Les discussions

Mails d'injures à répétition d'un inconnu! comment le démasquer?

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails d'un inconnu (mais qui me connait c'est sure) sur ma boite perso et je ne sais pas qui c'est. adresse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anne-So

Gmail

SVP aidez moi je ne comprends rien puisque c'est la première fois... Je veux chatter avec des amies sur GMAIL Merci par avance, et merci de ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ratatouilles

Bonjour, Plusieurs fois par jour, je reçois ce type de message alors que je n'en adresse pas. Je ne comprends pas. D'où cela vient-il? et comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jadelbt

Je n'arrive pas a repondre a un message d'un correspondant

Bonjour, voila plusieurs jour que j'essai de répondre a un message d'un correspondant cela me reviens toujours avec le message suivant. DKIM-...

Utilisateur anonyme

Comment dialoguer avec autres personnes

Fermé

je decouvre ce site et ne sais pas comment dialoguer avec d'autres personnes -- jtj

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, je trouve que les mails avec Thunderbird mettent beaucoup plus de temps à être expédiés qu'avec g mail, peut être qu'il s'agit d'une mauvaise...

dom17

Smtp sortant

Bonjour, Impossible d'envoyer mes messages, ils sont bloqués et un message revient non stop me demandant un nouveau mot de passe smpt yahoo. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dom17

Importer mon dossier fichier :profil

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...

dom17

Ti pit

Bonjour, Je reçois de drôle de message de yahoo mais je ne suis pas sûre que ces messages soient de yahoo. Comment vérifier si le message est véridi...

topcode1

Connexion impossible

Bonjour, je ne peux aller plus loin que adresse mail à quoi j,aila reponse !adresse mail incorrecte ....alors que c,ey ien mon adressec! bon ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Adresse email

Hallo Yahoo mail

piquesous

Tentative de connexion yahoo en russie

Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Perte de mon email

Bonjour, J Ai déjà créer mon adresse hotmail,mais suite à un problème avec ma tablette je ne arrive plus à la retrouver. Comment puis je faire pour...

Utilisateur anonyme

Transfer de document

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si c est possible ou pas de recuperer mes documents de ma boite hot-mail.fr vers ma boite hot-mail.com j e n est plus r...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes encienne adresse mail microsoft

J'ai changé d'ordinateur car distance c'est fini Et je n'arrive plus à me connecter sur Outlook car j'ai oublié mes identifiants et les mots de pass...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse hot mail mais je ne suis pas capable de me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

Utilisateur anonyme

Pas de message entrant

Bonjour, j'ai incredimail depuis quelques années déjà. Depuis quelques jours, je ne reçois plus de messages. Je peux en envoyer mais pour la réceptio...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
papillon49

Mon compte yahoo

Bonjour, on à piraté mon compte mail yahoo, je ne peux plus accèder à mon compte, puisque la personne à changer tout mes accès, tous les mots de ...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a m abonné même avec mon adresse mail

Bonjour, je n arrive pas a m reabonné (impossible!) pourtant j etais abonné il y a 5 mois ! comment faire! mon mot de passe ne passe plus ! demand...

Christian*

Outlook 2007 liste de distribution

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux ! Faire une liste de distribution avec outlook 2007 est simple en ajoutant noms pas noms, mais comment faire lors...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jods

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de ma boite gmail, et meme j'en ai pas d'encien, et je me souviens pas de la derniere fois que je me suis ...

Utilisateur anonyme

Messagerie non conforme

Bonjour, le 28/08/, le mot de passe de mon compte hotmail.fr s'est avéré inaccessible. J'ai demandé, à plusieurs reprises un code à usage unique....

docnono974

Savoir si un mel a ete lu

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux faire pour savoir si un mel envoyé il y a 2 semaines, a été lu; comment puis-je savoir, de façon permane...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GIGI5962

Ouvrir un deuxième compte hotmail

bonjour! je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un deuxième compte hotmail ! est ce possible? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gustave

Gestion des photos dans tango

Bonjour, Des personnes malveillantes voient les photos que je reçois ou emet via Tango. Comment puis-je faire pour trouver où ils voients mes phot...

docnono974

Rectification adresse mail

Bonjour, A l'installation de mon nouvel ordinateur "Asus X751S",j'ai fait une erreur dans mon adresse mail, *** au lieu de ***,donc une affaire de ti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

[messagerie et site ] hébergeur oleane et domaine

bonjour, sur oléane, quand nous envoyons des messages des adresses xxx@societe1.fr vers yyy@societe2.fr, les messages ne sont pas reçus avant au mo...

Arno59

Impossible de créé compte sur galaxy j5

Bonjour J aie fait l acquisition d'un mobile Galaxy J5 et j'aie su installation ma boite Mail de chez Free , mais par contre impossible d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Outlook.com

Bonjour, Je suis bloquée pour mon compte OUTLOOK.COM car j'ai rentrée plusieurs fois mon mot de passe et ont m'a bloquée alors je ne peux pas réinit...

docnono974

Paiement

Bonjour, comment effectuer un paiement sur MEETIC au Cameroon? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

tribun

Quand j'envoie un courriel à un ami, je mundisclosed-recipient:;

Bonjour, Quand j'envoie un courriel à un ami, sur le Cci. Celui que le reçoit c'est indiquer envoyer par , à Undisclosed-Recipient:; Pourtant je n'Ai ...

Djynn

C'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue?

Bonjour, c'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

crapoulou

Qu'est ce que le #

Bonsoir, comment dit ton sa en l'engage orale : # .SVP svp ( reponder) Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

crapoulou

Code pin

Bonjour, Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas....... Quelqu'un peu m'aider à savo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo ***@*** Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Incredimail

Bonjour j ai telecharge incredimail et je n arrive pas a l ouvrir comment faut il faire merci pour vos propositions

manudede

Compte inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail...je souhaiterais récupérer la liste de mes contacts pour mon nouveau compte..Comment faire ?? ...

Utilisateur anonyme

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, il parait que Microsoft va supprimer Windows Live Mail 2012 et pourtant je l'ai encore et il marche très bien et j'ai Windows Live Mail 2...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sylvie

Codes

Salut:Quels sont les codes universels pour tecno-y2?

Letrollien

Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
erffoeg

Pbs de messagerie

mes mails ne me parviennent plus depuis plusieurs jours

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Impossible de créer un dossier

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est passée à outlook il y a quelque temps. Depuis je ne peux plus créer de nouveau dossier pour classer mes mails. ...

Rereltor

Mauvaise manipulation je voudrai recuperer ma messagerie orange

Bonjour, mauvaise manipulation je voudrai recuperer ma messagerie orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir mes mails

Bonjour, je suis sous windows 8.1 je ne reçois plus aucun mails , que se soit sur l'application messagerie de windows ou sur windows live mail ...

sylvlad

Prblm connexion au compte help !!!

Bonjour, Depuis cette aprèm voila ce que me m'affiche Google Chrome quand j'essais de me connecter à ma boîte mail : Échec de l'authentification...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ccmpali

Comment enlever un mail publicitaire ?

Résolu

Bonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Vos paramètres de compte outlook sont obsolètes

Bonjour, J'ai cette notification "Vos paramètres de compte outlook sont obsolètes" qui s'affiche plusieurs fois par jour sur mon PC depuis l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
neiya00

Horraire

Résolu

Bonjour, lorsque j envoie des messages il ne sont pas a l heure est décaler et je ne sait pas comment l ajuster merci de m aider l heure sur m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Importation de mes mails

Ben B. Salut Mr/Mme Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000