Les discussions

Photos

comment voir les photos que mon fils a mises sur fliker

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups

Problème de coupure sur mon autoradio

Bonjour, Je viens de monter un nouvel autoradio sur mon ancienne voiture de collection, une honda prelude de 1981, et jusque là tout va bien. Il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jean42400

Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens

Résolu

Bonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
^Abel^

Gmail: installer les boites aux lettres

Bonjour, comment installer les boites aux lettres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint

Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...

jag72

Désinstaller zoosk de mon ordi

Bonjour j'essaye de me désinscrire de zoosk j'ai demandé qu'on arrête les sms sur le portable qd j'ouvre mon ordi j'ai zoosk qui se met en grand je ve...

Tinico1

Vol de mon portable

Résolu

Bonjour, On m'a volé mon portable, comment faire pour bloquer mon portable? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
souris54

Internet

bonjour, je viens sollicité l'aide des membre du forum. Quelqu'un d'autre utilise mon compte gmail. j'ai l'impression que mon compte a été pirater. Je...

Yoshi.

***@***

Bonjour,j ai besoin cette pour eviter le combrement du face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Herminemic

Outlook: probleme avec la correction d'ortographe

Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sformi

Bonjour c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puis

Bonjour, c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puisse a nouveau se connecter ?? moi j'ai : Erreur serveur Le site Web a rencontré u...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jocelyne grenet

De outlook express à outlook windows 8

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...

Bhleurp

Probleme de paramètre

Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche sur la toile mais je ne trouve toujours rien. Je voulais changer ma date de naissance dans les parame...

Banano333

Probléme alumage windows xp a propo de la disquete

slt g 1 problème lors de l'allumage de mon ordinateur Windows xp o début sa fonctionne comme dab i me demande d'appuyer sur F1 je le fais et après sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomascre

18 rue des armieres 77700 bailly romainvilliers

Bonjour, Je cherche le nom prénom et le numéro de téléphone de la personne qui habite au 18 Rue des Armieres 77700 Bailly Romainvilliers Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Supprimer hungout et/ou contacte sur hungout

Bonjour, Sur PC windows et /ou Mac, un contacte que je ne connais de nulle part s'est collé, avec des millions de photos de ses voyages et je ne sais...

clemwii

Caractères spéciaux svp.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des caractères de Lecteur Média ? (Touche Pause/Play, Précédent/Suivant, Arrêt, etc.). Merci d'avance ! Co...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
?

Probème de messagerie free

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes depuis 2 jours avec ma messagerie. Je suis sur sur Free, ma messagerie est donc ...@free.fr, et j'utilise le logi...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
blast474

J'ai oublié mon code...

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oubli...

^Abel^

Ajoutés ma photos

Bonjour, jarive pas a ajoute ma photos public pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

toutou2122

Comment renvoyer une pièce jointe corrigée

Résolu

Bonjour à tous, Je reçois un document en pièce jointe que je dois modifier ou corriger. Je l'ai enregistrée sous un autre nom, sinon il est affiché "...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^Abel^

Problème de boite aux lettres

Bonjour je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite Mail depuis 3 semaines suite à un piratage que vous avez détecté j'ai fait toutes les procédu...

Xileh

Récupération messagerie hotmail

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages de Hotmail et les lire dans Outlook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

regcal

E-mail créé à une autre identité que la mienne. piraté ?

Résolu

Bonjour, Voilà un des messages qui me parviennent depuis quelques jours. J'ai masqué partiellement mon e-mail. Celui-ci existe en double, chez Hot...

zebulon65

Compte hotmail. ou outlook ?

Bonjour, j'ai perdu mon carnet d'adresse de mon ancien compte Hotmail... on me connecte directement a Outlook.com quand j'inscris mon adresse h...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de activation

Bonjour, Je ai oublié mon code de activation. Pouvez vous me le communiquer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe des mes mails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lilidurhone

Mon ordinateur ne se connecte plus à yahoo

Bonjour, Impossible d'accéder à mes mails sur yahoo...depuis quelques jours, depuis MON ordinateur, car ça marche avec l'ordinateur du boulot...sa...

