Les discussions
Comment creer compte orange fr dans outlook
J'utilise Windows 7 et Office 2007. Impossible d'installer le compte Mail Orange.fr Je ne reçoit pas et n’envoie pas. Avec Windows 7 et Office 2007...
Outlook clignotte
Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, la page clignote et j'ai le message suivant: "Suite à un problèm...
J'ai reçu un mail de votre part
Bonjour, Mais comment être sûre que c'est bien vous qui m'avez écris ce mail ? On me demande plus d'info sur mon compte. Comment en être certai...
Piratage?
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J...
Yes messenger les voleurs
Bonjour, s'est de l'arnaque je me ss incrit gratuitement est je recevait plein de message je me ss dit j'ai la cotte en plus des filles assez mign...
Problème avec mon compte yahoo
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte yahoo à ma cousine mais je n'ai pas su m'y prendre et ça me bloque mon compte à moi.tous mes messages à la boîte ...
Imap boîte messagerie pleine
Bonjour, IMAP Boite messagerie pleine Que faut-il faire pour débloquer cette situation. Je ne reçois plus de messages et ils sont a priori re...
Suppression adresse mail d'un autre utilisateur
Bonjour, Une personne a utilisé mon ordinateur pour consulter ses mails orange mais ayant moi-même un compte orange, cette adresse se retrouve mai...
Mail envoyer par erreur
Bonjour, j'ai un souci j'ai envoyé par erreur un fil de mail qui ne concerne pas ses destinataires. comment le corriger? Configuration: Windows...
Bandeau contenu suggéré
Bonjour Hier j'ai surement fait une mauvaise manip.ma page messagerie outlok affiche un bandeau de pub..contenu suggéré..c'est genant...merci de me...
Mot de passe oublie
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Supprimer pub à droite hotmail
RésoluBonjour, comment supprimer la pub à droite sur messagerie hotmail? connectée à partir de google chrome? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Rdv messenger, gratuit ou pas ? arnaque ou pas ?
Bonjour, Je voulais savoir à propos du site " rdv Messenger ", s'il était fiable ou pas ? S'il était gratuit ou pas ? Et enfin si on ne risque pas de ...
Résiliation contrat meetic
Bonjour, mon pseudo est coco et j aimerais résilier mon contrat le plus rapidement merci j ai oublier mon mot de passe et j y arrive pas autrement...
Où est ma boite gmail?
RésoluBonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza
Connexion à mon compte google
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte Google sans résultats, alors j'ai voulu en créer un autre mais j'ai buté sur des difficultés sans fi...
Supprimer l'historique des mails sur gmail après réception
Bonjour, A chaque fois que je vide ma boite de réception gmail ils me sont renvoyés à nouveau. Comment éviter ça? Merci de votre aide.
Suppression des mails
Bonjour, je souhaiterais supprimer des mails dans ma boite de réception; ces mails y demeurent en étant barrés. Merci pour votre aide Confi...
Omnifone ltd ?
Bonjour, Qu'est-ce que "Omnifone Ltd" ? Simple curiosité. Je n'aime pas utiliser des applications proposées par windows sans les connaître. Si vo...
Comment accèder à gmail depuis mon nokia
Bonjour, J'ai créé il y a un an une adresse gmail sur mon NOKIA, mais je ne parviens plus à y accéder. Je suis une novice. Configuration: Wi...
Configurer le compte laposte sur ipad
Bonjour, Comment puis-je configurer le compte laposte sur l'Ipad? J'ai suivi les instructions données sur le forum et la réponse est toujours...
Outlook page d'accueil perdue
Bonjour, Quand je clique sur l'icone, je ne retrouve pas ma page d'accueil habituelle mais page avec recherche et quand je fais le nécessaire mes mail...
Reconfigurer outlook
Bonjour, j'ai changer de Windows 98 à Windows 10. J'ai du aussi changer de Office. Je ne peut plus ouvrir ma messagerie outlook. je dois le reco...
