Les discussions
Message archiver
Bonjour, je veux récupérer un message archiver comment je fais svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Droits?
FerméBonjour , bon dimanche a tous . juste une petite question ne trouvant aucun forum sur le net a cet effet . ma fille s'est finalement installer da...
Desinscrire
Bonjour, je voudrais me desincrire de se site mais le souci c'est que je ne peux plus accéder à mon profil car je me suis fais piraté mon adresse m...
Retrouver mon mot de passe exact g mail g perdus' la note !
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais retrouver mon mot de passe exactement conçu est dans la même terme pour ma messagerie électronique j...
Converser la configuration du site en français
Bonjour, Je me suis inscrit mais toute la présentation du site est en anglais, comment puis-je passer en français ? Configuration: Windows 7 ...
Problème de connexion!!
Bonjour Alors voila mon problème,je veux me connecté avec mon adresse mail mais le site yahoo me dit qu'il ne reconnait pas mon identifiant,pourt...
Aress e mail
Bonjour, commen cree une adresse e_ mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
La boite mails est bloquée, je ne peux pas recevoir de messages
Bonjour, la boite Mails de mon ordinateur est bloquée, je ne peux plus redevoir de messages, dans l'onglet en haut à droite c'est marquer 13 % sur 31...
Je voudrais créer une adresse outlokk
Bonjour, je voudrais créer une adresse Outlook ou récupérer l'ancienne ,car je n'arrive plus a me connecter sur cette adresse :***@*** ,si vous pouv...
Suppression
J'avais un opérateur d'internet que j'ai résilié mon contrat et j'avais un compte mail avec ce fournisseur mais voila je voudrez supprimer mon compte ...
Outlook express débloquer expéditeur
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur bloqué un expéditeur dans outlook express. j'aimerais le débloquer ! merci de bien vouloir m'indiquer la procédure...
Supprimer les contacts de la messagerie sfr
RésoluBonjour : J'essaie régulièrement de faire du nettoyage dans ma messagerie pour supprimer des contacts. Est-ce que vous savez comment faire si c'es...
Configuration petits caractères
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et les messages s'affichent en tout petits caractères et je n'arrive pas à remettre en style normal. Merci...
Comment changer le mot de passe sur gmail ??
Bonjour, Piraté , je dois changer mon mot de passe gmail ..Comment faire Merci bcp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Je n arrive pas a ouvrir ma boite mail j ai besoin d aide merci
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite mail ai besoin d aide merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Ma page se ferme
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail c'est installé sur ma tablette et des que je l'ouvre à peine 10 secondes et elle se ferme comme...
Plus d'accès à ma messagerie
Bonjour, Je suis très déçue des services AOL. Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis 4 jours (très gênant pour communiquer avec les membres de m...
Récupération mot de passe ***@***
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail ***@*** Et quand je veux procéder à la récupération, il me réfère à un numéro de télépho...
Devoir
RésoluBonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Je n'arrive pas ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon compte intitule ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Thunderbird : 3 problèmes
Bonjour à tous. J'écris dans ce forum pour demander de l’aide et des explications sur Thunderbird J'aime beaucoup ce logiciel, malheureusement j...
Comment recuperer sa boite mail
Bonjour, comment faire pour recuperer sa boite mail quand on ne possede pas d autre boite mail Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0
Comment ouvrir une boîte mail?
Bonjour, J'ai une adresse mail mais elle n'est pas validée comment je fait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Supprimer appareils associés à mon compte google
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...
Mon compte ne veut plus etre ouvert
Bonjour mon compte outlook ne veut plus s.ouvrir je l.anienne page d.accuiel je trouve au.elle est changer
Mauvaise direction des liens internet dans les mails
Bonjour, Je suis sous Microsoft office outlook 2003 et sous windows 10. Y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter vers un début de solution ou une ...
Comment supprimer une relation sur linkedin?
RésoluCoucou a tous, j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un petit souci! ;) je souhaiterai virer un contact sur Linkedin mais je ne sais pas co...
Suppression définitive d'un compte mail?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon compte mail, s'il-vous-plaît? Car j'ai créé une nouvelle adresse e-mail, c'est-à-dire un nouveau compt...
Reinstallation pc
Bonjour, J'ai du réinstaller mon pc, mais mac afee était préinstallé et je n'ai pas de CD. Je viens de renouveler mon abonnement pour un an. Commen...
Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne plus??????
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous avez changer mon accès à mon Hotmail....quel est votre raison ....Avec vous c'est toujours compliquer ...Je su...
Ouvrir moi ma boite merci
Bonjour, merci aider moi a lire mes message Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Accéder à ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Mon adresse: ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Boite mail
bonjour quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver ma boite mails Skynet ..? on m'a mis un nouveau programme et j'ai perdu ma boite merc...
Récupérer mails club-internet
RésoluBonjour, SFR vient de me basculer sur SFR.FR alors que je suis depuis plus de dix ans sur CLUB-INTERNET.fr. Leurs services techniques me disent qu'il ...
Déjà inscirte
RésoluBonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends co...
Problème avec thunderbird
Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci
Boite de réception
Bonjour, je ne reçois plus mes messages gmail dans ma boite de reception. Je suis abonnée orange, j'utilise GMAIL lorsque j'envoie des photos avec Pi...
Je ne peux plus recevoir ni envoyer d'email
Bonjour, j'ai un message d'erreur 0 8004210B que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Problème de connexion
Bonjour, je n arrive plus a me reconecter a mon compte de messagerie outlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Gmail
Bonjour, je souhaiterai une dexieme boite gmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Monde de dingue
Bonjour, font il sortie des grande école pour quoi faire compliqué quant on peut faire simple Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.1...
Mot de passe outlook ?
Comment faire pour retrouver mon mot de passe sur ma messagerie Outlook
Téléphone mobile sans abonnement piraté que faire
Bonjour, Depuis 1 mois, mon téléphone mobile sans abonnement acheté à la poste mobile est piraté, je ne peux plus appeler, ni recevoir des appels :...
Desincription
FerméBonjour, je souhaite me retirer de badoo en urgence merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Impossible d'envoyer vers yahoo
Bonjour, Voilà depuis 1 mois environ je n'arrive plus à envoyer de mail vers un correspondant Yahoo. J'utilise Outlook avec cette personne depuis ...
Mail piraté
Salut à tous, Je me nomme Étienne, mon problème est un peu délicat mais je ne sais pas si je peux avoir une réponse. Mon compte .....@yahoo.fr a ét...
Recuperer mail imap sous android
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai trouvé aucune solution viable même sur google. Je suis sur android, compte mail Imap...
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Liens dans live mail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les liens me redirigeant vers des sites internet, dans Live Mail; En cliquant sur le lien, il devient violet, do...
Problemes avec ma messagerie
Résolubonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...