Les discussions
Utilisation d'une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr
Résolubonjour : j'ai actuellement une boite aux lettres sous live.fr et je voudrais créer une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr : -comment transfé...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon email
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mots qui écrasent
Allo, Quand je tape un courriel et que je retourne en arrière pour faire une correction, les mots qui suivent s'écrasent et je dois tout retaper. ...
Mail hotmail.fr impossible à récupérer
Bonjour, impossible retrouver mon ancienne boite mail Hotmail.fr suite oubli mot de passe cette adresse étant associée à une autre gmail.com ...
Trash non visibles
Bonjour, Quand je supprime un message lu, il allait dans Trash et je pouvais supprimer ou récupérer le message. A l'heure actuelle, j'ai toujours le m...
J'ai un souci (énorme) gmail
Bonjour,je jouais à la wii u tranquille et la il me reclame mon mot de passe nintendo network que je ne peux pas valider car je n'ai plus mon appareil...
Je veux récupérer un lien supprimer définitivement
Bonjour* je veux récupérer un lien supprimer définitivement ,j'ai suprimer le lien sur spam et j'ai vider la corbeille est ce que possible de rest...
Mot de passe
Bonjour, s'il vous plait mon compte es bloqué depuis trois jours j'aimerai le récupérer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Courrier outlook
RésoluSalut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...
Hotmail
Bonjour, Comment ça marche pour avoir une adresse mail hotmail. com. D'avance merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?
Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...
Je n arrive a retrouver ma boite mail
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur maboite mail Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo mail
Bonjour, Bonjour, j ai un assez gros souci avec ma boite Yahoo Mail. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand j'essaie de me connecter, ...
Synchronisation contact de mon ordi à ma tablette
bonsoir, quand je suis sur ma messagerie , sur ma tablette android , et que je vais dans mes contacts :c'est vide . comment faire pour que les conta...
Mon mot de passe
Bonjour, Je narrive pas a accédé a mon compte google Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Mails indéchiffrables
Bonjour, J'utilise la même adresse mail depuis x temps sans avoir eu un quelconque soucis, mais voilà que depuis peu certains mails sont incompréh...
Installation
Bonjour, Mon telephone vient d etre desinstalle sur mon telephone donc je veux installer messanger pour echanger avec mes ami(es) sur facebook ...
Accès boîte mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...
Adresses mail outlook et gmail conservé
Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en gmail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail pro avec mon extension de nom de domaine déjà acheté...
Rédaction d'un mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...
Correction d'orthograpke
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ça se fait que sur outlook il y a pas correction d’orthographe Merci
Gmail : suppression d'un compte, car j'en ai 2, par erreur
Bonjour, je souhaite supprimer le compte : Brigitte.malchaire51@gmail.com et garder le compte : Brigitte.malchaire@gmail.com sur le PC et sur le Smar...
Délais lettre recommandé pologne vers la france
FerméBonjour je vous explique ma situation , j'attend un colis très important qui a été envoyer en recommandé depuis la Pologne , je peux donc le suivre de...
Compte email bloqué : erreur de serveur 3219
FerméBonjour, j'ai 2 adresse Hotmail dans ma messagerie avec Windows live mails 2012. Depuis quelques jours, je reçois le message suivant et je ne sais pas...
Toute oublier
bonjour, j'ai perdu mon cellulaire sa fesait très longtemps que je l'avais , allors mon adresse compte gmail aik mon mot de passe je m'en rapel plus c...
Bloquer l'accès à ma messagerie de mains indesirables
Bonjour Je reçois chaque jour un mail horoscope chinois auquel je n'ai pas souscrit, chaque fois c'est une adresse différente , sans possibilité de d...
Barre d'outils courrier outlook
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie OUTLOOK sous WINDOWS 10 depuis peu 1) comment faire apparaître la barre d OUTILS COURRIER et la BARRE DE MENU ? 2...
[macos] problème d'accès à messagerie hotmail
Bonjour, J'ai utilisé cleaner pour nettoyer mon mac or depuis je ne peux accéder à ma boite mail hotmail malgré une adresse et un mot de passe exac...
