Dépasser !!!

Fermé
padre - 20 nov. 2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2015 à 11:39
Bonjour, ne m'étant plus connectais depuis plus de trois ans ,je ne me souviend plus de mon ou mes truc pour acceder a ma messagerie, je marque (truc) car je ne comprend pas grand chose, ENTRE identifiant ,et mail .j'en est rentré un , une fois et cela marquait "id et mots de passe incorrect" et j'ais essayer tout ce qui pouvait etres faisable et me suis BIEN MELANGAIS LE PINCEAUX pourriez vous m'aider a acceder et recreer une massagerie ??? l'adresse que je me sert est tjr la méme sur fire fox et je l'est bien retrouvé !!!.j'espere avoir étais assez clair je vous remerci d'avance en esperant pouvoir vous lire car je suis un véritable "glan" en informatique simple




2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
Modifié par Fermiparadox le 20/11/2015 à 11:29
Bonjour,

Pas très français tout ça hein...
Un effort sur la syntaxe et l'orthographe semblent indispensables à une bonne comprhéhension de tous...

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 11:39
Bonjour

Quelle était ta messagerie ?

Parce que si ça fait + de trois ans que tu ne t'étais plus connecté, possible qu'elle existe tout simplement plus... Les messageries en ligne style hotmail, etc... supprime les boîtes mails plus utilisées au bout d'un certain temps.

;)
0