Les discussions
Mails d'orange vers sfr
Bonjour... Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes qu...
Comment trouve un serveur gmail
Bonjour, je veux aenvoyé un document a un compte microsoft j'ai passe part mon adress gmail mais je ne sais pas comment trouve le nom du serveur gma...
Dissocier mes deux adresses
bonjour, je voudrais dissocier mes deux adresses électroniques, l'une a été créée pour facebook, maintenant j'ai plus de 1000 messages et je ne le su...
Thunderbird : espace disc insuffisant
Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird et il m'annonce qu'il n'y a plus assez d'espace disc pour télécharger les nouveaux messages. Pou...
Rapatrier carnet d'adresse dans outlook 2010
Bonjour, Étant en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010, je souhaite y importer mes contacts contenus dans un fichier exporté de ...
Comment changer de mot de passe
Bonjour, un copain m'a installé mon ordinateur avec un mot de passe. Je voudrais le changer mais je ne suis pas doué du tout, merci de m'aider.
Récupéré mail suprimé
Bonjour, par mégarde mon frère à supprimé des mails qui me sont très important dans ma boite mail gmail je voudrais savoir comment doit-je faire pou...
Tablette
Bonjour, Je voudrais savoir combien font 7 pouce en cm. Mr
Code hotmail
ayant changé de tel portable, je veux rentrer l'accès e.mail hotmail. Impossible de retrouver le mot de passe. Merci de m'aider.
Incredimail et la nouvelle version d'avast 2015
RésoluBonjour à tous, Je suis un utilisateur d'Incredimail 2 depuis de nombreuses années, sans aucun problème. Or depuis que j'ai installé la nouvelle v...
Pertes de mot de passe
bonjour ; j aimerais savoir si quelqu un peus m aider j ai changer d ordi mais je ne me souviens plus du mot de passe microsoft et je ne sais pas a qu...
Thunderbird
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir des fichiers msf. dans thunderbird. Merci par avance. Configuration: seven.pro + mozil...
Je narrive pas a me connecter sur blablaland
Bonjour, Je narrive pas a me connecter sur Blablaland, Pourquoi ?
Impossible ouvrir page web www.outlook.com
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir la page www.outlook.com j'obtient cela : Page Web inaccessible. comment résoudre le problème merci
Insérer une signature manuscrite
Je viens de me procurer une tablette pour écrire sur mon ordi de façon manuscrite. L'intégration va à merveilles, mais je n'arrive pas à créer de ...
Mesagerie laposte.net avec gmail et outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie laposte.net avec FAI free.fr pas de problème Smtp free.fr Par contre impossible de paramétrer cette messagerie "i...
Nouvelle adhérente
bonjour, j'aimerais faire la connaissance de personnes sympas habitant le 78
Accusé de réception sur outlook
Je lis ce qu'il faut faire pour recevoir un accusé de réception sur outlook mais chez moi je n'ai pas d'onglet outil, quelqu'un peut il m'aider.
Ajout de sms dans un message
RésoluBonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...
Prelevement abusif
Bonjour, je me suis inscrit 1 semaine au moi de novembre et désinscrit a la suite. pendant cette semaine j ai effectué un paiement de 10euros. je s...
Problème messagerie outlook
Depuis quelque temps, dès que j'essaie d'ouvrir ma messagerie outlook, il apparaît dans le bandeau : htpps:/dub128.mail.live.com Est-ce normal ? J...
Pouvoir imprimer
Résolubonjour, je voudrai mettre une imprimante mais je ne sais pas comment faire, merci de me renseigner.
Compte inaccessible depuis longtemps.....
Bonjour, J'ai ouvert un compte messagerie en 2014. Rapidement mon compte n'était accessible que l'espace entre les questions concernant la sécuri...
Probleme de certificat
bsr! jsuis un peux perdudc soyez indulgent! le nom sur le certificat de sécurité n'est pas valide ou ne correspond pas au nom du site mail.nomdus...
Arretez ce harcelement
site amoureux.com Je suis fatiguée d effacer sans cesse les annonces de ce site dont je ne me suis jamais inscrite . C est tout simplement odieux ...
