Les discussions
Hotmail.fr
Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails , surtout des mails importants , genre dentiste, vétérinaires etc .. nous sommes en confinement cela est ...
Je n'ai rien recevoir les boites de réception depuis 3 jours
Bonjour, Comment d'y ajouter les boites de réception mais j'ouvre mon compte correct. J'ai envoyé correct mais ma boite de réception non!. Aidez...
L email s, arrivé pas à mon assurance
Bonjour, j ai envoyer des documents à mon assurance et chaque fois je reçoive un message en anglais me dis que non remis svp où est le probleme ...
Boite bloquer
Bonjour, bonjour ma boite mail est pirater j'ai envoyer les dernier mail avec l'objet mais il refuse de débloquer la situation j'ai la même ad...
Problème de pièces jointes
Bonjour, Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en PDF Merci de m'aider
Comment récupérer un compte yahoo piraté
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...
Ma messagerie ne fonctionne pas quand je change d'endroit
Bonjour, J'ai une adresse mail pro pour le travail. Quand je suis sur mon site de rattachement (siège social) tout fonctionne, je peux recevoir et ...
Ouvrir pj outlook
Bonjour, comment ouvrir des pj dans outlook ayant comme nom : tableau de synthèfilename2= filename3= Ce fichier doit etre un pdf, mais impossible d...
Impossible mettre une pièce jointe...
RésoluBonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à mettre de pièces jointes.. Je n'ai plus le trombone pour le faire... Pourriez vous m'aider.. Merci...
Je ne reçois plus mes mails
Bonjour, J'ai 2 adresses mail. A gauche dans la colonne, "courrier entrant, envoyés, brouillons", etc. .en haut, à côté de chaque adresse mail se...
Problème envoi/réception messages thunderbird
Bonjour, Depuis 2/3 jours, je ne reçois plus mes messages sur Thunderbird. Suite à une mise à jour ? ( version 78...) Aucun problème sur Orange...
Connecter/rattacher une adresse free.fr à un compte gmail
Bonjour, J'avais depuis plus d'un an rattaché mon adresse free.fr à mon compte GMAIL ce qui fait que je recevais mes mails provenant de mes 2 adre...
Envoyer mon cv
Bonjour, Je veut envoyer mon cv à une compagnie et je ne suis pas capable mon cvest dans mes photo La compagnie dit PDF ça veut dire quoi
Laposte.net vers gmail
Bonjour, J'utilise Thundirbird comme CLIENT messagerie. Quand j'envoie un message de ORANGE.FR vers GMAIL.COM je reçois bien mon message dans gmail ...
Envoi mail impossible
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, ...
Pb de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne recevais jamais les mails d'initialisation de compte ou de mot de passe perdu. Et seulement...
Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....
Difficultée rencontrée pour utilisation du classement des documents
Bonjour, Une question s'il vous plaît. Est-il possible de classer les rubriques se trouvant sur le panneau latéral gauche de Thunderbird dans l"ordr...
Problème mail yahoo
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Auriez vous aussi un problème pour recevoir les mails sur Yahoo.fr pour recevoir les captures image...
Récupérer mon adresse gmail
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et je ne reçois plus mes mail à mon adresse gmail habituelle cela est très important pour moi car jen ais...
Message de rejet sur certaines adresse mail
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail sur une boite mail free par exemple ou autre ( j'ai eu ce soucis avec divers boites mail pas que free) un...
Difficulté pour transférer
Bonjour, quand je veux transférer un message à une liste de destinataires j’inscris le nom de cette liste dans la case "destinataire" mais le logiciel...
Recuperation de mon compte
Bonjour, Mon compte tik tok vient de de faire bannir pour aucune raison, j'aimerais qu'on me le remette. Ce compte s'est fait bannir le 01/12/2020...
Création de sous dossiers dans ma boite réception gmail
Bonjour, Je souhaite créer des sous dossiers pour trier mes mails dans GMAIL, mais je ne sais pas comment faire ? pourriez vous me donner la solut...
