Les discussions

Comment terminer installation flash player sous windows 7

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur ayant planté, j'ai été obligée de réinstaller Incrédimail. On me demande alors d'installer Flash player, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mars Radio DNB

Récuperation de mon mot de pass

Bonjour, aidez moi a recuperé le mot de pass de mon skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Souvenir de mon mot de pass

Je me souvient pas de mon mot de pass skype

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Messagerie

Bonjour, < chaque fois que j'envoie un mail a n'impote quel organisme il reste enregistre dans ma messagerie a 75 ans cela et difficile a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Comment ça marche adresses mail gmail.com

Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gilalberty1

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

 Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Boite outloock

 Résolu

Bonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ginette

Mot de passe ouble

Bonjour, je veux requeperis le mot de passe de ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoleon

Impossible d'ouvrir ma boite outlook

Bonjour, Je ne peut ouvrir ma boite d'email Outlook pour voir mes messages. Ils m'envoient un message d'erreurs. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
afideg

Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)

 Résolu

Bonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
profiler31

Message suspect

Bonjour, j'ai reçut un mail de ***@*** et il me dit que mon compte va être fermée pour cause d'activité illégal sur ma messagerie et il me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

Envoi en nombre

Bonjour, Avec Hotmail je compte envoyer des mails à un groupe de destinataires mais je ne veux pas que leur adresse mail individuelle soit visible p...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kamil679

Cmment retrouver sa boite mail

Bonjour, j'ai un petit problème je ne retrouve plus ma boite mail et je ne sais pas comment la retouver ou en refair une pouvez vous m'aidés merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dodo31

Mise à jour windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeromef3

Outlook bug

Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum et voici mon problème: J'utilise outlook 2007 sur ma ordinateur fixe et depuis un moment quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
frygens

Est paye

Bonjour, je comprends pas j ai payer 11e et je mapercois qu il faut que je reprenne un premium au bout d un moi je comprends pas j espere une r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Spam ?

Bonjour, Je reçois en boucle ce message : Votre commentaire n'a pas pu être publié - alors que je ne cherche pas à mettre de commentaire : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix

Problème bazoocam

Bonjour, Je suis allé sur bazoocam il y a peu, avec un copine, juste pour s'amuser, sans rien faire de choquant ou autres. On parlait juste aux gen...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
johnlau

Bonsoir

bonsoir je m excuse de vous deranger mais je n arrive plus a me connecter a mon compte de messagerie outlook cela me gene beaucoup Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Comment récupérer mon mot de passe

Comment récupérer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nhay

Mon colis où est il ?

 Résolu

bonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974

Mot de passe oublié

Bonjour, j'suis incapable de voir ma messagerie, j'ai oublié mon mot de passe... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer définitivement son adresse mail hotmail?

Bonsoir, Es-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment supprimer définitivement un compte hotmail? J'ai cherché sur microsoft. Ca m'indique d'al...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
xGames

Deconnecter ameli.fr

Bonjour, je voudrai me devonnecter de ameli..fr que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
varfendell

Problèm telechargement pièce jointe sur gmail

Bonjour à tous et à toute, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et depuis plus moyen d'enregistrer les piè...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
gbinforme

Thunderbird

Bonjour,désireux d'ouvrir des pièces jointes d'un fichier,j'ai demandé l'ouverture de celui-ci.Réponse du serveur :pour exécuter cette action,installe...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dubcek

Comment supprimer yahoo

yahoo est venu et s'ouvre en même temps que mozilla comment le supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nephtys88

Identifier adresse ip a partir d'un mail envoye a mon insu

Bonjour, Un email a ete envoye depuis ma boite mail pro. Les mots de passe ont ete change recemment et la personne que je pense avoir identifiee s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vivi Brown

Ma liste de contacts a disparu.............

Bonjour. Qui peut me dire en quelques mots (compréhensibles par un nul de l'informatique) comment faire pour que la liste de mes contacts (adresses pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
SANPOUTAIRE42

Prélèvement intempestif

Bonjour, Incrédimail vient d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire soi-disant pour un abonnement à vie. J'ai acheté il y a un an "gold ga...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
willy83700

Problème avec un seul contact

Bonjour, J'ai des problèmes avec un seul contact.Je reçois ses courriels mais il ne reçois pas ma réponse .Même chose si je lui envoie directement u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Iamgoodwill.com share love share a smile

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Share Love Share A Smile http://iamgoodwill.com/iamgoodwill/activity/

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
farouk

Probleme avec mon samsung s5

bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail this

Bonjour, Comme j'envoie souvent des pages Web au même destinataire, j'aimerais l'ajouter à ce célèbre bookmarklet, question d'améliorer ma product...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thibautB

Comment cacher sa liste d'amis sur fb 2011??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment cacher sa liste d'amis sur le dernier fb car sa change tout le temps --' Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ledoct1959

/!\attention/!\ hackeur de gmail !

Bonsoir tous ce qui on reçu un mail dans leur compte Gmail ! ne vous connecter pas un petit hacker débile vas vous hacker /!\DANGEEEEEE/!\

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Papounet17000

Comment activer un compte outlook ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un compte Outlook mais j'aimerais crée une 2ème adresse de messagerie Outlook sur mon profil seulement j'ai essayer mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
hakim chaabane

Messagerie free mobile

Bonjour J'ai actuellement un téléphone Nokia 530 et je voudrai augmenter le nombre de sonneries quand on reçoit un appel (et que l'on ne décroche p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
amarot

Ma messagerie ne fontionne plus

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie ne fonctionne plus et le message " ERR Invalid lnvalid login or password " apparaît alors ! Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pikatchu59

Adresse gmail

Bonjour, J'ai déjà une adresse email.je voudrais en créer une autre Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
durock

Pas de dossier courrier envoyé ni boîte d'envoir

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (fin de série achetée chez Cdiscount) sous Windows 8.1 et l'ai aussitôt fait passer sous Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Anne Lys

Contacts

Bonjour, je viens de réinstaller outloock et je m'aperçois que j'ai perdu tous mes contacts. y a t-il un moyen pour les retrouver sans avoir à les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
gotfried

Free

Bonjour, je ne suis plus chez free je continu a recevoir mes mails (c'est la loi) par contre depuis hier le 7 décembre je ne reçois plus aucun mails ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nadette79300

Bonjour mon compte est bloque depuis quelques jours mais les pai

Bonjour, mon compte est bloque depuis plusieurs jours les paiement ont été efffectues pourriez vous s'il vous plait me retablir mon compte merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop

Trop long pour accèder aux messages....

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Desinscription

Bonjour, je souhaite me desinscrirs de badoo et je n'arrive pas car j'ai pa parametre d'affiché Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai été amené à désinstaller Windows mail. je suis sous windows 10 lorsque je veux l'installer à nouveau, j'ai la fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
XARBA

Creation d'une 2ème adresse gmail

Bonjour, j'ai un une adresse Gmail mais je voudrai créer une 2eme sur ce je ne connais pas comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
channelle582

Outlook 2013

Bonjour, comment avoir une alerte sonore sur Outlook 2013 sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000