Issabia

Changement de mot de passe pseudo aol

Résolu

Bonjour, Comment changer mot de passe quand on a oublier la question secrete sur aol Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pierre. Solassol

Badoo

Bonjour, J ai un problème , plus aucunes photos n apparaissent sur Badoo , les miennes comme celles des adhérentes , du coup je ne sais pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^

Visionneuse powerpointviewer ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes photos ou textes -visionneuse powerpoint ne s'ouvre pas , pourtant , j'ai téléchargé plusieurs ce logiciel, s...

^Abel^

Mot passe messagerie free

Bonjour, je viens de modifier dans mon compte free mes comptes de messagerie j'ai modifie le mot de passe de mon compte messagerie free or quan...

Redbart

Connection à webmail free refusée

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au WEBMAIL FREE : connection refusée depuis hier... je me suis connectée pourtant en journée depuis mon ordi ...

49 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
AMES .ANGOT

Ouvrir thunderbird avec google

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici ma question : peut-on ouvrir la messagerie "Thunderbird "avec Google? Si ouï, quelle adresse ...

dubcek

Je narive pas voir ma boite recption et je recoin aucun mail

Bonjour jai un sousi avc mon adresse je narive pas aceder me boite reception et je recoins pas mail si vous pouvais maider Merci

monday1999

Probléme de confidentialité

Bonjour, j'ai un probléme avec facebook ! je veut que bloqué quelque personne a voir mon mur j'ai réussi a faire mais ils peuvent voir les...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Naig

Insertion de logo

Bonjour chers amis J'anime une petite association d'entraide. Je veux insérer notre logo dans nos futurs emails. Je ne sais même pas par où commenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cddu33

Votre browser est bloqué

Bonjour, En réactualisant ma page de ma messagerie laposte, j'ai eu cette page qui est apparu: http://police.keatoncheffer.me/helen.html on ...

Malekal_morte-

Retrouver tous les mail reçu depuis 6 mois

Bonjour, Je voudrais retrouver tous les mails que j ai reçu depuis 6 mois Configuration: iPad / Safari 7.0

^Abel^

Raccourci pour ma messagerie ou google

Bonjour, je voudrais creer un raccourci sur mon bureau de ma messagerie pour d'internet comment je dois faire

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fcchurch

J'ai pas accès a ma boite email

Bonjour, J'ai pas accès à ma boite émail, j'ai remplis le formulaire d'identification on a ma répondu que je duis bien le propriétaire du compte. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Estelle4o

Taille objet pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail. J'ai un message avec un objet en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mado

Plus de message

bonsoir, je ne reçois plus de messages je ne suis pas douée et je ne me souviens plus de mon mot de passe enfin la cata j'espère que vous pourr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jbribri

Aide moi a acceder a mon compte

Quelqu'un a utilisé mon ordi pour ouvrir son compte gmail . Depuis il m'est difficile d'ouvrir le mien. A chaque tentative c'est son compte à lui qu...

didou65100

Je n,arrive pas a ouvrir ma session malgres le mot de passe merc

Bonjour, ouvrir ma session je ,n,arrive pas j,ai le mot de pase est rien Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

polux125

J'ai été pirater

Bonjour, Récemment gmail m'envoie un mail en me disant qu'une personne à essayer de se connecter il connaissait mon mot de passe gmail a bloqué la co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte vérouiller

Bonjour, mot de passe

Utilisateur anonyme

J'en ai marre de google gmail !

Résolu

Oui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
grobill

Synchronisation calendriers sur 2 pc en réseau

Bonjour, Comment synchroniser les agendas sur 2 PC en réseau? Merci par avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Helikia
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000