Mail non reçu avec messagerie Orange
jhm
-
jhm -
jhm -
Bonjour,
Lorsque j'envoie des mails avec la messagerie Orange le destinataire ne les reçois pas.
Je n'ai pas de message d'erreur ou de non envoi.
Par contre, si j'envoie mes mails avec Bouygues les messages arrivent bien à son destinataire.
Donc, je pense peut-être avoir un mauvais paramétrage dans ma messagerie Orange.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
jhm
Lorsque j'envoie des mails avec la messagerie Orange le destinataire ne les reçois pas.
Je n'ai pas de message d'erreur ou de non envoi.
Par contre, si j'envoie mes mails avec Bouygues les messages arrivent bien à son destinataire.
Donc, je pense peut-être avoir un mauvais paramétrage dans ma messagerie Orange.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
jhm
A voir également:
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau orange
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
9 réponses
bjr
1) sur le site d' Orange , vos mails partent et aboutissent ?
2) le souci se produit entre votre logiciel de messagerie et le site d' Orange ?
3) recevez vous des mails par Orange ?
1) sur le site d' Orange , vos mails partent et aboutissent ?
2) le souci se produit entre votre logiciel de messagerie et le site d' Orange ?
3) recevez vous des mails par Orange ?
Bonjour,
Pour utiliser la messagerie orange, il faut qu'il soit votre fournisseur d'accès internet... Est-ce bien le cas ?
Pour utiliser la messagerie orange, il faut qu'il soit votre fournisseur d'accès internet... Est-ce bien le cas ?
Bonjour,
Merci pour la prise en compte.
Pour répondre à vos interrogations :
- mes mails partent mais n'aboutissent pas
- oui Orange est mon fournisseur d'accès à internet depuis des années
- oui je reçois des mails par orange
Cordialement
jhm
Merci pour la prise en compte.
Pour répondre à vos interrogations :
- mes mails partent mais n'aboutissent pas
- oui Orange est mon fournisseur d'accès à internet depuis des années
- oui je reçois des mails par orange
Cordialement
jhm
slt
Il y a un souci dans vos réponses :
1) Allez vous sur le site d' Orange puis dans votre boite mail avec IE pour envoyer et recevoir vos messages ? ....mais dans ce cas , il n' y a aucun paramétrage à effectuer !
2) Ou utilisez un client de messagerie ( qui permet de regrouper plusieurs adresses mail ) mais qui lui nécessite un paramétrage ?
Il y a un souci dans vos réponses :
1) Allez vous sur le site d' Orange puis dans votre boite mail avec IE pour envoyer et recevoir vos messages ? ....mais dans ce cas , il n' y a aucun paramétrage à effectuer !
2) Ou utilisez un client de messagerie ( qui permet de regrouper plusieurs adresses mail ) mais qui lui nécessite un paramétrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ouvre IE puis je clique sur l'icone mail pour accéder à ma messagerie Orange, comme d'habitude.
Donc je reçois des mails normalement mais les mails que j'envoie n'arrivent pas et je n'ai pas d'infos d'erreurs.
Par contre, si j'utilise un autre identifiant que j'ai avec Orange ou un identifiant Bouygues (que j'ai aussi) pas de problème, mes mails arrivent aux destinataires.
Cordialement
jhm
J'ouvre IE puis je clique sur l'icone mail pour accéder à ma messagerie Orange, comme d'habitude.
Donc je reçois des mails normalement mais les mails que j'envoie n'arrivent pas et je n'ai pas d'infos d'erreurs.
Par contre, si j'utilise un autre identifiant que j'ai avec Orange ou un identifiant Bouygues (que j'ai aussi) pas de problème, mes mails arrivent aux destinataires.
Cordialement
jhm
Bonjour,
Internet explorer est votre navigateur ok.
Mais, utilisez-vous un logiciel (client de messagerie), pour envoyer vos mails "orange" ?
Exemple : Outlook, Gmail, Thunderbird ou autres...
^Abel^
Internet explorer est votre navigateur ok.
Mais, utilisez-vous un logiciel (client de messagerie), pour envoyer vos mails "orange" ?
Exemple : Outlook, Gmail, Thunderbird ou autres...
^Abel^
Bonjour,
Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre question, mais lorsque je suis sur ma messagerie je suis sur :
https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&CHECK_REMOTE_FOLDERS=TRUE&FOLDER=SF_INBOX&dub=1
Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre question, mais lorsque je suis sur ma messagerie je suis sur :
https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&CHECK_REMOTE_FOLDERS=TRUE&FOLDER=SF_INBOX&dub=1
Ok, Vous n'utilisez donc pas de client de messagerie... mais le webmail de orange.
Dans ce cas êtes bien certain qu'une erreur ne s'est pas glissée dans l'adresse de votre correspondant ?
Il suffit parfois de peu de chose... Exemple : un tiret au lieu d'un point ^^
Par ailleurs s'agit-il d'envois groupés ?
Dans ce cas êtes bien certain qu'une erreur ne s'est pas glissée dans l'adresse de votre correspondant ?
Il suffit parfois de peu de chose... Exemple : un tiret au lieu d'un point ^^
Par ailleurs s'agit-il d'envois groupés ?
Bonjour,
J'ai bien vérifié l'adresse de mon correspondant -> OK
J'ai refait un mail en retapant l'adresse et c'est toujours pareil.
Comme déjà écrit, si j'utilise une autre de mes boites Orange ou Bouygues ça fonctionne.
Cordialement
J'ai bien vérifié l'adresse de mon correspondant -> OK
J'ai refait un mail en retapant l'adresse et c'est toujours pareil.
Comme déjà écrit, si j'utilise une autre de mes boites Orange ou Bouygues ça fonctionne.
Cordialement