Les discussions

Configuration de outlook

Bonjour, Je n'arrive à installer mon outlook sur mon ordinateur, je suis dans la boite de dialogue Paramètre de compte POP et IMAP. Précisement ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Letrollien

Chargement des messages

Bonjour, je viens d'installer outlook 2013 (avant incredimail) j'ai paramétré le programme comme "par défaut" lorsque je clique sur l’icône pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ankh92

Un problème de messagerie

Résolu

Bonsoir.Quand j écris à mon contact, j envoye mon message et il me met dans le rectangle au dessus IN:SENT. Pourriez vous me dire ce que c est? Merc...

collion

Difficulté d'ouvrir mon compte mail : ***@***

Bonjour, je vous demande de m'aider car je ne parviens pas à ouvrir mon mail. il ya plusieurs informations sur mon compte. je ne comprends pas le...

bendrop

Problème rafraîchissement outlook

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre ma boite mail, la page n’arrête pas de s'actualiser automatiquement toute les 1 secondes. C'est trè...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Mot de passe oublié

Bonjour, je oublié le mot de passe de compte hotmail comment faire pour récupéré le mot de passe

Maoul26

Est il possible de.....?

Bonjour, Est ce possible d'ouvrir ma boite Email yahoo que je n'ai pas ouvert depuis 1 an présque parceque j'ai perdu mon mot de passe ? Mer...

bendrop

Accès

bonjour, comment accéder à ma boîte mail ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Letrollien

Comment mettre un cptcha sur ma boite mail

pour bloquer l envoi de spam à la source? merci

Letrollien

Recuperation de compte

comment recuperer mon compte g mail ancien

michel_m

My mail

Cette appli est -elle sûre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Récupération des messages d'un conversation supprimés sur facebo

Résolu

Hello, J'aimerais savoir comment récupérer des messages supprimés de l'une de mes conversations sur facebook. Je ne connais pas grande chose en inform...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Valendia

Ouvrir la messagerie outlook

Bonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception ooutlook d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Existe-t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Methode de geolocalisation ip

Bonjour, En contexte familial international et suite appel situation de santé grave et urgente je souhaiterais ( mais est-ce possible ? ) , à partir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
CANTATE75019

Récupérer un compte gmail sans les informations demandées

Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années. J'aimerai le récupérer. Le problème c'est que je ne me souviens pas du tout des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
PIXLDealer

Avoir accès à mom compte

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail. On ne dit mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas correcte. Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Je veux supprimmer mes comptes

Bonjour, je veux supprimmer mes comptes Configuration: Windows XP / Firjx efox 46.0

Utilisateur anonyme

Messagerie ???

Bonjour, j'ai créé au mois de mars mon adresse mail: ***@*** et je n'arrive plus a y accèder comment faire , j'ai crée un jeu pour mon fils su...

Utilisateur anonyme

Aller sur un compte

je veux aller sur un compte familial

^Abel^

Boite de reception de mon compte

bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception une fois mon compte ouvert merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

Flowletechnico

Configuration relayhost postfix

Bonjour, Je suis sur un projet qui consiste à chiffrer des emails, pour cela j'utilise thunderbird ou outllook comme client pour envoi des message...

ladnad

Comment créer adresse gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une 2 ème messagerie, mais je sais pas faire, sympa si je peux avoir une aide de la communauter, merci. Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
grenox34

Outlook.com bloqué

Bonjour,

philoutout

Tencent qq

Bjr a tous, en regardant mon registre g trouvé dans les softwares me semble t-il un programme appele TENCENT. g pu decouvrir que c une societe q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ne reçois pas les sms d'un de mes contactes

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si qlq'un peux me dire comment faire quand un contacte vous envois un message et que vous ne le recevez pas .merci à vous ...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
wallon

Arnaque ?

