Les discussions

Mails d'orange vers sfr

Bonjour... Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupougne13

Comment trouve un serveur gmail

Bonjour, je veux aenvoyé un document a un compte microsoft j'ai passe part mon adress gmail mais je ne sais pas comment trouve le nom du serveur gma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dissocier mes deux adresses

bonjour, je voudrais dissocier mes deux adresses électroniques, l'une a été créée pour facebook, maintenant j'ai plus de 1000 messages et je ne le su...

Utilisateur anonyme

Thunderbird : espace disc insuffisant

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird et il m'annonce qu'il n'y a plus assez d'espace disc pour télécharger les nouveaux messages. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dubcek

Rapatrier carnet d'adresse dans outlook 2010

Bonjour, Étant en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010, je souhaite y importer mes contacts contenus dans un fichier exporté de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ehlana

Comment changer de mot de passe

Bonjour, un copain m'a installé mon ordinateur avec un mot de passe. Je voudrais le changer mais je ne suis pas doué du tout, merci de m'aider.

jag72

Récupéré mail suprimé

Bonjour, par mégarde mon frère à supprimé des mails qui me sont très important dans ma boite mail gmail je voudrais savoir comment doit-je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jag72

Tablette

Bonjour, Je voudrais savoir combien font 7 pouce en cm. Mr

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code hotmail

ayant changé de tel portable, je veux rentrer l'accès e.mail hotmail. Impossible de retrouver le mot de passe. Merci de m'aider.

Utilisateur anonyme

Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
eugene69

Pertes de mot de passe

bonjour ; j aimerais savoir si quelqu un peus m aider j ai changer d ordi mais je ne me souviens plus du mot de passe microsoft et je ne sais pas a qu...

Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir des fichiers msf. dans thunderbird. Merci par avance. Configuration: seven.pro + mozil...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dubcek

Je narrive pas a me connecter sur blablaland

Bonjour, Je narrive pas a me connecter sur Blablaland, Pourquoi ?

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
unpanda30

Impossible ouvrir page web www.outlook.com

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir la page www.outlook.com j'obtient cela : Page Web inaccessible. comment résoudre le problème merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
cacheux

Insérer une signature manuscrite

Je viens de me procurer une tablette pour écrire sur mon ordi de façon manuscrite. L'intégration va à merveilles, mais je n'arrive pas à créer de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Alex

Mesagerie laposte.net avec gmail et outlook

Bonjour, J'utilise la messagerie laposte.net avec FAI free.fr pas de problème Smtp free.fr Par contre impossible de paramétrer cette messagerie "i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
fergut

Nouvelle adhérente

bonjour, j'aimerais faire la connaissance de personnes sympas habitant le 78

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
segolene78

Accusé de réception sur outlook

Je lis ce qu'il faut faire pour recevoir un accusé de réception sur outlook mais chez moi je n'ai pas d'onglet outil, quelqu'un peut il m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
crapoulou

Ajout de sms dans un message

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prelevement abusif

Bonjour, je me suis inscrit 1 semaine au moi de novembre et désinscrit a la suite. pendant cette semaine j ai effectué un paiement de 10euros. je s...

Utilisateur anonyme

Problème messagerie outlook

Depuis quelque temps, dès que j'essaie d'ouvrir ma messagerie outlook, il apparaît dans le bandeau : htpps:/dub128.mail.live.com Est-ce normal ? J...

Anton88220

Pouvoir imprimer

Résolu

bonjour, je voudrai mettre une imprimante mais je ne sais pas comment faire, merci de me renseigner.

toulouse11

Compte inaccessible depuis longtemps.....

