Les discussions

Serge Mail

Leboncoin

Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque l'on consulte une annonce sur leboncoin que l'on revienne sur la page de depart faut-il redescendre par l'intermediaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Serge
zirap Mail

Outlook

Bonjour* outlook ne parvient pas à se connecter à mon compte que dois-faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sergeb02 Hotmail / Outlook.com

Envoie message simple

Résolu

bonjour, chaque fois que j'envoie un mail un message de postmaster@xmedia.ch me bloque mes envois

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
pipercub79 Gmail

Problème connexion gmail

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une difficulté pour ouvrir ma boite mail Gmail. Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pipercub79
laprouj Thunderbird

Dossier courrier entrant supprimé

Résolu

Bonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21
fado Mail

"sos" hurgent

Bonjour, j'ai crée un nouveau compte qui est le suivant ***@*** en plus du compte mariemiriem et jetrouve un autre que faire merci à vous Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kyon0043
yves Yahoo mail

Yahoo mes mels ne s'ouvrent pas

Bonjour, bonjour, depuis qq temps mes mels ne s'ouvrent pas souvent sur mon ordi ainsi que les spams que je souhaite quand même ouvrir ne serait ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
piquesous
Ashab Gmail

Créer compte gmail

Bonjour, je voudré un gmail pour joué a roblox

Microtech71
radomododo59 Mail

Kik messenger : connexion impossible..

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Kik Messenger, du jour au lendemain, l'application ne marche plus ça me sort "Connexion impossible, il...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eva
segur06 Mail

Serveur zimbra free

Résolu

Bonjour, Apr-s 10ans sans problème depuis quelque temps la page d'accueil de zimbra mail free a changé et je ne peux plus accéder à la lecture de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
segur06
Coco-72 Gmail

Obtenir le lien url d'une galerie photo

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur Gmail "Photos" je possède une galerie photo de 74 albums. Je souhaiterais obtenir le lien URL permetta...

Coco-72
ahmed sahlaoui Outlook

Ahmed sahlaoui

Bonjour, je veux cree un pseudo skayp qu est que je doit faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ririror Mail

Recu message sur mon portable

bonjour j'ai reçu un message vocal il me dise pour l’écouter cliquer ici http://ww1.vocal-mess.com/R/?c=4LA87n prouver vous me dire ci c'est une...

ririror
velojojo Mail

Mail froduleux

Résolu

Bonjour* reception d'un mail: Microsoft , notification de gain 300.000 euros lot n° KAO71995-A/REF.N°:M10A15/OOO225D MAIL PRIVE:***@outlook.fr ...

velojojo
Gdsy Mail

Perte de mot de passe mail free

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ma boite mail Frre. Comment le récupérer ? Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

Phènix 64
christian ndenge Gmail

La recuperation

Bonjour, Je m'appel Christian je vous est écrit par ce-que j'ai un probléme avec mon mot de passe gmail je le oublie et je me souvient de rien s'il ...

Utilisateur anonyme
caille82 Mail

Messagerie vocale considérée comme spam

Résolu

Bonjour, J ai fait une fausse manoeuvre sur ma messagerie en la mettant sur la liste des spams et depuis je ne reçois plus les notifications de mess...

caille82
lilia Neghar Mail

Comment récupérer des mails yahoo suprimés

Bonjour, j'aimerai bien récupérer des mails yahoo déjà suprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

V3N0M.exe
eliane64 Hotmail / Outlook.com

Courrier

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment peut-on voir le crédit forfait sur son portable avec quel numéro pour virgin mobile! Merci d'avance; ELIANE ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
max3811
patou Gmail

Code pin

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à récupérer mon code pin,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
patou
witivijoc Mail

Remettre une barre d'outils en haut du mail aol

Bonjour, La nouvelle page de messagerie n'a plus de barre comportant "gras, italique, souligné, taille" ce qui me manque beaucoup. Comment en réinst...

witivijoc
hamid Yahoo mail

Je voudrais supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte mail adresse ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

HelpiOS
Caline0601 Mail

Probleme mot de passe

On me dit que mon ancien mot de passe est incorrect, alors que je l'avais noté!!! Comment je fais ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof
cuisinier Gmail

Icone gmail sur bureau

Bonjour, pour atteindre Gmail, je passe toujours par google. Existe-t-il un moyen de placer sur le bureau une icone permettant l'accès direct à gm...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
panda
soulard Hotmail / Outlook.com

Payment par chèque

Bonjour, je voudrais payer par chèque pour mettre mes annonces en premier plant merci de savoir combien cela me coute si je mes toute mes annonces et ...