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui me paraît suspect, merci de me le confirmer : Expéditeur : SUPPORT/COMPTE sou.bennouna@gmail Objet desa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Do

Transfert de dossiers outlook d'un pc vista à windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de PC et je suis passée de vista à windows 10. J'ai réinstallé ma suite microsoft office, dont outlook. J'aurais bien...

marinangel

Ancien gmail

Bonjour, je n'ai plus a min gmail ancien ; je dois récupérer des données très importantes Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

manipu

Transferer tout mes mails vers une autre boite mail

bonjour, je souhaiterai transférer tout mes mails d'une boite mail (orange) vers une autre boite mail (orange aussi). savez comment je pourrais...

m00kka

Messagerie disparue

Bonjour, j'ai créé une messagerie yahoo pour quelqu'un sur mon ordi et il a remplacé le mien. comment récupérer ma boite mail. merci à ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Arnaque paysafcard

Résolu

bonjour j'ai eu la mauvaise idée d'acheté un jeux sur le bon coin pour 30 euros par paysafcard je voulais juste savoir si il était possible de retro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
fabienseven

Ma fille est allé sur mon ordi

Bonjour, depuis que ma fille est allé voir ces mail avec mon ordi , maintenant je tombe sur son compte( e. mail) depuis j'ai plu accès a mon compte Ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Je ne peux plus deconnecter mon gmail du samsung

Bonjour, Je ne peux plus me deconnecter mon gmail sur samsung Merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

rima.kari

Insersion de mentions légales en toute fin de mail

Bonjour, Je souhaiterais insérer un message sur la confidentialité / les mentions légales en fin de mail sur Outlook mais sans que cela soit dans la ...

choubaka

Erreur d'envoie de message sur yahoo

Résolu

Salut ! Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail. J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Mails depuis yahoo ne parviennent pas aux destinataires yahoo

Bonjour, Depuis quelques jours, les mails que j'envoie depuis mon adresse yahoo (en service depuis plus de 10 ans) ne parviennent pas aux destinatai...

fmayonaise

Oublier mots de passe gmail

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe gmail j ai suivi toutes les instructions en sachant que je n ai plus le tel correspondant a recevoir un sms...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération du mot de passe hotmail

Bonjour, j'essaie de récupérer mon mot de passe, mais quand j'essaie d'inscrire les codes de vérification ca ne fonctionne pas.... Configur...

smed_79

Mot de passe hotmail

J'essaie de récupérer mon mot de passe Hotmail, et quand j'essaie d'inscrire le code de validation ca ne fonctionne jamais....?????

smed_79

Adresse mail

Bonjour,j'aimerais si c'est possible créé une troisième adresse mail dans l'attente d'une réponse a ma question veillez recevoir mes sentiment dist...

dom17

Recevoir un mail outlook sur une autre adresse

Bonjour, Savez-vous comment recevoir ses mails Outlook sur une autre adresse en même temps que de les recevoir sur son adresse Outlook ? -> Rece...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stanpellerin

Comment créer une adresse email yahoo.fr

Fermé

Bonjour, je souhaiterai créer une adresse e mail yahoo.fr ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Grandasse_

Recherche mail et déplacer dans dossier

Bonjour, Sur ma boite de réception, si je recherche des mail (barre recherche en haut) je retrouve tous les mails souhaités, mais à ce moment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baudu1

Ma messagerie sur 2 ordi ?

Résolu

Bonjour, pour favoriser mon épouse qui marche difficilement j'ai insrallé un portable au rez-de-chaussée alors que mon PC est au 1er. Je voudrais re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannot 37

Message email

Bonjour je ne sais pas comment me connecter à mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Patrice33740

Envoyer un acte de vente à son assurance

Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

jjpot

Bonjour ,je ne c'et plus me connecté sur les message

Bonjour, JE ne sais plus me connecter sur mail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
angiuli

Réinitialation de mot de passe

Je mon adress e-mail j'oublie le mote de passe il me dit écrit les 4 derniere chiffre de votre telephone mais sans soluition il mà dit ça marche pas

Chris 94

Comment créer un compte ?

Bonjour, je m'appelle *** . Je veux créer un conte sur hotmail et même sur Facebook Merci pour votre compréhension . Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lisam

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
crapoulou
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000