Les discussions

Nouveau compte gmail

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte Gmail mais suite à une erreur, je ne peux pas ouvrir ce compte ni le supprimer. Que faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
coucoucestnous75

Recuperer mon mot de passe

Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
piquesous

Oublier mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas quand je veux changer de mot de passe vous me dites d'envoyer un e-mail mais on ne peux pas ecrire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ENRICO62

Perdu mon mot de passe;

Bonjour, je ne peux plus récupérer mes mails. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment faire? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Email

Bonjour, Je voudrai créer une adresse e-mail,merci cConfiguration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mpuissance4

Avoir une adresse à partir du n° téléphonique

Bonjour, Comment trouver une adresse à partir d'un numéro de fixe ou portable? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matt

Ouverture fichier

Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçoi dans ma messagerie merci de m'aider cordialement à vous tous Urgent supprimé. La mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
toufouille

Écrire courrier win 10

Bonjour, sur windows 10 ou aller pour écrire du courrier et pouvoir l'imprimer merci d'avance à vous Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.10...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
toufouille

Mail delivery failed: returning message to sender en boucle

Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail avec une pièce jointe (PDF) nous recevons un MailerDeamon (erreur 552, taille trop grande). Cela fait environ de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
carole33

Absence de ma messagerie firefox !

J'ai fais un nettoyage avec ccleaner et depuis je ne peux plus aller sur ma messagerie avec firefox ! Comment faire ?merci pour votre aide precieuse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Problème de connexion à voila.fr depuis les logiciels de message

Bonjour, Le serveur de messagerie voila.fr va bientôt fermer et je souhaite effectuer une sauvegarde sur mon disque dur des mails professionnellem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
bushka

Compte microsoft oublié

 Résolu/Fermé

slt les amis svp j'ai besoin d'aide j'ai acheter un pc windows 10 et j'ai fait un compte microsoft mais j'ai oublié le mot de passe . comment faire sv...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
teutates

Mette une adresse internet clicable dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer une pétition et pour la promouvoir je voudrais envoyer des mails avec un lien que l'on pourrait cliquer dans le mail pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
breizizel

Outlook

Bonjour, Alors je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser une adresse de messagerie free avec outlook. J'ai réussi à la paramétrer (je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Problèmes après piratage

Bonjour, Ma boite mail a été piratée ce mardi 22 décembre. J'ai un nouvel ordinateur + un nouveau mot de passe. Je n'arrive plus à recevoir de mail:...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquée une adresse email sur gmail?

J'aimerai bloquer un certain expéditeur sur mon compte gmail. Comment procédé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sainagta

Svp je veux récupérer mon compt bloquè

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur d'adresses vous Mon compt Hotmail et bloquè et avec cette compte Hotmail je veux recuper iCloud J'ai essayer sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hamdini

Comment récupérer ma boîte hotmail ??

Bonjour, Je ne sais pas récupérer ma boîte Hotmail... Comment faire car en plus, j'ai oubli& mon mot de passe ??Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelles

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer des cartes virtuelle avec le site ***@*** Voici le message que j'ai reçu : vous avez cliqué sur le bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mpier

Comment supprimer un contact sur messagerie hotmail

Bonjour, Pourriez vous me dire comment bloquer un contact sur ma messagerie hotmail? C'est urgent car malheureusement je suis victime d'un escr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

 Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Envie de savoir plus

Bonjour, moi c,est rosalie j,aimerai fai partie de votre merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Compte g mail

Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Je ne souviens plus de mon code

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pour activer mon compte Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail connexion impossible avec bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Probleme tchatche.com, nrj chat, etc ...

Bonjour, Depuis quelques temps je vais sur des chats histoire de pas m'ennuyer (50 km de toute trace de vie possible ... --') Mais voilà le pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Slm

Mise à jour

pourquoi la mise à jour n'a-t-ellefaire pu se

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cache d'un mail

bjr je voudrais cacher mon mail] ou mon numéro de téléphone dans un courrier électronique pour que seul celui a qui je l'envoie puisse le voir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mise en fonction de mon mp man multimedia player ts282

Bonjour, je viens de recevoir un mpman MULTIMEDIA PLAYER TS282 et n'est pas de mode d'emploi, je ne sais même pas l'allumer ! je l'ai branché à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Est ce que gmail s'arrete en fevrier 2016?

j'ai recu un mail en anglais disant que gmail c'etait fini puis olus rien . est ce que c'est vrai?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Google chrome: adblock plus : blocage de pub

 Résolu

bonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
gpnur

Configuration messagerie gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Envoyer un mail a une adresse hotmail

Bonjour,jje desire savoir comment envoyer un mail a une adresse hotmail Merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ais oublier mon mot de passe a Hotmail er mon micro portable et bloquer j'ais besoin de mon mot de passe de Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optenire un zip cod

Bonjour, je veut creé un comte hotmail.com ùais me demandant un zip code alors comment optenire

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
milana

Messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
^Abel^

Contact

Bonjour, ou sont mes contacts ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier tous les messages dans gmail

Bonjour, mes messages se placent tous dans la rubrique tous les messages, comment supprimer cette rubrique pour ne pas surcharger la mémoire? j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Problème d'ouverture des pièces jointes

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos dans pièces jointes. Que dois-je faire? Merci d'obtenir une réponse. Rémi Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
MisterCacao

Annulation de mon compte twitter

Bonjour, je voudrais recevoir mon mot de passe que j'ai demandé... car je voudrais me désinscrire de mon compte twitter à l'avance je vous remercie....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Champ pour ne marche pas

Bonjour, je suis nouvelle avec Thunderbird. J'ai cherché sur les forums une réponse à mon problème d'adresse, mais je ne trouve rien. Merci donc par a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dubcek

La stupidité "hotmailiènne"

Bonjour à tous, Je fait face à une absurdité: -On me demande de vérifier que je suis le propriétaire du compte hotmail "A". -Pour cela ils me fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Benshaka

Adresse mail dans la barre d outil

 Résolu

bonjour je voudrais remettre mon adresse mail dans la barre d outil en haut a gauche comme ça pour revenir directement sur ma boite mail merci de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
casanova95

Bloquer spam avec zimbra

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois chaque jours des mails de pub. Il est impossible de se désabonner afin de ne plus les recevoir. le des...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
canvas

Comptes fermes

Bonjour, J'ai plusieurs boite mail ( 6 ) , à l'ouverture de la dernière,les outres comtes g mail sont volatilisé comme si tout a était perdu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail piratée et bloquée

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail Yahoo il y a environ deux semaines. Il s'agissait d'une adresse mail professionnelle que je n'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Mail bizzare reçu cette nuit

Bonjour, J'ai reçu cette nuit un mail de Emails service provenant de l'adresse suivante "***@***" me s-disant étant donné que le renouvèlement aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pièces jointes

Bonjour, lors d'envoi de messages , les pièces jointes ne se chargent pas

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Matancy
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000