Les discussions

Recherche google

Résolu

Bonjour, depuis peu une barre buzzdock s'est inviter a la recherche google, comment l'enlever? je n'y arrive pas!!!merci de votre aide. Config...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Niassou76

Mails sur tablette

Bonjour, Je suis maintenant chez Free mais j'ai gardé mon adresse mail Alice.Je reçois mes mails aussi sur ma tablette Samsung Galaxy tab2,je les su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PierrotDu59

Me désinscrire de zoock

Bonjour, je souhaite me désinscrire de zoock merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Lecture des mails

bonjour je ne peut pas lire les pieces jointes de mes mail reponse pas programe associer

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Jimpix

Mes phots mises sur badoo a mon insu

Bonjour, Enfait, je me rappelle jamais etre inscrite sur badoo, mais un jour ma cousine ma dit qu en tapant mon nom sur google , on vois mes photo...

Dexterccm

Le serveur mwinf5d34.orange.fr.

Résolu

le serveur mwinf5d34.orange.fr. me renvoi chaque jours des dizaines (80 ++ ) de de mails m'informant de l'échec d'envoi de mails que je n'ai pas effec...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
microcruche

Lecture des pieces associés

Bonjour, je n'ai pas de programmes pour les pieces associés Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Problème de messagerie orange

Résolu

Bonjour, Pour tranférer un message, lorsque je saisi le destinataire dans la liste des contacts, il ne se repporte pas sur le message à transferer...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1CDE

Compte la poste

bonjour,est-il possible d'amener une boite email de la poste sur l'application courrier de Windows 8 et comment s'y prendre?D'avance merci pour l'aide...

jean

Besoin de cours !!

salut tout le monde ; Je suis en train de préparer un mini projet sur outlook 2010 et j'aimerais avoir quelques documentations sur cet solution svp...

abourakba

Windows mail

Bonjour a tous, j'ai voulu envoyer un fichier,mais malheureusement il s'avère qu'il est trop lourd ,maintenant il se trouve bloquer dans ma boite d'e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lancelin

Je veux me désinscrire de sur badoo

Bonjour, Je veux me désinscrire de sur badoo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SkiLLoF

Mot de passe firefox cookie

Bonjour, j'aimerais sur mon pc, garder en mémoire sous firefox un mot de passe et un login, sans avoir à le retaper manuellement juste pour un seul ...

css-77

Gestion centralisée de comptes de messageries différents

Bonjour, Je possède plusieurs comptes de messagerie différents (sur Yahoo, Google, La Poste, Gmx, etc). la gestion de mon courrier électronique ...

Invictus-ad-vulnera

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte yahoo et je n'ai plus le numero de telephonr sur le quel je recois le message pour changer mon m...

Dexterccm

Mot de passe oublie

jai oublie mon mot de passe et je n'ai plus le numero de telephone sur lequel je recois le message pour reinitialise mon mot de passe, pas de mail de ...

Dexterccm

2eme boite

Résolu

bonjour,j ai une boite mail ou les messages apparaissent directement sur ma page d acceuil de windows8 je voudrais en créer une autre mais je n y arri...

Dexterccm

Messages perdus

Mon ordinateur est passé de windows 8 à 8.1 et mon yahoo mail aussi a évolué. Et je ne retrouve pas mes mails depuis ce moment là. Merci de vos ap...

Dexterccm

Deuxième adresse mail

Bonjour, ou bonsoir a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Avant que vous ne puissiez envoyer des messages en tant que ***@*...

Dexterccm

Réclamation

j'ai le grand regret de venir malheureusement réclamer mon tel au seins de numéricable apres une attente d'une durée de plus de 25 jours, malgrès que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Bonjour depuis lundi je ne peux acceder a ma boite mail

Bonjour, Mot de passe bloquer quelle solution pour y parvenir je vous donne une boite mail pour me donner les renseignements ***@*** Config...

Dexterccm

Adress mail piratee

Bonjour, mon adresse hotmail a été piratée, comment dois je faire soit pour la récupérer ou en créer une autre?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Ma boite hotmail piraté kat5

Bonjour, je tiens a remercier tous ce qui voulaient m'aider,seulement la procedure que j'essaye tjr est la meme ,remplir un formulaire alors qu'ils o...

Dexterccm

Comment recuperée une photo perdu ou effacer

comment récupérée une photo perdu ou effacer mise sur une boite e mail la poste

Dexterccm

Desinstallation de skype

Résolu

bonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.

