Les discussions

Probleme wifi imprimante et boxe

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP j'ai mis une prise usb WIFI j'ai acheter une imprimante HP avec WIFI je n'arrive pas a connecter la boxe...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jaipastrouve

I mail

Allo j'ai des problème avec ma tablette j'ai tout perdu mes messages sur Outlook je vois le nombre de messages que j'ai mais tout est gelé ma poubelle...

Sins1

Afficher barre d'upload box

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Hotmail

Bonjour, Hotmail est passé chez Outlook, comment faire pour récupérer mes anciens messages merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

Heiikichi

Supprimer une adresse gmail

Mon Gmail a été piraté, toutes les procédures Google proposées sont sans effet car mon profil Gmail a également été modifié. J'ai donc décidé d'ouvrir...

Judge_DT

Nouveau compte. gmail

Bonjour, Puis-je canceller mon compte Gmail actuel et en programmer un nouveau. Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
@nnie

Help j'ai perdu ma messagerie;

bonjour, suite à unvirus, je n'avais ni accer à internet , ni a ma massagerie outlook. Suite à l'intervention d'un technicien, j'ai à nouveau accer ...

tsuyo21

Ma boite mails

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boite ça fait bientôt trois mois j'ai de documents important à récupérer et mêmes les adresses mails car on co...

tsuyo21

Je ne suis plus capable d'envoyer!

Bonjour, je ne suis plus capable d'envoyer de e-mail avec mon compte. Je suis sur mon iPhone ou direct sur le net. Sur mon cell ca me dit que mon nom ...

tsuyo21

Compte piraté

Bonjour, j'ai mon compte qui a été piraté et je veux le fermer car une personne s'en sert encore pour arnaquer mes contactes urgent merci Con...

PSud

Message non recu

Bonjour, apres inscription sur un forum , message de confirmation de l inscription n est pas arrivé ! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....

Xileh

Mélange des messages

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe depuis que mon fils est sur mon pc, mais ca devient très curieux, d'abord mes imprimés qui sont réduits de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BRONKO

Je n'arrive plus à envoyer de message !

Bonjour Je reçois tous les messages sans aucun problème, par contre, je n'arrive plus à envoyer (ou répondre) ? quelqu'un peut il me donner un "tru...

kaumune

Demande de renseignements

Bonjour, j'aurais voulu savoir à propos d'un débit de 45 et 1,00 euros en date du 15 avril 2015, est ce bien votre site qui a opéré ces prélèvements s...

tribun

Je souhaite retrouver ma boîte email.

Bonjour, je souhaite retrouver ma bt mail Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Porza

Je ne trouve plus ma boite email

bonsoir j ai change mon telephone et je n est put trouver ma boite email de ce fait je n arrive plus a ouvrir mon compte dropbox et ils m ont envoye m...

Judge_DT

Désabonnement de l'antivirus

Bonjour, je voudrai me désabonner de l'antivirus car je ne me sers plus de mon ordinateur. merci de bien prendre ce message en compte.CLAUDE KUBIAK ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redirection messagerie aol vers autre boite mail

Bonjour, Je souhaiterais rediriger ma boite mail aol vers une autre adresse mail. J'ai trouvé de vieux posts sur des forums, contemporains des souci...

jean42400

Problème incredimail

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des mails et moi je ne reçois...

phil2k

Publipostage

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d'envoyer le même message avec le même sujet à des destinataires différents avec une pièce jointe différ...

Malados

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive pas a accéder a mon compte . je suis passe par la méthode automatique impossible car on me pos...

Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer mon compte ni meme de mot de passe on me veut menvoyer un code de securite mais je nest plus le numero de telep...

