Les discussions

Avec windows 10

Bonjour, J ai réussi a retrouver mes contacts ORANGE mais par contre mes paramétres YAHOO sont obsolètes. Que dois-je faire. Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Gmail : impossible de faire un espace sur la première ligne

Bonjour, depuis un petit moment je n'arrive plus à faire d'espace entre les mots sur la première ligne uniquement, ca ne marche pas... Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
barnabe0057

Sigle sms

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Sms avec ce sigle @-}-- ou -}-- en fin de phrase et je n'ai aucune idée de ce que ça signifie Merci de votre reponse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bayard

Réactivité mon compte yahoo mail

Bonjour, comment faire pour réactiver mon compte Yahoo Mail ?? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réception mails stoppée depuis août 2016

Bonjour, je ne reçois plus de mails par outlook depuis cet été, et il m'est répondu : -> Vos Paramètres de compte nomcompte@live.fr sont o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lmarcel

Barre noir haut outlook

 Résolu

Bonjours: En haut Outlook barre noir environ 2 cm du haut Est-ce normal c'est écrit Outlook il me semble que je n'avais pas cela avant Merçi

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
hcp7kuz

Compatibilité windows 10 incredimail

bonjour depuis quelque temps j'utilise Windows 10 ma messagerie principale est incredimail mais quand j'envoi des documents excel] ou word mon corre...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sevy

Exporter mes contacts

Bonjour, Je désire exporter mes contacts d'un coup de la messagerie SFR à celle de FREE comment faire ?j'ai vista et google chrome Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
cofou6663

Impossibilité de joindre une image à un message

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à joindre une image de mon fichier à un message. Une fois l'image sélectionnée le petit cercle barré d'une ligne rouge app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB3536

Comment récupérer mes comptes gmail faute de mot de passe ?

Bonjour, Après une alerte de connexion frauduleuse, j'ai modifié simultanément les mots de passe de mes deux comptes Gmail, tout en sachant que les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
3lam3otman

Boite de réception entièrement vidée par erreur

Bonjour, j'ai supprimé tous mes mails par erreur. Ils apparaissent dans le dossier éléments supprimés mais je n'arrive pas à les récupérer d'un seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
xplom

Préfixe du chemin imap gmail google/ imap + serveur d'envoi

 Résolu

Bonjour, =============================================== sur mon ordi Mac Mini 2007 mon compte s'appelle Gmail Google IMAP dans Comptes et dans A...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
eliga.3

Bouton envoyer disparu

bonjour--le bouton envoyer a disparu --je ne sais comment faire pour le faire revenir----et quoi j'ai fait pour le faire partir - je suis bien Em ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
osechalom

Je narrive plus lire mes emails

Bonjour, bonjour je narrive plus a lire mes emails comment faire cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jimpix

Messages codes?

Tout d'abord,une très bonne année à tous et encore merci pour vos réponses qui sont si précieuses à une novice comme moi.......... j'ai reçu un messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert messagerie

Bonjour, j'utilise une freebox et une adresse de messagerie très ancienne se terminant par worldonline.fr Mon mot de passe n'est plus reconnu depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
barnabe0057

Outllok

bonsoir a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe outlook sur mon adresse hotmail merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
barnabe0057

Piratage de compte gmail

Bonjour, j'ai mon compte Gmail qui viens d'être pirater il y a environs 2h

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
barnabe0057

Comment communiqué avec une star ?

Bonjour, Je veux parler avec une star sur insta g deja 1020 followers ( si je lui envois un msg es-ce-qu'elle va me répondre ??) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ambucias

Mot de passe oublee

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe Gmail comment faire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmarion3

Je narive pas a trouver mes messages

Bonjour, comment faire pour lire mes messages sui r ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisateur yahoo vers outlook.com

Bonjour à toutes et tous, Depuis hier, je rencontre ce problème. Une personne possédant une adresse Yahoo peut recevoir et lire mes mails provenant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Xileh

Problème's avec ma boite

J'ai des blèmes avec ma boite mail Google. Suite à "certainement" une fausse manip j'ai perdu l'accès pour cause de mauvais pass. J'ai voulu faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Panne de messagerie

 Fermé

Bonjour, Oui mais ou je trouve ma messagerie d'orange ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Xileh

Je ne reçois plus mes mails dans thunderbird !!?

