Les discussions
Message bizarre
Bonjour, Ma copine a reçu un message bizarre il y a 2 ans qui dit:"Je suis à l'hôpital mais ne dis rien pour sa santé car il ne le sait pas et maman...
Blocage à cause de plusieurs tentative de déverrouillage
Bonjour, je viens vous demander l'aide de comment faire pour débloquer mon téléphone HUAWEI j'ai mon compte Gmail ainsi que mon mot de passe le comb...
Perte de tous les courriers rentrants suite à une compression
RésoluBonjour, Suite à une compression (requise par la machine) j'ai perdu les quelques 650 courriers rentrants que je conservais. Je travaille sous XP et ...
Connexion impossible pour voir mes emails via hotmail
Bonjour, Lorsque je vais sur hotmail, impossible de me connecter sur mon adresse email. Cela clignote et il apparaît le texte suivant: "suite à un...
Complication
Bonjour, svp je n arrive pas a acceder amon mon msessagerie hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Contact messagerie free impossible
Bonjour, mon identifiant et mot de pass ne sont plus reconnus , meme en utilisant un autre ordi , je ne peux donc pas consulter mes messages . me ...
Erreurox800ccc7d
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs photos en pièces jointes j'ai recu erreur ox800ccc7d que faut il faire. Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Restaurer un mail effacé sur un seul ordinateur
RésoluBonjour à tous! Voilà j'aurai vraiment besoin d'aide... Je travaille avec outlook au bureau, il y a 3 ordinateurs connectés (POP). Chez moi, je ...
Comment récupérer mon mot de passe
Bonjour Monsieur: comment récupérer mon mot de passe sur Yahoo.fr à partir de mon adresse mail *** pourriez vous me contacter au *** à *** ou m...
Comment contacter le support yahoo france
Bonjour, Depuis maintenant 2 bons mois (je pensais que le problème aurait été résolu coté yahoo), j'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de m...
Incredimail application a cessé de fonctionner
Bonjour, cela fait quelques semaines, je perds un temps fou à attendre que s'ouvre ma mesagerie....toujours le même message des dizaines de fois ava...
Je ne recois plus mes mails !!!
Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis jeudi, j ai du 'bloquer' quelque chose mais je ne sais pas quoi ! es ce que c'est arrivé a quelqu'un ?...
Compresser et transmettre en message sur sur le furom
Bonjour, j'aurais un message volumineux à posters sur le forum, un détail facile me serait le bienvenu. Merci d'avance.
Abonnement a ccm
Bonjour, s'il vous plait, suis je abonnee au ccm?
Problème de connexion à ma messagerie
Bonjour, La poste me demande de changer de mot de passe pour une question de sécurité. Dans un premier formulaire, je mets mon email, ensuite app...
Comment changer un mot de passe
Comment changer ou récupérer un mot de passe oublié s'il vous plaît
Outllook : récupération de dossiers et sous-dossiers
Bonjour, Depuis que j'ai été piratée le 2 mars dernier je n'ai plus accès à mes dossiers et sous-dossiers dans ma messagerie Y a-t-il moyen de les...
Modifier mon adresse mail
RésoluBonjour, J'ai une ancienne adresse de messagerie "club-internet". Je suis maintenant abonnée chez FREE et je souhaite modifier mon adresse mail....
Comment debloquer mon compte hotmail
Bonjour, je suis allé sur un ordi portable et fait mon code Hotmail mais le mot de passe je l'ai fait 3 fois et tout bloqué puis suis revenu sur m...
Thunderbird
Bonjour* J'ai téléchargé thunderbird et maintenant pour ouvrir connent faire ? Merci
Erreur
RésoluBonjour, voici le message qui s'affiche -ERR Invalid login or password je ne reçois ni ne peux envoyer de message est-ce que quelqu'un à une...
Signification de ce smiley xo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que signifie ce smiley SVP?? --> xo merci de vos réponses!
Impossible de contacter yahoo et donc de régler mon problème
Bonjour, je crois que je vais péter un cable. Depuis quelque temps je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon adresse e-mail. Le problè...
Rejet email avec message"une erreur est survenue lors de l'envoi
RésoluSalut à tous, Ne voulant pas changer d'adresse email privée, Je voudrais savoir s'il existe , sur TDB, une possibilité , sans bloquer l'envoyeur d'u...
Connaitre l'adresse ip d'un email gmail
RésoluBonjour, J'ai recu plusieurs message d'une personne qui m'a envoye par la poste un cheque frauduleux, seulement je ne savais pas que c'etait un faux...