Utilisateur anonyme

L'aide profile

Fermé

Bonjour, j'arrive pas à lire les méssages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom propriétaire

comment connu le nom d'un personne apartir d'un numéro portable

MKHANO

L'aide sur les messages

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les profils qui visite mon compte, j'arrive pas à lire les messages Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Utilisateur anonyme

Reciamation

Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peux reprendre mon mot de passe et émail , que j'avais sur amoureux.com, je ne veux pas changer , et meetic je n'aime pas ...

samgunsjovirow

Retrouver mon adresse sur ce pc

Bonjour, quand j'ouvre mon adresse unique sur gmail.com,l'adresse d 'une autre personne apparait au lieu de la Mienne et sur ce PC seulement. qu...

Fermiparadox

Internet

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur amoureux.com j accede directement sur meetic Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas aller sur mon cite amoureux .com

Fermé

Bonjour, je n arrive pas aller sur mon profil amoureux ;com Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Fermé

Bonjour, deuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur amoureux.com et c'est meetic qui se meys , je ne veux pas de meetic comment je fais C...

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne peux plu me connecter a amoureux.com

Résolu

Bonjour, comment faire quand ont ne peux plu entrer sur le site d un seul coup depuis ce matin plu d accès au site amoureux.com dur pour en sortir p...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Je reçois les mails mais je peux pas en envoyer , quel est la solution pour réparer , merci d'avance . Effectivement je n'ai pas précisé...

Judge_DT

Oupss

Bonjour; j'ai effacé mes brouillons par erreurs, comment puis je les récupérer? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
madmyke

Probleme de connection

Bonjour, probleme de connection impossible de me connecter sur le site depuis ce matin merci de repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0....

Josette mercier

Mot de passe outloo

S'il vous plait je voudrai de l'aide. je suis passée de office 2007 à office 2013 et depuis la, mon outloo ne fais que me demander le mot de passe. qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
yolandeflore

Smiley ?????

Bonsoir Quel est ce smiley qui apparait comme ça dans les sms que je reçois. Merci et bonne soirée Configuration: Mac OS X / Safari 10.1.0.4633

lolotte

Transfert de message

comment peu t'on transféré des messages thunderbird vers facebook si vous pouvez m'aider merci

Papounet17000

Compte piraté/problème mdp

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma messagerie hotmail. Depuis un moment en l'ouvrant je recevais un message comme quoi elle était pira...

Papounet17000

Thunderbird ne répond pas

Bonjour, j'ai fait qq recherches pour trouver une solution, mais je ne trouve pas une réponse récente. Or, j'imagine que Mozilla a résolu ce "bug" (...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Michele2202

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Deuxième adresse mail

Bonjour, Je ne sais pas comment créer une seconde adresse mail avec un nom différent. Pouvez-vous me venir en aide? Merci.

jean42400

Compte bloqué depuis le 16.4.15

Bonjour (*) Impossible d'accéder à mon compte courant depuis le 16.4. J'aimerais savoir à quel titre, on se permet de bloquer mon compte. Soi-disan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Flau146

Gmail.com

Bonjour, je ne peux plus allez sur mon premier compte Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125S'il vou...

Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour, Je désire changer mon mot de passe *** email supprimé. la modération Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Non accés a ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite

Amassiin

Mon compte

Bonjour, Mon compte est bloque Configuration: iPhone / Safari 4.0

Lapourax

Antidate mail

Bonjour, Je souhaiterai savoir de quelle façon procède t'on pour voir si un mail est antidaté. Pour information je reçois mes email sur g mail. ...

Valoch

Cela est un essai de piratage de compte? j'ai 48h pour repondre

Bonjour a tous, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie Outlook (hotmail - microssoft) J'ai vérifié les renseignements demandes sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
car_men_is

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un de mes contact ( toujours le même ) reçoit un message d'erreur (1 fois sur 5 environ) lorsqu'il m'envoie des sms et moi je ne reçois pa...

GUYCAP

Problèmes de connections "aol"

Résolu

Bonjour, nous n'arrivons plus a ouvrir notre messagerie "A.O.L" depuis quelques heures que peut on faire pour résoudre ce problème dans les meilleur...

franden
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000