Les discussions

Boite mail.bloquée ***@***

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ***@*** Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Draft effacé

Bonjour! par inadvertance, j'ai effacé un important projet d'e-mail dans la boite "draft" de mon compte g-mail... près de 2 heures de boulot. the ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
carol103

Mails pour l'italie...

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails pour l'Italie il y a-t-il quelque chose de particulier à noter dans les adresses mails et les envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
astuces72

Mot de passe d'un compte instagram connectée

Bonjours, Je cherche un moyen de trouver le mot de passe d'un compte Instagram connéctée a mon telephone android Je ne m'en souvient plus et l'emai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
BunoCS

Problème recherche contacts dans email d'outlook

Bonjour, Notre bureau a du passer d'un bon système d'emails intuitif (The Bat) à Outlook 365. Avant nous pouvions dans les champs A:, CC: ou C...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
centaurion62

Envoi photos sur compte gmail

 Résolu

bonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts gmail

Bonjour ! Impossible de retrouver mes contacts gmail. quand je clique sur contacts il y a un déroulement , je clique sur contacts et on me renvoie à...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
persoanony

Envoi mail en différé

 Résolu

Bonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Alma

Récupération d'adresse mail

Bonjour!! Je n'ai plus accès à mon mail adams_traore002@yahoo.fr et le message qui me reviens est :Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaumune

3 personnes différentes pour 3 mails

Bonjour. J ai reçu 3 mails différents de 3 personnes différentes avec la même adresse IP , est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail.fr bloquée. ..urgent.

 Fermé

Bonjour, Urgent boite mail bloquée Mot de passe oublie... Urgent isomo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaumune

Messagerie mail

Bonjour, Bloquée. .serieusement... Urgentissimo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaumune

Messagerie wanadoo bloquée

 Fermé

Bonjour, j'ai bien reçu des réponses mais j'ai du mal m'expliquer. En fait lundi dernier lorsque j'ai voulu lire mes mails sur mon adresse wanadoo.f...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Xileh

Plus de mails

Bonjour - Depuis ce matin, une fenêtre s'ouvre sur ma page de messagerie indiquant : "l'identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué. Réessa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
dubcek

Creer mon compte email yahoo.fr

Bonjour, Je voudrai solliciter votre aide afin que je puisse ouvrir mon compte email yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Envois sms /mms gratuits par gmail

 Résolu

Bonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
gino13000

Recuperation de mails

bonjour, suite a un bug sur mon ordi j'ai été oblige de réinitialiser mon ordi. j'ai pu remettre presque tout sauf récupérer mes anciens mail qui é...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sp

Mot de passe

 Résolu

bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Compte yahoo

Bonjour, N'arrive pas de connecté sur mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone qui fini avec le numéro 19 n'existe plus comment faire pour avoir un nouveau mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
cs_PaTaTe

Nouveaux types de spam

Bonjour, Que pensez vous des nouveaux spams qui circulent depuis quelques jours ils proviennent d'amis dont le nom a été légèrement modifié et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
didmed

Disparition mystérieuse

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois, tous les messages parvenus dans ma boîte de réception sont effacés environ tous les 15 jours... Ils ne sont nulle...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
costabella

Changement mot de passe

Bonjour, pour changer mot de passe outloock l'"on me demande mon n° de telephone, comment faire pour changer sans le donner? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
tropiques

Compte google play store

Bonjour, Comment petu-on faire pour créer un compte google play stote?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MohamedAmine

Probleme de lecture de pièces jointes ou photos

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car depuis l'installation du nouveau mail Orange, je ne peux plus lire les pièces jointes ni visualiser les photos. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Spam messagerie thundirbird

Bonjour, Je reçois de plus en plus de messages spam avec en expéditeur des noms de mes correspondants légèrement modifiés , avec à suivre des adre...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
tata

Pièces jointes à un e-mail

Bonjour* Comment joindre un document en Pièce Jointe, ''attached', à un mail ? Merci Michel

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
MichelGnafron

Mon compte facebook pirate

Bonjour, Bonjour , je suis farid et mon compte pirate Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 J'ai une adresse courrielle gmail que j'utilise via l'application. Du coup je ne rentre plus l...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Messagerie voila

Bonjour, J’ai encore des sites en relation avec mon ancienne adresse e.mail sur la messagerie Voila.fr, pourriez-vous me dire comment je peux rempla...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Cricri2644

Lettres qui se melange

Bonjour, quand j écrit un mail toutes les lettres ne corresponde pas avec ce que j écrit quoi faire ? merci de m aider cdlt Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
barbouse50

Probleme boite outlook

Bonjour, je suis sous out-look depuis la nouvelle boite out-look lorsque j envoie un mail les les que j écrit ne corresponde pas a celle ci alors im...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
bupwen

Même message sur deux comptes ?

Bonjour, je suis chez Orange, et depuis quelque temps mes messages arrivent en double sur la messagerie de ma compagne, pas normal. après analyse a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
zetnot

Compte yahoo mail

Bonjour, je mr ********* je n arrive pas a consulter mon compte yahoo mail sur mon portable android merci Éléments d'identité supprimés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Connexion gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Compte gmail bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail family link, pour mon fils,j'ai voulu l'enlever pour manque de convenance....maintenant son compte Gmail es...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié le mot de passe de mon ancien compte google mais le numéro avec quoi je créais ce compte ne marche plus et la question secrète au...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Mail de recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte gmail je n'ai pas le numero de telephone que j'avais utiliser ni les dernier info Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
tyranausor

Transférer hotmail vers gmail ou yahoo

Bonjour, j'aimerais revenir à mon message du 29 juillet lequel n'a pas encore eu de réponses : "Bonjour, J'ai la version d'avril 2018 de WIN 10 av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
yvvimutu

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai créé un compte Outlook et j'ai perdu mon mot de passe, je ne peux pas accéder à mon ordinateur et le support account live passwort...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
ctiti60

Installer thinderbird sur mon mobile archos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
degg

Problèmes pour se connecter sur yahoo

Bonjour, un autre problème ,, pour se connecter sur le site """ Yahoo"" je rencontre des difficultés yahoo a été racheté par (oath) et depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Alex-

Incompatibilité windows 10 et incrédimail

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows, je ne parviens plus à récupérer mes messages sur incrédimail celui-ci s'ouvre puis se ferme instan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
jmarion3

Comment supprimer une adresse gmail?

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer une adresse internet sur Gmail ayant 1 compte et 2 dresses j'aimerais en supprimer une merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible,

Bonjour, le pare feu ne semble pas en cause mais au niveau des connections possibles en jaune il est indiqué wifi??? que faire??? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
mostep0

Récupération

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je voudrai me connecter à ma boîte mail , de puis après midi je ne peux pas . Merci de me répondre . Cordialement Martine . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, Mon mot de passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un compte mail 'yahoo' que j'utilise depuis pas mal de temps, et c'est grâce à celui ci que je communique avec plusieurs personnes, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
contrariness

Page blanche

Bonjour, quand je me connecte à mon compte gmail la page reste blanche, ont ils des soucis en ce moment? Merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000