Plus de messages entrants depuis plusieurs mois
Bonjour Voici plusieurs mois que je ne reçois plus de messages sur OUTLOOK EXPRESS, mais je peux en envoyer. J'ai contacté plusieurs fois SFR qui m...
Conection impossible
conection imposible
Urgent proleme pour microsoft active sync
Bonjour, je n'arrive pas a downloder ma route de mi run parce que microsoft active sync ne se connecte pas Configuration: Windows XP / Firefox ...
Ouvrir messagerie gmail
Bonjour ! ! je voudrais, s'il vous plait, accéder à ma messagerie Gmail ! ! ! ( ***@*** ) Merci d'avance !> Configuration: Windows 7 / ...
Suprimer un compte
je veux suprimer un gmail et me refaire un compte gmail car je ne me souvient plus de mon noms et mon mots de passe
Boîte mail aol bloquée
Bonjour, J'essaye de me connecter à ma boîte mail AOL depuis plusieurs jours, mais je reçois ce message : "Nous avons détecté une activité i...
Je reçois des mail
Bonjour je reçois des Mail pour une offre de crédit j ai l adresse mail de la personne comment savoir sa vraie identité
Messagerie outlook 2013
Bonjour, suite au téléchargement de windows 10, je ne peux plus accéder à ma messagerie outlook2013? Comment la rétablir. Merci de votre réponse ...
Outlook
Bonjour, Bonjour explication : j'ai une adresse mail auquel j'ai envoyer un mail cela depuis plusieurs mois , le mail envoyer a été reçus puisque il n...
Page des mails petite!
RésoluBonjour pour lire les mges je suis obligé de faire CTRL et +tout va bien.mais tout terminé la page redevient trop petite alors qu'il y a de la marge ...
Reception répétée d'emails effacés sur thunderbird
Bonjour, Quand j'efface les emails que je reçois, je les reçois à nouveaux, parfois plusieurs jours plus tard, de manière totalement aléatoire, appar...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Depuis le 31 Mars, hotmail a bloqué mon compte personnel qui a probablement été piraté. Cependant, chaque fois que je remplis le formulaire...
Piratée
Bonjour, Hackée ce matin par l'adresse suivante: ***@***, sur mes adresses mail ***@*** et ***@*** et ***@*** et ***@*** Merci de me dire très vi...
Mails anonymes
Bonjour, Depuis plus de dix jours je reçois des mails venant de l'adresse ***@*** Comment découvrir qui se cache derrière Merci Cordialement ...
Problème avec free
Bonjour, Depuis deds années j'avais mon adresse mail supprimé par la Modération associée à un mot de passe. Comme je ne recevais plus mes messages,...
Suppresion indésirables
FerméBonjour, Comment organiser ma suppression d'indésirables définitive qui se renouvelle après chaque suppression indésirables. Merci
Examen à passer
salut je suis en 1ere je dois passer une epreuve d'arabe.s'il vous plait veuillez m'aider à apprendre rapidement a lire et a ecrire l'arabe.voici mon ...
Recherche boite messagerie hotmail
Bonjour, je recherche ma boite de messagerie Hotmail créée sur Messenger à l epoque et quand je vais sur Messenger ou Microsoft il ne reconnaît pas...
Adresse msn inexistante
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Je vous explique il y a plusieurs années j'avais créer mon adresse m.s.n qui est ***...
Problème de lave vaiselle
FerméBonjour, J ai un lave vaisselle qui s allume mais il veux pour tourner Quelque c est Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Iphone 5 configurer mail laposte.net avec opérateur free
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer correctement mon compte laposte.net via l'appli mail de l'iphone, je peux recevoir mes mails mais quand j'en...
Disparition de mon courrier
Résolubonsoir, suite à une fausse manœuvre tout mon courrier à disparu il était intitulé "courrier MENABE 2007" Je remercie la communauté de me donner la...
Adresse professionnelle sur ordi perso?
Bonjour, j'ai une adresse professionnelle et je voudrais la récupérer son ordinateur personnel Je ne suis pas douée Quelqu'un peut il m'aider.? ...
Question sur les messages dans facebook
Bonjour, BONSOIR J'AI ENVOYE UN MESSAGE PERSONNEL A UN ANCIEN PETIT AMI , J'AI PAS RECU DE REACTION DE SA PART. CEPENDANT 14 MOIS APRES, JE VOI...
Transfert de mes mails d'un compte à l'autre
Bonjour, j'ai un compte gmail pour recevoir des mails. J'ai voulu modifier le nom d'utilisateur mais ce n'était pas possible. J'ai alors créé un...