Les discussions

Ouvrir un compte hotmail

Bonjour, je voudrais bien m'inscrire comme membre de votre reseau hotmail. je me nomme solange dokayas. nee en decembre 27 1983 . je suis francop...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook

problèmes de connexion Outlook mais depuis aujourd'hui plus d'icone Outlook dans la barre des taches (en bas a gauche Windows 8.1) merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
patmartheliot

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe alors que jai changé de pays pour pouvoir recuperer à travers mon ancien numero de telephone. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pipo

Un compte qui a ete pitater

je me nomme *** il y a quelqun qui a pirater mon ancien compte facebook avec le pseudo *** comment faire pour suprimer ce compte il sen sert mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir des liens de mails ?

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir les liens de mes e-mails de ma messagerie Gmail. Merci à l'avance de m'indiquer la procédure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gama-luigi

Compte hotmail bloqué

Bonjour, depuis 15 jours je ne plus accéder à ma boîte Hotmail- je ne peux voir mes messages- aidez moi s'il vous plaît Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
cristali

Plus moyen de se connecter à live

Bonjour, Depuis 1 h j'ai pu avoir acces a mon compte live et subitement lorsque j'ai voulu retourner à mon adresse live plus moyen , on me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus répondre, répondre à tous, transferer à un message à partir de maoïste mail sur iPad après la mise à jour iOS 8.4, que fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour écrire un mail

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et je ne peux pas écrire dans l'espace texte d'hotmail (objet et destinataire ok), je vois que je ne suis pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetre qui s'installe au droit de ma messagerie bouyguestelecom

Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie bouyguestelecom sous windows 8.1- J'en ai assez de voir en permanence une fenêtre publicitaire s'installer à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Accès impossible

Bonjour, je n arrive plus a acceder a cette adresse .MON COMTE A L AIR FERME OU Nest plus existant Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'ouvrir une boite gmail, je n'arrive pas à lire mes m

Bonjour, je viens d'ouvrir une boite gmail mais je n'arrive pas à entrer dans ma boite. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublié le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe imap sfr oublie

Bonjour, Thunderbird me demande le mot de passe IMAP SFR. je le mentionne et il est systématiquement refusé. Que dois-je faire ? Comment voir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe

Bonjour, mon email ca fait un bout de temps le mot de passe ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messengerdusexe

Bonjour, Je voudrai savoir comment arrêter de recevoir des messages de messagerdusexe car j'ai essayer de le desinstaller avec succès mais je re...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
phamhun075

Reception mails zimbra

 Résolu

Bonjour, Dans ma boite de reception zimbra, je clique sur mes messages et ceux ci s'ouvrent mais les messages n apparaissent pas. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mozii95

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Envoie des mails

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de mail avec Outlook. Ils restent dans la boite d'envoi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
AZAZAZAZAZAZ

Débloquer mon compte

Bonjour, mon compte me demander d'envoyer un sms pour avoir un code mais le problème j'ai plus le n de gsm qui déjà donner Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un émail perdu

Bonjour a tous et a toutes, Comment retrouvé un émail perdu (live.fr) Merci a l'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook

 Fermé

a stumpfette meme l'icone disparu

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tanteelise

Impossible d'accéder à la page outlook avec ie.

 Résolu

Salut, J'utilise IE, dernière version, java mis à jour, pour me connecter à mon compte hotmail/outlook. Or, depuis une semaine, je n'ai qu'une page ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joscal

Fanbox

Bonjour, c'est quoi ca FanBox? c'est lie à Microsoft?

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
c.harel

Problème de connexion

Bonjour, Outlook . com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant, ressayer plus tard . Pourquoi ce message et que puis-je faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^

Acces a outlook

 Résolu

Bonjour, je n ai plus acces a ma boite outlook depuis vendredi que faire Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible d'accèder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes mails car je peux plus me connecter. Que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Eric

Messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes mails sur ma tablette avec SFR il me demande un mot de passe que je n'ai pas Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossibltione de rentrer dans ma boite de réception

Bonjour, Mon Hotmail Outlook n'ouvre plus. Je reçois un message m'indiquant de réessayer plus tard. Le problème dure depuis plus d'une semaine. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe sur ka boîte mail Hotmail comment faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
yzack29

Dossiers outlook 2013

Bonjour, J'ai Outlook 2013 et subitement je ne retrouve plus les dossiers classés que je voulais garder??? peut-on me dire comment les récupérer? M...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcamo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui connait webcamo.com..et ce que vous en pensez mùerci

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
denizcan

Mail ne me concernant pas

Bonjour, Depuis quelques semaines je recois des mails avec une entête a votre enseigne. Le soucis c'est que je ne suis pas clients chez vous et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a vous tous J'ai un p'tit probleme depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie Hotmail.fr (outlook.com) Voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lalou

Outlook

 Fermé

Bonjour, vous êtes gentil merci je vais patienter....bonne journée et bonnes vacances Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le blokage de facebook

 Fermé

Bonjour, pourquoi on t'ille bloké mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.61

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail est bloque comment je ne ne peux pas charger mes n

Bonjour, ma boite n'enregistre pas mes nouveaux mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite hotmail.com

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, je n'ai plus ma messagerie OUTLOOK ouvez vous m'aider c'est la version Windows 8 et retrouver mes messages merci beaucoup de m'aider.....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte google, veuillez lire la pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annick M.

Publicité à l'ouverture messagerie

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et lorsque j'ouvre ma messagerie j'ai sur la droite de l'écran une publicité qui s'installe et réduit ma fenêtre de mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Phènix 64

Mot de passe perdu ancienne adresse email numericable

Bonjour, Voila j'ai changer de PC et quand j'ai voulu paramétré de nouveau Windows live mail et mettre mon email Numericable je me suis rendu compt...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eddy92

Intrum justicia

 Fermé

bonjour j'ai une dette vis à vis d'une mutuelle de 1360 euros donc dossier transmis à intrum justicia qui me reclame cette dette par menace de co...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur interne du serveur - http500-

Depuis plusieurs jours,impossible de me connecter sur Outlook... Quelqu'un pourraî il résoudre mon problème ? Un grand merci pour votre aide Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux ouvrir ma boîte outlook?

Bonjour, pourquoi je ne peux ouvrir ma boîte Outlook? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un email via outlook

bonjour, je n'arrive plus a envoyer de mail via outlook, je reçois ce message: This is an automatically generated Delivery Status Notification. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert des contacts

Bonjour, Afin de les sauvegarder, Comment faire pour transférer mes 250 contacts dont l'adresse mail se trouve ds l'onglet contacts de ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

Concernant hotmail-outlook

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser un autre navigateur pour Outlook -Hotmail ; merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sudoleron

Confirmation??? compte windows live outlook sous 72h sinon ferm

 Résolu

Bonjour, Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Outlook et l'enlèvement de tous les comptes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
clairdesoleil

Recevoir mes mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000