Les discussions
Uovrie les pièces jointes
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Blauquer
Bonjour, je ne resoi plu les message de ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Numéro du service contentieux d' orange
Bonjours, je voudrais avoir le numéro du service contentieux de orange pour une facture impayées de mon ex conjoint puis je avoir le numéro s'il vous ...
Exporter mes contacts de thunderbird vers out look
Bonjour, Vous m'avez répondu mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Est-ce parce que je suis passée de windows7 à windows10 et que l...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour* Dans W.7, je pouvais savoir qui était l'expéditeur d'un mail, mais depuis que je suis sur W.8, je ne sais pas comment faire. Merci de me ...
Ne plys eecevoir de mail d'un contact sur gmail
RésoluBonjour, Je reçois toujours des mails de "voyant"sur GMAIL. Je veux me désabonner mais rien ne se passe. Ce serait trisolar. Comment faire?. Merci...
Disparition de contenu
Bonjour* Le contenu de mes dossiers a disparu subitement et je ne puis savoir comment du moins pourquoi puisque je n'ai rien fait de particulier !...
Recupérer mon compte hotmail
Bonjour, j;ai plus de compte hotmail depuis environ 2 ans je suis très malheureuse car j;ai essayer gmail .....0 pour moi Je crois comprendre le pour...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite Mail .Hors je n'ai pas changer de mot de passe et je m'y suis connectée hier Pourriez vous voi...
Je ne peux pas ouvrir mon boite hotmail.fr
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon boite hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Sauvegarder mails (hotmail) dans un dossier sur pc
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes mails de ma messagerie Hotmail dans un dossier à créer sur mon ordinateur ou sur un disque dur externe...
Gma
Bonjour, je voudrai savoi coment creer un copte gmail san numero Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Récupérer un compte hotmail
Bonjour, le message "Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte" apparaît, j'ai suivi la procédure. C'est à dire redéfinir un nouve...
Pourquoi ma page outlook clignote
FerméBonjour, Depuis que je me connecte à mon compte gmail je ne peux plus accéder à mon compte outlook . La page clignote et j'ai le message suivant :...
Windows live mail
Hello, donc, j'ai installé windows live mail en français, sur un portable Aspire E17..ok mais la definition des boites restent en anglais.... Peut-on ...
Importer contacts depuis wlm
Bonjour, je voudrais savoir comment importer ma liste de contacts depuis Windows Live Mail dans Thunderbird ? Merci
Messagerie fantome
Bonjour, Alors que ma messagerie professionnelle était ***@*** hier impossible d'y accéder car sans rien faire j'attéris sur ***@*** Résultat j...
Classement par défaut des messages dans "courrier entrant"
Bonjour, Sur mon ordinateur (Windows 10), Thunderbird (TB) gère un compte POP et un compte IMAP. A chaque ouverture de Thunderbird, le courriel entran...
Cherche à récupérer mails de messagerie hotmail
RésoluBonsoir, Je souhaiterais récupérer des photos de mon grand-père que je m'étais envoyée sur mon adresse mail "hotmail" en pièce jointe. J'ai depuis...
Problème réception emails yahoo
Bonsoir, Je ne reçois aucun mail sur ma boite Yahoo. J'avais un problème pour envoyer aussi que j'ai résolu en passant de texte riche à texte simp...
Comment retrouver un compte facbook ou yahoo
Bonjour, comment retrouver mon compte yahoo ou facbook et le supprimer j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe
Adresse invalide
Bonjour, l adresse de mon amie ne fonctionne pas pourtant elle s en sert Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ouverture de session yahoo mail
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....
Impossible d'installer les applications sur mon téléphone micro
Bonjour, J'ai ouvert un compte microsoft pour installer les applications. Mais en y procédant au moment d'installer une application, le message suiv...
Synchro webmail free avec courrier windows 10 impossible
Résoluje tente vainement de synchroniser ma messagerie Webmail free zimbra avec courrier de Windows 10. Le système me répond que le serveur n'est pas compat...
Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo
Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est...
Comment creer compte orange fr dans outlook
J'utilise Windows 7 et Office 2007. Impossible d'installer le compte Mail Orange.fr Je ne reçoit pas et n’envoie pas. Avec Windows 7 et Office 2007...
Outlook clignotte
Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, la page clignote et j'ai le message suivant: "Suite à un problèm...
J'ai reçu un mail de votre part
Bonjour, Mais comment être sûre que c'est bien vous qui m'avez écris ce mail ? On me demande plus d'info sur mon compte. Comment en être certai...
Piratage?
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J...
Yes messenger les voleurs
Bonjour, s'est de l'arnaque je me ss incrit gratuitement est je recevait plein de message je me ss dit j'ai la cotte en plus des filles assez mign...
Problème avec mon compte yahoo
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte yahoo à ma cousine mais je n'ai pas su m'y prendre et ça me bloque mon compte à moi.tous mes messages à la boîte ...
Imap boîte messagerie pleine
Bonjour, IMAP Boite messagerie pleine Que faut-il faire pour débloquer cette situation. Je ne reçois plus de messages et ils sont a priori re...
Suppression adresse mail d'un autre utilisateur
Bonjour, Une personne a utilisé mon ordinateur pour consulter ses mails orange mais ayant moi-même un compte orange, cette adresse se retrouve mai...
Mail envoyer par erreur
Bonjour, j'ai un souci j'ai envoyé par erreur un fil de mail qui ne concerne pas ses destinataires. comment le corriger? Configuration: Windows...
Bandeau contenu suggéré
Bonjour Hier j'ai surement fait une mauvaise manip.ma page messagerie outlok affiche un bandeau de pub..contenu suggéré..c'est genant...merci de me...
Mot de passe oublie
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Supprimer pub à droite hotmail
RésoluBonjour, comment supprimer la pub à droite sur messagerie hotmail? connectée à partir de google chrome? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Rdv messenger, gratuit ou pas ? arnaque ou pas ?
Bonjour, Je voulais savoir à propos du site " rdv Messenger ", s'il était fiable ou pas ? S'il était gratuit ou pas ? Et enfin si on ne risque pas de ...
Résiliation contrat meetic
Bonjour, mon pseudo est coco et j aimerais résilier mon contrat le plus rapidement merci j ai oublier mon mot de passe et j y arrive pas autrement...
Où est ma boite gmail?
RésoluBonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza
Connexion à mon compte google
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte Google sans résultats, alors j'ai voulu en créer un autre mais j'ai buté sur des difficultés sans fi...
Supprimer l'historique des mails sur gmail après réception
Bonjour, A chaque fois que je vide ma boite de réception gmail ils me sont renvoyés à nouveau. Comment éviter ça? Merci de votre aide.
Suppression des mails
Bonjour, je souhaiterais supprimer des mails dans ma boite de réception; ces mails y demeurent en étant barrés. Merci pour votre aide Confi...
Omnifone ltd ?
Bonjour, Qu'est-ce que "Omnifone Ltd" ? Simple curiosité. Je n'aime pas utiliser des applications proposées par windows sans les connaître. Si vo...
Comment accèder à gmail depuis mon nokia
Bonjour, J'ai créé il y a un an une adresse gmail sur mon NOKIA, mais je ne parviens plus à y accéder. Je suis une novice. Configuration: Wi...
Configurer le compte laposte sur ipad
Bonjour, Comment puis-je configurer le compte laposte sur l'Ipad? J'ai suivi les instructions données sur le forum et la réponse est toujours...
Outlook page d'accueil perdue
Bonjour, Quand je clique sur l'icone, je ne retrouve pas ma page d'accueil habituelle mais page avec recherche et quand je fais le nécessaire mes mail...
Reconfigurer outlook
Bonjour, j'ai changer de Windows 98 à Windows 10. J'ai du aussi changer de Office. Je ne peut plus ouvrir ma messagerie outlook. je dois le reco...