Les discussions
Photos
comment voir les photos que mon fils a mises sur fliker
Problème de coupure sur mon autoradio
Bonjour, Je viens de monter un nouvel autoradio sur mon ancienne voiture de collection, une honda prelude de 1981, et jusque là tout va bien. Il s'a...
Regrouper ts mes messages de hotmail.fr sur outlook que je viens
RésoluBonjour, Maintenant, que j'ai créer ce fameux compte outlook, comment je fais pour regrouper mes mails sur ma boite de réception hotmail.fr, que ...
Gmail: installer les boites aux lettres
Bonjour, comment installer les boites aux lettres Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint
Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...
Désinstaller zoosk de mon ordi
Bonjour j'essaye de me désinscrire de zoosk j'ai demandé qu'on arrête les sms sur le portable qd j'ouvre mon ordi j'ai zoosk qui se met en grand je ve...
Vol de mon portable
RésoluBonjour, On m'a volé mon portable, comment faire pour bloquer mon portable? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Internet
bonjour, je viens sollicité l'aide des membre du forum. Quelqu'un d'autre utilise mon compte gmail. j'ai l'impression que mon compte a été pirater. Je...
***@***
Bonjour,j ai besoin cette pour eviter le combrement du face book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Problème de réception de mails
Bonjour, J'ai une messagerie gmail.com et depuis quelques jours, certains messages avec pièces jointes (je précise pièces jointes en .pdf) n'arrivent...
Outlook: probleme avec la correction d'ortographe
Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...
Bonjour c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puis
Bonjour, c'est quoi le questionnaire a remplir pour que l'on puisse a nouveau se connecter ?? moi j'ai : Erreur serveur Le site Web a rencontré u...
De outlook express à outlook windows 8
RésoluBonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...
Probleme de paramètre
Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche sur la toile mais je ne trouve toujours rien. Je voulais changer ma date de naissance dans les parame...
Probléme alumage windows xp a propo de la disquete
slt g 1 problème lors de l'allumage de mon ordinateur Windows xp o début sa fonctionne comme dab i me demande d'appuyer sur F1 je le fais et après sa...
18 rue des armieres 77700 bailly romainvilliers
Bonjour, Je cherche le nom prénom et le numéro de téléphone de la personne qui habite au 18 Rue des Armieres 77700 Bailly Romainvilliers Confi...
Supprimer hungout et/ou contacte sur hungout
Bonjour, Sur PC windows et /ou Mac, un contacte que je ne connais de nulle part s'est collé, avec des millions de photos de ses voyages et je ne sais...
Caractères spéciaux svp.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des caractères de Lecteur Média ? (Touche Pause/Play, Précédent/Suivant, Arrêt, etc.). Merci d'avance ! Co...
Probème de messagerie free
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes depuis 2 jours avec ma messagerie. Je suis sur sur Free, ma messagerie est donc ...@free.fr, et j'utilise le logi...
J'ai oublié mon code...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à mon compte car j avait mis en brouillon mes billet d'avion et je ne peut pas ouvrir mon compte j'ai oubli...
Ajoutés ma photos
Bonjour, jarive pas a ajoute ma photos public pourquoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment renvoyer une pièce jointe corrigée
RésoluBonjour à tous, Je reçois un document en pièce jointe que je dois modifier ou corriger. Je l'ai enregistrée sous un autre nom, sinon il est affiché "...
Problème de boite aux lettres
Bonjour je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite Mail depuis 3 semaines suite à un piratage que vous avez détecté j'ai fait toutes les procédu...
Récupération messagerie hotmail
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages de Hotmail et les lire dans Outlook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
E-mail créé à une autre identité que la mienne. piraté ?
RésoluBonjour, Voilà un des messages qui me parviennent depuis quelques jours. J'ai masqué partiellement mon e-mail. Celui-ci existe en double, chez Hot...
Compte hotmail. ou outlook ?
