Disparition de mes messages ds windows live mail

Fermé
anibale24 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 17 juil. 2016 à 23:12
anibale24 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 19 juil. 2016 à 17:41
Bonsoir,
Sur un autre PC, étant sous windows live mail comme messagerie pour recevoir mes messages, j'ai eu une panne de courant éléctrique et depuis, en rallumant mon pc (je ne sais si cela a un rapport avec la panne électrique), j'ai perdu tous mes messages dans windows live mail (boite de réceptions, éléments envoyés...) et ce dans tous mes comptes (free, alice, ovh...).

Est ce dû à un compactage non demandé mais qui s'est réalisé?
Comment les retrouver?

Merci par avance car je suis bien embêté.

Cdlt


A voir également:

1 réponse

anibale24 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
19 juil. 2016 à 17:41
bonjour,
Je viens de faire "importer des messages " dans windows live mail" et il m'a été crée un dossier "messages récupérés" ds WLM avec mes anciens messages.

par contre, à moins de les "déplacer vers" manuellement dans l'adresse mail correspondante, je ne suis pas arrivé à les rediriger dans les adresses mails respectives.

Qqle un peut il m'indiquer un moyen qui me permette d'avoir à éviter de sélectionner chacun des mails manuellement et de les déplacer manuellement également? voir de refaire une importation pour qu'ils soient dirigés dans leurs dossiers d'origines?

Merci

Cdlt
0