Les discussions
Outlook
Bonsoir, je viens de m'inscrire pour que quelqu'un m'aide je suis bloquée avec outlook, je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie, on m'envoit sur "ou...
J'ai mon magicjack et je n'ai pas les instructions ,
J'ai mon magicjack et mon ordi le reconnait pas je ne peut m'en servir . en décembre 2012 j'ai payé pour 5ans qu'est que je peut faire avec ça Mer...
Probleme de connection
Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....
Le bouton "poke" sur fb!
Bonjour, Je souhaite faire disparaitre définitivement le bouton "Poke" pour "Tout le monde" lorsqu'il sont sur mon profil, comment faire ? Me...
Comment récupérer mon compte facebook
bjr j'aimerais avoir de l'aide !! mon compte Facebook a été pirater !! je ne peux plus y accéder!! on me dit que j'ai changer de mot passe hors ce n'a...
Caractères bizarre microsoft outlook 2.013 (windows 8)
RésoluBonjour, Voilà depuis que j'ai changé quelque chose dans les options d'Outlook, j'ai des caractères bizarre qui apparaissent à la place des lettre ...
Envoi de mails undisclosed-recipients
RésoluBonjour, Je viens de télécharger incrédimail pour ma messagerie, concernant mes envois de mails groupés, je ne sais pas comment faire pour que tout...
Recherche numéro téléphone fixe
Bonjour, comment trouve par internet l'annuaire téléphonique et merci
Caractère spécial
Bonjour, Je rencontre un problème récurant, quand je répond à un mail, à la place de l'apostrophe :&apos, que puis-je faire??????? Configuratio...
Windows mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une liste .csv d'adresse mail dans la liste des contacs de windows mail et aussi comment en faire un ...
Envoi et reception de mails à partir de yahoo impossible
RésoluBonjour, mes mails (henri.prignet@ sfr.fr ) ne sont plus reçus par la boite yvette.prignet@ yahoo .fr . Impossible d'envoyer un mail ...
Hotmail... quelque problèmes
Bonjour/Bonsoir à vous, actuellement je ne peut me connecter sur Hotmail.com (Donc outlook) j'ai beau mettre le même mot de passe que d'habitudes, im...
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Bonjour, mon modele de telephone est un cubot 3d je cherche a le debloquer mais j ai oublie mon mot de passe quelequ un pourait m aider répondez moi s...
Compte ne paraissant pas dans la liste des dossiers
Bonjour, J'ai installé Thunderbird chez un ami et créé un compte. Lorsque je clique sur "Voir les paramètres pour ce compte" il paraît bien, par con...
Redirection d'adresse mail
Bonjour à tous! Je suis actuellement détenteur d'une adresse mail Hotmail. Cependant, l'ayant créée il y a déjà quelques temps, elle se fait un peu...
Boite mail
Bonjour, comment fait ont pour aller dans sa boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Plus d' accès à ma boite gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...
Bonjour, Comment insérer son profil dans Outlook sur tablette android samsung galaxy tab2. Merci.
Accès à ma messagerie gmail.com
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail.com. Mon adresse a té créée il y a plusieurs mois et j'ai pu lire et envoyer des mails il y a q...
Messages ne partent pas
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages : ils restent, inscrits en italique, bloqués dans ma boîte d'envoi d'Outlook 2010. Quelqu'un parm...
Téléchargement outlook
Bonjour, J'ai besoin de télécharger Outlook afin de pouvoir m'entrainer. Je suis au chomage et j'effecture une formation. Je recherche une ve...
Publicites
bonjour a vous je voudrais savoir comment retirer les publicites que ce soit sur Facebook ou internet ca commence a m'enerver merci de me repondre
Problème démarrage outlook 2010
Bonjour, Je me sert d'Outlook pour prendre mes devoirs. Quand j'ouvre Outlook 2010, dans le carré jaune central, cela, dans un premier temps charger...
Connexion non certifiée
RésoluBonjour, quand je veux me connecter sur gmal, un message apparait: connexion non certifiée ceci m'empêche de lire mes mail et d'acceder à facebook ...
Plusieurs comptes
Bonjour , je voudrais avoir un 2ème compte gmail mais je sais pas comment faire merci d'avance !
