Les discussions

Sachaattia Outlook

Mail soupçonneux, et fake ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia
jasmine22.17 Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail

comment récupérer un compte hotmail c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke
cid Gmail

Rodrigo

Bonjour, Vous pouvez m'aidez? Comme appeler à cobrar (quand qui paye est le quelle qui reçoit) vers an autre pays? Pardonnez-moi mon pauvre frança...

transat
rockamboel Outlook

Bonjour, je vous ecrit pour vous dire que je ne reçois plus les message dans ma boite de reception pouvez vous m'aider a resoudre le probleme je vou...

Fermiparadox
sandajoburg Outlook

[outlook] comment classer plusieurs comptes

Bonjour, Outlook Express ou Microsoft Office Outlook sont mes logiciels de messagerie, je gère 3 comptes sur un même logiciel. Mais le problème c`es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lili
regor Gmail

Stockage des mails sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...

Sannin_WD
loul21 Incredimail

Je ne peux plus lire mes messages

Bonjour, Depuis une heure, je ne peux plus lire les messages entrants. Ils sont bien dans ma boite de réception mais quand je clique dessus c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
loul21
bonne_aventure Gmail

Chargement adresse gmail

Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bonne_aventure
Koné Faly Gmail

Acces à mon mes mail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

^Abel^
RayMonde TremBlay Yahoo mail

Mail disparu

Bonjour, J'ai déplacé un E-mail yahoo et je ne le retrouve plus. Que faire? C'est très important. De l'aide s'il-vous-plaît. Merci. Configura...

RayMonde TremBlay
sain Mail

Configuration messagerie

svp aider moi j'ai du mal a configurer mon messagerie mon adresse mail

tribun
robie7 Hotmail / Outlook.com

Récupérer d'anciens mails

Bonjour, J'aimerais récupérer des mails que j'avais dans ma boîte hotmail dans la sous rubrique "divers" et que j'ai effacés. Ils datent d'avant 2010....

robie7
Blandine64 Mail

Appel en +123

Bonjour, J'ai reçu un appel du 123, est-ce que qqu'un peut me dire à qui ou quoi cela correspond ? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / C...

lena332100
mamiblues Yahoo mail

Retrouver mon compte

Bonjour, comment puis je retrouver un ancien compte yahoo pas perdu mais dans mon pc cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

Lapourax
MAT Mail

Signification symbole sms

Bonjour, que signifie 4 petits carrés ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat
hiscouhie Mail

Wlm

Bonjour, Problème à l'ouverture de wlm (qui marche malgré tout) Lorsque je clique sur ma messagerie wlm apparait une fenêtre avec erreur 2203. J'ai ...

hiscouhie
maite48 Outlook

Ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie que dois je faire? Merci d'avance Identité supprimée. La modération. Configuration:...

Utilisateur anonyme
alpiniste7207 Thunderbird

Thunderbird lent et se ferme à tout bout de champ

Bonjour, Pb avec Thunderbird, qui se ferme régulièrement et fréquemment, avec le message "rapporteur de plantage". C'est assez pénible... Par ailleu...

dubcek
Pseudo...welcome Yahoo mail

Accès impossible

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo mail! pourtant c'est la même addresse et le même mot de passe que j'utilise pour accèder sur fac...

Utilisateur anonyme
cta102 Mail

Bizarrerie au niveau de ma messagerie entre autres

Bonjour, En rallumant mon ordi il y a quelques jours , j' avais un écran noir avec un texte me disant qu'il n' avait pas été éteint correctement. I...

cta102
De-vincy Yahoo mail

Envoyé un ficher vidéo par yahoo

Bonsoir à tous, je veux envoyé un ficher vidéo par yahoo, mais ça ne marche pas. Aider moi s'il vous plais ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guillaume427
Pauline Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à mon compte hotmail. Cela serait à cause d'une double utilisation de mon compte. J'ai répond...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xerox
carolus mahnus Yahoo mail

Certificat non valide ???