Problème outlook
Bonjour, Je ne peux ouvrir Outlook qu'une fois le matin. Si je veux recommencer, ça clignote et impossible de pouvoir cliquer sur se connecter, Pour...
Comment retrouver mon adresse e-mail?
RésoluBonjour, j'ai perdu mon adresse gmail.com, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probléme pour réouvrir ancienne address messagerie wanadoo.fr !
Bonjour à toutes & tous , S'il vous plait , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon problème n'a pas l'air très compliqué & pourtant je n'arrive p...
Pb de securite sur un compte gmail
RésoluBonjour à tous j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. D...
Vider boite de messagerie
Bonjour, Comment vider la boite de messagerie windows live mail facileent? Merci d'avance
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je m'apelle williams willy soussou.jai oublié oublié mon mot de passe outlook ce qui ne me perme...
Problème de telecharger un livre électronique (tablette )
Bonjour, Je voudrais voir un livre électronique et je clique sur le lien indiqué et je tombe sur un site que j'ai visionné auparavant que faire ?...
Comment cree un nouveau compte facebook pour la premiere fois
Bonjour, compte facebook pour lapremiere fois Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Mon ipad en mode configuration
Bonjour,mon ipad avait un code et quand on la restaurer elle me demande de la configurer et pendant la configuration on me demande mon mot de passe ic...
Prelevement automatique sans consentement .
Bonjour, Je viens d'etre débité de 19,99 € au 31/03/2016 pour un achat soit disant en date du 11/03/16 dont l'intitulé est FINDMYORDER.COM LU IRELAND ...
Configuration
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai créer une messagerie outlook 2003 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai demandè de récupéré mon mot de passe merci Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Comment récupérer mon compte?
Bonjour tous le monde! alors je vais vous expliquer ma situation.. il y a 1ans environ j'ai fais un compte kiwi, ou j'ai mis 2 photos de moi ( ma t...
Désinscription
Bonjour, je me permet de vous demander de bien vouloir mettre un terme al'inscription sur votre site qui a été faite a mon insu , et ce donc me po...
Adresse hotmail
RésoluBonjour, comment creer une adresse hotmail avec macOSX (10.9.5) Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2
Je ne trouve pas ma boîte de messagerie
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie depuis l'installation de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour a tous je souhaiterais recuperer mon ancien mot de pas
Bonjour, j'ai utilise mon mot de passe gmail en avril 2015 et je ne me souviens plus de celui ci et j'ai besoin aujourd'hui d'avoir le mème mot de pas...
Boîte hotmail
Bonjour, Je désirerai avoir accés de nouveau à ma boîte Hotmail. L adresse de ma messagerie est : ***@*** Je connais mon mot de passe mais il ...
Perdu mon identifiant et mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon identifiant pour faire un enregistrement Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Je n'accede plus a mon compte
Bonjour, je n'accede plus a mon compte Hotmail il y a très longtemps que je suis pas allée dessus Pouvez vous m'aider Configuration: Window...
Recuperez mon compte hotmail
Bonjour, voila ma copine ma donner un iphone mes le problème c'est qui a son compte sur le portable je doit avoir le mots de passe de sont adresse...
Impossible de changer el mot de passe
bonjour a tous je n arrive pas a changer mon mot de passe j ai ceci merci de votre aide Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le mome...
Supprimer un compte gmail pas encore validé.
Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu...
Je voudrais récupérer mes facure de free me je ne trouve plus ma
Bonjour, je suis a laposte.net je ne retrouve pas ma messagerie je doit récupérer mes facture ainsi que mes courrier Configuration: Windows / F...
E-mail fake ?
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail me demandant de saisir des informations pour s'assurer que mon adresse n'ait pas été piratée, seuleme...
Courrier bell
Depuis que Bell a modifié son site lorsque j'ouvre ma page d'acceui qui est sympatico, et je veux aller dans mon courrier bell je dois à chaque fois e...
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe
Bonjour, impossible de me connecter après plusieurs tentatives j'ai oublié mon mot de passe et j'ai réussis via mon portable de changer mon mot ...