Les discussions
Transfert messages
Bonjour, J'ai paramétré 2 comptes gmail pour lesquels je transfert une copie de tous les mails vers une boite gmail principale. Cependant j'ai crée...
Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays
Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...
Je n'arrive plus à reçevoir de mail
Bonjour, après avoir pu récupérer mon compte Yahoo (après piratage et suppression de tout mes contacts!), j'arrive a en voyer des mails mais je ne r...
Je ne peut accéder à outlook
RésoluBonjour, depuis le début de l'année si je puis dire, le 01 Janvier 2015, je ne peut plus accéder à mes mails, dès que je vais sur outlook il me note...
Utilisation de dromadaire cartes virtuelles
Bonjour, Comment puis je utiliser mes contacts qui se trouvent dans laposte.net lorsque j'envoie des cartes virtuelles de dromadaires? Merci ...
Outlook(hotmail) page web inaccessible
RésoluBonjour, j'essaye depuis 2 jours d'ouvrir outlook mais c'est toujours la même chose Page Web inaccessible j'ai essayer sur google chrome et sur int...
Message erreur window live mail
Bonjour, je rencontre un problème avec window live mail pour envoyer mes mail alors qu'il n'y a aucun problème de reception. Voici le message d'err...
Boite email bloquée
Bonjour, s'il vous plait après le piratage de mon adresse je ne reçois plus de messages? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Absence de mails
ma boite ne reçoit plus de messages Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Boite piratée
Bonjour, je ne reçois plus de messages dans ma boite . J'ai été piratée le 7 janvier Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
J'arrive plus a me connecter a badoo
Bonjour, je sais ce qu'il ya j'ai besoin de me connectee a badoo je n'arrive ; on me demande de faitre uen mise a jour mais ca marche pas ,aidez à ...
Comment récupérer un mot de passe yahoo et hotmail ?
bonsoir, mon frère est malheureusement décédé il y a 1 mois . Mes parents et moi avons essayer d'aller se connecter sur ses 2 comptes mais sans mot d...
Importer
Bonjour, Comment puis-je importer mes contacts Outlook qui sont sur mon ancien ordi vert le nouvel ordinateur toujours dans Outlook? Merci et bonne...
Créer un groupe de discussion
bonjour, j'aimerais simplement créer un groupe de discussion qui soit facile d'utilisation, pratique et à la porté de tous. merci de me conseiller, ...
Page web hotmail inaccessible
Bonsoir, Je rencontre le problème suivant depuis quelques jours : il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail Hotmail, quel que soit l'URL qui pe...
Comment répondre a un numéro a 11 chiffre
Bonjour, j'aimerai savoir comment repondre a une personne qui a un numéro a 11 chiffres (06...) Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Connexion smtp sur thunderbird avec "laposte.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur ma messagerie THUNDERBIRD avec des comptes sur sfr.fr et LaPoste.net je rencontre...
Nouveaux message dans outlook
Bonjour, lorsque je reçois un nouveau message je dois toujours sortir et revenir pour voir les nouveaux messages, ce que je n'avais pas à fair...
Pbl de connection
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Piratage suivi de suppression emails
Mon compte a été piraté depuis ce matin et plusieurs de mes emails ont été supprimés - je ne reçois plus rien dans ma boîte email - je souhaitereris r...
Probleme de configuration de tb en imap avec une adresse free.fr
RésoluBonsoir à tous, Je suis grave embêté, j'ai consulter des tutos mais je n'ai pas trouvé des réponses a mes questions. Quand j'envoie un courriel...
Cette opération à été annulée a cause de restrictions en vigueur
Bonjour, depuis quelques temps je sais pas pourquoi, tout les liens internet dans mes emails auquels je veut accèder me sont refuser l'accès... qua...
Sign in bloqué depuis chrome et explorer
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai un sacré problème que auquel je ne trouve pas de solution. Je ne peux pas accéder sign in que ce soit de Chrome ou Expl...
Problème hotmail
RésoluDepuis le 1er janvier 2015, à chaque tentative de me connecter à outlook ou Hotmail (www.hotmail.com ou www.hutlook.com), je reçois le message "cette ...
