Les discussions

Suprimer des adesses mails urgent merci

Bonjour, comment effacer des adresses mails dans ajouts de detinataires merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Messages volatilisés

Bonjour, Hier, j'ai reçu envoyer et reçu des messages d'une personnalité,entre 10h et 16h. Des messages importants que je dois conserver. Mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
emil77310

Messagerie boite mail

Bonjour, J'ai perdu dans ma boite mail mes contacts, que quoi-je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3IR3

Acces impossible a u site de outlook et hotmail

Bonjour, depuis une semaine je n'est plus acces a mon compte outlook et hotmail. j'ai meme essayer par google mais la page qui ouvre peut importe le...

cleo65

2ème adresse hotmailm

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

MaxGix

Blocage de notre messagerie

Bonjour, Notre adresse mail: *** Depuis le 16 Decembre aucun message ne nous parvient et nous ne pouvons plus en envoyer non plus, la messagerie ...

dubcek

Demande de résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement et mal-grès toutes mes tentatives je n y parviens pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....

Utilisateur anonyme

Deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...

Hassen

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci

sylviane

Je suis sur liste noir,sur coco

Bonjour, je suis sur liste noir sur coco,je voudrai savoir ce que ça veut dire et pour combien de temps?j'ai laissé ma cam allumée!je crois qu'en fais...

coco

Je reçois des messages bizarre repetitif

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit concernant mon adresse Email, Je reçois tout le temp des messages repetitif venant de ***@*** En.me fesant part que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

M'aider a lire mes messages

Résolu

comment puis-je lire mes messages?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Je ne sais pas comment reactiver mon ancien facebook

J'ai eu des problèmes il y a près de 2 ans avec mon compte facebook car quelqu'un me menaçait. Je l'ai désactivé, du moins je le croyais pendant un bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
queenx

Problème connexion

Bonjour, Depuis hier ma boîte mail à du mal à suivre le chargement de certains mail ou accéder à la boîte Spam En effet le plus souvent c'est le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
xplom

Probleme actualisation automatique

Bonjour, ma boite de reception ne s'actualise plus automatiquement sur mon smartphone samsung Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Ch...

Utilisateur anonyme

Messagerie libre : avenir de mozilla thunderbird incertain ?

Bonjour, J'ai vu récemment une information concernant la messagerie Mozilla Thunderbird qui serait en fin de vie ? - Mozilla met à jour Firefox ...

cddede

Affichage des contacts imprté

Bonjour, j'ai crée un formulaire personnalisée a mes besoin mais j'arrive pas a y affiché les contacts crée précédemment ni les contacts que j'ai im...

icephenix

Problème de mot de passe

Bonjour, J'ai constamment des problèmes de mot de passe avec ma messagerie Outlook. Je le change et quand je l'essaie pour entrer dans ma message...

^Abel^

Paramètres yahoo

Bonjour, J'ai sans arrêt le message "vos paramètres Yahoo sont obsolètes. On me demande un mot de passe sans m'indiquer duquel il s'agit. Donc je...

Guegue mabruki

Boucle de redirection yahoo

Bonjour, cette page web présente une boucle de redirection Comment faire pour pouvoir consulter de nouveau yahoo.Quand je je veux me connecter ...

maurice felix

Retard des mails

Bonjour, Qulqu'un peux m'aider !!! des erreurs ont été detectées dans les fichieres C:/users/HP/AppData/Local/Microsoft/Outlook/Outlook.pst.Qu...

MrKedy

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
plumeti1

Rcuperer gmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis

Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

bonjour j avais une adresse hotmail.fr j ai creé un compte microsoft et au lieu de hotmail.fr mon adresse est maintenant en hotmail.com du coup je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si un contact m'a bloquée sur gmail

Bonjour. J'aimerais savoir comment voir si un contact m'a bloquée sur Gmail, en envoyant un message ça dit que c'est envoyé, ou pas ? J'ai été ren...

leslie069

Ultimatum yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
violethill

Compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...

Utilisateur anonyme

Pub insupportable

Bonjour, la pub qui s'impose sur chaque page de ma messagerie "ORANGE" est insupportable. je passe mon temps à attendre qu'elle se télécharge pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
clpier

Creer adresse mail independante et personnelle

Résolu

Bonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marlounette721

Probleme messagerie

Bonjour, je ne reçoit plus de messages ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Me han a hacer tirarme por la ventana.

Con el ataque de SLA estoy paralizado del lado izquierdo y me bloquearon el mot de paso para abrir mi ordenador fijo. Solo puedo utilizar la tableta y...

lilidurhone

Les messages recus envoyes et archives sont trs longs afficher

Bonjour, lorsque j'ouvre Thunderbird le matin il ne me donne pas les messages surtout sur ma boite principale free par contre il donne très bien Ho...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
joja4950

Volet

Bonjour à tous j'utilise depuis peu outlook (avant increditmail) après avoir installé et paramétré mon compte le programme me met dans le bandeau d...

ankh92

Mail indésirable

Bonjour, depuis deux semaine je reçois des dizaines de mail dont l'adresse d'envoi se termine pour tous par "@autoservicestools.com " j'ai beau me dé...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
HelpiOS

Bloquer mail

Bonjour, je souhaite bloquer une adresse. Je suis allée dans mes paramètres, adresses interdites Cela a bien marché mais je souhaite que l'expéditeu...

3IR3

Pop.wanadoo

ma messagerie outlook ne fonctionne plus depuis 4 jours pour la réception de messages , ,une fenêtre indique pop.wanadoo .fr avec un mot de passe ...

beber67470

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10 et créé un compte microsoft j'ai oublié le mot de passe je n'arrive plus à ouvrir mon pc et quand on...

kodatrololo

Messages intempestifs

bonjour pouvez vous me dire comment supprimer les messages intempestifs dans la messagerie bouygues ?

gex2543

Question de maintenance

bonjour, j'aurais besoins d'une adresse email yahoo ,j'ai bien une adresse mail mais en gmail. je vous prie de bien vouloir me répondre rapidemment ...

Utilisateur anonyme

Suppression compte

Bonjour, comment supprimer mon compte la poste merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Buenos74

Pbm connexion hotmail outlook

Bonjour, j'essai actuellement de lier mon compte Hotmail à Outlook. Malheureusement je suis confronté à quelques problèmes. Microsoft Office Outl...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Tony

Mot de passe

Bonjour, j'au un attaque et je resté mue par la maladie de Scharcoot SLA et c'est pour ça que ne me rappelle pas de mot de passe de mont cite ***@*** ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Oscar

Pk vous me bloque

Salut pk vous me bloque sur tchacoco à chèque fois je peux 6 euros

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups

Supprimer une comte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une comte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux du genre blablaland

Bonjour, je cherche un jeux du genre blablaland autant pour fille que pour gars ! pouvez vous m'aider a en trouver un ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
anonymous

Liste gratuite d'emails des mairies ou maires du 91. merci.

Bonjour, je recherche la liste gratuite des adresses e-mail des mairies ou maires de mon département 91 (Essonne) Merci. Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Jean1715

Retourner des mails à l'expéditeur

Bonjour, Je possède mozila thunderbird pour réceptionner mon courrier. Malheureusement des mails que je désire pas recevoir me parvienne. Je recher...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
moi

Recherche fichier emailing

Bonjour, Je recherche des fichiers emailing des mairies de France, des architectes et des façadiers. Merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Jean1715

Mail indésirables

Bonjour, Depuis quelques semaines ma boite mail (thunderbird) est envahi par des messages en provenance d'expéditeur du type : amazon@amp133.visua...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Susan30
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000