Bonjour, j'ai perdu mon carnet d'adresse de mon ancien compte Hotmail... on me connecte directement a Outlook.com quand j'inscris mon adresse h...
Code de activation
Bonjour, Je ai oublié mon code de activation. Pouvez vous me le communiquer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe des mes mails Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon ordinateur ne se connecte plus à yahoo
Bonjour, Impossible d'accéder à mes mails sur yahoo...depuis quelques jours, depuis MON ordinateur, car ça marche avec l'ordinateur du boulot...sa...
Changement de mot de passe pseudo aol
RésoluBonjour, Comment changer mot de passe quand on a oublier la question secrete sur aol Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Badoo
Bonjour, J ai un problème , plus aucunes photos n apparaissent sur Badoo , les miennes comme celles des adhérentes , du coup je ne sais pas du t...
Visionneuse powerpointviewer ne s'ouvre pas
Bonjour, je ne parviens pas à lire mes photos ou textes -visionneuse powerpoint ne s'ouvre pas , pourtant , j'ai téléchargé plusieurs ce logiciel, s...
Mot passe messagerie free
Bonjour, je viens de modifier dans mon compte free mes comptes de messagerie j'ai modifie le mot de passe de mon compte messagerie free or quan...
Connection à webmail free refusée
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au WEBMAIL FREE : connection refusée depuis hier... je me suis connectée pourtant en journée depuis mon ordi ...
Ouvrir thunderbird avec google
RésoluBonjour à vous tous, Voici ma question : peut-on ouvrir la messagerie "Thunderbird "avec Google? Si ouï, quelle adresse ...
Je narive pas voir ma boite recption et je recoin aucun mail
Bonjour jai un sousi avc mon adresse je narive pas aceder me boite reception et je recoins pas mail si vous pouvais maider Merci
Probléme de confidentialité
Bonjour, j'ai un probléme avec facebook ! je veut que bloqué quelque personne a voir mon mur j'ai réussi a faire mais ils peuvent voir les...
Insertion de logo
Bonjour chers amis J'anime une petite association d'entraide. Je veux insérer notre logo dans nos futurs emails. Je ne sais même pas par où commenc...
Votre browser est bloqué
Bonjour, En réactualisant ma page de ma messagerie laposte, j'ai eu cette page qui est apparu: http://police.keatoncheffer.me/helen.html on ...
Retrouver tous les mail reçu depuis 6 mois
Bonjour, Je voudrais retrouver tous les mails que j ai reçu depuis 6 mois Configuration: iPad / Safari 7.0
Raccourci pour ma messagerie ou google
Bonjour, je voudrais creer un raccourci sur mon bureau de ma messagerie pour d'internet comment je dois faire
J'ai pas accès a ma boite email
Bonjour, J'ai pas accès à ma boite émail, j'ai remplis le formulaire d'identification on a ma répondu que je duis bien le propriétaire du compte. Ma...
Taille objet pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail. J'ai un message avec un objet en ...
Plus de message
bonsoir, je ne reçois plus de messages je ne suis pas douée et je ne me souviens plus de mon mot de passe enfin la cata j'espère que vous pourr...
Aide moi a acceder a mon compte
Quelqu'un a utilisé mon ordi pour ouvrir son compte gmail . Depuis il m'est difficile d'ouvrir le mien. A chaque tentative c'est son compte à lui qu...
Je n,arrive pas a ouvrir ma session malgres le mot de passe merc
Bonjour, ouvrir ma session je ,n,arrive pas j,ai le mot de pase est rien Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai été pirater
Bonjour, Récemment gmail m'envoie un mail en me disant qu'une personne à essayer de se connecter il connaissait mon mot de passe gmail a bloqué la co...
Compte vérouiller
Bonjour, mot de passe
J'en ai marre de google gmail !
RésoluOui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...
Synchronisation calendriers sur 2 pc en réseau
Bonjour, Comment synchroniser les agendas sur 2 PC en réseau? Merci par avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0