Les discussions
Triangle jaune sur cadenas
bonjour comment enlever triangle jaune sur cadenas messagerie outloock et voire même sur messagerie orange sur windows 10. merci de votre répon...
Connexion à ma boîte windows mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant tout à coup : "Vérifier que le nom d'uti...
Acceder a ma boite mail
Bonjour,j'ai créer une boite mail qui s'appelle gmx mais moi ce que je voudrais c'est avoir accès a ma boite gmail sur mon Windows phone.merci de votr...
Activation compte gmail
J'ai ouvert un compte Gmail sur mon PC de bureau, puis j'ai recu un message me demandant d'activer ce compte, alors j'ai pas pu y acceder. Comment alo...
Comprendre signe
Bonjour, Je voudrais comprendre la signification de ce signe dans un sms Merci pour vos réponses
Récupérer un mot de passe
Bonjour, j'avais un ordinateur Windows XP avec Outlook 2003 sur lequel j'avais une adresse mail dont je ne me souviens pas du mot de passe. Cet ordin...
Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie
RésoluBonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...
Mesagerie orange
Bonjour, J'ai une adresse mail chez orange J'utilise chez moi Outlook 2016 pour ma messagerie, je l'ai configuré en SMTP/POP et je n'ai aucun pro...
Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail
RésoluBonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...
Hotmail.fr
Bonjour, slt les amie le site hotmail.fr jai une boite mail dans ce site mai sur google il veux pas entrer qulqu'un peux m'expliquer Configur...
Supprimer compte gmail et certain contact
Bonjour, Comment supprimer des contacts Gmail sur mon iPad s'il vous plaît aidez moi et aussi je voudrais me créer un autre compte car je reçois de...
Faute de frappe
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai entrer, par erreur, une adresse email qui n'existe pas lors d'une commande sur internet, si bien que le m...
Signification du symbole :) en informatique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la signification informatique du symbole :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Email : cacher adresse
Bonjour, je veux cacher mon adresse email lors de l'envoi d'un email DE : c-a-d, expediteur inconnu Merci
Suppression impossibe
RésoluBonjour* Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons Merci*
Sauvegarder sur ipad une photo reçue par mail
Bonjour, Lorsque l'on reçoit une photo en pièce jointe sur l'Ipad et que l'on veut la sauvegarder dans l'appli "Photos" il suffit normalement de t...
Mot de passe oublié
Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer mon mot de passe oublié ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sous outlook 2013, les sous-dossiers disparaissent
Bonjour, Avec Outlook 2013, j'ai créé des sous-dossiers dans la colonne à gauche, là où est marqué boîte de réception, éléments envoyés.etc.Par exem...
Acceder a une 2e adresse mail
Bonjour, comment acceder à un 2e adresse mail existante? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Disparition des groupes dans contacts
Bonjour J'avais posé cette question en janvier et n'ai toujours pas de réponse. Dans ma messagerie "hotmail" devenue "outlook", sans changemen...
Adresse mail
Bonjour, je voudrais recuperer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma boîte mail. merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Non réception des mails sur mon téléphone
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...
J'avais un compte gmail,mais impossible d'y recevoir un courrier
Bonjour, Quelles étapes faciles à suivre pour créer un compte gmail? Merci* Configuration: iPad / Safari 9.0
Jean-paul lachance
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour acceder a mon compte outlook.fr mon adresse est : ***@*** vous pouvez me le transmettre a mon autr...
Telephone
bonjour j'ai oublié le schémas de mon téléphone samsung gt-s7582 comment je fait pour le débloquer ???
Impossibles de supprimer
RésoluBonjour, Je ne peux plus supprimer dans mes brouillons que dois je faire Merci de bien vouloir m aider Autorail
Récupérer une email supprimée par erreur
RésoluBonjour, j'ai crée une adresse gmail le 08.03.16, j'én avas trois donc une qui ne marchait pas que je voulais supprimer. en la supprimant j'ai supprim...
Mes messages dans thunderbird ne s'affichent plus
Bonjour, Bonjour, Mes messages d ans Thunderbird ne s'affichent plus , du moins la colonne supérieure avec les titres , expéditeurs,...
Impossibilité supprimer mails dans brouillons
FerméBonjour, Tout d'abord, je vous remercie de votre aide. En fait, je rencontre un problème avec ma messagerie, et notamment les brouillons que je so...
E ne ses pas ce que est un pseudonyme
Bonjour, je ne ses pas ce que est un Pseudonyme Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106
Je n'ai plus accès à ma 2 ième boite mails
Bonjour, J'ai réussi à récupérer mon ancienne boite mails ( ***@***)qui était bloquée suite à piratage depuis le 22/02/16 , et du coup, je n'ai pl...
Windows live mail
Bonjour, Impossible de créer plusieurs adresses mail ( yahoo, gmail, me) Merci de m'aider Cordialement
Probléme avec la messagerie mail laposte
Bonjour, Bjr depuis 15 jours pas moyen d'envoyer un mail avec laposte toujours le même message erreur serveur ras le bol j'ai tout fait formater le ...
Synchronisation des contacts entre samsung galaxy s3 et gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mes contacts enregistrés sur mon Galaxy S3 sur mon compte Gmail. Sur mon portable les paramètres suivants...
Probleme pour accéder a mon adresse courriel
RésoluBonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...
Mot de passe perdu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide très urgent !! Je dois absolument me connecter sur ma boîte mail mais impossible de me souvenir du mot de passe! Commen...
Contact outlook 2007
Je ne veux pas que outlook 2007 rajoute un +1 devant le numéro de téléphone de mes contacts, comment puis-je corriger la situation? aidez moi svp car ...
Modification de mon adresse gmail tout en gardant le meme compte
Bonjour, aidez moi s'il vous plait, j'ai mal entre mon adresse par erreur lors de la creation du compte Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Transfert mail illisible.
RésoluBonjour, Je suis depuis plusieurs jours confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause. Lorsque je transfert un mail la page qui s'...
Le serveur me refuse l. acces a email
Bonjour* Impossible de configurer la boite emails celleci m.indique que mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus par le serveur alors q...
Prélèvement erroné
FerméBonjour, Ayant résilier mon contrat avec "Free" résiliation daté par lettre recommandé avec "AR" daté du 15 février. je ne comprends pas comment mal...
Mon telephone itel 6900 es bloque
Bonjour, jai mon telephone itel 6900 j iamerais la debloque Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Comment ce faire une boite hotmail
bonjours, je ne sais pas comment crée une boite hotmail .est ce que quelqun pourait me dire comment en fait svp
Contacts
Bonjour comment exporter les contacts( carnet d'adresse) outlook 2010 vers courrier de windows 10 Cordialement
Signature image animée dans mail orange
Merci de m'indiquer comment je dois procéder, pour mettre mon prénom dans un mail ORANGE, avec une image animée. Merci
Interface yahoo mail en arabe
RésoluBonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...
Impossible accéder boite mail
Bonjour, j'ai oublier mot de passe et n'ai plus accés a ma boite mail merci de votre aide Infos privées supprimées. La modération. Configur...
Photo sur gmail
Bonjour, J ai un problème sur gmai. Svp comment envoyer des photos et des vidéos sur gmail venant d un ipad 1 Apple Configuration: iPad / Safa...
Free
Bonjour, impossible d'ouvrir la boite de message Configuration: Windows XP / Firefox 44.0