Comment me débarrasser de Groupon définitevement ?

Fermé
kiwi51 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 14:04
 Hélipapy - 12 janv. 2016 à 12:49
Bonjour, je ne suis pas très calée pour tout ce qui a trait à une messagerie et j'aurais besoin d'aide.
Je reçois sans arrêt des offres de Groupon, entres autres des faux messages d'Amazon avec l'intitulé Groupon en haut du message. Voici par exemple une de ces adresses : amazon@vision132.cloudandanalytics.com
J'ai signalé le problème à Amazon mais ça continue.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser, il n'existe aucune mention d'annulation dans ces messages.
Merci de votre aide
kiwi51

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 15:04
Bonjour

Signale-les comme courrier indésirable et ne les ouvre pas.

ça va finir par se calmer avec le temps...

;)
0
Merci, mais c'est ce que je fais, et au bout de quelques mois ça recommence, y en a marre !
0
Utilisateur anonyme > kiwi 51
Modifié par Strumpfette le 5/11/2015 à 17:18
c'est du spam...

tu donnes ton adresses en ligne sur des forums ou sur des sites ?

--> https://fr.norton.com/
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
5 nov. 2015 à 17:27
Slt , tu cliques droit sur le message , dans la fenêtre qui s'affiche , tu passes ta souris sur "courrier indésirable" , dans la 2ème fenêtre qui s'ouvre , tu cliques sur la 3ème ligne "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués" ! il va s'installer dans "courrier indésirable" et là , tu le supprimes et fini les soucis !
0
NON ! l'adresse mail change à chaque message sinon ça serait trop facile ...
0
kiwi 51 > Michel
11 déc. 2015 à 18:29
C'est ce qui se passe, jamais la même adresse !
Jusqu'à présent, j'entrais dans messagerie par Thunderbird sans passer par free. Hier je suis allée directement sur ma messagerie Free et j'ai mis tout ce petit monde en liste noire (cette rubrique n'existe pas sur Thunderbird, ou alors j'ai mal vu). Il semblerait qu'aujourd'hui cela se soit calmé, je croise les doigts ! Sinon je crois que la meilleure solution sera de changer d'adresse mail !
Bonne soirée ! Et merci à tous.
0
kiwi51 > kiwi 51
14 déc. 2015 à 15:32
Ca y est, ça recommence ! Rien que 9 messages ce matin sur une adresse et 10 sur l'autre !
0
Même problème alors j'ai créé un filtre pour détruire tout simplement les messages d'amazon... c'est radical. D'autre part je ne vais plus chez amazon pour faire mes achats. Je boycotte complètement ce site jusqu'au moment ou il trouverons eux aussi un moyen d'y remédier. Parce que pour l'aide ? il ne faut pas compter sur eux.
0