n'arrive pas, dans la présentation Windows 10 à le mettre en icône sur le bureau, dans le menu démarrer n'apparaît sous incredimail que "letter creator" dont je ne me sers pas, mais pas incredimail lui-même ? Comment je peux faire pour pouvoir le mettre sur l'écran de démarrage. Je n'ai aucun problème dans la présentation Windows 7 (où je l'ai mis en raccourci). Merci de votre réponse. poficlo
A voir également:
- Incredimail et Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
N'étant plus inscrit sur ce site , je ne peux plus mettre de capture d'écran sinon je peux t'assurer que j'ai l'icône IM sur le bureau , suffit de refaire la manoeuvre ci-dessus et de le laisser sur le bureau . Si ce n'est pas cela , je ne comprend pas le souci , désolé .