Comment me débarrasser de Groupon définitevement ?
Fermé
kiwi51
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 28 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 14:04
Hélipapy - 12 janv. 2016 à 12:49
Hélipapy - 12 janv. 2016 à 12:49
A voir également:
- Groupon spam
- Messenger spam - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Groupon application - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Reservation groupon - Forum Consommation & Internet
- Snapchat sms spam ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 15:04
4 nov. 2015 à 15:04
Bonjour
Signale-les comme courrier indésirable et ne les ouvre pas.
ça va finir par se calmer avec le temps...
;)
Signale-les comme courrier indésirable et ne les ouvre pas.
ça va finir par se calmer avec le temps...
;)
Cafsalon
Messages postés
226
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
77
5 nov. 2015 à 17:27
5 nov. 2015 à 17:27
Slt , tu cliques droit sur le message , dans la fenêtre qui s'affiche , tu passes ta souris sur "courrier indésirable" , dans la 2ème fenêtre qui s'ouvre , tu cliques sur la 3ème ligne "ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués" ! il va s'installer dans "courrier indésirable" et là , tu le supprimes et fini les soucis !
C'est ce qui se passe, jamais la même adresse !
Jusqu'à présent, j'entrais dans messagerie par Thunderbird sans passer par free. Hier je suis allée directement sur ma messagerie Free et j'ai mis tout ce petit monde en liste noire (cette rubrique n'existe pas sur Thunderbird, ou alors j'ai mal vu). Il semblerait qu'aujourd'hui cela se soit calmé, je croise les doigts ! Sinon je crois que la meilleure solution sera de changer d'adresse mail !
Bonne soirée ! Et merci à tous.
Jusqu'à présent, j'entrais dans messagerie par Thunderbird sans passer par free. Hier je suis allée directement sur ma messagerie Free et j'ai mis tout ce petit monde en liste noire (cette rubrique n'existe pas sur Thunderbird, ou alors j'ai mal vu). Il semblerait qu'aujourd'hui cela se soit calmé, je croise les doigts ! Sinon je crois que la meilleure solution sera de changer d'adresse mail !
Bonne soirée ! Et merci à tous.
Même problème alors j'ai créé un filtre pour détruire tout simplement les messages d'amazon... c'est radical. D'autre part je ne vais plus chez amazon pour faire mes achats. Je boycotte complètement ce site jusqu'au moment ou il trouverons eux aussi un moyen d'y remédier. Parce que pour l'aide ? il ne faut pas compter sur eux.
5 nov. 2015 à 17:16
Modifié par Strumpfette le 5/11/2015 à 17:18
tu donnes ton adresses en ligne sur des forums ou sur des sites ?
--> https://fr.norton.com/