Utilisateur anonyme
Sibel kvk Hotmail / Outlook.com

Hotmail perdu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans mon ancien mail Pourriez-vous m'aider a trouver mon mail car j ai besoin de ma boite de reception, j aime...

Utilisateur anonyme
lenrichemontois Gmail

Messagerie gmail

Bonjour, je ne sait toujours pas si je peut lire mes messages écrit en anglais et transcrits en français .merci pour la réponse. RC.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lhenrichemontois
koucila Yahoo mail

Créer un compte

Bonjour, alors je m appelle *** je bien ouvrire une boit sur yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

Aranud87
jesko76 Outlook

Envoi couriel en cci

Bonjour J'ai fait des envoi via outlook en CCI avec 2 fichiers joints. Question: pourquoi mes corespondant on reçu plus de 50 fois mon message alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ben
dalligants Mail

Scan to gmail

Résolu

Bonjour, Pouvez SVP me dire comment modifier la messagerie par défaut de mon imprimante, mode numérisation. J'utilise GMAIL et systématiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
barnabe0057
marie claire Mail

Outlook serveurs entrant et sortant

Bonjour, j'ai depuis quelques années du mal à faire configurer ma messagerie; serveur entrant, sortant only (antilles) je dois partir plusieurs moi...

Jean42400
abdelhamid.benabdallah Mail

Qu' appelle t on client email et serveur email?

Résolu

Bonjour, Merci de me clarifier : Qu' appelle t on client email et serveur email? Salutations. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

abdelhamid.benabdallah
DELOJOR Mail

Boîte mail

Résolu

Bonjour, comment puis-je enlever la pub qui défile à droite dans ma boîte mail sfr. Merci d'avance. Cordialement. DDS Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS
majdijoubir Yahoo mail

Ma boite de réception yahoo mail est vide

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un logiciel de messagerie (Windows Live Mail) pour recevoir mes mails sans passer par le navigateur. Le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jag72
karine Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué depuis quelque mois et j'aimerais bien le réactivé. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Macurly Outlook

Accusé de lecture des messages reçus

Bonjour, Pour les e-mails reçus, outlook peut-il me demander de valider l'accusé de lecture ? Je ne veux pas que cette étape se fait automatique...

Macurly
moustic4 Mail

Mails supprimés

bonjour, je voudrais pouvoir récupérer un mail supprimé par erreur dans ma corbeille

moustic4
jujuchad Mail

Comment faire tous les smiley

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les smiley avec le clavier je connai déjà ;-) :) :-p et :/

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iceman94260
souci Mail

Plus de mails depuis 2 jours?

Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis 2 jours, mon ordi est neuf avec Windows 10. Que faire, qui peu me donner des conseils, comment faire, me...

souci
celestino33500 Gmail

Recuperation des donnes compte arrete par google

Bonjour, Mi - Janvier Google mé envoia un message en me arretàn mon compte; Gmail sans esplications, Je vous demmande de me indiquer commant recu...

Chris 94
QUIQUIE Mail

Comment récupérer un email

Résolu

Bonjour, comment récupérer un Email supprimé de la corbeille???

^Abel^
cricri0356 Mail

Problème pour m' inscrire sur skype?????

Bonjour, je voudrais avec mon. Site Facebook , m "inscrire sur Skype ????j"ai besoin d"aide merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS
kekinette Gmail

Piratage

Bonjour, J'ai subi aujourd'hui un piratage... 4 vidéos ont été envoyé à partir de mon smartphone vers un de mes contact (ce même contact était sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lwallas
teodor Yahoo mail

Comment effacer compte yahoo mail

Bonjour, Je voudrais effacer mon compte yahoo mail. je précise que l'interface est en anglais (yahoo mail). Probablement je dois d'abord cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Yildirim
bubu Mail

Peut ton me renseigne sur ce symbole

Bonjour, que signifie se smiley :/! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ChyChyNa
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000