Les discussions

Je reçois de mail bizzard

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des mails de femmes qui me dise qu’elle ont vue mon profil sur le site de rencontre dial.b et qui aimerait...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Seb72

Réception de mails en double

 Résolu

Bonjour, Je reçois les mails en double sur Android dans mon compte outlook ( live ) . Merci de m'aider à résoudre ce problème .

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Courrier sur windows 10

j'ai courrier sous Windows 10 comme application. Il n'y a pas se dossier indésirable. Comment bloquer un expéditeur indésirable. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour retrouver mon mot de passe svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Page blanche outlook

Bonjour, Comment entrer dans mon Outlook : j'ai une page blanche. Voici mon adresse : ***@***. Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
JP1935

Mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Ouverture de pièce jointe format pdf

Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
quentin2121

Banni

Bonjour, J'ai été panique pour la seule raison que j'étais soi-disant mineur malgré que en aucun cas je suis mineur je suis majeur je n'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte a été suspendu

Bonjour, mon compte a été suspendu jsp pourquoi je n’ai rien fais de mal dans mais vidéo il ne y’a pas d’agressivité je n’ai jamais insulté quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Encore un problème avec la messagerie free

Bonjour, à ce propos, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un espace dédié à la messagerie Free, comme pour tant d'autres.... Et pourtant, les pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bazfile

Mon compte banni

Bonjour tic tac mon compte a été banni alors que j'ai bien 13 ans j'ai rien fait du tout pouvez-vous régler ce problème parce que vraiment j'ai rien f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MPMP10

Bloquer 1 accès

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer Huawei P20 lite sur sa boîte mail Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
aucun

Erreur sur gmail

Bonjour Je me suis créer un compte en ***@*** au lieu de gmail. Col qui est bien mon compte... pas moyen de créer un compte ***@*** pour corriger mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Je n arrive plus a ouvrier ma boite a message

Bonjour, COMMENT récupérer instagrame

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Va4l

Mot de passe thunderbird

Sur ce bazar de choix je n'ai pas trouvé ou poser ma question sur des problèmes d'utilisation thunderbird. Merci de me rediriger si besoin. Bonjou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Plus de courrier

Bonjour, lorsque je souhaite vos mes courriers la fenêtre est vide et ce, quelques soit le dossier.’il y a bien d indiqué le nombre de message no...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Mima

Boite mail supprimée par erreur

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation quand j'ai voulu insérer toutes mes adresses mails dans Outlook et j'ai supprimé le ***@*** comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
lili7

Compte tiktok suspendu

 Résolu

Bonjour, il y'a quelle que jour je me suis faite suspendre de mon compte tiktok, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer.Je n'ai aucune...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

E-mails impossibles à envoyer

Bonsoir à tous (es ) besoin de votre aide Je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme bêtise mais je ne peux plus envoyer mes e-mails car un point virgu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Linettedu21

Mots de passe email/facebook perdu

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe Facebook mais je ne m'en souviens plus, normalement quand on met mot de passe oublier il faut choisir entre gma...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
foulq

Mails frauduleux

Bonjour, Comment supprimer mail : pas d'expéditeur sans objet? Après la suppression, ils reviennent automatiquement. Je pense que se sont des spam...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Live

Bonjour, je voudrais refaire des LIVE Tik Tok je sais que j'ai pas l'age mes ses juste pour parler à mes abonnés alors je pe refaire des live tik tok ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Clarckos

Date réception message incorrecte

Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean-Paul

Je me suis connecter avec microsoft edge et depuis impossible douvrir hotmail

Bonjour, depuis que je suis connecter avec microsoft edge il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie Outlook

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Redbart

Réinitialiser un compte gmail ???

Bonjour à tous, Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Dattebayo

Comment ouvrir ma boîte email

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir ma boîte email

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Xileh

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte Tik Tok a été banni, je ne comprend pas pourquoi. Ce soir comme d'habitude je vais sur Tik tok, mais malheureusement ce soir un me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
piquesous

Tiktok alice

Bonjour, je n’arrive plus à poster mes tik tok depuis un moment je ne c’est pas pourquoi ça fait ça c’est très énervant merci de me répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Il veut un nouveau mot de passe mais en accepte aucun

Bonjour, impossible de lire mes mails, il me demande un nouveau mot de passe mais en accepte aucun

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
madmyke

Problème de gmail

Bonjour, Depuis mon ordinateur, quand je suis sur google j'ouvre bien ma boite gmail mais quand je veux ouvrir un mail impossible ainsi que pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
madmyke

Je n arrive pas a me conncter a tik tok

Bonjour, esse -que vous pouvais me dire pourquoi je n arrive pas a me connecter a tik tok avec mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Tik tok 123

Bonjour j’ai un problème avec TikTok je n’arrive plus à poster mes tik tok sur mon compte c’est très énervant si vous pouvez me répondre au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte laposte

Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe car je n'ai pas été a la poste depuis dix ans car j'étais incarcérés.je n'ai plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
piquesous

Je n’arrive pas à échanger avec les autres personnes

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à conversation avec les gens

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Tarek

Je n'ai plus acces à ma messagerie ootlook.com

Bonjour, je n'ai plus acces à ma messagerie ootlook.com

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a me connectzr

 Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane

Compte microsoft piraté

bonjour, mon compte microsoft a été piraté cet après midi - ça vient de cote d'ivoire - le gars est malin car il a demandé 3 fois à changer le mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Ma messagerie laposte.net

Bonjour à tous Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie "laposte.net" Je mets mon logim et mon mot de passe puis entrée. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Boite reception

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails qui apparaissent , ni à envoyer de nouveaux messages avec cet ordinateur. Ça marche avec mon tel portab...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Panth33ra

Extensions modifiées

Bonjour, depuis une semaine tous les fichiers que je reçois ou que j'envoie se trouvent avec une extension modifiée, exemple: .pdf devient pd_ jpg de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
CA

Recuperation

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte hotmail .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Banni de tik tok

Bonjour, mon de toi tok a été banni sans résons j’ai respecté tout les règles vellé vérifier si ses pas une éreure

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
georges97

Impossible acceder à ma messagerie sfr avec mozilla

Bonjour, Même problème depuis des mois impossible d'ouvrir ma messagerie SFR avec Mozilla Firefox... àà chaque fois il faut que je change le mot d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Redbart

Gmail sur outlook, pas de "elements envoyés"

Bonjour, Après des problèmes d'envoi sur l'application Courrier, j'ai décidé de regrouper mes adresses de messagerie sur Outlook. Or, problème :...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Pierr10

Banni définitivement

Bonjour J'ai été banni pour violation des consignes alors que j'avais juste poster un tik tok avec une même personne plusieurs fois et qui c fais ban...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Chris 94

Problème envoi mail via application email

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible d envoyer mail via email car serveur smtp d aliceadsl incorrect. Malgré appels chez free personne n est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

Bonjour, ont a pirate mon portable,et cette personne a accès a mes informations personnelle. Je voudrais savoir quoi faire ,si je doit changer mon co...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Echec de connexion

Bonjour, Mont adresse mail est : ***@*** mon mot de passe n'est plus valable et je n'arrive pas à le changer. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregsitrer nouveau mdp laposte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Lecture de mails

Bonjour, aucun de mes mails ne veut s'ouvrir, que faire svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
mamanoue
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000