Bonjour, J'ai ouvert un compte messagerie en 2014. Rapidement mon compte n'était accessible que l'espace entre les questions concernant la sécuri...

baladur13

Probleme de certificat

bsr! jsuis un peux perdudc soyez indulgent! le nom sur le certificat de sécurité n'est pas valide ou ne correspond pas au nom du site mail.nomdus...

shabba_ranks

Arretez ce harcelement

site amoureux.com Je suis fatiguée d effacer sans cesse les annonces de ce site dont je ne me suis jamais inscrite . C est tout simplement odieux ...

therbaut

Faire 2eme compte gmail

Bonjour, je n arrive pas a faire un 2 eme compte pouvez vous m expliquer la marche a suivre merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Supprimer un compte mail gmail

iBonjour,je voudrais supprimer un compte mails gmail que je n'utilise plus et je n'y parviens pas... on me demande de donner une nouvelle adresse mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Aubepine3448

Restaurer une corbeille dans yahoo.mail

Bonjour, j'ai vider la corbeille de ma boite mail dans yahoo sans faire attention, comment pourrai-je la restaurer afin d'y récupérer un mail assez im...

geraudEGS

[outlook] récupérer adresses email

Bonjour, je cherche à extraire les adresses emails d'Outlook 2003. Non pas les emails mais juste les adresses emails de tous mes contacts, y compr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Zvouloun

Adresse gmail introuvable

J'ai une adresse gmail depuis plusieurs années et je n'arrive plus à me connecter. Bonjour et merci pour les réponses.

regcal

Atteindre ma messagerie

Bonjour, Pourriez vous expliquer en termes clairs, simples et français comment atteindre ma messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7...

tanteelise

Impossible d"envoyer mes emails

Bonjour, qui pourrait m'aider a reparer mon probleme de mails.j'ai windoxs 8 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer mes mails.ils restent dans la...

tribun

Messagerie bloquée

Bonjour, Ma boite courrier entrant est pleine, thunderbird me demande de supprimer des messages et de compacter, mais le bouton supprimer ne réagit p...

dubcek

Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...

ProblemUSBuser

Compte gmail

Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçu...

regcal

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, J'ai un ancien compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai d'autres adresses mail, que j'utilise régulièrement, mais en ...

rinette34

Desabonnement a meetic affinity

Bonjour, je desire me desabnner du site je crois l'avoir deja signaler en fevrier je vois que vous en avez pas pris connaissance car je m'aperçois qu...

joel124dubrac

Désactivation du compte yahoo en plus oubli code facebook=galere

Bonjour tout le monde .J'ai un compte yahoo que j'utilise normal pas de probleme il fonctionne bien.Un jour comme tout les autres je veux m'y connect...

jeannedu38

Accès hotmail impossible

Bonjour, depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends ri...

crapoulou

Erreur 0x80048820

Résolu

Bonjour, comment reparé l'erreur 0x80048820 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

^Abel^

Récuperer un message dans brouillon boite mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
HAMAff22

Comment recevoir mes mails a nouveau sur mon ordinateur

Bonjour, je recois mes mails sur mon telephone portables mais depuis juillet je ne recois plus sur mon ordinateur comment faire Configuration...

lexcy

Forum d'orange

Bonjour, j'avais un forum n l'on m'a exclue sans aucuns commentaire il me semble que perso la ! je vais changé d'opérateur car je n'aime pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte @live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte Merci

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Saberina Mima

Réinitialisation

Bonjour, Comment corriger l'adresse mail de sécurité que j'ai donné lors de mon ouverture de compte microsoft hotmail?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kafelasoie

Hotmail messagerie

Bonjour, je viens de creer un compt et je n'arrive pas a ouvrire laboite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je perdu les mot de passe de ma compte principale aussi secondaires je fais mot de passe oublier m'envoie toujours sur les mails secon...

Utilisateur anonyme

Importer gmail chez ovh

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'essaie d'importer ma boite gmail dans ma nouvelle boite chez OVH mais j'y arrive pas ! Je module me demande : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sinistrus

Je veux acceder à mes mails

Bonjour, je veux acceder à mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

Utilisateur anonyme

Transfer photos de gmail à picasa

Bonjour, comment transférer des photos reçues sur gmail, sur picasa merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000