Les discussions
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe je fais plusieurs essais vous refusez tout je ne comprends plus rien Configuratio...
Comment créer une adresse mail ?
Bonjour, boujour je m'appele faissoile souhaite de ouvrire e mail je arrive pas dutou je ce pas comment on fait Configuration: / Mozilla Indete...
Calendrier, date, heure
Bonjour, SVP, auriez vous la solution pour reactivier la fenetre a droite en haut de la page d'accueil : calendrier, date heure... Configuratio...
Adresse non valide
Bonjour, Mon adresse mail était sur Hotmail. Com après le changement à Outlook je ne peux plus me connecter surtout mon adresse est liée à mon compt...
Detecteur de mensonge
RésoluBonjour, je sais qu'il existe des détecteur de mensonge pour skype et je souhaiterai savoir si il en existe pour msn
Absence de messages
Bonjour, je n'ai plus incrediMail depuis hier, il a disparu d'un coup, pourqoi cette absence subite de mon ordinateur? Répondez-moi et faites-moi ...
Bonjour, Dites-moi pourquoi, je n'ai plus incrediMail? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Erreur 403 http accès refusé pour ma boîte mail orange
Bonjour, Depuis quelque jours, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange, aussi bien avec IE qu'avec Mozilla. Français, je suis en vacances...
Ancien compte hotmail à réactiver
Bonjour, je souhaite réutiliser un compte Hotmail que je n'ai plus utilisé depuis plus d'un an merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J ai un compte gmail
bonjour s v p i ai compte gmail que je voudrais fermais comment faire? j attends votre reponse jean-pierre boutin -- s v p d aider
Problème connexion depuis quelques jours avec incredimail
Bonjour à tous ! j'ai Windows 8.1 , outlook , mais je me sert de incrédimail depuis x années jamais eu problèmes!(tout simple à utiliser), voilà dep...
Demande de mot de pass
Bonjour! J'ai besoin de votre aide. J'etais en train de naviguer sur internet sur mon samsung galaxy s6, et tout à coup, le telephone a redemaré, pui...
Contact gmail
Bonjour, comment ajouter un contact sur gmail sur une tablette logicom TAB1040 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Définition des signes
RésoluBonjour, que signifie :). merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Annulation
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour annuler une adresse mail définitive Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Adresse hotmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse hotmail donc j'ai oublié le mot de passe, je voudrais la supprimer. merci
Import contacts gmail dans outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes contacts gmail dans outlook 2007. Le fichier csv qui est créé a l'ai un peu bizarre. Je n'y retrouve pas tous...
Transfert contacts gmail vers outlook
Bonjour, je souhaite transférer mes contacts de Gmail vers Outlook. Pouvez-vous m'indiquer la procédure ? J'ai essayé différentes solutions ...
Mails transférés disparus
Bonsoir, J'ai transférés les mails voila sur thunderbird, tout était ok, mais aujourd'hui je n'ai plus rien dans la boite mail thunderbird. Est il ...
Le programme ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai maintenant windows10, jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis 2 jours incredimail ne fonctionne plus, or j'y ai tous les mail...
Bug javacript qui s'ouvre à chaque connexion
Bonjour A chaque fois que je me connecte sur mon compte outlook, quand je veux lire un message, j'ai une fenêtre javascript qui s'ouvre et me dit : ...
Remises et reduction
Bonjour, je reçois des factures de remises et réductions, et remises et réductions prélèves touts les mois 15 EURO mon compte NICKEL. Pourquoi je ne c...
Mail multiples
Bonjour , j'ai expédié un mail avec une photo de 9,80 Mo en PJ la personne l'a reçu 350 fois..?? j'ai laissé tourner l'ordi la nuit. je me suis en...
Problème sous windows 10
Bonjour, Ma messagerie INCREDIMAIL ne s'ouvre plus depuis Windows 10. Pouvez-vous m'aider, svp ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Suppression gmail
RésoluBonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...
Gmail
RésoluBonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...
Supression du compte ameli
Bonjour, j'avais demandé à ouvrir un compte ameli par mail. On m' a adressé un code provisoire. j'ai réussi à créer mon compte. Mais ensuite lorsque j...
Mail effacés par hotmail, outloock
Bonjour, j'ai certains de mes mail qui s'effacent autromatiquement, est ce que vous avez le meme probleme? y'a t'il un moyen de joindre hotmail...
Retouver mon compte gmail existant
Bonjour, J aimerais bien retrouver mon compte gmail existant Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Adresse mail...
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sur yahoo? Merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Menzer
Bonjour, j'ai m forfait de 19€99 et j'ai reçu des message me dis on que je suis abonner de mplive cam abo 4,99 euro plus un autre d appart abo de 4,99...
Boite email
bonjour comment trier mes emails ranger les documents importants et se débarasser du courrier indésirable
Envoyer photos
Bonjour, je souhaite envoyer par messagerie une cinquantaine de photos. comment le faire en une seule fois ? merci pour la solution. Configur...
Retrouver ma boîte courriel
RésoluBonjour, J'ai passé par mon courriel Hotmail pour accéder un autre courriel mais je ne sais pas comment retourner à mon courriel personnel? Con...
Pour recuperer le code gmail
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
1ere heure de colle
Bonjour, enfaite dans mon collège et bah au bout de 3 mots dans ton carnet t'auras 1h de colle et bah moi g eu 3 mot mais j'ai tellement peur d'avoir ...
Raccourci messagerie sur le bureau
RésoluBonjour, je cherche a créer un raccourci bureau pour accéder à ma messagerie laposte. Lorsque je prends le lien et qu'après je clique dessus je tombe ...
Adresse email google
Bonjours, Pouvez-vous m'aider à mettre mon Adresse email google dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes Sincère Salutations Distingu...
Accès compte gmail
RésoluBonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...
Comment faire une adresss email
Bonjour, je voudrai un receignement comment on crée une adress email silvoupler Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Federation de boites mails - quel applicatif
Bonjour, J'ai plusieurs boites mails de fournisseurs différents que j'utilise a des fins professionnelles et personnelles (gmail, yahoo, free, liv...
Changer de pseudo mumble
Bonjour, tout est dans le titre... Je ne sais pas comment changer de pseudo sur mumble... Ssi quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa... Merci. ...
Annuler son importantion dans thunderbird
Bonjour, J'ai ouvert une boîte mail yahoo que je destinais a des messages spécifiques, mais j'ai fais la bêtise de lier ce compte à thunderbird, ain...
Avoir accès à ma messagerie hotmail
Bonjour, Il n' y a pas moyen que je me connecte à mon adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Wanadoo.fr ou wanadoo.com
Bonjour, j ai un ami qui a une adresse mail Wanadoo mais ne me souviens plus si c est Wanadoo.fr ou Wanadoo.com
Mot de passe
Bonjour, Depuis une semaine, je rentre mon mot de passe habituel et Thunderbird ne le prends plus Merci
Lettre à envoyer en algérie
RésoluBonjour, Je dois envoyer un courrier à Mostaganem en Algérie. Quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour l'expédier ? ( nombre de timbres,...
Suppression outlook
RésoluBonjour, ayant des problèmes pour pour ouvrir mes pièces jointes , je voudrai desinstaller Outlook , cela est - il possible ; sans endommager quoi qu...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe sur google. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Carte sim
RésoluBonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...