Les discussions

ness Hotmail / Outlook.com

2 eme adresse e-mail

Bonjour, je veux créer une deuxième adresse e-mail sur ma messagerie Outlook, comment faire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ness
Ngoma6529 Gmail

Récupération

Bonjour, pourriez vous m'onvoyer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx
Alix Gmail

Recevoir mes emails

Bonjour, Je n’arri Pas à recevoir mes mails sur ma boîte ,toujours bloquée par un message

fermiparadoxx
MagalieLEMPEREUR Hotmail / Outlook.com

Jai perdu mon mot de passe hotmail

Bonjour je ne connais pas mon mot de passe cetait une amie qui m'avait creer le compte et elle non plus ne s'en souvient pas ce qui fais que je n'arri...

MagalieLEMPEREUR
Matts_00 Yahoo mail

J'aurais tant aimé recuperer mon compte yahoo.fr

Bnjour, Je suis *******, ja'imerais recuperer Mon compte Yahoo.fr mais, j'ai oublie mon mot de passe et j'utilise pas mes anciens numeros de telepho...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
HelpiOS
grumber Thunderbird

"abus detecté"

Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...

Utilisateur anonyme
mi.muscat Laposte

Impossible d’ouvrir ma messagerie

Que faire pour ouvrir la page ma messagerie laposte .net ? Est ce un problème interne car on me répond impossible la page n’est pas sécurisée. Je cont...

Xileh
Tango9 Thunderbird

Laposte n'envoie plus mes messages via thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
mil.f Thunderbird

Code accès d'un compte

Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mil.f
MANDOLINE1959 Mail

Comment configurer webmail sous lotus

Bonsoir ; j'ai un compte de messagerie professionnel sous lotus. quelles sont les étapes pour configurer un webmail pout consulter mes mails depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bendrop
cheramedanlo Mail

Question reponse

bjr, je lis les questions mais je ne vois pas les réponses où me trompe-je ? ami -s -es, help !

MPMP10
copito Mail

Recuperation mdp perso

Bonjour, j ai oublie mob mdp la poste.net pas d aide de la poste malgre courrier comment faire merci

Jean77Paroisse
popol Laposte

Smtp la poste comportement bizarre

Bonjour, Depuis un an, je ne peux plus envoyer d'emails en passant par le smtp de la poste ( bon, je m'en fiche un peu je peux utiliser free ... Mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
popol
Lourimi Laposte

Problème d'accès à la page la poste.net

Fermé

Bonjour, L bonjour je n'arrive pas à accéder à la messagerie la poste.net il me dit que salarié ne peut pas ouvrir la page car une connectio...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh
Mila Laposte

Problème pour se connecter à ma boite mail

Fermé

Bonjour Depuis hier,19 novembre 2018, j'ai également un problème pour me connecter à ma boite mail la poste.net. Quelqu'un peut me dire quel numéro...

Xileh
Sylvain Laposte

Problème message la poste. net

Fermé

Bonjour, je ne peut plus recevoir de message la poste. net Est-ce que le problème va être résolu?

Xileh
SandraMontilus Laposte

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un compte à la poste j'arrive pas à me connecter

Xileh
Eloise1344 Laposte

Impossible de me connecter a la poste.net

Fermé

Bonjour, Depuis 2j il m'est impossible de me connecter a la poste.net pour accéder a mes mail (je suis sur android) un message me dit que ma connexi...

Xileh
Patrice Laposte

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour, que cela soit sur mon ordinateur ou mon smartphone, je ne peux me connecter depuis hier midi pour regarder mes mail de la poste; il aura...

Xileh
jrp Mail

Messagerie pleine, que faire ?