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon PC portable, mais je les reçois sur mon PC de bureau. Dans la sécurité, j'ai eff...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeanbern

Reglage heure et minute pour message recu sur email

 Résolu

Bonjour, je resois des message sur mon email mais minute et l,heure ni pas juste comme faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon phone mobile ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, Ça me fait 5 jours je n'arrive pas à me connecté sur mon compte car j'ai oublié mon mot de passe et le numéro de récupération. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème sérieux

Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive pas à récupérer son adresse live.fr et il ne peut plus accéder à son compte facebook.Quand il essaie de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Mail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes envoyées depuis un MP4 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Le code de mon email

Bonjour je voudrais le code de mon email merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment accéder à ma messagerie ?

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à ma boite email Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Yahoo Le mot de passe ne prend pas et pourtant je ne me trompe pas. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Yahoo

 Résolu

onjour à tous j'aimerais pouvoir recevoir les mails de yahoo dans ma boite de réception gmail est-ce possible merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
iourane

Mot de passe oublier

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et mon compte Hotmail et encore connecter sur mon ancien téléphone, mais je n'arrive pas à me connecter su...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Oublié de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver ou en créer un nouveau ? Merci! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Je recois beaucoup de message sur mon gmail

 Résolu

Bonjour, Je recois plus de 500messages sur mon compte gmail de Face Book notification et qulque site ;Comment faire pour ne pas avoir des message de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Bonjour, Je reçois des mails d'expéditeurs connus mais ils arrivent directement dans ma boite indésirable . Je n'arrive pas à changer cela Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Problemes de recuperations de compte

bonjours, je me suis connecter a mon compte YouTube mais je parvient pas a me reconnecter car me souvient pas de mon mot de passe . on me dit que l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Reconfiguration compte gmail

Bonjour, ma tablette asus znpad 10 z300c ne reconnais plus mon compte gmail comment faire pour le supprimer et en configurer un autre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Création de compte gmail ?

Bonjour, sur un ancien ordinateur, j’avais plusieurs comptes sur incrédimail, et ça marchait très bien.... jusqu'à cette semaine; un de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Chronopost livre après la poste ?

Bonjour, J'ai commandé un cadeau pour les 18 ans de mon frère et j'en aurai besoin ce soir, sur mon suivi de colis sur le site de chronopost ils me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Antoine

Je refuse de changer mon mot de passe

Bonjour, Je n"arrive pas à accéder à ma boite E-mail car vous me demandez de changer mon mot de passe, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je veux gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Je ne souhaite pas changer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'attends un e-mail d'un futur employeur et à cause de vous je risque passer à côté d'un travail que je que j’espère avoir. S'il vous plait ...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Récuperer mon mot de passe

Bonjour ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de r...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kallidu13

Incréditmail recherche de mon serveur smtp

Bonjour, j'ai une messagerie incréditmail et je ne peux pas envoyer mes messages, pouvez vous me trouver une solution, merci. -- Bonne journée les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Va4l

Quel site a donné (vendu) mon adresse email ?

Bonjour, Je vais passer par un exemple, ce sera plus simple : 1- Je m'inscris par exemple sur un "site A", je renseigne mon adresse e-mail. 2- J...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
raziel2193

Rappatrier message déjà lus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows). Lorsque je lis un messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
valttt

Supprimer adresse gmail

Bonjour, Quelqu'un a créé une adresse gmail à mon insu. Je n'ai donc pas le mot de passe. Comment la supprimer ? Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000