Les discussions
Mails d'injures à répétition d'un inconnu! comment le démasquer?
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails d'un inconnu (mais qui me connait c'est sure) sur ma boite perso et je ne sais pas qui c'est. adresse...
Gmail
SVP aidez moi je ne comprends rien puisque c'est la première fois... Je veux chatter avec des amies sur GMAIL Merci par avance, et merci de ne pas ...
Bonjour, Plusieurs fois par jour, je reçois ce type de message alors que je n'en adresse pas. Je ne comprends pas. D'où cela vient-il? et comment...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mit de passe Yahoo et pour le retrouver il me l'envoi sur mon ancien numéro de téléphone comment puis je faire Help me ...
Je n'arrive pas a repondre a un message d'un correspondant
Bonjour, voila plusieurs jour que j'essai de répondre a un message d'un correspondant cela me reviens toujours avec le message suivant. DKIM-...
Comment dialoguer avec autres personnes
Ferméje decouvre ce site et ne sais pas comment dialoguer avec d'autres personnes -- jtj
Lenteur
Bonjour, je trouve que les mails avec Thunderbird mettent beaucoup plus de temps à être expédiés qu'avec g mail, peut être qu'il s'agit d'une mauvaise...
Smtp sortant
Bonjour, Impossible d'envoyer mes messages, ils sont bloqués et un message revient non stop me demandant un nouveau mot de passe smpt yahoo. J'ai ...
Importer mon dossier fichier :profil
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...
Ti pit
Bonjour, Je reçois de drôle de message de yahoo mais je ne suis pas sûre que ces messages soient de yahoo. Comment vérifier si le message est véridi...
Connexion impossible
Bonjour, je ne peux aller plus loin que adresse mail à quoi j,aila reponse !adresse mail incorrecte ....alors que c,ey ien mon adressec! bon ! mer...
Adresse email
Hallo Yahoo mail
Tentative de connexion yahoo en russie
RésoluBonjour, Voici le message que je reçois depuis quelque temps. Dois-je prendre cela au sérieux! Une tentative de connexion a été effectué ave...
Perte de mon email
Bonjour, J Ai déjà créer mon adresse hotmail,mais suite à un problème avec ma tablette je ne arrive plus à la retrouver. Comment puis je faire pour...
Transfer de document
FerméBonjour, pouvez vous me dire si c est possible ou pas de recuperer mes documents de ma boite hot-mail.fr vers ma boite hot-mail.com j e n est plus r...
Retrouver mes encienne adresse mail microsoft
J'ai changé d'ordinateur car distance c'est fini Et je n'arrive plus à me connecter sur Outlook car j'ai oublié mes identifiants et les mots de pass...
Messagerie
Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse hot mail mais je ne suis pas capable de me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Pas de message entrant
Bonjour, j'ai incredimail depuis quelques années déjà. Depuis quelques jours, je ne reçois plus de messages. Je peux en envoyer mais pour la réceptio...
Mon compte yahoo
Bonjour, on à piraté mon compte mail yahoo, je ne peux plus accèder à mon compte, puisque la personne à changer tout mes accès, tous les mots de ...
Je n arrive pas a m abonné même avec mon adresse mail
Bonjour, je n arrive pas a m reabonné (impossible!) pourtant j etais abonné il y a 5 mois ! comment faire! mon mot de passe ne passe plus ! demand...
Outlook 2007 liste de distribution
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux ! Faire une liste de distribution avec outlook 2007 est simple en ajoutant noms pas noms, mais comment faire lors...
Mot de passe oublie
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de ma boite gmail, et meme j'en ai pas d'encien, et je me souviens pas de la derniere fois que je me suis ...
Messagerie non conforme
Bonjour, le 28/08/, le mot de passe de mon compte hotmail.fr s'est avéré inaccessible. J'ai demandé, à plusieurs reprises un code à usage unique....
Savoir si un mel a ete lu
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je peux faire pour savoir si un mel envoyé il y a 2 semaines, a été lu; comment puis-je savoir, de façon permane...
