Les discussions

Hotmail.fr

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails , surtout des mails importants , genre dentiste, vétérinaires etc .. nous sommes en confinement cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Chris 94

Je n'ai rien recevoir les boites de réception depuis 3 jours

Bonjour, Comment d'y ajouter les boites de réception mais j'ouvre mon compte correct. J'ai envoyé correct mais ma boite de réception non!. Aidez...

plm29

L email s, arrivé pas à mon assurance

Bonjour, j ai envoyer des documents à mon assurance et chaque fois je reçoive un message en anglais me dis que non remis svp où est le probleme ...

Xileh

Boite bloquer

Bonjour, bonjour ma boite mail est pirater j'ai envoyer les dernier mail avec l'objet mais il refuse de débloquer la situation j'ai la même ad...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de pièces jointes

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en PDF Merci de m'aider

Jojolaguitare

Comment récupérer un compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MARTIN

Ma messagerie ne fonctionne pas quand je change d'endroit

Bonjour, J'ai une adresse mail pro pour le travail. Quand je suis sur mon site de rattachement (siège social) tout fonctionne, je peux recevoir et ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir pj outlook

Bonjour, comment ouvrir des pj dans outlook ayant comme nom : tableau de synthèfilename2= filename3= Ce fichier doit etre un pdf, mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra

Impossible mettre une pièce jointe...

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à mettre de pièces jointes.. Je n'ai plus le trombone pour le faire... Pourriez vous m'aider.. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
crapoulou

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, J'ai 2 adresses mail. A gauche dans la colonne, "courrier entrant, envoyés, brouillons", etc. .en haut, à côté de chaque adresse mail se...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi/réception messages thunderbird

Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne reçois plus mes messages sur Thunderbird. Suite à une mise à jour ? ( version 78...) Aucun problème sur Orange...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter/rattacher une adresse free.fr à un compte gmail

Bonjour, J'avais depuis plus d'un an rattaché mon adresse free.fr à mon compte GMAIL ce qui fait que je recevais mes mails provenant de mes 2 adre...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MrManjah

Envoyer mon cv

Bonjour, Je veut envoyer mon cv à une compagnie et je ne suis pas capable mon cvest dans mes photo La compagnie dit PDF ça veut dire quoi

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Redbart

Laposte.net vers gmail

Bonjour, J'utilise Thundirbird comme CLIENT messagerie. Quand j'envoie un message de ORANGE.FR vers GMAIL.COM je reçois bien mon message dans gmail ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
JEG

Pb de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne recevais jamais les mails d'initialisation de compte ou de mot de passe perdu. Et seulement...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kinouli

Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficultée rencontrée pour utilisation du classement des documents

Bonjour, Une question s'il vous plaît. Est-il possible de classer les rubriques se trouvant sur le panneau latéral gauche de Thunderbird dans l"ordr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
a

Problème mail yahoo

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Auriez vous aussi un problème pour recevoir les mails sur Yahoo.fr pour recevoir les captures image...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
barnabe0057

Récupérer mon adresse gmail

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et je ne reçois plus mes mail à mon adresse gmail habituelle cela est très important pour moi car jen ais...

barnabe0057

Message de rejet sur certaines adresse mail

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail sur une boite mail free par exemple ou autre ( j'ai eu ce soucis avec divers boites mail pas que free) un...

Xileh

Difficulté pour transférer

Bonjour, quand je veux transférer un message à une liste de destinataires j’inscris le nom de cette liste dans la case "destinataire" mais le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte

Bonjour, Mon compte tik tok vient de de faire bannir pour aucune raison, j'aimerais qu'on me le remette. Ce compte s'est fait bannir le 01/12/2020...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Création de sous dossiers dans ma boite réception gmail

Bonjour, Je souhaite créer des sous dossiers pour trier mes mails dans GMAIL, mais je ne sais pas comment faire ? pourriez vous me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Kori-Kori

Compte banni

Bonjour, Qu est ce qui fait qu un compte peut être banni

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Christian27

Virus ou non ? message de : ***@***

Bonjour le réseau voici le message que je viens de recevoir est ce un virus dois je cliquer ? AW//EMAIL// - //ALERTE-CONNEXION- SRX15494ID - S...

