Impossibilité supprimer mails dans brouillons

Fermé
Lilette -  
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de votre aide. En fait, je rencontre un problème avec ma messagerie, et notamment les brouillons que je souhaiterais supprimer, mais j'ai essayé et n'y parviens pas. Pourriez-vous svp m'aider. Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

Un clic DROIT sur la case "brouillons" ne propose pas de vider le dossier ?
Cdt,
@+

0
baladur13 Messages postés 47851 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/

la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33235023-suppression-impossibe
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel client de messagerie utilises-tu...?

@+
pasthou
-1
*autorail Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

widow orange
0
*autorail Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > *autorail Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

messagerie orange
0
*autorail Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > *autorail Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n y a pas très longtemps que je touche a l ordinateur ,donc je ne peux que vous répondre ,je suis chez orange,
0