Gmail Compte ou adresse gmail , différence ? Anonyme - Dernière réponse le 11 janv. 2016 2 réponses Bonjour, Est-ce pareil si j'ai une adresse gmail et d'avoir un compte gmail ? Merci de votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut C'est pareil, par définition ton adresse Gmail est l'identifiant pour ton compte Google et te donne accès à tous les services Google. Réponse 2 / 2 samrajah c'était l'adresse mais j'ai réussi donc merci pour votre réponse Afficher toute la discussion Discussions similaires se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs petipa Mot de passe changé compte gmail, connexion échoue à chaque fois Archange27 Ou se trouve mon dossier spam ? Lyannah22 est il possible de fusionner deux adresses mails? melanie Comment récupérer des mails supprimés de gmail? yvon.038 Mails qui s'effacent tout seuls de mon Iphone Lara2727 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut C'est pareil, par définition ton adresse Gmail est l'identifiant pour ton compte Google et te donne accès à tous les services Google.