Les discussions

Ma boite de rédeption s'est mise dans mes dossiers

Bonsoir Ma boîte de réception se trouve à sa place habituelle mais aussi dans mes sous-dossiers je la voudrai uniqument à sa place habituelle merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
eloijotran

Impossibilté d'envoyer des mails via thunderbird

Je reçois les mails dans thunderbird mais ne peux rien envoyer, n'ai plus accès alors que dans outlook , je peux envoyer des messages. J'ai eu hier un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
kaumune

Tiktok

Bonjour, mon compte tiktok à été banni sans raison comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
ondine

Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Bloquer à 10000 abonnement

Bonjour, Pourquoi Tiktok ne veux plus que je fasse de demande d'abonnement ? Je suis à 5007 abonnés pour 10000 abonnement. CORDIALEMENT. Cecilo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Cecilou

Adresse piratée

 Résolu

bonjour mon adresse mail a ete pirate ,je pense car j'ai reçu 1642 mails en une fois (idem sur mon smartphonne ) comment changer d'adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snoopy02

Problème de droit calendrier de salle

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snakke247

Bonjour a vous tous

Bonjour, je suis artiste amateur j ai 71 ans , et une radio francaise faudrai faire ecouter mes chansons aux public , quand j essaye de les envoyer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, Mon adresse maille a disparu et mon mot de passe aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment mettre incredimail en français svp?

Bonjour, je n'arrive pas à avoir incredimail en français...pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bendrop

Mettre une adresse mail personnalisé

Bonjour, Saviez vous comment personnaliser toute son adresse mail et si oui ou je pourrais le faire Car j'ai absolument besoin de la faire Je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
madmyke

Message tronqué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon message a bien été envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cloclo

Gmail bloque cause numéro de téléphone

Bonjour, J’ai activé la validation en deux étapes sur mon compte gmail et c’est une boite que j’utilise énormément pour le travail. Seulement n’ayan...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, depuis une mise à jour automatique ( j'ai W10) à chaque fois que j'ouvre ma messagerie outlook, ou quand j'ouvre facebook ou google( ou mêmem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Impossibilité d'accéder à mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail. Mon adresse est bonne mais l'on me transmet 2 numéros de fin de téléphone qui ne sont pas les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Boîte mail

Bonjour, Ma boîte mail a disparu de mon écran et je ne parviens pas à la récupérer. Qu est ce qu il se passe? Pourquoi? Que dois je faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Couleur

Bonjour, a la suite d'une mise à jour demandée par Thunderbird que j'ai accepté quand j'ai ouvert ma messagerie tous les dossiers qui étaient à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Y.P.C.

Fichier .eml

Bonjour, J'ai créé un fichier .eml avec Message électronique Windows Live Mail (.eml) et je veux l'ouvrir avec Gmail. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeannets

Agrandir la taille des caractères sur mozilla

Bonjour, J'ai installé Mozilla sur mon mac mais les caractères sont trop petits. J'ai du mal à lire ma messagerie. Qui peut m'aider ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
CHANDAN

Ordinateur

Bonjour, jai un petit probleme mon ecrans et tout petit je peux rien fair pour le ragrandire je suis obliger de zoomer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Chris 94

Gmail actuellement indisponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie gmail sur mon iphone. Alors que tout marchait bien jusqu'à lundi dernier, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
dj

Disparition quasi immédiate des messages après la réception sur la messagerie

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, tous les messages qui me sont adressés sur ma messagerie ( serveur orange ) disparaissent quasi instantanéme...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
TURGY10

Mon compte tik tok

Bonsoir mon compte TIK TOK a été banni pour rien alors que j'ai rien fait comment puis-je le récupérait j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Chris 94

Code source email

Bonjour. Je reçois depuis plusieurs jours des emails frauduleux "Gmail" toujours différents et je souhaiterais avoir accès au texte brut pour les tran...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
HelpiOS

