Sauvegarder sur Ipad une photo reçue par mail

Fermé
Leirum74 - 10 mars 2016 à 18:14
 Leirum74 - 10 mars 2016 à 18:35
Bonjour,

Lorsque l'on reçoit une photo en pièce jointe sur l'Ipad et que l'on veut la sauvegarder dans l'appli "Photos" il suffit normalement de tenir le doigt appuyé quelques secondes sur la pièce jointe, une fenêtre s'ouvre et là on choisit "enregistrer sous" et la photo va s'enregistrer dans l'appli en question. C'est comme cela que ça fonctionne a priori avec wanadoo. Mais j'ai un ami qui utilise yahoo et lorsqu'il tient son doigt appuyé sur la photo à sauvegarder, dans la fenêtre qui s'ouvre, il n'y a pas l'icône "enregistrer sous". Donc impossible de sauvegarder la photo en question.
J'espère avoir été claire... Peut-être que ça n'a rien à voir avec le serveur mais je demande au cas où.
Si quelqu'un a une idée pour régler le problème.
Merci beaucoup par avance.

A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 mars 2016 à 18:19
bonjour

il peut se produite le même soucis sur un iphone

ex : doigt appuyé , pas de message enregistrer -sous

cependant l'astuce peut être , de cliquez sur ouvrir dans un nouvel onglet

la photo revient et la refaire la manipulation , et enregistrer sous est disponible
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 mars 2016 à 18:20
de nombreuses fois cette astuce a fonctionné pour moi , bien entendu cela peut dépendre du site en question , ça ne peut être une généralité mais seulement une idée d'entraide
0
Merci beaucoup ! On essaiera.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 mars 2016 à 18:24
de rien , si tu à l'occasion de repasser par ici , afin de me dire si cela à fonctionner , cela permettra à d 'autres personnes rencontrant le même problème d'être dépannés
0
Oui, pas de problème j'essaierai. Merci.
0