Retrouver ses spams sur free
Bonjour, Je m'aperçois que certains mails trés trés importants que l'on m'envoie passent dans mes spams. Or je n'ai pas accés à ces derniers. Que...
Aidé moi a débloqué mon itel1353
FerméBonjour, j'ai fait trop de tantative et mon itel1353 est verrouillé en me demandant email et mot de passe
Piratage de mon compte gmail.com
Bonjour, J'ai constaté lorsque j'ai paramétrer mon gmail sur mon nouveau cellulaire que mn compte gémil avait été actif en France l 7 août, al...
Je ne peux plus envoyer mails
Bonjour, Sans rien changer à mon ordi ni outlook je reçois mes mails mais ne peux répondre ni les envoyer . merci par avance pour votre aide cordi...
Changement dòrdinateur
Bonjour,, Mon problème est le suivant : mon Windows était passé date, on a changé ma tour et mis un disque dur neuf et gardé mon ancien disque dur,,...
Outlook.com bloqué pour 30 jours, s.v.p restaurer au plus vite
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail. J'ai fait la bêtise de de toucher à l'ordi, j'ai demandé à l'ouvrir en deux étapes, bêtise. S.V....
Question sur google gmail
comment changer mon login ou code d'entrée de ma boite google-gmail ?.merci pour votre réponse. c'est urgent
Régler le spam
Bonjour, J'ai un souci, avec ma boite mail hotmail sous win 10 j'ai un correspondant de travail qui passe toujours en SPAM alors que je l'avais ...
Comment rédiger un mini projet
Bonjour, je voudrai écrire un mini projet mais je ne sais comment le rédiger.Bonjour,
Publicité sur la boite courrier e-mail
Bonjour, J'aimerai ne plus recevoir ces encarts publicitaires qui me gênent beaucoup dans la lecture de mon courruer et qui me sont TOTALEMENT inint...
Perte de ma page
Bonjour, chaque fois que je veux actualiser ma page ,je perd tout et on me dit que le site n'est pas accessible. Avant, ça ne faisait pas ça . Que se ...
Client messagerie par défaut
Bonjour à tous, Je ne peux plus pré-visualiser des mails enregistrés dans des dossiers dans l'explorateur Windows depuis que je suis passée du pack...
Code passe oublier
Bonjour, J'ai oublié mon mode passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Pas d accès a mon compte yahoo
Bonjour, Je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Noveau message
je n'arrive pas a trouver sur ma tablette l'emplacement pour creer un nouveau message ? Merci d'avance
Ne pas afficher plus de x mails dans la boite de réception
Bonjour, j'ai un soucis qui prend de l'ampleur chaque jour. J'ai ma boite mail Hotmail qui charge tous mes mails à chaque connexion. Hors j'ai ma ...
Télé satellite:chaines d'antenne canada aux etat-unis. (snowbird
FerméBonsoir, merci de m'avoir répondu concernant les chaînes satellites d'Europe. Nous avons décidé d'aller aux Etats- Unis. Comment regarder la tél...
Messagerie live mail
Bonjour, ma boite mail de réception s'est bloquée au 20 août j'ai changé le Mot de passe mais rien n'y fait : que ce passe -t-il je ne peux pas...
Accès messagerie par autrui
Bonjour, Une personne lit mes messages depuis un autre ordinateur ou téléphone. Comment l en empêcher ? Merci d avance Configuration: iPad / ...
Adresse mail supprimée
Bonjour mon adresse mail est chez Orange. J'ai changé de forfait en passant chez free. Le problème c'est qu'ils m'ont supprimé ma boîte mail. Y a t il...
Paramètrage gmail: mails sortants conservés par défaut
Bonjour, Je viens de basculer ma messagerie associative sur gmail au lieu de laposte... Mais... Petit soucis... Je m'aperçois que le serve...
Souci d'envoi de mail
bonjour, j'ai un petit souci avec une amie je vous explique: quand elle m'envoie un mail et que je lui réponds elle reçoit le mail donc peut li...