Connexion réinitialisée
Bonjour à tous, J'ai un soucis qui commence à me prendre sérieusement la tête ! Quand je veux me connecter à mon compte hotmail (devenu outlook) ...
Impossible de recevoir mes mails
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à recevoir de mails. Je peux en envoyer, ça oui mais quand on veut m'adresser une réponse (j'ai essa...
Hotmail - page web inaccessible (login.live.com)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un petit souci avec ma boite hotmail, impossible de l'ouvrir depuis chrome, firefox et IE. Je reçois le même message d'erreu...
Envoyer a disparu dans ma boîte mail
Bonjour, J'ai un souci dans ma boîte mail, j'ai perdu la commande ENVOYER je n'arrive pas à répondre aux mails. Je vous prie de bien vouloir remédi...
Lien
Bonjour je ne suis plus capable d'ouvrir les liens qui m'envoie sur Internet dans mes messages électronique. Il me dise que c'est introuvable. Comm...
Probleme avec adresse gmail
bon soir je voudrais modifier mon adresse gmail car jai voulue changer et sa ne marche pas comment faire moi je veux juste modifier merci
Récupérer les messages de 2 adresses gmail
Bonjour, Je possédais 1 adresse gmail perso, j'en ai créé une deuxième pour ma boite et à présent je n'ai plus accès à mes messages de mon adr...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, je souhaiterai accéder à ma boite mail gmail ainsi qu'à mes dossiers Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie outlook inaccessible
Bonjour, Bonjour a tous, je suis néophyte en matière d' internet. Depuis 2 jours je ne peux accéder à ma messagerie: je reçois le message suivant...
Messagerie
depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir la page d'accueil de windows live pour accéder a ma messagerie hotmail.....impossible sur l'ordi mais...
Cherche logiciel stable pour mail avec têtière jpeg
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel bien stable pour envoyer des mails avec têtières en jpeg. J'utilise (enfin, j'essaye...) jusqu'à présent avec ...
Piratage de mon comte g mail
Bonjour (Désolée pour les fautes commis en français) Hier a 10h j'ai reçu un coup de fil via une de mes amis que elle a reçu un -courrier-Electr...
Problème d'affichage
Lorsque je veux aller prendre mes messages, il y a le message suivant : cette page ne peut pas s'afficher (et il n'y a pas de problème de conn...
Impossible de se connecter sur hotmail outlook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail outlook , je passe par msn et lorsque je clique sur outlook ...
Pas d'accessibilité à hotmail
Bonjour, j'ai Google, mais pas possible d'accéder à ma boite mail hotmail; dès que j'essaye de m'y connecter, ça marque " internet explorer ne peut af...
Je n ai plus de messagerie
Bonjour, je n ai plus de messagerie, si je tape outlook.com reponse page web inaccessible merci de m aider pas par ma messagerie Configuration:...
Page web inaccessilble
RésoluBonjour, je ne réussis plus à me connecter à outlook.com pour ma messagerie, dont l'adresse est https://login.live.com Je fonctionne avec Chrome. Je ...
Renault kangoo
FerméBonjour, après avoir enlever la batterie de ma Renault Kangoo 1900 D je ne c'est plus la remettre en route. plus de mazoute au injecteurs pou...
Photo
Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de mettre une photo sur le site je contact, chaque fois on me dit que la photo n'est pas au format ou qu'elle ...
Probleme d'ouverture de compte
Bonjour, Je voudrais avoir acces a mon compte partout sans avoir a repondre aux questions de securite.Comment faire? Charles
Erreur messagerie
Bonjour, l'orsque j'efface un message plusieurs s'efface en meme temps comment faire svp pour y remedier Configuration: Windows XP / Firefox 34...
Accéder à ma boite mail
Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boite mail depuis plusieurs jours Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Je voudrai modiffier mon adresse gmain car je reçoie des message
bonjour j'ai une boite de reception gmail je voudrais modiffier mon adresse gmail comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Probleme avec code de securité par sms
j'ai un compte hotmail auquel je n'arrive plus a accéder parce que j'ai oublié le mot de passe, mais lorsque j'essaie de récupérer le compte par code ...
Contact +messages
Bonjour, je ne suis plus en mesure de retrouver contatc et messages depuis plusieurs jours Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problèmes de connection hotmail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes boites de réception hotmail comment faire ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95