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail Yahoo que j'utilise depuis plus de 10 ans sans problême ...un message m'indique que le certific a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tanteelise
lucien Yahoo mail

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à mon compte yahoo Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme
renata Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai deux messageries hotmail..je n'arrive pas a retrouver une des messagerie merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fir...

Lapourax
jcagri Outlook

Outlook 2003

Bonjour, j'ai un gros problème sur Outlook 2003, il essaie d'envoyer deux messages alors que la boite d'envoi est vide??? Aidez moi SvP car je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Asteroiid Laposte

Arnaque sur leboncoin

Bonjours je viens de me faire arnaquer voila Il y a 2 semaine j'ai vendu sur leboncoin un téléphone de la marque Nokia d'une valeur de 30 euros. Po...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng
cho ngum martha Yahoo mail

Ouver ma boite

Bonjour, MA BOITE MAIL YAHOO.FR NE CEST OUVER PA iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
Malo Hotmail / Outlook.com

Mes msg svp

Bonjour, je souhaiterais récupérer tous mes messages de ma boîte hotmail que je n'ai pas pu lire l'adresse est ***@*** vous avez tout supprimé juste...

Utilisateur anonyme
zaky.95 Hotmail / Outlook.com

Outlook

Bonjour, jai paerdu mon mot pass Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

piquesous
coco8910 Mail

Impossible envoyer mails

J'utllise Outlook et je n'arrive pas à envoyer mes mails...ils restent dans la boite d'envoi...alors que je reçois bien ceux qui me sont adressés. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Minecraftiens
ABA Hotmail / Outlook.com

Recuperation de ma boite email

Bonjour, je veux recuperer ma boite email et je ne suis pas interresse par outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Dahmani karima
kelule Yahoo mail

Récupéré mon compte mail yahoo

Depuis plusieurs mois; je ne parviens plus à accéder à mon compte mail yahoo. car le mot de passe a été changé et l'adresse alternative. merci de vot...

meclent33
cheminot Hotmail / Outlook.com

Comment ouvrir une adresse outlook.com

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour ouvrir une adresse alors que je trouve sur un ordi d une personne merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

Utilisateur anonyme
diabri Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour, comment ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

MaxSB57
Sylvie Gmail

Un compte gmail

Bonjour, Mon nom est sylvie bérubé, j'ai un compte gmail. mais je crois en avoir un plus ancien comment faire pour le trouver.

Papounet17000
alebaplou Gmail

Nouvel opérateur

Bonjour, Voila je viens de changer d'opérateur auparavant proximus et mon adresse mail était xxxxxx@skynet.be maintenant VOO avec une no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^
kob kobenan Yahoo mail

Oublié de mot de passe

Bonjour, Bonjour j ai un compte Yahoo.je n arrive pas à ouvrir ma boîte Mail Cela fait 8 mois SVP aidez moi ***@***

Utilisateur anonyme
cz63 Thunderbird

Erreurs smtp lors de l'envoie de messages

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis je pense la version 31.6.0 de Thunderbird je ne peux plus envoyer de messages : "L'envoi du message a échoué. L...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bg62
ggliebmann Mail

Récupération des contacts

Résolu

Bonjour, Apparement je me suis fais pirater ma boite mail et plus de contacts comment les récupérer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ggliebmann
Lollanc Gmail

Effacer l'historique de consultation de la messagerie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...

^Abel^
ulkynet Gmail

Piratage boîte mail

Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

^Abel^
bargabot Hotmail / Outlook.com

Téléphone

Résolu

Bonjour, trouver numéro de tel et adresse grasse a la boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000
pembe Gmail

Changement mot de passe

Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000
freemousse51 Hotmail / Outlook.com

Réinitialisation de boite courrielle

Bonjour, j'avais cette adresse email il y a déjà longtemps et je ne l'ai jamais fermée. comment puis la réinitialiser? Merci Email supprimé. ...

Utilisateur anonyme
RusherGamer Hotmail / Outlook.com

Carte payoneer

Bonjour a tous alors svp les gens je veux savoir si cest pas du tous grave si je leur fourni mon num de la carte national Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000