Compt mail alice

Bonjour, comment faire pour récupérer mon adresse mail aliceadsl qui est bloquer, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Probleme de connection sur sfr mobile

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à sfr mail sur mon mobile , me dit que mon compte est bloqué, mais malgré les nouveaux de passe reçu cela rest...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail

 Résolu

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Mounchou

Mauvais compte tiktok

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur mon compte tik tok quand je me connecte c'est un compte un peu bizarre qui s'affiche. Je ne comprend pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dbow

Notifications questions/réponses amazon

Bonjour, je viens chercher de l’aide car je ne sais plus quoi faire Je reçois dans mon gmail des mails provenant de « answers @ amazon . fr » m’in...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
deuf

Problème tik tok

Bonjour, J’ai créé un compte tik tok il y a 2 mois et j’ai mis une adresse e-mail au pif car j’avais déjà un compte associée à mon numéro de tel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Exporter contact messagerie

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger par mail mais je ne sais pas comment exporter ses contacts. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Resiliation free

Bonjour, je quitte free pour aller chez orange . est ce que ma boite mail free reste toujours active ? si non comment je peux récupérer mes mai?...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Boite piratée

Bonjour, Ma boite a été "piratée" ce matin. Suite à différents problèmes, j'ai entièrement supprimé tous mes contacts et ma boite n'est utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

L'ouverture des liens ne se fait pas.

Bonsoir J'ai un problème récurent avec Google Chrome et Edge avec l'ouverture de liens. Je fais clic pour obtenir 'ouvrir le lien' , puis clic su...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception

Bonjour Ma messagerie a été piratée, et depuis, mes mails de mes contacts arrivent ou dans les dossiers indésirables ou dans le dossier archive. Com...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Amandine

Messages importants se mettent parfois dans spams (même expéditeur)

Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SaturneCatherine

Un message se duplique des centaines de fois

Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
poncy

Récupération des mails disparus

Bonjour, Tous les messages de ma boîte mail la poste disparaissent et vont dans ma boite Gmail Que dois je faire pour les garder ? Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contacts messagerie piratés

 Résolu

Une personne malveillante a eu accès a tous mes contacts, Orange que j'ai contacté m'a affirmé que mon adresse mail n'avait pas été piraté, mais n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Mon viber desactiver par erreur

Bonjour, he veux recuperer mon viber desactiver par erreur voici mon n del 00213660480255

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Dady

Reactiver mon compte viber

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait je ne parviens plus à reactiver mon compte viber depuis que j'ai changer de telephone. A chaque tentative on me demande d...

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Dady

Imap et pop tous les deux actifs. normal ?

Bonjour, Je suis allée voir dans mes paramètres Gmail et j'ai vu que, sur le serveur, IMAP et POP sont tous les deux activés. J'utilise Thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour lire mes mail

Bonjour je reçois des mail en spam , qui me dis de téléphoner , au téléphone ont me dis de payer 35 euros par compte Paypal . Pourquoi?l Bonj...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb avec courrier entrant et archives

Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie , c'est le dossier Archives qui s'ouvre et non pas le courrier entrant et les dossiers enregistrés. Comment avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe Gmail sur mon pc, et depuis je ne peux plus accéder à mon compte Google sur ma tv. Je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Isa

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne retrouve plus les dossiers de ma messagerie windows 7 et je ne reçois plus de message sur hotmail.fr. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Redbart

Obtenir un adresse yahoo.fr

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Adresse mail la poste effacée

Bonjour, Il semblerait que mon adresse n'existe plus depuis 1 semaine environ. Très étrange et surtout vraiment pas pratique. Je m'y connecte pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Supermoncher

Mes messages gmail

Bonjour Je ne reçoit plus de messages gmail Depuis un Bon moment s'il vous plait c'est hyper urgent Pour moi veyez verifiez mon compte si il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
kaumune

Mail sortant avec free

BONJOUR J'ai internet chez orange, j'utilise une adresse free pour mes mails mais depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mails, le message d'erreu...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
kaumune
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000