Outlook Express, disparition d'e-mails

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 30 janv. 2008 à 11:41
nicocanicola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 11:31
Salut à tous,

Voilà, je viens de connecter ma boite e-mail (laposte.net) à Outlook Express. J'ai donc eu l'occasion d'ouvrir celle-ci une première fois via Outlook!

Le problème, c'est qu'en retournant dans ma boite e-mail sur le site de La Poste, j'ai eu la surprise de constater que tous mes e-mails (reçus) avaient disparus corps et bien...

J'ai râlé et pensé que c'était une histoire d'initialisation d'Outlook sur ma boite et que ça ne devrait pas recommencer! Seulement, ça a recommencé... Chaque fois que je me connecte à ma boite via Outlook, les e-mails disparaissent dans ma boite sur le site.

Comment éviter cela? Y aurait-il une option à paramétrer dans Outlook?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
31 janv. 2008 à 11:49
Salut,
le règlage est à effectuer dans les paramètres de ta messagerie de la poste. Je ne la connais pas mais tu dois avoir dans un coin, du côté des paramètres de renvois des messages, une option qui te permet de conserver où non une copie dans ton webmail.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
12 juil. 2008 à 17:35
j'ai la poste aussi et les messages disparaisse tu ne peut les garder sur la poste si tu lis tes messages avec outlook
0
nicocanicola Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016
12 mars 2016 à 11:31
Bonjour j'ai eu également des problèmes de conservation de messages en installant outlook express, mon compte laposte.net ne gardait pas les messages.Il suffit de paramétrer son compte outlook :Fichier > gestion de fichiers de données > cliquez sur messagerie> puis double clique sur le compte de messagerie à paramétrer>cliquez sur paramètres supplémentaires>options avancées>cochez laisser un message sur le serveur, en indiquant la durée maximale de 100 jours.
ça devrait régler le pb.
0