Faire 2eme compte gmail
Bonjour, je n arrive pas a faire un 2 eme compte pouvez vous m expliquer la marche a suivre merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7....
Supprimer un compte mail gmail
iBonjour,je voudrais supprimer un compte mails gmail que je n'utilise plus et je n'y parviens pas... on me demande de donner une nouvelle adresse mai...
Restaurer une corbeille dans yahoo.mail
Bonjour, j'ai vider la corbeille de ma boite mail dans yahoo sans faire attention, comment pourrai-je la restaurer afin d'y récupérer un mail assez im...
[outlook] récupérer adresses email
Bonjour, je cherche à extraire les adresses emails d'Outlook 2003. Non pas les emails mais juste les adresses emails de tous mes contacts, y compr...
Adresse gmail introuvable
J'ai une adresse gmail depuis plusieurs années et je n'arrive plus à me connecter. Bonjour et merci pour les réponses.
Atteindre ma messagerie
Bonjour, Pourriez vous expliquer en termes clairs, simples et français comment atteindre ma messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7...
Impossible d"envoyer mes emails
Bonjour, qui pourrait m'aider a reparer mon probleme de mails.j'ai windoxs 8 depuis peu et je n'arrive pas a envoyer mes mails.ils restent dans la...
Messagerie bloquée
Bonjour, Ma boite courrier entrant est pleine, thunderbird me demande de supprimer des messages et de compacter, mais le bouton supprimer ne réagit p...
Sauvegarde mails compte outlook.com sur ordinateur
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise rencontre en Chine, il y a possibilité que je me fasse pirater mon compte Hotmail. De ce fait j'aimerais sauvegarder...
Compte gmail
Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçu...
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, J'ai un ancien compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai d'autres adresses mail, que j'utilise régulièrement, mais en ...
Desabonnement a meetic affinity
Bonjour, je desire me desabnner du site je crois l'avoir deja signaler en fevrier je vois que vous en avez pas pris connaissance car je m'aperçois qu...
Désactivation du compte yahoo en plus oubli code facebook=galere
Bonjour tout le monde .J'ai un compte yahoo que j'utilise normal pas de probleme il fonctionne bien.Un jour comme tout les autres je veux m'y connect...
Accès hotmail impossible
Bonjour, depuis hier 1 janvier on mon donne même réponse , réessayer, ce matin rien . et sur deux p c , et cela marche sur mobile je ne comprends ri...
Erreur 0x80048820
RésoluBonjour, comment reparé l'erreur 0x80048820 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Récuperer un message dans brouillon boite mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai écrit un message dans ma boite hotmail brouillon. J'ai cliqué sur enregistrer mais par erreur j'ai effacé ce message. Que faire pou...
Comment recevoir mes mails a nouveau sur mon ordinateur
Bonjour, je recois mes mails sur mon telephone portables mais depuis juillet je ne recois plus sur mon ordinateur comment faire Configuration...
Forum d'orange
Bonjour, j'avais un forum n l'on m'a exclue sans aucuns commentaire il me semble que perso la ! je vais changé d'opérateur car je n'aime pas que l...
Suppression de compte @live.fr
RésoluBonjour, j'ai un adresse de messagerie @live.fr et je voudrait savoir comment supprimer mon compte Merci
Réinitialisation
Bonjour, Comment corriger l'adresse mail de sécurité que j'ai donné lors de mon ouverture de compte microsoft hotmail?
Hotmail messagerie
Bonjour, je viens de creer un compt et je n'arrive pas a ouvrire laboite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe
Bonjour, je perdu les mot de passe de ma compte principale aussi secondaires je fais mot de passe oublier m'envoie toujours sur les mails secon...
Importer gmail chez ovh
Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'essaie d'importer ma boite gmail dans ma nouvelle boite chez OVH mais j'y arrive pas ! Je module me demande : ...
Je veux acceder à mes mails
Bonjour, je veux acceder à mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Transfer photos de gmail à picasa
Bonjour, comment transférer des photos reçues sur gmail, sur picasa merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95