Ouvrir un deuxième compte hotmail
bonjour! je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un deuxième compte hotmail ! est ce possible? merci
Gestion des photos dans tango
Bonjour, Des personnes malveillantes voient les photos que je reçois ou emet via Tango. Comment puis-je faire pour trouver où ils voients mes phot...
Rectification adresse mail
Bonjour, A l'installation de mon nouvel ordinateur "Asus X751S",j'ai fait une erreur dans mon adresse mail, *** au lieu de ***,donc une affaire de ti...
[messagerie et site ] hébergeur oleane et domaine
bonjour, sur oléane, quand nous envoyons des messages des adresses xxx@societe1.fr vers yyy@societe2.fr, les messages ne sont pas reçus avant au mo...
Impossible de créé compte sur galaxy j5
Bonjour J aie fait l acquisition d'un mobile Galaxy J5 et j'aie su installation ma boite Mail de chez Free , mais par contre impossible d'installer ...
Outlook.com
Bonjour, Je suis bloquée pour mon compte OUTLOOK.COM car j'ai rentrée plusieurs fois mon mot de passe et ont m'a bloquée alors je ne peux pas réinit...
Paiement
Bonjour, comment effectuer un paiement sur MEETIC au Cameroon? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Quand j'envoie un courriel à un ami, je mundisclosed-recipient:;
Bonjour, Quand j'envoie un courriel à un ami, sur le Cci. Celui que le reçoit c'est indiquer envoyer par , à Undisclosed-Recipient:; Pourtant je n'Ai ...
C'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue?
Bonjour, c'est important l'adresse de ma boite email n'est reconue? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87
Qu'est ce que le #
Bonsoir, comment dit ton sa en l'engage orale : # .SVP svp ( reponder) Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Code pin
Bonjour, Je tente d'ajouter un compte Gmail sur android, mais on me demande un code PIN que je ne connais pas....... Quelqu'un peu m'aider à savo...
Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo ***@*** Configuration: iPhone / Opera 9.80
Incredimail
Bonjour j ai telecharge incredimail et je n arrive pas a l ouvrir comment faut il faire merci pour vos propositions
Compte inaccessible
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail...je souhaiterais récupérer la liste de mes contacts pour mon nouveau compte..Comment faire ?? ...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, il parait que Microsoft va supprimer Windows Live Mail 2012 et pourtant je l'ai encore et il marche très bien et j'ai Windows Live Mail 2...
Codes
Salut:Quels sont les codes universels pour tecno-y2?
Carnet d'adresses et contacts d'outlook.
RésoluBonjour, est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le...
Pbs de messagerie
mes mails ne me parviennent plus depuis plusieurs jours
Impossible de créer un dossier
RésoluBonjour, Ma messagerie hotmail est passée à outlook il y a quelque temps. Depuis je ne peux plus créer de nouveau dossier pour classer mes mails. ...
Mauvaise manipulation je voudrai recuperer ma messagerie orange
Bonjour, mauvaise manipulation je voudrai recuperer ma messagerie orange Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Impossible de recevoir mes mails
Bonjour, je suis sous windows 8.1 je ne reçois plus aucun mails , que se soit sur l'application messagerie de windows ou sur windows live mail ...
Prblm connexion au compte help !!!
Bonjour, Depuis cette aprèm voila ce que me m'affiche Google Chrome quand j'essais de me connecter à ma boîte mail : Échec de l'authentification...
Comment enlever un mail publicitaire ?
RésoluBonjour, Un ami se plaint de recevoir en permanence un mail publicitaire dans sa boite yahoo qu'il ne peut ni supprimer ni mettre dans les spams. Il ...
Vos paramètres de compte outlook sont obsolètes
Bonjour, J'ai cette notification "Vos paramètres de compte outlook sont obsolètes" qui s'affiche plusieurs fois par jour sur mon PC depuis l'insta...
Horraire
RésoluBonjour, lorsque j envoie des messages il ne sont pas a l heure est décaler et je ne sait pas comment l ajuster merci de m aider l heure sur m...
Importation de mes mails
Ben B. Salut Mr/Mme Il y a longtemps que je n'utilise plus mon compte Yahoomail (bujituben@yahoo.fr) suite à une suite des questions que YAHOO a...