Dexterccm

Beugue je ne peut pas crée un compte google ( youtube etc ... )

Bonjours , quand je veux crée un compte google il me mette ça : Comptes Google Google n'a pas pu créer votre compte. Vous devez avoir attei...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
chachadu29

Boite mail

Bonsoir, envoi des mail toutes la journées, mes des mon arriver l'après-midi je ne reçois aucun mail . il arrive directement le matin . cela est p...

bogoss1

Accès à mon compte

Bonjour, Il y a une semaine que je n'arrivez pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187

abdallah filali

Acceder à ma messagerie gmail

Bonjour, bien que je mentionne mon mot de passe qui n'a pas changé depuis l'ouverture de mon compte gmail, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abdalh filali

Désactivation outlook

Bonjour, J'ai paramétré hier ma messagerie Outlook en enregistrant dans un premier temps mon adresse mail Yahoo. Je souhaitais pouvoir gérer toutes...

Hillian Fellers

Me renseignier

Résolu

qui connais josi-josi de la cote divoire svp elle est sur je contacte avec moi je voudrais savoir si elle dit la vérité ou si ces une arnaque se merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loup68210

Courrier

Bonjour Je recois le message en entrant dans mon maill: Défaillance géenérale avec mocrosoft office power point. Je vous remercie de bien vouloir m...

Utilisateur anonyme

Ajouter la signature par défaut

Bonjour, Merci pour le code. Y a-t-il un moyen d'ajouter la signature par défaut d'Outlook dans le message ? Merci, Khem Configuration: ...

MrIstar

Récuperer les mail supprimé depuis un ans

Bonjour a tous, S'il vous plait je veux récupérer les mail sur mon Hotmail depuis 1 ans comme faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.15...

Xileh

Je n arrive plus a aller sur rien que dois je faire

Bonjour, je narrive a ne plus aller sur rien il faut mon compte et quand je marque il ne me connais pas pfff ces quoi Configuration: Win...

jean

Lire mes messages

Bonjour, mon adresse Hotmail était ***@*** me suis fait voler mon identité .comment faire pour recevoir tous mes messages .ma nouvelle adresse est ...

thomasabicom

Problème de récéption des messages

Bonjour, je ne reçois plus des mails depuis cinq jours,malgré que j'ai éffacé la plus part de mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

thomasabicom

Piratage de ma boite mail la poste

Résolu

une ancienne amie pirate ma boite email la poste ! En effet, je le soupçonnais depuis quelque temps, mais hier, avec des échanges portant sur des co...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
joymeyer

Mot de passe perdue

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et j ai pas pus le recevoir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Aranud87

Envoyer un livre par mail

Bonjour, je souhaite envoyer un livre au format papier par mail, comment faire ? J'ai essayé de placer le livre devant l'écran, mais la messager...

chessMaster

Mon compte a été piraté

Bonjour, Ce matin, mon compte ***@*** a été piraté, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe, car celui-ci a été changé. Puis je récupérer mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Comment récupérer ma boite hotmail piraté depuis des mois

Bonjour, j'espere tjr récupérer ma boite hotmail,aidez.moi ,svp j"ai tt éssayé mais sans succé.puis .je trouver une solution,?kat5 Configuration...

Arno59

Salim

Bonjour, slt mua je ne pas le code salm Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Jimpix

Comment récuperer mon compte qui est été pératé

Bonjour, svp depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail chaque fois que je tape mon adresse email et mon mot de passe il me dit...

crack102

Les pages jaunes

Bonsoir, je suis nouvelle et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Mon ex ami m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, j'...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Amal

Configuration messagerie outlook

Bonjour, pour le problème que je vous ai soumis la semaine dernière pour le piratage de ma messagerie mon problème est résolu merci. mais j'ai rec...

Samy Rayan

Yahoo bloque mon accès à ma boîte mail

Bonjour, voici ce qui s'affiche quand j'essaie de me connecter à ma boîte mail yahoo : "Nous prenons la sécurité de votre compte très au sérieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
anne

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail à l'acquisition de ce nouvel ordinateur une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je vais recevoir une mail s...

FadaRing

Ouverture de fichiers pps

Bonjour à tous, Depuis ma dernière MAJ Windows 8, je ne peu plus ouvrir les fichiers PPS avec ma messagerie ORANGE. Cordialement; Papi22

NanoPish

Identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, chaque fois que je rallume mon ordi, je suis obligée de remettre les identifiants et les mots de passe pour Facebook et Hot...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Shannah
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000