Les discussions
Accès à ma messagerie aliceadsl inaccessible
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail aliceadsl que j'utilise encore depuis de nombreuses années. Aujourd'hui lorsque je me...
Probléme de conextion
Bonjour, voila je regarde ma boite mail et on me confirme que mon mot passe a été changer aujourd hui mais je n est rien fait c est pas moi la ...
Synchronisation boite de reception et archives
Bonjour à tous et bonne année ! Je me suis décidé à trier ma boite de réception. J'ai donc crée des labels dans lesquelles j'ai déplacé certains ...
Colissimo
FerméBonjour, j'ai déposé à la poste principale de saint ouen 93400un colissimo pour la nouvelle-calédonie le 14/12/2020 sous le n°8z00147254458 à ce jou...
Mms photos
RésoluBonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...
Comment faire une copie des adresses mail sur outlook
Bonjour et bonne année. je voudrais faire un répertoire de toutes mes adresses mail : comment dois-je faire ? merci de votre réponse.
Courriel microsoft
Bonjour J’ai reçu ce courriel de Microsoft account-security-noreply@accountprotection.microsoft.com Compte Microsoft Remplacement des inform...
Arnaque boncoin
FerméJe me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...
Comment avoir du spam ?
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous pour m'aider dans ma mission de remplir ma boîte mail de spam afin de pouvoir faire mes propres statistique...
Le panneau des messages restent en blanc
Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...
Dossiers outlook en anglais
Bonjour, Outlook office 2013 à jour. En redémarrant le PC, un beau matin, mes dossiers sont passés en Anglais. Uniquement eux. Les paramètres,...
Envoyer un courriel à un groupe avec juste les noms apparents
Bonsoir, Quand j'envoie un courriel, y a t-il un moyen pour que seul le nom des destinataires apparaisse, et pas leur e-mail ? Par exemple, je so...
Mailbird vesion gratuite
Bonjour, Toujours a la recherche d'un client de messagerie gratuit ; j'avais trouvé Mailbird, ou il était noté "licence : gratuit", mais au bout du ...
Adresse yahoo
Bonjour j ai une adresse Gmail aimerai ouvrir une 2eme adresse avec Yahoo comment doit je procédé.
Lecture impossible
Bonjour, depuis noel il m'est impossible de lire mes messages tout en etant sur "messagerie " pouvez vous m'aider merci a vous
Phishings de pays à chaque fois différents
RésoluBonsoir, Je suis harcelée par le même inconnu depuis des mois et je ne réponds jamais à ses phishings ni ne clique sur les liens. En les envoyant ...
Tiktok bloqué
Bonjour, Pq je voudrez savoir pq bloque le compte tic toc ? Merci
Recp
Bonjour à tous... Pardon es ce possible de récupérer mon compte gmail après avoir oublié le mot de passe??. Au fait j'avais activé la validation de c...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...
Mot de passe
Bonjour, Je oublié mon mot de passe
Comment deplacer mes mails vers mes documents
RésoluBonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Mon compte a était bannie
Bonjour, j aimerait savoir comment récupérer mon compte TikTok merci de m’avoir écouté et j espère que vous trouverez merci.et je n ai rien fais de ma...
Supprimer outlook
Bonsoir et meilleurs voeux ! lorsque j'allume mon pc portable, en dessous de mon prénom il y a une adresse mail Outlook ! Or ce n'est pas ma messageri...
Deblocage
Bonjour, Je suis Pierre . J'ai un problème avec mon compte yahoo mail. Ça fait longtemps que je n'utilise pas le numero de téléphone pour m'envoye...
Tik tok
Bonjour, mon compte clemencee.dnl a était signalé et banni. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai bien respecter vos consignes communautaire. N'ayant ...
Mon compte tiktok a ete banni sans aucune raison
Bonjour, Monsieur,Madame Tout d’abord jai été banni divinitivement alors que la minute davant je regardais des tiktok et dun coups je voie que mon ...
Bloque à une date live tiktok
Bonjour j’ai était signalé sur un de mais live et il me dise que j’aurais accès de nouveau a partir du 22-10-2020 alors que ses déjà passé et j’essaye...
Mot de passe oublié j ai changé de numéro
Bonjour, j ai changé de numéro et je peux pas recevoir le code mot passe oublié car je peux pas changer mon numéro le nouveau c est ********** l ancie...
Bonjour mon compte a été bannie
Bonjour, Mon compte à été, suspendus suite à plusieur violation communotaires,sauf que je n'ai rien fait de mal. Quelqu'un peux me dire ce qui se ...
Debannisement svp ????
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait bannir sur mon compte Et j'aimerais bien me faire debannire. Je me suis fait bannir sans explication Juste ''violation ...
Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...
J ai était bannie pour rien
Bonjour, j ai était bannie de mon compte tiktok alors que j ai rien fait j était entrain de regarder des vidéos tiktok ça me mais vous avais étai bann...
Sam_s36
Bonjour, je veut juste savoir pourquoi j’ai étais bannie de live je ne suis pas mineur est je n’ai pas montrer des choses déplacé merci de me répondre...
Ouvrir les mails
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mails ni a les supprimer merci de votre aide
Tik tok
Bonjour, mon compte Tik tok : clemencee.dnl, a était banni. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai bien respecter vos consignes communautaire... Aide...
Compte bloque
Bonjour, J essaye en vain de recuperer l access au compte ***@*** que j'ai creer il y a deux ans J ai donne une adresse mail de recuperation,...
Récupérer ancienne boite mail
BONJOUR, Comment récupérer une ancienne boite mail free outlook Merci pour vos réponses
Ma messagerie imprime un ? inversé et un 1/2 à la place du é .
RésoluBonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec windows 8.1 (à jour) il se trouve sur depuis quelques temps, tout les é par un ?inversé et u...
Liste d'adresses
Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird
Tik tok ma banni
Bonjour, Je viens d’aller sur mon compte et je vois qu’il a été suspendu je ne sais pas pourquoi j’ai respecté toutes les lois et je n’ai jamais vi...
Pb d'accès à thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Je ne reçois plus de message sur ma boite yahoo
Bonjour, je recois plus de mail depuis le 17 decembre je suis inquites merci
Aide tik tok photo de profil
Bonjour, j’ai été suspendu à cause d’une photo de profil j’aimerais savoir quelle est le temps d’attente merci beaucoup pour votre aide .
Ancienne boîte mail disparue après création nouvelle
Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle boite mail yahoo.com avec un autre pseudo :conséquence ,l'ancienne a disparu ; impossible pour moi (qui n'y c...
Avoir tiktok sur mon téléphone
Bonjour, J'ai perdu mon compte tiktok quand j'ai changé de téléphone comment je vais procéder pour le récupérer tant bien même que j'en ai déjà un...
Acces pop refusé serveur free
RésoluBonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Dossier spam
Bonjour, Je ne trouve pas mon dossier spam dans mon email
Création compte gmail impossible sur thunderbird
Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...