Les discussions
Mon cpte gmail a été piraté /ma messagerie arrive à la corbeille
Bonjour à tous, Mon compte Gmail a été piraté en 2014 mais j'ai pu le récupérer, cependant, tous mes Mails que je reçois arrivent " Directement " à...
Est- ce normal ? je ne recois plus les mails dans ma messagerie
Bonjour, depuis decembre le ne recois plus aucun mail dans ma booite ,,,,autant la supprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie window live
Bonjour! Depuis décembre je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de messages sur ma boites Window live. Le message d'erreur est le suivant: erreur 0x80...
Transfert des mails sur une autre adresse
Bonjour, J'ai une adresse mail personnelle (SFR MAIL), et une seconde fournie par mon école (OUTLOOK). J'ai voulu relancer les mails sur mon adre...
Mon compte google est supprimez
comment fair con en a supprimer notre compte google est en veux le faire revenir
Confirmation adresse e mail
Bonjour, je voudrais savoir comment confirmer mon adresse e mail merci
Accusés de réception de messages par mail
Bonjour, Ma messagerie est live.fr, j'envoie mes mail par outlook et je ne trouve pas l'endroit pour préciser qu'il me faut un accusé de réception. ...
Rappel d'un message erroné
Bonjour, Je suis sous Outlook.com et je voudrais savoir comment rappeler un message envoyé au mauvais destinataire. La manip couramment préconisée : ...
Messagerie microsoft office outlook 2007
Bonjour, j'ai un problème depuis ce jour avec ma messagerie Microsoft office Outlook 2007 sous windows8. d'un coup je ne reçois plus de mails, pa...
Blocage des mails dans la boite d'envoi
Bonjour, mes mails restent bloqués dans ma boite Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.93
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte hotmail
Bonsoir, je voudrais bien que vous m'aidiez a résoudre mon gros problème pour tous vous expliquer j'ai un compte hotmail et j'ai taper mon mot de pas...
Suppression du compte gmail
Bonjour! Comment supprimer mon compte Gmail?
Mail de demande de confirmation hotmail
Bonjour, J'ai reçu un mail de hotmail654 sur mon adresse hotmail avec des images ( https://datalocker.files.wordpress.com/2009/03/windows-live-mes...
Déconnexion fréquente de mon compte outlook
Bon matin, à toutes les semaines, lorsque je veux aller voir mes courriels, un message apparait me disant que je dois fermer mon Outlook suite à une d...
Mots de passe manquant
Bonjour, je arrive pas a lire mes messages et je ne me rappelle plus de mon mots de passe Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214....
Ss
Bonjour, mon compte a ete desactiver il me disent d'envoyer un code de verification que dois je faire
Nombre de destinataires maximum par e-mail
Bonjour à toutes et tous, Simple question : à combien de personnes maximum peut-on envoyer une même lettre électronique en utilisant Microsoft Outl...
Creation nouvel email hotmail
Bonjour, J ai deja une adresse hotmail mais je souhaite en creer une autre . Pouvez vous me guider. Merci M P Configuration: Windows Vista / ...
Récupération des contacts de outlook 2013 à 2007
Bonjour, J'ai mon gros ordinateur avec outlook 2013 en panne et je voudrais mettre les contacts que j'avais sauvegarder dans mon très vieux ordinateu...
Mails mozilla perdus
RésoluSuite à des manoeuvres de ma part j'a perdu mon courrier électronique Mozilla. Je suis chez Orange et je ne trouve pas les mails orange non plus . Mer...
Archivés
Bonjour, Comment récupérer des messages archivés? Merci
Messages pollués de aaaa.
Bonjour à tous, depuis 2010, je gère ma boite courriel avec Thunderbird qui me donne entière satisfaction. Depuis quelques semaines je reçois tous...
Debloqué un compte
bonjour est ce quelqu'un peut m'aider à débloqué mon compte sur zoosk
Créer une adresse outlook
Bonjours à tous, Depuis le matin j'éssaie de créer une adresse outlook en vain (Je ne sais pas comment faire). Question : Est-ce que je peux ut...
Inscription badoo
Bonjour, je désire m'inscrire sur badoo comment faire ? Merci. (Adresse mail supprimée, Modération CCM). Configuration: Windows 7 ...