Xileh

Changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis d...

bazfile

Messagerie bloquée suite a inutilisation pendant 1 semaine

Bonjour, je n’ai pas utiliser ma messagerie sfr pendant 1 semaine pendant mes vacances, à mon retour, qd je me connecte on me dit que j’ai essayer 5x ...

Utilisateur anonyme

Messagerie numéricable bloquée

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma boite mail numéricable est bloquée, soit disant après 5 tentatives de connexion ou j'aurais entré le mauvais mot...

Utilisateur anonyme

Suppression de ma boite

Bonjour, J'ai supprimé ma boite mail sur Outlook, que j'ai réinstallé du coup plus de mail. Comment je peux résoudre se problème. Merci d'avance...

Utilisateur anonyme

Modifier mot passe adresse de récupération

Bonjour, J ai un compte Gmail. Je possède une adresse de récupération nordnet.fr. Je ne reçois plus rien sur cette adresse. Comment faire pour vér...

MPMP10

Envoi video

Bonjour, Impossible d'envoyer une vidéo trop lourde parait il, pourtant j'ai un ordi HP windows 10 qui est neuf ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Récupérer une adresse mail

Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Sandra

Affichage du menu rongé

Bonjour, en consultant ma boite gmail j'ai le menu rongé et j'aimerais réinitialiser. J'ai fait des recherches et je ne sais comment opérer. Merci. ...

barnabe0057

Aol en anglais, je n'en pu plu, des heures à chercher pour rien

Bonjour, comment modifier et remettre aol en français ? MERCI pour votre aide

barnabe0057

Récupérer les messages hotmail

Merci!

barnabe0057

Comment recupérer un gmail envoié mais qui est non recu

Bonjour, Comment recupérer un gmail envoié mais qui est non recu

barnabe0057

Dissocier une messagerie yahoo

Bonjour, Je ne trouve pas la procedure pour DEISSOCIER un compte ; la procedure décrite alerte sur le fait que le compte va etre SUPPRIME , ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Rem

Multiples copies d'un seul mail sauvegardées automatiquement dans "brouillo

Bonjour Je viens de configurer automatiquement un compte Gmail sous IMAP avec Thunderbird conformément aux instructions de Mail; tout fonctionne bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Droopy-76

Exporter des dossiers de mail vers thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird, l'application Mail me posait trop de problèmes, mais comment exporter de l'application MAIL vers Thunderbird to...

Utilisateur anonyme

Supprimer et réinstaller hotmail

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...

chardons12

Tiktok problème

salut, j’aimerais vous demander comment en peut récupérer un compte tiktok si en a oublier notre mot de passe,e-mail et numéro de tél comment en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Courrier impossible à transmettre...

Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
barnabe0057

Récupération de mon ancienne adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à mon ancienne adresse mail ***@*** comment faire svp? Merci ???? cordialement Mme Daloz

bazfile

Impossible de joindre un fichier avec gmail depuis ce matin avec mon mac ?

Bonjour, impossible depuis ce ma tin de joindre un fichier avec mon mac ? Quelle est la solution ? Merci, Arnaud

Panth33ra

Je ne peux plus envoyer de mail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,un pavé m'indique "quota de mail dépassé " je suis chez free , je viens de téléphoner à free ,on me ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Pierr10

Mon compte tiktok banni

Bonjour, Mon compte tiktok liligirl49 a été banni je sais pas pourquoi mais j'avaid plusieur brouillon de moi que j'aimerais retourner voir si...

georges97

Récupération

Bonjour, Aidez moi je veux récupérer mon compte gmail

georges97

Impossible d'envoyer aucun message

Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...

Utilisateur anonyme

Contacts groupe vide dans icloud

Bonjour Pour mon iPhone,mon iPad 2Air et mon mac J’ai voulu créer un groupe de contact , avec l’application mes contacts. ce qui a été fait et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Jovalbonne
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000