Synchronisation mail
cedricdu95
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
ChristianVdT Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristianVdT Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mes boites mails sur outlook 2013.
Je ne vois les nouveaux messages que si je clic sur la boite de reception.
J'ai actuellement 5 adresses mails configurés en IMAP sur mon client outlook.
Le problème est que si je ne clic pas de temps en temps sur une des boites de reception, les messages n'apparaissent pas, par exemple je vais cliquer sur une boite de reception à 13h00 et hop vont apparaitre des mails de 1h10, 12h25, 12h50 etc...
Actuellement la configuration est ainsi :
- Delais du serveur sur les adresses compris entre 1:30 et 2:30 (j'ai essayé de varier au cas où)
- 2 groupes d'envoi/réception
- 1er comprenant 2 des adresses mails avec un envoi/reception planifié toutes les 5minutes
- 2e groupe associé aux 3 autres mails restant avec un envoi/reception planifié toutes les 3mins
Est-ce quelqu'un saurait d'où cela provient?
Merci d'avance,
Cdt
J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mes boites mails sur outlook 2013.
Je ne vois les nouveaux messages que si je clic sur la boite de reception.
J'ai actuellement 5 adresses mails configurés en IMAP sur mon client outlook.
Le problème est que si je ne clic pas de temps en temps sur une des boites de reception, les messages n'apparaissent pas, par exemple je vais cliquer sur une boite de reception à 13h00 et hop vont apparaitre des mails de 1h10, 12h25, 12h50 etc...
Actuellement la configuration est ainsi :
- Delais du serveur sur les adresses compris entre 1:30 et 2:30 (j'ai essayé de varier au cas où)
- 2 groupes d'envoi/réception
- 1er comprenant 2 des adresses mails avec un envoi/reception planifié toutes les 5minutes
- 2e groupe associé aux 3 autres mails restant avec un envoi/reception planifié toutes les 3mins
Est-ce quelqu'un saurait d'où cela provient?
Merci d'avance,
Cdt
A voir également:
- Synchronisation mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
bonjour,
si tes comptes sont IMAP, as tu essayé avec la fonction Abonnement ?
pour ma part, j'ai un compte Exchange pro et un compte IMAP perso.
sur le compte perso, j'ai défini des abonnements pour les répertoires et cela fonctionne bien.
tiens moi au courant si cela t'aide. merci.
Christian
si tes comptes sont IMAP, as tu essayé avec la fonction Abonnement ?
pour ma part, j'ai un compte Exchange pro et un compte IMAP perso.
sur le compte perso, j'ai défini des abonnements pour les répertoires et cela fonctionne bien.
tiens moi au courant si cela t'aide. merci.
Christian
Désolé pour le long temps de réponse...
J'ai effectivement des comptes IMAP et non Exchange.
LA fonction abonnement ? c'est à dire?
Merci pour ta réponse