Les discussions

Mot de passe gmail.

Bonjour, comment récupérer un code sur son téléphone pour réactiver gmail ? Merci de votre aide - car on me demande une adresse gmail mais c'est blo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour récupérer mon compte

Bonjour, Adresse mail oubliée

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Salut ,j'ai oublié mon mot de passe gmail. Aider moi stp

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
AnanasMure

Configurer outlook sur 3 appareils

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une question récurrente mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'utilise une adresse email SFR sur p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jb51100

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, bonjourr

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
pipiroom

Probléme mail sortant

Bonjour, Messagerie windows live mail sous windows 10 l'adresse wanadoo sur ma messagerie sortante m'ouvre une fenêtre. Le serveur auquel vous ête...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Quelqu'un a changer mon mod pass

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Je voudrais recuperer mon mod pass quelqu'un est rentrer dans mon compte et il tout changer je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Faut il changer son mot de passe ?

J'ai changé le mot de passe de mon adresse mail sur mon ordi, faut-il le changer aussi sur ma tablette ? En ce moment , mon adresse sur ma tablette es...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Windows mail sous windows 10

Bonjour, - comment récupérer Windows Mail sur mon nouveau PC en Windows 10 ? - comment récupérer les mails stockés en Windows Mail sur mon ancien P...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Contacts en automatique sur nouveau message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour mes contacts s'affichent automatiquement dans un nouveau message dés que je commence à taper une lettre Par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
salem60

Probleme de messagerie

Bonjour, j aimerai recuperer ma messagerie live.fr Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Boite mail

Bonsoir,je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail tout mes icones sur la barre ont disparue merci de bien m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Demande de réabilitation de mon compte

 Résolu

Bonjour, je me j'ai clôture mon compte Mixcloude par erreur je me suis trompé de paramètre comment faire pour me reconnecter avec mon ancienne ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Recevoir sur 2 comptes

Bonjour, J'ai un compte xxxx@wanadoo.fr et un compte yyy@live.fr. J'aimerais savoir comment pourrais-je recevoir les mails adressés, donc reçus à x...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de thunderbird mozilla je ne plus voir mes maih merci de votre de reponse Configuration: Windows / Chrome 56.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Impossibles d accédé a mes mails

Bonjour, A tous voila impossible pour moi de recevoir où envoyé des mails depuis hier matin , avec Yahoo.fr ! Est ce que vous pouvez m aider d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Comment exporter mes mails

Bonjour Je souhaite exporter les mails recus sur ma boite mails SFR vers hotmail.fr Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Difficulté de rejoindre ma boite email sur yahoo

Bonjour, j arrive pas a acceder a ouvrir ma session yahoo.juste chez moi, je peux l'ouvrir a l'exterieur de mon appartement!! bizarre je viens just...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Plus de hotmail

Bonjour, pas possible d'acceder à ma boîte Hotmail sur outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
madmyke

Perdu mon compte

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

Mots de passe et.nom oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié monocorde passe et le nom de g.mail Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaumune

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Comment créer une deuxième adresse mail

Bonjour, je possède une adresse mail free. Je souhaiterai savoir comment créer une deuxième adresse mail soit avec le compte free soit avec un autre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vanessa66430

Renseignez moi

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un mail mp4 sans passer par téléhargement ensuite enregistrer tout afficher pour seulement lire après et faire le tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Créer un adresse émail

Bonjour, Comment créer un adresse émail Yahoo Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Me suis fait hacker

 Fermé

comment on peut ferme tout ca il parle a mes amis il a pri mon face et mon hotmail g du ouvrir un autre face et un nouveau courriel mon compte hacke...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Gmail sur son bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lauridie

Un unique ordinateur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Vrops

Bonjour mon yahoo.com close c est due a une mauvaise connéxion

Bonjour, bonjour mon yahoo.com s est déconnécté due a une mauvaise connéction mérci belle journnée a tous Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.1...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai.perdu mon compte

Bonjour, J ai.perdu mon compte.aidez moi à le.retrouver je me ré pelle.plus.du mots.de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe Configuration:  Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vaanbasch

Je ne connais pas le nouveau mot de passe

Bonjour, On me dit que le le nom de passe du serveur a été changé. et moi je ne connais pas le nouveau mot de passe. On m'envoie sur la page d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Changer ma boite mail

Bonjour*, Comment changer le nom de ma bte mail tout en gardant les mails revus auparavant?? * ajouté par la modération...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresses gmail

Bonjour, depuis le temps j'ai pris plusieurs adresses g mail et je voudrais les supprimer . Desfois je les vois mais pas toujours,. SVP pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000

Hotmail a bloqué mon adresse mail

Bonjour , j ai une adresse Hotmail qui a été bloquée et je n arrive plus à y accéder malgré mes réponses aux questions secrètes. Mon iPad, mon tel son...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Je ne parviens pas à consulter mes mails yahoo de mon portable

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mes mails de mon portable malgré la réinitialisation du mot de passe @***tél (*** Informations personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Modifier mon compte yahoo.com en yahoo.fr

Bonjour, Modifier mon compte Configuration: Android / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Gmail

Bonjour, Lorsque j'envoi des mails sur certaines boites mail avec ma boite gmail, gmail me déconnecte automatiquement pour des raisons de sécurités....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lastofgabigab

Sous windows 10 hotmail ne prend pas les pieces jointes

 Résolu

Bonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe je n arrive plus a me connecter Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaumune

Configuration s6

Bonjour, J'essaie de rentrer le compte gmail de ma fille sur un Samsung S6 mais ça semble pas fonctionner on m'a dit qu'elle son mot de passe est in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Freever 2424 chez bouygues

Bonjour, Avec mon mobile de bouygues on me dit que le service de chat par sms au 2424 n'existe plus lorsque j'appel ce numéro. Lá, on m'envoie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Bonjour, je n'arrive pas à transmettre un mail par liste cachée

bonjour, je n'arrive pas à transmettre un mail par liste cachée d'une soixantaine de personne. J'ai deux ordi, sur 1 ça marche trés bien et pas sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Chris 94

Comment supprimer compte gmail déjà désynchronisé?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai synchronisé ma boite professionnelle sur mon téléphone personnel avec un compte Gmail. Ne faisant plus partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ctxlp2002

Comment supprimer la bande de pub qui circule en permanence?

Bonjour, La publicité envahi ma messagerie, peut-on la supprimer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dinath

Récupération de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu les données de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
martinfrancois

Mails

Comment lire les mails de plus de 24 heures qui sont enlevés automatiquement puisqu'il y a une mise à jour effectuée. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
domijour72
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000