Outlook Express, disparition d'e-mails

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicocanicola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Voilà, je viens de connecter ma boite e-mail (laposte.net) à Outlook Express. J'ai donc eu l'occasion d'ouvrir celle-ci une première fois via Outlook!

Le problème, c'est qu'en retournant dans ma boite e-mail sur le site de La Poste, j'ai eu la surprise de constater que tous mes e-mails (reçus) avaient disparus corps et bien...

J'ai râlé et pensé que c'était une histoire d'initialisation d'Outlook sur ma boite et que ça ne devrait pas recommencer! Seulement, ça a recommencé... Chaque fois que je me connecte à ma boite via Outlook, les e-mails disparaissent dans ma boite sur le site.

Comment éviter cela? Y aurait-il une option à paramétrer dans Outlook?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Salut,
le règlage est à effectuer dans les paramètres de ta messagerie de la poste. Je ne la connais pas mais tu dois avoir dans un coin, du côté des paramètres de renvois des messages, une option qui te permet de conserver où non une copie dans ton webmail.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502
 
j'ai la poste aussi et les messages disparaisse tu ne peut les garder sur la poste si tu lis tes messages avec outlook
0
nicocanicola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour j'ai eu également des problèmes de conservation de messages en installant outlook express, mon compte laposte.net ne gardait pas les messages.Il suffit de paramétrer son compte outlook :Fichier > gestion de fichiers de données > cliquez sur messagerie> puis double clique sur le compte de messagerie à paramétrer>cliquez sur paramètres supplémentaires>options avancées>cochez laisser un message sur le serveur, en indiquant la durée maximale de 100 jours.
ça devrait régler le pb.
0