Problèmes avec incredimail
Depuis quelques jours (6) et seulement avec Incredimail, leslettres de mon clavier se mélang ent .Pour exemple le A devient le Q et vice versa le...
Lettres inversées
Bonjour Depuis deux jours lorsque j'écris un mail avec incredimail certaines lettres sont inversées: (ex: le a devient un q, le z un w), certains s...
Desactiver incredibar
Bonjour pourriez vous svp svp m'indiquer comment désactiver incredibar. Merci de bien vouloir me donner le truc.
Perte de tous mes courriers 2012
Bonjour, lors du basculement orange,j'ai perdu tous les courrier de 2012 et 2013;jusqu'a la date du basculement. comment tout retrouver?? ...
Envoyer et recevoir sont bloqués
Bonjour, message "535 5.7.8 error authentification failed:encryption needed to use mechanism", quand on ne parle pas anglais, ça devient du chinois...
Problème avec ouverture d'incrédimail
RésoluBonsoir, je suis sous windows vista édition familiale premium et actuellement j'ai un problème lorsque je veux ouvrir ma boite de réception incrédima...
Je ne peux downloader sur gold gallery
Bonjour, quand je clic sur l'item à downloader au bas de la page je vois javascrips content block(0)
Demande d'aide pour incredimail
Bonjour, Plus moyen de recevoir des messages par mon identifiant ""peggydeveughele@hotmail.fr On me signale,premièrement ---erreur 2240---Ensuite...
Voir messages envoyés dans la corbeile avant de la vider
RésoluBonjour, je viens vous demandez , quand je supprimais des messages sur incredimail et hotmail normalement je les retrouvais dans la corbeille avant ...
Parametrage de incredi mail
bonjour a tous jaimerais savoir comment parametrer mon server de messagerie incredimail afin de lutiliser localement sans internet avec dautres utili...
Comment désactiver mon mot de passe
Bonjour, Je vais partir à la retraite et ma messagerie professionnelle Outlook avait été programmée "mémoriser le mot de passe" et je souhaite suppr...
Envoi de messages
Bonjour, je n arrive pas a envoyer mes mails.l erreur est "service refuse" et en reessayant "password invalide" .je ne comprends pas car c est arrive ...
Probleme d incredimail
allo jai un probleme je recois un code d erreur 550 5.3.4 Requested action not taken; We noticed some unusual activity in your Hotmail account. To he...
Sos mes contacts ont disparus
Bonjour, Veuillez m'excuser pour le premier message envoyé sans formule de politesse C'est la première fois que je prends contact avec votre serv...
Comment creer une adresse mail
Bonjour, j'aimerai savoir quelles demarches faut faire pour creer une adresse mail svp cordialemen,t Configuration: iPad / Safari 4.0.4 ...
Adresse mail
FerméBonjour, j'aimerai savoir les demarches a faire pour creer une adresse mail Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Mon gmail. com
Bonjour, S V P. J'AI PAS LE TEMPS DE RECOMMANCER LE MÊME SCÉNARIO POUR OUVRIR MON gmail j'aimerais lire mes courriels car j'ai besoin des Infos ...
Résiliation de contrat
Bonjour, je me permets, par cette présente de venir vers vous afin, de vous dire que je souhaiterai résilier mon contrat chez "Meetic" le plus rap...
Comment consulter nos mails?
Bonjour, comment fait -ont pour consulter nos mails? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Commment consulter nos mails?
Bonjour, comment fait-ont pour consulter nos mails? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Plusieurs adresse mails
RésoluBonjour, je voudrai classer mes mails avec des adresses differentes.....mais je n'en possède qu'1 et c'est gmail...... comment creer plusieurs ad...
Phishing
RésoluBonsoir, J'ai reçu un message qui me demandait des informations confidentielles sur Outlook, j'ai répondu et me suis rendu compte que j'avais comm...
Comment recupere ses anciens mails
bonjour, mon PC sous windows XP a rendu l'ame brutalement, la réparation est impossible. Sur l'ancien PC ma messagerie faisait appel à Outloock. L...
Demande de facture
Bonjour, Je recherche une facture de McAfee. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Supprimer la poste.net
Bonjour, supprimer la poste.net merci a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0