Impossible de configurer yahoo mail avec outlook 2007

Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour configurer yahoo mail et outlook 2007 !! J'ai consulté beaucoup de posts sur les forums mais ceux çi indiquent un parametrage de yahoo mais sur une ancienne version donc les options que je dois modifier ne s'y trouvent pas !! Et j'ai constaté également que des tutos indiquent plusieurs numéros de ports différents, et rien ne fonctionne !! Donc pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Voici une solution

0
Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour la réponse mais comment arriver à cette fenêtre ??
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand vous créer un compte manuellement
0
Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais j'ai déjà un compte chez yahoo, et je n'arrive pas à trouver une page comme vous m'avez indiqué même dans les paramètres du compte !!
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sur outllock ou pas ?pour configurer un compte yahoo
0

oui j'ai outlook mais il n'est pas configuré, mais est ce qu'il y a une manip à faire sur la page de yahoo pour configurer outlook ??
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

sur outloock c'est comme ceci

0