Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Mon adresse mail est la suivante : ***@*** cependant j' ai oublié mon mot de passe et il me le faudrait. Merci d' avance Cordialement ...
Vidéo au format msdv
Bonjour, je viens de recevoir une vidéo au format msdv et je ne sais pas comment l'ouvrir.Je remercie d'avance la personne qui pourra me venir en aid...
Erreurs
FerméBonjour à vous tous, quelque fois j'ai un message" des utilisateurs ont ouvert une cession sur cet ordinateur, voulez vous continuer"? le problème c'e...
Note de musique
Bonjour, je voudrais avoir les notes de musique de la chanson < my heart will go on > du film Titanic
France stewart
Bonjour, Comment aller chercher mes ancien courriel Configuration: iPad / Safari 9.0
Configuration orange
Bonjour, Je suis sous android 5.0.2 Tablette asus zenpad 8.0 J'ai téléchargé outlook pour consulter mes mails J'ai une adresse mail chez orange...
Emporter sa messagerie
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...
Problème pour retrouver des photos
RésoluBonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me dire pourquoi je n'arrive pas à visualiser une photo su mon ordinateur avant de la joindre à un message ?...
Mot de passe hotmail oublié...
Bonjour mon mot de passe Hotmail je l'ai perdu comment vais je faire pour le récupérer?
Pour éviter de divulguer les mails de mes destinataires
Résolucomment créer un compte anonyme a utiliser en A pour garder les destinataires en CCI
M s n perdu . ***@***
Bonjour, J AVAIS UN COMPTE MSN MAIS JE LE TROUVE PLUS PUIS JE LE RECUPERER MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Mot de passe
Depuis la migration de Hotmail vers Outlook Sur mon iPad je ne peux plus avoir mes mails J'ai perdu mon mot de passe de Hotmail Comment faire M...
Difficulté d'accès à ma boite
Bonjour, J'ai la connexion, le connais mon nom d'utilisateur, je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a accéder dans la boite Configur...
Outlook express
Bonjour, Window XP Voici le message d'erreur d'outlook.ce jour 18h..qui n'est pas nouveau Impossible d'envoyer le message car le serveur a ref...
Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail
FerméBonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...
Plus de mails sur ma tablette
RésoluSuite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arri...
Impossible de placer un raccourci bureau
Bonjour à tous j'ai déjà un compte gmail et j'ai ouvert en plus un compte yahoo. je voudrais placer un raccourci bureau mais je n'ai pas le Y dans la...
Déplacement de dossier risqué !
Bonjour, Je voudrais faire cette manipulation : https://www.commentcamarche.net/faq/27157-deplacer-les-fichiers-de-stockage-outlook-express Qu'a...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Mot de passe
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe pour la boite Que faire pour le récupérer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Envoie mails simples en nombre pour association
Bonjour Nous voulons envoyer un envoie d'emails groupés pour une information à nos 600 adhérents de l'association. Envoie trop nombreux pour la me...
Inscription sur dromadaire
Bonjour, je suis membre depuis quelques jours, j'ai inscrit quelques amis(es) dans dromadaire, mais après avoir choisi une carte, il m'est impossible ...
Mozilla et free
Bonjour, Suite à une recommandation de Free, j'ai mis Mozilla en navigateur par défaut. Je recevais les mails bourrés de caractères parasites. ...
Adresses internet
Bonjour, J'ai créé de nouvelles adresses internet et je ne me souviens plus exactement merci de me dire comment faire Configuration: Windo...
Recevoir une adresse yaoo mail
Bonjour, Bonjour souhaite recevoir une Yahoo mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problem d'envoie
Bonjour Moi j'ai une adresse gmail. quand j'envoie un email a hotmail soudain je reçois un message me disant failure delivery. Pourquoi?
Tablette
bonjour j'ai un petit probleme j'ai oublier le mot de passe de ma tablette maintenant j'arrive pas a le servir j'ai essayer volume + - mais sa sallume...
Probleme pour lire les mails
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails sur la messagerie Je clique sur réception et les mails ne veulent pas s' afficher Configuration: ...
Changement de mot de passe
Bonjour,je desire changer mon mot de passesur ma messagerie comment dois je faire,? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Aide pour pouvoir ouvrir un nouveau compte gmail pour mon amie
Bonjour, je veux ouvrir un compte gmail pour mon amie j arrive pas comment faire?? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Assurance auto
FerméBonjour, Mon assurance auto a été racheté par une autre : j'ai voulu résilié cette nouvelle assurance plus cher et j'ai résilié un mois avant la fi...
Répétition aidez moi !!!
Bonjour, j'ai créé mon compte Apple et quand je vais sur App Store Il marqués toujours entrez votre mot de passe donc je le donne mais ils réécrivent ...
Quel est l'adresse email de google
RésoluBonjour, j'aurais besoin de savoir l'adresse mail de google(états-unis). Merci d'avance? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Récupérer un compte hotmail bloqué
bonjour, Voilà mon fils n'arrive plus à ce connecter à son adresse hotmail. Je ne sais plus quoi faire car pour activer son compte sur ps4 il lui o...
Connexion impossible sur mon mobile samsung s6 hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie hotmail sur mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment s'abonner
Bonjour, Comment faire pour s'abonner chez vous?
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Je ne retrouve plus mon mot de passe de ma messagerie et compte
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe de ma messagerie orange Configuration: iPad / Safari 9.0
Outlook web access
RésoluBonjour chers amis accros de l'info. J'ai un petit soucis concernant la connexion web access. Je viens de configurer chez moi l'accès Outlook Web Ac...
Epingler gmail
bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre le raccourci de gmail sur mon bureau? merci pour réponse. Configuration: Windows / Chrome...
Adresse email ne fonctionne plus
Bonjour, mon adresse email n'est plus fonctionnaire je veux absolument le réactiver pouvez vous m'aider sil vous plait
Outlook
Bonjour, je voudrais savoir le serveur de réception d'outlook s'il vous plait. pour pouvoir me connecter a l'application mail sur mac, merci C...
Impossible de recevoir les mails !
RésoluBonjour, j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux...
Sauvegarde mails dans un dossier sur clef usb
>Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder, au départ de g-mail, les mails se trouvant dans un "libellé" dans un dossier "Mails" que je créerais sur une c...
Enlever barre recherche sur gmail
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever la barre recherche qui est en haut dans gmail Merci
Mot de passe perdu
Bonjour J'utilise windows live comme messagerie. Depuis quelques jours, une fenêtre me demande de rentrer les nons de l'utilisateur et mot de passe...
Envoi photo de pc sur tel portable
Comment envoyer une photo depuis un PC vers un tél portable Merci d'une réponse simple je ne suis pas un pro.
Page de messagerie sfr grisée
RésoluBonjour, depuis 2 jours la page d'accès à ma messagerie SFR est grisée et donc inaccessible. Je ne peux ni lire ni écrire de message
Non acces a mon compte
Bonjour, Je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: iPad / Safari 9.0
Connexion bloqué avec outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook depuis assez longtemps donc j'ai décidé de réinitialiser mon mot de passe donc après l...