Les discussions
Transférer un brouillon
Bonjour, je voudrais transférer un brouillon de gmail sur WORD. Quelle manipulation dois-je effectuer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Barre des mails disparue
Bonjour, Je n'ai plus la barre de mes mails que faire Configuration: Windows / Firefox 43.0
Piratage ?
Bonjour, Mon adresse mail est ce matin en arabe, et beaucoup de mes contact ont reçu des messages de rapelle urgent ou de demande d'argent. Que d...
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session
Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Mot de passe
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Outlook comment faire pour le récupérer merci d'avance
Réception messages sur windows live mail 2012
bonjour, subitement je ne reçois plus mes messages sur Windows live mail 2012 par contre sur mon téléphone portable cela fonctionne pourquoi ? ...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...
Cela veut dire quoi.
Bonjour, Que veut dire *-* svp?
Je ne me souviens plus de mon mail outlook!!!
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mail, mais lors de mon inscription j'avais indiqué une adresse de secours comment puis-je retrouver mon mail....
Usurpation d'identité
Bonjour, j'ai été piratée sur mon compte yahoo. la personne qui m'a piraté a ouvert une adresse outlook à mon nom en demandant de l'argent. Que ...
Comment supprimer mon profil sans mot de passe ,merci
Bonjour, je veux supprimer mon profil mais j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Compte yahoo inaccessible
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à mon compte yahoo; l'identifiant n'est plus reconnu. Je suis passé par la plateforme yahoo d...
Client mail : foxmail ou thunderbird ?
Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre ! Je voudrais changer de client mail car la dernière version d'Eudora ne me satisfait pas, et j'hésite entre ...
Je peu plus rentrer dans chat land,
RésoluBonjour, Voila quand je clic ,sur le lien sa cherche,mais apres sa dis que sa n'existe plus.
Ma boite mail refuse de s'ouvrir.
Bonjour, pouvez vos m'aider ma boite mail yahoo ne s'ouvre pas. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Adresse autre mail bloqué
FerméMerci à vous si vous pouvez m'aider à des gros bloqué mon adresse e-mail car à la été bloqué par une personne en qui je faisais confiance j'ai demandé...
Pour corriger l'adresse mail
Bonjour, comment je peux corriger mon adresse mail sur ma fiche sur abcoeur?
Perdu mot de passe
Bonjour, jai perdu mon mot de passe sur outlook comment faire pour récupéré mon encien mot de passe
Suppimer compte outlook
bonjour suppimer suppimer compte ***@***
Boite mail hotmail
bonjour il m est impossible de me connecter a ma boite mail, j ai instantanément un message qui m indique : echec de la connexion securisée Une ...
Présentation en 3 parties (3 colonnes)
Bonjour, nouvelle venue avec Thunder, je quitte à regret WLM qui bug de + en +, sans espoir d'amélioration. Question: comment présenter la page en 3...
Probleme messages déplacé dans courrier indésirable
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un petit souci, depuis quelque jours, dans ma boîte à mail de outlook je n'arrive plus à recevoir mes messages co...
Gmail et windows mail
Bonjour, comment paramétrer gmail sur Windows mail, p.c sous Windows 10, et téléphone android Samsung.Pour les entrants pas de problème, mais rien à f...
Mail suspect reçu ce jour
RésoluLes informations de sécurité ont été remplacées Bonne nouvelle ! Le délai d’attente commencé il y a 30 jours a expiré et vos anciennes informations d...
Bloquage
Bonjour, ma fille m'a bloqué mon compte au bout de 3 tentatives fausses sur mon mot de passe que dois je faire , je n'ai plus accès à ma boite ma...
Je veux ranger ma boite mail
Bonjour, ma boite mail à été déranger j'ai besion cont me remets en place j'arrive plus à envoyer des mails aide moi Configuration: Windows 7 /...
On menace de fermer mon compte hotmail.
Bonjour, Je reçois de votre part de courriel de menace concernant la fermeture de mon compte Hotmail si je ne donne pas des informations que je ...
Naviquateur par default
RésoluBonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...
Win live mail
bonjour ma messagerie me demande de deboguer win doit me donner une solution mais au contraire cela la ferme merci de votre aide
Imprimer la liste des contacts
Bonjour, J'aimerais imprimer la liste entière de mes contacts et leur adresse mail sous outlook. Quand j'essaie, çà n'imprime que la page en cou...
Probleme de connection
Bonjour, essaie d’accéder à mon compte hotmail a partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Impossible envoie mail et transfert
FerméBonjour Lorsque je veux transferer un mail je click sur la fonctio envoyer car a cette fonction s affiche transfert et la tout disparait et impossibl...
Les problèmes de messagerie de laposte.net recommences (ou conti
Bonjour, encore une fois laposte.net crée des problèmes; impossible d'envoyer qquoi que ce soit à partir de Mail 4.6 (Mac OSX.6) ni à partir du site...
Capacité
RésoluBonjour, pourquoi Les capacités maximales d’envoi de message sont : ◾ 7 Mo par message ;sur Numéricâble y a t il un moyen de passer outre merci d...
Adresse email
Bonjour à tous. Est-ce qu'une personne qui a une adresse mail de type @gmail.com peut habiter la Russie ? cette question peut paraître stupide, mais...
Problème connection
Bonjour, Depuis que je suis sur la nouvelle messagerie Outlook, je ne peux pas me mettre en statut disponible (ou en invisible) , parties grisées...
Creer une adresse gmail avec un autre ordinateur
Résoluj'ai un invité qui veut créer son adresse gmail à partir de mon ordi. l'opération n'est pas acceptée : une fenêtre s'affiche et indique "demande ...
Impossible d'ouvrir mes mails depuis une huitaine de jours !...
Bonjour, J'ai ouvert ma boîte mails chez Yahoo en 2003 ... et depuis tout baignait. J'utilise à présent, depuis plusieurs années déjà, Google ch...
Mon adresse principale ne reçoit plus les mails
Bonsoir à vous tous, (Windows 7 / Thunderbird 38.4.0, FAI = Free) Mon adresse principale par défaut, ne reçoit plus les messages.Thunderbird réclame ...
Messagerie yahoo piraté
Bonjour. Je me suis fait pirater ma boîte mail Yahoo et perdu tout mes dossiers important. C était la nuit du 11au 12 décembre 2015 et depuis j envoie...
Hotmail.fr numero de tel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer mon numéro de téléphone, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool :). merc...
Problème de réception de windows live mail à gmail
Bonjour, Quand j'envoie des messages à des adresses gmail depuis windows live mail (windows 7), ils n'arrivent pas mais je ne reçois aucun messag...
Je veux retrouver mon mot de passe que j ai oublier
je n arrive pas a ouvrir mon ordinateur parce que j ai oublier mon mot de passe out look ,pouvez vous me montrer comment faire
Avantages gmail
Bonjour à tous , Je voudrais savoir tout d'abord, quels sont les avantages à avoir un compte gmail et surtout quels sont les logiciels utilisables...
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Orange
Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Deuxième adresse mail
Bonjour, je voudrai créer une seconde adresse mail mais j'ai peur que cela m'annule la première. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Envoi en cci avec gmail.
RésoluBonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...