Les discussions
Nanette's
Bonjour, Je veux m'inscrire pour suivre vos conseils.
Accès à ma messagerie
Bonjour Comment accéder à ma messagerie depuis un autre ordinateur. Merci de votre réponse.
Powerpoint viewer
Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint Viewer, mais lorsque je veux ouvrir le fichier il m'indique une fenêtre ou je dois mettre le nom du...
Quel est le meilleur anti spam gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...
Mot de passe oublié
je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie hotmail.com car je ne me souvient plus de mon mot de passe.
Thunderbird ne rapatrie que les vieux messages
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour gérer les mails de mon compte yahoo depuis des années. Je suis en imap et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de...
Aucun accès possible
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte mails. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.152
Problèmes avec ma boite (mot de passe et icone gmail qui n'appar
Bonjour, Ma boite gmail n'apparaît plus et je ne connais plus mon mot de passe.que faire? Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Safa...
Microsoft office outlook 2007
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma messagerie. J'ai fait quelques recherches avant de poster ma question, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre e...
Adresse mail
Bonjour, en fait j'aimerais changer mon adresse mail Commen faire ? Email supprimé. La modération. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...
Gmail
Bonjour, Pourquoi je peux pas rentrer sur gmail dans ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.131
Recherche pour recevoir mes factures sur autre ordi que le mien
Bonjour, je souhaiterais connaitre comment je dois m y prendre pour recevoir mes factures sur un autre ordi que le mien Configuration: Windows ...
Impossible d ouvrir ma messagerie sfr
Bonjour, ce la fat 3jours il dide qu ils me donne un numero sur mon telephone portable ok mais ca ne fonctionne pas c est de grand n importe quoi ...
Partage avecmon entreprise
Bonjour, mon Outlook est connecté directement à ma messagerie d'entreprise. Je viens de quitter mon entreprise et elle a donc supprimer mon accès à...
Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte
RésoluBonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...
Débit sur mon compte bancaire non autorisé.
FerméBonjour, j'ai été débité de 24 euros le 23/05/2015. Je vous demande de me rembourses cette somme car je n'ai jamais demandé quoi que ce soi, en plus j...
Récupéraition boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a aller dans mes imails j'ai oublié le mot de passe il me propose un nouveau mot de passe mai biensur je ne peut pas le récu...
Tomtom
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et j ai besoin dit allée assez rapidement. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Je ne sais plus entrer dans ma boite
Bonjour, depuis hier pas moyen d entre dans ma messagerie !!!!!que faire???es sfr qui a un beug????pourquoi nous sommes pas prevenu que rien ne mar...
Cherche mon compte gmail.com
Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. Merci.
J'aimerais accéder à mon compte gmail.com. merci
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon compte gmail.com. Merci ! Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6
Je ne sais pas comment on créer un compte
Bonjour, Comment il faut créerle compte yahoo mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment ajouter mon adresse gmail dans incredimail ?
Bonjour, voila je voudrais ajouter mon adresse gmail dans incredimail mais j'ai un message d'erreur ca me dit "que mon nom d'utilisateur ou le mot ...
Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra
RésoluBonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...
Problème de téléphone
Bonjour, j'ai un problème de télephone a qui dois-je m'adresser pour me dépanner Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124
Problème boite mail bloquée
Voilà je suis nulle en informatique et j'ai un problème pour envoyer et recevoir certains expéditeur. Je crois qu'une personne malveillante a bloqué...
Changement d'adresse mail
Bonjour, J'ai récemment changer d'adresse e-mail mais j'aimerais reprendre l'ancienne sauf qu'ils me disent qu'elle est déjà utilisé. Comment ...
Je suis enmerde par mon adresse mail
Bonjour, je voudrais changer d'adresse gmail car je suis soumis a de facheuses contraites Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mes e-mail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite mail ? ^pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Cacher son album "photo de couverture" sur fb
Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser l'album "photos de couverture" sur Facebook? Car cet album est ouvert au public et je n'arrive pas ...
La différence entre le .com et .fr
Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais parfois je me trompe et met .com à la fin ou .fr est ce que cela es grave ? les deux seron t'elles les même ? j...
Mails de pub
Bonjour, Comment ne plus recevoir de mails publicitaire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Transfert de courrier hotmail vers outlook
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible ouvrir un compte de courrier outlook avec la même adresse qui est utilise sur son hotmail en ce m...
Je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com
je plus envoyer des message dans ma boite gmail.com voici mon mail ***@*** comment fait
Comment bloquer les invit' a un jeu sur fb ?
RésoluBonjour, mes ami(e)s m'invitent sans cesse à des jeux sur Facebook, j'ai beau leur dire d'arrêter mais ils continuent, et j'aimerais savoir si il y a ...
J'ai perdu l'adresse et le mot de pass
Bonjour, j'ai perdu mon adresse et mot de pass Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Accès impossible à hotmail
Bonjour, je ne sais plus me connecter à mon adresse Hotmail comment je peux la récupérer je ne suis pas membre Configuration: Windows / Mozil...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe gmail, de mon telephone , pouvez vous m'aider ? je vous en remercie.
Clé pgp
bonjour, un de mes amis ma envoyé un message crypté, petit problème je ne m'y connais pas trop, il ma dit que je doit télécharger un logiciel pour déc...
Compte courriel à l'étranger
Bonsoir,je peut consulter mes messages Facebook et G-mail sur mon cell,lors d'un voyage à l'étranger Est-ce que j'aurai accès à mes messagerie automat...
Mot de passe
Bonjour, j'ai bien sur oublié mon mot de passe... Lorsque je rentre le lieu de naissance de ma mère, l orthographe serait il erroné?(ceci ayant été f...
Cacher presence en ligne sur face book
Bonjour, je voudrais cacher ma presence en ligne a certaines personne mais pas toutes comment faire ?? merci Configuration: Windows XP / In...
Echec de l'envoi
Je recois mon courrier sur Ipad mais ne peux l'envoyer on m'écrit echec de l'envoi et rejeté par le serveur quand j'envoie un message que faire? Merc...
Origine
RésoluBonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci
Recuperer un ancien compte
Bonjour, jai un compte j'arrive pas ala recuperercar j'ai changer monnumero tel j'ai oublie le mot de passe d'une adresse mail italenne c'est mon comp...
Money drop
Bonjour, comment dois je faire pour m'inscrire à Money Drop et affronter avec mon mari les trappes, nous aimerions bien monter à la capitale.. Comment...
Probleme pour ouvrir courier
Bonjour, j'aimerais connaitre l'application qui me permettrais d'ouvrir mes mails correctement merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...
Connexion outlook impossible
Bonjour, ce matin je ne peut pas me connecter a mon compte out look et je ne sait pas comment faire tout les mots de passe sont refuser quoi faire j...
Avoir de nouveau mon adresse mail depuis des annees mais bloquer
Bonjour, j'ai mon compte yahoo bloquer depuis beaucoup du temps,ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecter,peu du temps disponible, j'aur...