Les discussions

Où mettre des mails que je désire conserver,merci de m aider !

Comment conserver des MAILS et où ? MIJO

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Minimal34

Contenu de l'id et sa signification (adresse

Bonjour, A quoi correspond l'ID dans une adresse mail ? S'agit-il de l'adresse du poste informatique sur lequel on a crée l'adresse mail ? O...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Marthe

Je ne peux plus envoyer de mail depuis sfr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages ou à répondre à un mail sur ma messagerie sfr depuis 2 j. Une page blanche s'ouvre et lorsque je la ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
squalo5

Comment installer mon compte gmail sur mon ipad

Bonjour, Pourriez vous m'informer comment installer mon compte gmail sur mon iPad J'ai déjà un compte sur iPhone Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer d'emails et d'y répondre depuis outlook

Bonjour, Jadis j'ai ouvert une boite mail outlook sur le net........jusqu'à là total maîtrise.......lol mais depuis quelques jours je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeannets

Réception de mails

Bonjour, J'ai une boite par gmail.com. Je suis sur Windows XP. J'utilise Google Chrome. Je n'y connais rien mais je m'en sers depuis 4 ans et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Botto59

Mes comptes yahoo sur outlook pour mac

 Résolu

Bonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
misscla

Lire les mails gmail depuis un ordinateur extérieur

Bonjour, Je suis à l'extérieur de mon domicile : comment lire mes mails gmails ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
durock

Créer et supprimer une adresse mail.

Bonjour, Je voudrai savoir où je peux créer une adresse mail rapidement en pouvant la supprimer facilement dés que j'en ai plus besoin. Une sort...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
zipe31

Configuration hotmail sur iphone 4 ios7.1.1

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée sur mon Iphone 4 je ne peux plus recevoir mes courriels et n'arrive plus à configurer correctement mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
untenshu

Difficulté à ouvrir hotmail.com sur portable

Bonjour, Encore moi... Je n'arrive plus a ouvrir mon courriel Hotmail sur mon portable. On me dit que je n'ai pas le bon mot de passe ou le bon i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
untenshu

Page accueil orange a disparu

 Résolu

Bonjour, ce matin lors de l'ouverture de mon PC un encadré disait que le serveur était occupé. C'est la première fois que je voyais cela. J'ai fait de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pon48lang50

Qu'es qu'un identifiant windos

Bonjour, qu'es qu'un identifiant windos ? un ami ne peu pas s'inscrire sur skypp merci de me donner une reponse Configuration: Windows XP / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com sans message

Bonjour, Depuis quelques jours (Windows 8.1) ma messagerie Hotmail.com fait des siennes. J'envoie un message mais il n'y a rien d'écris dans le mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
TutorielVousAide.

Comment lire mes message

Bonjour,comment lire mes messages Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Lacide

Échec de l'ajout de la pièce jointe sur gmail

Bonjour, depuis qq jours je me retrouve avec ce message quand je cherche à envoyer des PJ avec Gmail : Échec de l'ajout de la pièce jointe. Le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
karimovy

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème avec ma messagerie outlook parce que lorsque je veux l'ouvrir au bout d'un certain moment je r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Récupération de fichier supprimé et vidé

j'ai supprimé un dossier comment pouvoir le récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Probleme je ne recoit pas mes hotmail

Bonjour, j'ai un gros problème je me suis créer un compte sur Minecraft mais je ne reçoit pas le lien de confirmation . J'ai chercher sur le forum...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
misterwirley

Mn compte badoo

Bonjour, je veux acceder a mon compte badoo Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de connection serveur entrant pop

 Résolu

Bonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
alsacienne25

Gmail sur outlool 2007

Bonjour à vous, J'utilise actuellement pour le boulot une adresse GMAIL, mais sur le PC du boulot j'ai OUTLOOK, comment faire pour mettre mon compte...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lilian3125

Comment se deconnecter de la messagerie gmail

 Résolu

Comment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
claudia13007

Installer outlook xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
chantaussel

Inscription

Bonjour, J'ai souscris il y'a 2 semaine à superencontre , et je suis toujours en attente du liens qui confirme la souscription . Mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher une photo

Bonjour, Savez-vous comment faire pour qu'une photo s'affiche en même temps que le mail écrit ? Et n'arrive pas qu'en tant que pièce jointe. 1000...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zilphy

Mon compte yahoo

Bonjour, depuis quelquel jour je n'arrive plus a avoir acces a mon compte yahoo juste parceque j'etais en voyage est de mon retour il me pose de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
regcal

Suppression de dossiers dans windows mail

Bonjour, J ai malencontreusement supprimé un dossier dans windows qui comportait plusieurs dossiers et sous dossiers. En voulant télécharger un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ca60

Vous ne disposer pas des autorisations nécessaires pour effectue

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? je ne reçois plus de mail sur Outlook Je n'arrive plus à supprimer de message dans la boite de réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aurelie223

Connexion outlook suspecte

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Ghörgh

Pb compte yahoo

Bonjour Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo lorsque j'essai de me connecter on me dit que mon identifiant n'existe pas. pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fouz

Pourquoi outlook affiche ça ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'utilise outlook, il lui arrive de m'afficher ce genre de message : La tâche « *********@live.fr » a signalé une erreur (0x...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
spip93

Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Xileh

Cci et thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cepes

Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Redbart

Plus de newsletters

Bonjour, depuis quelque temps je ne reçois plus de newsletters des blogs auxquels j'étais abonnée je n'arrive pas à comprendre pourquoi Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur (0x80048002)

Bonjour, Je n'arrives plus a envoyer ou réceptionner les mails , j'ai l'erreur : (0x80048002) qui s'affiche Que dois je faire ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
S4rmy

Connaitre les points de connexions hotmail/outlook

Bonjour, Dans les paramètres Facebook on peut trouver "Où vous êtes connecté(e)" grâce à quoi on sait où est ce qu'on était connecté, à quel heur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nicolas-67

Changer de mot de passe pour google et gmail

bonjour, je voudraischanger de mot de passe pour google et gmail. Comment procéder. Merci d'avance. Schroumpfette

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Mon compte est bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué que je doive faire depuis hier Jatent mes mail sur se compte la Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Aranud87

Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail

Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte mail bouygue

bonjour voici mon blem jetait abonnée a Bouygues jusqu'à fin 2013 j'ai changer de serveur chez free mobile et box tv mail mes compte Bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, je men souvient de mon adresse email aider silvouplait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail

Bonjour, L'indicateur de chargement s'arrête au 3/4.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution de mon compte inaccessible

je n'arrive pas a me connecté sur compte mail de Hotmail je recois plus mes mails et je sais pas quoi faire merci

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
benjcheval

Transfert entre 2 ordis.

Bonjour, Jusqu'à fin mars 2014 j'utilisais Outlook express sur mon PC équipé de windows xp sp3. Suite à l'abandon de la maintenance de XP par M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
daddysnak

Mot de passe

Bonjour Je ne suis pas très douée en informatique. Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie outlook express. Je voudrai savoir si le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fulsten

Est il possible?

Bonjour, si tu envois un courrier à la CAF ou sécurité sociale directement sur leur adresse..est il possible que la CAF sache d'ou est émis ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DorisOups

Numéro de téléphone

Bonjour , J'ai reçu un message d'un numéro que je connais pas et j'aimerais savoir c'est qui sans répondre car je n'ai plus de crédit. Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
poupouille24

Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Farida
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000