Comment bloquer des messages
Bonjour, Je voudrais bloquer les sms perpétuels une personne que je n'aime pas. Merci d'avance!
Mon facetime et mon imessage ne marche pas
Bonjour, J'ai un ipod touch 4G . Je voudrais me connecter à FaceTime et imessage mais sa ne marche pas !!! Alors je vais vous expliquer qu'es qu...
Mon compte sur ***@***
voila cela fait plusieur jour une semaine que j ai commande un telephonne potable avec livre en colie simo a mon domicile est je n ai toujour rien rec...
Piratage mail
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la...
Messagerie
Bonjour, je n arrive plus à lire mes messages , on me demande de m envoyer un code sur une messagerie orange que je ne possède pas. comment faire p...
Vider corbeille de mails hotmail
RésoluBonjour, Je supprime après avoir lu le mail.Mais on peut les recupèrer.Comment faire pour vider dèfinitivement la corbeille de ces mails.Merci ...
Salut, adresse ip
Je voudrais savoir lorsqu'on reçois une mail d'une personne si je peux connaître son adresse IP. Si oui comment.
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail
Je ne sais pas comment configurer mon compte de messagerie gmail.
Copier/coller impossible sur incredimail.
Bonjour, Copier/coller impossible sur incredimail. Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...) y compris HKEY_CURRENT_...
Comment créer nouvelle adresse mail?
Bonjour, Ma boite de réception (Nokia mail) va disparaître, comment créer une nouvelle adresse mail sur mon Windows phone? Merci d'avance car je su...
Sous forum pour la poste.net
RésoluBonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...
Hotmail.com
Bonjour,a tous je formaté mon pc . Je réinstallé windows et je doit reconnecte mon hotmail. Probleme je ublie mon mot de passe comment fair? Grazie...
Impossible de se connecter à un autre compte que le mien
Bonjour à tous, Lectrice depuis bien longtemps du site, aujourd'hui je poste ma première question : Un ami parti en vacances m'a chargé de vérif...
Courriels bloques
Bonjour, Je suis en vacances en Belgique depuis mardi 27 janvier 2015, je n,arrive pas a acceder a mes courriels. Que dois-je faire. Merci de vos c...
Transfert des contacts
J'ai changé d'ordinateur, je veux transférer mes contacts d'un ordinateur à l'autre J'avais Windows Live avec Vista et j'ai maintenant Windows...
Adresses email
Bonjour, Depuis divers ennuis avec ma messagerie outlook2007 sur Windows 7, je ne récupère plus les adresses mails des mails que je reçois. Merc...
Serveur d'envoi hotmail ...ne fonctionne plus
Bonjour, Sans doute à la suite d'une fausse manip, j'ai supprimé mon serveur d'envoi (pour hotmail.fr]). J'ai essayé 3000 fois de le réinstaller av...
Question go sms pro
Bonjour, Est-ce que l'application GO SMS Pro est totalement gratuite? Et je voulais savoir si, en allant dessus, ça prenais aussi mon internet ? (sa...
Mot de passe gmail
mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...
Y a t'il une astuce pour accéder au dvr des caméra filaires???
Bonjour, J'ai tenté en vain de connecter mes caméra filaires sur mon ordi portable. Y a t'il une astuce pour accéder au DVR des caméra filaires???...
Pourquoi suis je sur ce site?
Quelles sont les avantages? J. louis SEGUE-JAQUARI
Envoyer l'image par courrier électronique
Bonjour, Voilà, mon petit problème, Donc, quand je suis sur internet, puis si je veut l'image ou un texte, Bon je fait un clique droite sur la...
Bloquer le carnet d'adresse d'une boite mail
FerméBonjour, Je suis à la recherche pour le compte de mon entreprise d'un logiciel permettant de bloquer le carnet d'adresse. C'est à dire que depuis c...
Echec de se connecter à ma boite mail
Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma session yahoo mail mais je n'arrive plus à la retrouver
Décider le transert des messages
Bonjour, Je reçois par Orange, je stocke dans Mozilla Thunderbird. Je veux garder les messages récents dans Orange. À l'ouverture de Mozilla, immédiat...