Les discussions

Bug avec signture dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dubcek

Problème d'envoi à destinataire "cegetel.net"

Bonjour, en tant que secrétaire d'association, je suis amenée à envoyer de nombreux messages à des listes de personnes. Dans le groupe ainsi constitué...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alizarine809

Perte de contact avec un homme

Bonjour, Cherche homme brun 36 ans venant de divorcer ayant deus enfants et habitant ille et villaine et ayant sinscrit sur tiilt et qui ma rencont...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Nadia

Mon téléphone est piraté

Bonjour, Mon téléphone est est présentement piraté, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer le piratage. Mwrci et j'attend votre aide Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jimpix

Boite hotmail

Pour continuer à écrier sur messge laissé dans le brouillon , je reçois toujours ce meaire?ssage 'impossible de se connecter à Outlok ressayer plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jimpix

Votre nouvelle messagerie : infernale inoperante

Bonjour, J'utilise gmail depuis longtemps. Sans problème. Votre nouvelle configuration est Illisible catastrophique. On ne retrouve plus RI...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jimpix

Jeux dans champs de mais

Bonjour, il y dans le morbihan des aires de jeux dans les champs de mais à sarzeau et quiberon/carnac Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

P2p voip chiffré libre

 Résolu

Bonjour à tous, tout ou presque est dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantané chiffré. Une sorte de skype passa...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
berrayahkamel

Lien ne fonctionne pas

Bonjour, Mes amis me disent qu'ils n'arrivent pas à ouvrir les liens que je colle sur mes mails Merci d'avance @+ Végers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Cesel45

Retrouver identifiants

voila j'ai acheté un iPhone 4 en juillet 2010 et j'ai ouvert un compte iTunes pour pouvoir sauvegarder mes photos jusqu'à la tout va bien! j'ai ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
audie69

Impossible de supprimer mes mails reçus depuis hier

Bonjour, malgré mes efforts divers, impossible de supprimer mes messages reçus.Je peux les mettre à la corbeille, mais ils restent également dans la...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
transat

Problemes de ma toyota hilux 3l boite auto

 Fermé

Bonjour j'ai constaté plusieurs problèmes avec ma Toyota: 1-dans les descentes ma Toyota ne rétrograde pas ,je dois utiliser la pédale de frein pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Boite de réception

Bonjour, je me rappel plus de mon mot de passe et ne peut donc allez voir mes emails. S.V.P. redonné moi mon hotmail envoyé mon mot de passe à *...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Message bloquée suite piratage

Bonjour, Ma messagerie hotmail a été piratée. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Dissocier mon compte microsft supprimé a mon compte skype

Bonjour à tous!! Il y a 1 mois j'avais supprimé mon compte microsoft, cependant j'ai omis de le dissocié à mon compte Skype.. Je suis capable de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MmeChien

Insérer lien hypertexte

Bonjour, Je viens de changer la signature mail sur messagerie Outlook. Sauf qu'elle est au format image (je n'ai pas le choix avec différents logo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cora_ly

Modif taille caractères messagerie orange

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la taille des caractères dans la messagerie orange. toute aide sera la bienvenue ! Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
audoise

Service répondeur

Bonjour, Existe-il un service permettant de laisser un message audio sur un répondeur, et qui serait consultable par une tierce personne en appelant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jag72

Yahoo

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon Yahoo est bizarre. Lorsque je lance une recherche, dans les résultats, certains éléments sont double-soulig...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon clavier en azerty

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mon clavier en azerty Danièle Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Je ne reçois plus mes mails .

Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails , il m'est demandé un mot de passe pour imap.googlemail.com alors que je suis à gmail.com depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
youcef

Configuration thunderbird

Bonjour, voilà j'ai installé thunderbird dans mon pc je reçois les mails mais le pb est que je voudrai que chaque nouveau message soit redirigé da...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MaximeL.