Bonjour, Je suis chez libertysurf.fr depuis des années. Quand j'essaye d'ouvrir, je suis informé que ma boite est pleine, ce qui est faux, j'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Xileh
annelyse Thunderbird

Récupération dossiers mail ovh vers thumderbird

Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sab Hotmail / Outlook.com

Message bloqué depuis le 18 nov

Bonjour, Ma messagerie est bloquée elle se visualise en petit caractère et impossible de lire les mails , impossible de la mettre à jour j ai crée l...

bazfile
renata Mail

Adresse mail

Résolu

bonjour Est il possible de modifier mon adresse mail celle que mon opérateur m'a fournit en rajoutant par exemple 2 chiffres car un site ou j'étai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
HelpiOS
Lefredy Yahoo mail

Je ne peux pas envoyer d'e-mail

Bonjour, Je peux recevoir des e-mails mais je ne peux pas envoyer d'e-mail. Comment y remédier ? Merci. Frank Ramarosandratana

HelpiOS
Anne-MarieMAITRE Mail

Hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails .Erreur compte hotmail: impossible de relever le courrier Imap-mail.outlook.com ne répond pas.Vérifier l...

kaumune
soyo40 Thunderbird

Thunderbird envoi mails ne fonctionne pas

bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Deli Gmail

Compte désactivé

Bonjour, En voulant ouvrir un compte à mon fils de 11ans via le mien, mon compte a été désactivé comment le récupérer s’il vous plaît urgent

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
ACSD Hotmail / Outlook.com

Signature outlook avec liens

Bonjour à tous, Je viens de créer une signature de mail sur Illustrator. Sur cette signature on peut retrouver plusieurs liens comme site internet,...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
GREGORYLION Thunderbird

Dossiers locaux

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
GREGORYLION
harryhaller69 Yahoo mail

Contacter le support de yahoo mail

Résolu

bonjour a tous je cherche a joindre par telephone numero non surtaxe Yahoo mail car le support on line ne me convient pas. voila le numero que je p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
janet232 Mail

Annonces

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma boîte mail , j'ai au dessus de mes messages 2 annonces et je n'arrive pas à les supprimer. Pouvez-vous m'indiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS
ephelya Mail

Pb avec l'url envoyée ds mon emailng mailchimp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer dans emailing avec une url qui comporte les infos pour la mise à. jour de ma base de données (les merge tags des ab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ephelya
conbeau Outlook

Probleme messagerie outlook

Bonjour,hier tout allait bien au niveau de ma messagerie mais aujourd hui en voulant l ouvrir voila sur quoi je tombe 401 - Unauthorized: Access is de...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
conbeau
KisentusSpontus Mail

Arnaque

Bonjour J'ai reçu plusieurs mails de vebmagarin4.ru (page introuvable sur Google )qui me dit que j'ai gagné 1 GALAXY SAMSUNG S9 et qui ensuite me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx
triplodocus Gmail

Bloquer une publicité

Résolu

Bonjour, comment empêcher un message de publicité dans votre messagerie. D'habitude il suffit de cliquer sur le lien "vous désabonner" et cela fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime
latina81 Gmail

Clé usb

Bonjour à tous. Je suis en panne d'imprimante et je voudrai transférer mon billet de train pour pouvoir l'imprimer ailleurs mais je ne sais pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
22Mag Thunderbird

Thunderbird et ses corbeilles ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
JPL30131 Outlook

Arrêt transfert messagerie gmail vers outlook 2007

Bonjour, Conformément à la procédure, dans les paramètres du forum à partir du quel je souhaite arrêter les transferts verrs outlook 2007, dans l'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JPL30131
Tity Yahoo mail

Besoin d'aide pour pouvoir retrouver mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souv...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS
antimoine Gmail

Compte bloque

Bonjour, ma messagerie gmail a été bloquée par Google sur mon mobile, à cause du piratage de mon mot de passe. J'ai fini par le réinitialiser aux va...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
antimoine
Titi Hotmail / Outlook.com

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai suivi le protocole et ai reçu le code de récupération de contact. Mais maintenant je ne sais qu'en faire? Ou dois je l'écrire pour e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000