Je veus suprime mes adresses email
Bonjour, je veux suprimer mes adresses pour pouvoir garder une seul. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, je veux suprimer mes adresses pour pouvoir garder une seul. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, Depuis le 24 Mai, je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur. J'avais voulu essayer un service Orange sur son portail mobile ( non-s...
Bonjour Comment je avoir un nouveau compte
Bonjour, Commenr supprimer un paragraphe dans un mail reçu et que je veux envoyer à une personne sans ce paragraphe Merci infiniment de votre répon...
Bonjour, je voudrais arreter une commande vendue Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J ai une adresse hotmail .mais depuis quelque temps impossible d aller voir ma boîte de réception hotmail ..que faire car c mon adresse...
Bonjour, Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle: il est désormais imposs...
je veux mes un code sur un telephone LG dual sim je ne sais pas comme faire
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...
Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...
Bonjour, cela fait un moment je me suis connectés à live et avec un numero de telephone que je n'ai plus (numéro personnel supprimé par la modér...
Bonjour, Je ne peut plus aller sur ma boite gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, j'ai créé une adresse hotmail il y a un bout de temps pour m'inscrire sur un jeu en ligne. Le problème est que je me suis déconnectée de c...
Bonjour, je n'arrive pas a axede a mon compte message il semble qu'une autre perqsonne l'utilise merci de m'aider Configuration: Windows / ...
Depuis 2 mois, Outlook compresse systématiquement mes PJ en ZIP, quel que soit le format (word, Jpeg, PDF,...) ce qui empêche la (très) grande majorit...
Bonjour, En arrivant au boulot ce matin, j'ai, comme à mon habitude ouvert outlook 2016. Alors que tout allait bien hier fin de journée, je ne voi...
Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...
Bonjour, Merci à Antipolis a !!!!J'ai enfin trouvé ce que voulais savoir sur Outlook ,encore merci ! Cordialement Armoire 81
Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...
je possede une boite mail outlook se soir j'ai voulu lire mes messages mais pkoi elle m'a demander de m'identifier mais j'ai oublié mon mot de passe d...
Bonjour, J'ai reçu un message whatsapp m'informant que je dois payer des frais pour utiliser whatsapp car j'en ai profité pendant une année gratui...
Bonjour, je suis membre depuis un certain temps on a changer mon email et ne sait plus rien avoir sur le miens. je me connecte par mon facebook m...
Bonjour, J'ai configuré ma boite Gmail dans Outlook 2007. Tout fonctionne mais lorsque je supprime un mail depuis Outlook, il n'est pas supprimé da...
comment sauvegarder outlook express sous win xp avec contacts et mails ,et le transférer sous win 7. Merci de votre réponse.
Bonjour j'ai perdu le mot de passe de ma boite e-mail et je ne recois plus les e-mails sur mon gsm
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis 48h. Pouvez-vous me dire pourquoi SVP avec tous mes remerciement MIPY Confi...
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a 1 mois . Ce jour je m'aperçois qu'on utilise mon adresse mail et mon identifiant Apple que j'avais ...
Bonjour, Dans gmail ça veut dire quoi texte brut Merci
Bonjour, comment créer un deuxième e-mail gmail.com Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, une erreur inattendue s'est produite et windows live mail doit fermé vos modification les plus récente peuvent etre perdues et cela ce p...
Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes mails Mozilla Thunderbird mais lorsque je vais sur l'explorateur de fichiers pour ouvrir DOcuments and Sett...
Voici le méssage qui s'affiche sur mon écran ! Quelqu'un peut me dire ce que je doit modifier ou faire pour corriger ce disfoctionnement ? ...
Bonjour, Comment associer la messagerie eM Client afin d'envoyer un fichier directement par Word ?
Bonjour, Cela fait 2 jours je n'arrive plus voir mes mails. Il fait que de biper "echec de votre connection" "Le mode de passe du serveur a été ...
Bonjour, J'ai une adresse mail hotmail. A force d'y accéder par mon ordinateur perso j'ai oublié le mot de passe. J'en ai besoin car je veux changer...
Bonjour, je viens de recevoir ce mail Gestion.service.mail@t-online.de À Gestion.service.mail@t-online.de Utilisateur(s) Yahoo , ...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...
Bonjour, Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la...
Bonjour, je reçois mes courriers dans 2 endroits différents : messagerie orange et outlook, donc je suis obligée d'aller les supprimer aux 2. Je s...
Bonjour, je reçois régulièrement des courriels mails vides de contenu (y compris dans la source). Ils sont datés du 01/01/1970 01:00 je ne suis p...
Successivement des blocages de comptes hotmail, le système affiche un message de mauvais mot de passe (alors qu'il est enregistré) et même en le retap...
Bonjour, Je recherche un ami et je ne vois que son prénom, plus de photo, et en haut à droit il y a d inscrit membre supprimé ??? s est il désinsc...
Bonjour, depuis quelques temps je voudrais m'inscrire sur Twitter mais je n'y arrive pas ! quelqu'un peut m'aider ??? svp
Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci
Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...
Bonjour, j' ai windows 10. Je viens de paramétrer ma boite mail. J'ai installé mon adresse et je reçois mes message. J'ai paramétré une deuxième boite...
Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert
Salut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...
Bonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.