Compte banni
Bonjour, Qu est ce qui fait qu un compte peut être banni
Virus ou non ? message de : ***@***
Bonjour le réseau voici le message que je viens de recevoir est ce un virus dois je cliquer ? AW//EMAIL// - //ALERTE-CONNEXION- SRX15494ID - S...
Changement d'ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Medion qui fonctionne sous Windows 7 avec un Outlook 2007 sur lequel j'ai importé automatiquement tous mes mails depuis d...
Messagerie bloquée suite a inutilisation pendant 1 semaine
Bonjour, je n’ai pas utiliser ma messagerie sfr pendant 1 semaine pendant mes vacances, à mon retour, qd je me connecte on me dit que j’ai essayer 5x ...
Messagerie numéricable bloquée
Bonjour, Depuis plusieurs mois ma boite mail numéricable est bloquée, soit disant après 5 tentatives de connexion ou j'aurais entré le mauvais mot...
Suppression de ma boite
Bonjour, J'ai supprimé ma boite mail sur Outlook, que j'ai réinstallé du coup plus de mail. Comment je peux résoudre se problème. Merci d'avance...
Modifier mot passe adresse de récupération
Bonjour, J ai un compte Gmail. Je possède une adresse de récupération nordnet.fr. Je ne reçois plus rien sur cette adresse. Comment faire pour vér...
Envoi video
Bonjour, Impossible d'envoyer une vidéo trop lourde parait il, pourtant j'ai un ordi HP windows 10 qui est neuf ? Merci de votre réponse
Récupérer une adresse mail
Bonjour. J'avais associé une 2è adresse mail à mon compte outlook sur mon téléphone. Le téléphone a rendu l'âme quelques jours après... Depuis l'or...
Affichage du menu rongé
Bonjour, en consultant ma boite gmail j'ai le menu rongé et j'aimerais réinitialiser. J'ai fait des recherches et je ne sais comment opérer. Merci. ...
Aol en anglais, je n'en pu plu, des heures à chercher pour rien
Bonjour, comment modifier et remettre aol en français ? MERCI pour votre aide
Comment recupérer un gmail envoié mais qui est non recu
Bonjour, Comment recupérer un gmail envoié mais qui est non recu
Dissocier une messagerie yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas la procedure pour DEISSOCIER un compte ; la procedure décrite alerte sur le fait que le compte va etre SUPPRIME , ce que j...
Multiples copies d'un seul mail sauvegardées automatiquement dans "brouillo
Bonjour Je viens de configurer automatiquement un compte Gmail sous IMAP avec Thunderbird conformément aux instructions de Mail; tout fonctionne bi...
Exporter des dossiers de mail vers thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird, l'application Mail me posait trop de problèmes, mais comment exporter de l'application MAIL vers Thunderbird to...
Supprimer et réinstaller hotmail
RésoluBonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...
Tiktok problème
salut, j’aimerais vous demander comment en peut récupérer un compte tiktok si en a oublier notre mot de passe,e-mail et numéro de tél comment en fait ...
Courrier impossible à transmettre...
Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...
Récupération de mon ancienne adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à mon ancienne adresse mail ***@*** comment faire svp? Merci ???? cordialement Mme Daloz
Impossible de joindre un fichier avec gmail depuis ce matin avec mon mac ?
Bonjour, impossible depuis ce ma tin de joindre un fichier avec mon mac ? Quelle est la solution ? Merci, Arnaud
Je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail ,un pavé m'indique "quota de mail dépassé " je suis chez free , je viens de téléphoner à free ,on me ré...
Mon compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok liligirl49 a été banni je sais pas pourquoi mais j'avaid plusieur brouillon de moi que j'aimerais retourner voir si...
Récupération
Bonjour, Aidez moi je veux récupérer mon compte gmail
Impossible d'envoyer aucun message
RésoluBonjour, Dans la rubrique "Rédaction" d'envoi de message dans Thunderbird -Certaines rubriques ne sont pas en clair ,donc non fonctionnelles-Particul...
Contacts groupe vide dans icloud
Bonjour Pour mon iPhone,mon iPad 2Air et mon mac J’ai voulu créer un groupe de contact , avec l’application mes contacts. ce qui a été fait et lorsq...