Récupération de compte
Bonjours à tous. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discutions car je rencontres souvent des problèmes informatique sur plusi...
Bonjours à tous. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discutions car je rencontres souvent des problèmes informatique sur plusi...
je me suis trompé en inscrivant mon adresse mail comment faire pour rectifier merci
Bonjour, J'ai choisi de résilier mon abonnement orange car mon débit étant de 512 ko/s, j'en ai eu assez et j'ai choisi de rejoindre une compagnie...
Bonjour, Je me nomme Maurice MABANZA, Kinshasa, RDCongo depuis le mois de décembre dernier je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, comment vais ...
slt cava cherche debloque hotmail
Bonjour,JE NE PEUT PAS RENTRE SUR MA MESSAGERIE DE MON MAIL MARINA-audebert74@hotmail.fr je ne peut consulte mes message Configuration: Window...
Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie . le mot de passe à t'il changé? merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour!? Il y a quelques mois , hotmail nous a été supprimer en faveur de Skype , NUL , je n'ai accès a ma messagerie que par Outlook , ce qui est h...
Bonjour, Comment modifier mon adresse e-mail ???? Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour,j'ai supprimer windows live MAIL 2011 de mon pc et je veux le réinstaller mais me marque que je l'ai déja.j"ai regarder partout et il en reste...
Bonjour,suite à plusieurs tentative de mettre mes téléphone à vendre sur leboncoin je retombe toujours au même résultat sà fait 1 semaine . donc voil...
Bonsoir J'ai été contacté, et harcelé par un homme qui a découvert ma photo et mes coordonnés sur FACE BOOK. Je voudrai de par son adresse mail ca...
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai le message suivant qui m'empêche d'accéder à mes courriels. "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" Me...
Bonjour, d'abord je vous remercie pour vos aides. mon problème c'est que je sais bien envoyer des messages a mes amies ou bien poser des questions s...
Bonjour, j'ai crée une adresse mail il y a longtemps et il y a environ une année elle a été piratée et j'ai du la débloquer mais sa ne fonctionnait ja...
bonjour je voudrai travailler dans un centre d'appele , mais je ne sais pas comment sa se passe les entretiens et les questions qui se pose ?? jaim...
Bonjour, je viens à travers ce message,vous dire mon souci je n'ai plus acceé directement sur badoo.je suis membre depuis fort longtemps .merci à l'éq...
bonjour Je suis pas capable d'ouvrir mes courriels, depuis que Hotmail est transféré à Outlook.
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointe dans les mails que je reçois avec windows mail depuis ce matin? Pouvez vious m'aider? Merci Ph...
Bonjour, depuis quelques semaines, ma messagerie gmail est accessible une fois sur trois, une page s'affiche: erreur 413, dur dur... merci de vous pen...
Bonjour, j'utilise Windows live mail. Je voudrais ajouter et supprimer des contacts, mais je n'arrive pas à trouver l'annuaire des contacts pour l...
Bonjour, je voudrais acceder à ma boite de reception sur l'ordinateur de ma mère....... Comment faire sans tomber directement sur ça boîte de ré...
Bonjour, Je voudrais juste changer le nom qui apparaît à la réception de mes messages, par exemple : J'ai Martine Julien puis l'objet de mon mess...
lorsque je veux ouvrir ma boite des messages; je reçois ce message impossible comment réactiver ma messagerie gmail ? POUVEZ VOUS M EXPLIQUER LA...
Bonjour, j'utilise Outlook depuis la fin de WLM sur Windows 8 et depuis 1 mois, Outlook ne retient pas mon mot de passe pour mon compte free alors...
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Venant de me faire arnaquer (24122012) via un mandat de western union je conseil à personne d utilier ce mode de payemenr. Et même si la poste (banque...
Bonjour, a force de mettre un faux schéma pour deverouiller mon galaxy S2 mon ami a bloqué mon phone, le probleme est que quand je met mon compte gmai...
salut, bon.. le probleme que j'ai est que j'ai changer la version de mon ordinateur ce pendant j'ai perdu le son direct je peu qu'ecouter mes mis...
J'ai ouvert un comte hotmail "bbkiki@hotmail.com" et je me souviens plus de mon mot de passe,. Pourriez vous m'aider svp. Merci
Bonjour, Je suis sous 7 . Windows live mail qui fonctionnait impec refuse de redémarrer donc plus d'accès à ma messagerie et à mes dossiers sinon ...
Je souhaite faire des envois de mails en CCI mais je n'y arrive pas? Help!
Bonjour, j,ai perdu mon compte outlook et msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour lorsque je veux ouvrir gmail j'ai un message http400 d'internet me disant qu'il ne trouve pas l'adresse. a l'aide!!!!!!!
Bonjour à tous, Je ne reçois plus d'email sur outlook ( nouvelle version d'hotmail]). C'est très embêtant car je reçois des email vrmt importants!...
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte de messagerie hier et je ne peux plus me reconnecter sur ce compte la syncro ne s'est pas faites qui peux me do...
Bonjour, il s'agît de Outlook 2013, lorsque je reçois des message, gère mes comptes etc... tout va bien mais quand j'essaye d'envoyer des mails Outl...
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail. Réponse du serveur : Un problème est survenu. Réessayez ultéri...
Bonjour, comment acceder a ma boite de messagerie directement ca fait longtemps que jy ai pas été
Bonjour, Je viens de créer une mesagerie gmail et impossible d'accéder. Dès que je clic sur le lien d'accès à Messagerie Gmail....Google.com che...
Bonjour, je reçois mes mail , mais ma barre ; Envoyer a disparue ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, ouvrir ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Bonjour, j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me...
Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés...
Bonjour, J'aimerais créer mon propre service de messagerie... Quelqu'un peux m'aider ? Je cherche a faire mon propre semaine email ex: mon-mail@mondo...
Bonjour, j'ai un problème de connexion à la page Gmail aide-moi .
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Depuis le 14 juin 2013, pourquoi outlook ne permet plus d'annexer des pièces jointes aux...
Bonjour, J'ai consulté certaines des conversations sur ce site pour pouvoir enregistrer et récupérer mes mails bbox avant de supprimer définitivem...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages ou de transférer des messages. Si quelqu'un connait le problème, merci de me répondre...
Bonjour, quand je vais sur Google je ne peux pas accéder a Gmail on me repond Bad Request error 400 Quesque je peux faire car je suis novice ...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.