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Le 10 octobre, je vous ai posé une question relative à l'échec d'envois de mails. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Isette

Adresse mail pour le pc de mon frere sur la meme livebox

j'ai un deuxieme ordi pour mon frére branché sur la même livebox je n'arrive pas a lui creer une adresse mail que pour lui comment faire

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Impossible de ouvert ma boite outlook

Bonjour, depuis que vous avais changer je arrive pas a ouvrier ma boite de messange je peut meme plus lire me messange je bosse sur mon ordi et de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Bruce Willix

Remplacer photo sur mozila thunerbird

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
^Abel^

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je veux mettre ma messagerie orange sur le bureau sans passer par firefox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Un coup de main

Bonjour, ma corbeille incredimail ne se vide pas automatiquement alors que j'ai cocher vider la corbeille en quittant incredimail j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
deniveau

Piratage de mon compte outlook

Bonjour, depuis 2 jours non compte outlook messagerie a ete pirate et sa a envoyé des message a mes contacts comme quoi j'ai été agressée et qui f...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zouzou

Problème envoie de mails

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excuser et m'indiquer où poster(?) Voilà mon problème actuel : Je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Selenion

Utilisez hotmail pour réinitialiser votre mot de passe

Bonjour, Utilisez Hotmail pour réinitialiser votre mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, depuis le mot d'août je n'accède pas a mon compte impossible de le récupérer malgré mes nombreuses demandes et changement de mot de passe.L'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Connection impossible

Bonjour, Je réponds à Cddede J'ai déjà essayé à maintes reprise le site mail.live... rien à faire.. la page indique au dessus "login.live.co...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bobtail1

Refrouver mon adresse gmail

Bonjour, je suis N'dri amenan florence et j'ai besoin d'aide; en effet lorsque je veux me connecter à ce site, soit on me répond que mon adresse n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Deuxieme adresse mail

Bonjour, je remercie les personnes qui ont tenter de me repondre , mais aucune reponses na été positive pourtant simple sur gmail , les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Mail, numéro de téléphone, ce problème très embêtant

Bonjour, Je viens de créer un compte gmail, et quelques heures plus tard, il me demande ( lorsque je veux voir mes mails ) http://imageshack.us...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
TheBledard

Comment etre averti qu un mail arrive

Bonjour, comment faire pour qu on soit prevenu qd un mail arrive

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Erreur de serveur : 4102

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Erreur de serveur : 4102 Serveur : 'https://mail.services.li...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nan

Puis-je avoir 2 email

Bonjour, je voudrais un 2eme email:privé es-ce possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dodo7263

Sauvegarde des mes mails

 Résolu

bonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ber50

Compte bloqué

Bonjour, depuis cet été je ne peux plus envoyer de message sur Outlook Cordialement Rosa BIOLCHINI Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toto-zorey

Je ne reçois plus mes mails.

Bonjour, je crée ce topic car je ne reçois plus mes mails sur windows live mail et cela depuis plusieurs moi, je me suis créé un compte sur hotmail po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Hiwako

Connaître e-mail à partir d'un nom

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application WEB pouvant sortir une liste d'adresses mail probables à partir d'un nom. par Exemple, Jean Du...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
regcal

Demarrage impossible

bonjour! j'ai un problème avec ma machine quand je démarre ce message s'affiche: Reboot and select proper Boot Device or Insert Boot Media in Select...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
aramir

Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis qqs jours

Bonjour, Mon adresse est accessible sans mot de passe depuis que j'ai ouvert une seconde boite gmail Comment obtenir que me soit demandé d'ecrire m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bbert

Perte de données à l'import de fichier exel dans outlook

Bonjour, J'ai exporté tous mes contacts de mon ancienne boite mail et lorsque je les importe dans ma nouvelle boite, les champs téléphone, prénom,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
secir

Site explicites

Bonsoir depuis plusieurs semaines je reçois des spams d'un site: http://gratuitastuce.blogspot.fr/ et je voudrais savoir comment bloquer ces spams et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Désactiver un compte outlook de plus

Bonjour, je veux déactiver 1 compte outlook de mon ordinateur que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qut este 0014

Bonjour, je sais que la suisse c'est 0022 , car ma fille est ensuisse et 0046 la suede car mon autre fille est la bas...mais en ce moment qq me harcel...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Atropa

Multicompte avec gmail

Bonjour, Qq peut il me donner l'astuce comment faire pour rapatrier ton mes compte E Mail sur une seulr adresse ?? Yo Yo Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000