Les discussions

Je viens de configurer un pc avec outlook

Bonjour, Dans ma messagerie Outlook nouvelle formule je n'ai plus rien à gauche du genre : Boîte de réception, éléments envoyés, éléments supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Messenger ancienne version

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manœuvre et mon messenger sur yahoo a changé vers une nouvelle version qui ne me convient pas. Comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fati

Comment récupérer mes mails et mes contacts?

Bonjour, En voulant me connecter à ma boîte mails yahoo m'a demandé de confirmer mon mot de passe et mon adresse email, j'ai donné les informations...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bernsol

Urgent pour débloqué mon compte

Bonjour, mon compte à été bloqué Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kheira mimi

J'ai perdu mon mots de passe instagram

Bonjour J'ai perdu mon mots de passe insta gram Pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Contacts

Bonjour, pourquoi mes contacts ont ètè supprimè de ma liste ,je n'ai plus aucun ?? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à me connecter à mon compte Gmail depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla (car il planté sans cesse) et du c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nervermind

Outlook clignote

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma boite mail avec Outlook, je n'ai pas le temps de cliquer sur "Se connecter" car ça clignote sans arrêt.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Nettoyage fiable

 Résolu

comment bien nettoyer mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
annetie

Dette auprès d'un organisme de crédit

J'ai une dette auprès de BNP Paribas d'environ 1400 euros j'ai été contactée une première fois par un huissier près de mon domicile, huissier avec le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nemrod18

Comment importer contact

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai ouvert une autre boite de reception, mais voilà je ne sais pas transferer la liste de contact qui est sur l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
paolilox

Windows live mail 2012

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille de mes e-mails, j'explique lorsque je reçois du courrier la police de mon e-mail est tellement...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je veux me connecter à msn messenger alors j'ai besoin d'un mot de passe je ne sais pas si je eux utiliser mon mot de passe skype ou yaho...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail on me demande mon adresse mail et mon de passe et quant je me connecte on me redemande l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Envoi et recevoir des courriels

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable ni de recevoir ni d'envoyer des courriels avec ma tablette Samsung gala y tab a Je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus eu accès à mon de passe , pourquoi ? je ne sais pas,j'ai changé 2 fois de nouveau mot de passe car ils se sont enregistrés d'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Arnaque ou pas?

Bonsoir je viens de donner mon adresse de chez moi pour un boulot est ce dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Supprimer un courriel outlook envoyé par erreur

Bonjour, Je viens d'envoyer un courriel outlook dans lequel à la mauvaise personne et j'aimerais le récupérer avant qu'il ne le lise. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe Hotmail. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Compte yahoo mail a verouille

Bonjour, je me nomme joseph. Je viens de perdre ma tablette samsun, malheuresement je n'avais pas inseré un mot de passe . mon compte email, fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Je n'arrive plus à ouvirir ma boite mail

bonsoir, Mon PC a fait une mise à jour et lorsque j'ai voulu consulter ma boite mail un message s'est affiché comme quoi un mail m'avait été envoy...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baaboune

Xptdr

Bonjour Xptdr veut dire :explosé toujours de rire Ptdr veut dire :pété de rire Mdr veut dire :mort de rire Lol veut dire :je rie com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Lien

Bonjour Comment créer un lien pour envoyer un album photos DropBox Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
yzack29

Boite hotmail

Bonjour, bon jour mon poto je vous faire un hotmail mes je se pas komon faire un hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
yzack29

Je ne peux voir le profil de personnes

Bonjour, Y compris les miens Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un soucis sur mon compte

Bonjour, Je voulais vous signaler que ça fait 3 jours que je ne peux pas voir le profil de personnes y compris le mien (aucune photo )je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanbern

Ordinateur

bonjour je voudrai mettre sous titrage quand je regarde un film .... Comment faire ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ynad74odam

Messagerie

Bonjour, bonsoir; je ne peut pas ouvrir ma messagerie. Comment je peux procéder Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Je n arrive pas a recuperer mes anciens messages ni mes contacts

Bonjour, je souhaiterais recuperer mes anciens messages et mes contacts sous ***@***. Je compte sur vous merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Recuperer compte

Bonjour, Bonjour je voudrai récupérer les mots de passe de mes comptes ***@*** et ***@*** ça fait longtemps qui ne sont pas ouvert ( maladie) et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et j ai perdu aussi le mot de passe de mon autre adresse ou yahoo m envoie le code je suis coince et j ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fanfan

Demande de details sur ma boite outlook

Bonjour,ma boite OUTLOOK a été créé le 24 /03/2016 .j'ai des messages la dessus que je n'arrives pas a ouvrir parce que j'ai pas accès au site . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Alysoncv

Perdu le code

Bonjour, apres les recommandation de la poste ( changez votre code qui est trop simple) j ai enfin accedé a leur demande, nouveau code avec 1 maj...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur. Comment puis-je faire SVP Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Phènix 64

Connecter adresse déjà existante

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un nouvel ordinateur, et sur mon ancien PC j'avais outlook 2007 avec mon adresse dessus. Est il possible de me connecter...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cinote

Sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
true52

J'arrive méme pas a entré dans ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive a entres dans ma boit gmail a chaque foit que je me conecte il me dise que je vais recevoire un mail au lieu de me mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Zimbra de free

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

Pas d'accés à ma boite mail

Bonjour, depuis hier mercredi 13 avril,je ne peux plus accéder à ma boite mail.Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?voici mon tel:*** merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Accès liste des contacts

Bonjour Messagerie Yahoo. je n'arrive plus à me créer une liste de contact, simple à mettre en oeuvre jusqu'à présent. Je sélectionne dans les adre...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ypih06

Spam reçu envoyé par moi même

Bonjour, Le service de contrôle de Google me dit que personne ne s'est connecté à mon compte Gmail; sinon mes deux appareils. Pourtant je reçois rég...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Obvi0us

Récupérer des mail transférer depuis plusieurs mois

Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs mail d'activation de compte sur des sites ou autre ne sont pas reçu par mon adresse mail. Je n'ai remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alo

comment ouvrir mon nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Gmail sur mon portable

Bonjour, je voudrais que google débloque mon compte sur mon portable ***@*** avant d'ouvrirent un autre compte merçie de votre comprehetion... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Connexion impossible

Bonjour, à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail mon mot de passe et mon adresse mail sont correcte et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gerardgege40

Gps tomtom via 110 mise à jour

 Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tartin33

Musique

Bonjour, j`aimerais changer d`a dresse émail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Matancy

Messages en texte brut.

Bonjour. Que veux dire "Envoyer toujours les messages en texte brut (sans formatage)" sous gmx mail. Merci. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Adri1infos
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000