Retrouver un ami d'enfance

Fermé
flec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 18:50
 DorisOups - 12 janv. 2016 à 16:44
Bonjour,
Je recherche un ami d'enfance Patrick Croisille ou Groisille je ne me souviens pas exactement de l'orthographe.
Dans les années 60 il demeurait a l'angle de la rue J.R. Thorelle et l'avenue du panorama face a l'entrée secondaire du cimetière de Bourg la Reine 92340 en ile de france eviron 4 km de la porte d'orléans Paris sur la n20.
Si quelqu'un le connait merci de lui porter connaissance du message.
d'avance merci a tous.
flec (Claude)

1 réponse

ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 39
4 janv. 2009 à 04:30
bonjour, si personne ne le connait je vous conseille d'aller sur: http://.copainsdavant.linternaute.com/ ou https://www.trombi.com/ et j'èspere que vous le trouveré (^_^)
4
flec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
4 janv. 2009 à 08:48
Bonjour, très bonne année 2009 a vous. Je vous remercie pour l'aide que vous me porter, je suis abonner a eviron tout les sites de recherche et sur les autres site c'est le même problème. peut être est t-il a l'étranger ? ou je ne sais!
en tout cas merci pour l'aide de votre par c'est sympas.
flec (Claude)
0
INDIAMIA > flec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 19:31
Bonjour et Bonne Année !
Juste une question... Avez vous aussi essayé Facebook ?
Pour ma part, retrouver des amis même à l'étranger, sur facebook, c'est un jeu d'enfant !
Autrement, il y a la bonne vieille méthode des Pages Blanches... S'il est resté dans le coin vous aurez au moins l'adresse pour lui écrire un lettre !
Je suis actuellement en recherche d'une personne qui ne s'est pas faite connaitre sur ces fameux sites de retrouvailles... Mais j'ai son adresse, ne me manque plus que le courage pour lui écrire, mais pas facile après tant d'année !
Bonne continuation Claude !
0