Les discussions

Uovrie les pièces jointes

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blauquer

Bonjour, je ne resoi plu les message de ma famille Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Numéro du service contentieux d' orange

Bonjours, je voudrais avoir le numéro du service contentieux de orange pour une facture impayées de mon ex conjoint puis je avoir le numéro s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exporter mes contacts de thunderbird vers out look

Bonjour, Vous m'avez répondu mais je n'arrive pas à faire ce que vous me demandez. Est-ce parce que je suis passée de windows7 à windows10 et que l...

Gaston

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

nemrod18

Email

Bonjour* Dans W.7, je pouvais savoir qui était l'expéditeur d'un mail, mais depuis que je suis sur W.8, je ne sais pas comment faire. Merci de me ...

louis56

Ne plys eecevoir de mail d'un contact sur gmail

Résolu

Bonjour, Je reçois toujours des mails de "voyant"sur GMAIL. Je veux me désabonner mais rien ne se passe. Ce serait trisolar. Comment faire?. Merci...

Utilisateur anonyme

Disparition de contenu

Bonjour* Le contenu de mes dossiers a disparu subitement et je ne puis savoir comment du moins pourquoi puisque je n'ai rien fait de particulier !...

Utilisateur anonyme

Recupérer mon compte hotmail

Bonjour, j;ai plus de compte hotmail depuis environ 2 ans je suis très malheureuse car j;ai essayer gmail .....0 pour moi Je crois comprendre le pour...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite Mail .Hors je n'ai pas changer de mot de passe et je m'y suis connectée hier Pourriez vous voi...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon boite hotmail.fr

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon boite hotmail.fr Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme

Sauvegarder mails (hotmail) dans un dossier sur pc

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder tous mes mails de ma messagerie Hotmail dans un dossier à créer sur mon ordinateur ou sur un disque dur externe...

Utilisateur anonyme

Gma

Bonjour, je voudrai savoi coment creer un copte gmail san numero Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte hotmail

Bonjour, le message "Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte" apparaît, j'ai suivi la procédure. C'est à dire redéfinir un nouve...

Gaston

Pourquoi ma page outlook clignote

Fermé

Bonjour, Depuis que je me connecte à mon compte gmail je ne peux plus accéder à mon compte outlook . La page clignote et j'ai le message suivant :...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

Hello, donc, j'ai installé windows live mail en français, sur un portable Aspire E17..ok mais la definition des boites restent en anglais.... Peut-on ...

PapySaxo

Importer contacts depuis wlm

Bonjour, je voudrais savoir comment importer ma liste de contacts depuis Windows Live Mail dans Thunderbird ? Merci

dubcek

Messagerie fantome

Bonjour, Alors que ma messagerie professionnelle était ***@*** hier impossible d'y accéder car sans rien faire j'attéris sur ***@*** Résultat j...

gabinhocity

Classement par défaut des messages dans "courrier entrant"

Bonjour, Sur mon ordinateur (Windows 10), Thunderbird (TB) gère un compte POP et un compte IMAP. A chaque ouverture de Thunderbird, le courriel entran...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris-des-Joncs

Cherche à récupérer mails de messagerie hotmail

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais récupérer des photos de mon grand-père que je m'étais envoyée sur mon adresse mail "hotmail" en pièce jointe. J'ai depuis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Monkanesk

Problème réception emails yahoo

Bonsoir, Je ne reçois aucun mail sur ma boite Yahoo. J'avais un problème pour envoyer aussi que j'ai résolu en passant de texte riche à texte simp...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
juju

Comment retrouver un compte facbook ou yahoo

Bonjour, comment retrouver mon compte yahoo ou facbook et le supprimer j'ai perdu l'identifiant et le mot de passe

Gaston

Adresse invalide

Bonjour, l adresse de mon amie ne fonctionne pas pourtant elle s en sert Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Ouverture de session yahoo mail

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo mail. Que faire selon vous? Configuration: Windows 8 / Firefox 45....

Gaston

Impossible d'installer les applications sur mon téléphone micro

Bonjour, J'ai ouvert un compte microsoft pour installer les applications. Mais en y procédant au moment d'installer une application, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Synchro webmail free avec courrier windows 10 impossible

Résolu

je tente vainement de synchroniser ma messagerie Webmail free zimbra avec courrier de Windows 10. Le système me répond que le serveur n'est pas compat...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bmxprod

Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo

Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
btahli

Comment creer compte orange fr dans outlook

J'utilise Windows 7 et Office 2007. Impossible d'installer le compte Mail Orange.fr Je ne reçoit pas et n’envoie pas. Avec Windows 7 et Office 2007...

Gaston

Outlook clignotte

Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, la page clignote et j'ai le message suivant: "Suite à un problèm...

nicphil

J'ai reçu un mail de votre part

Bonjour, Mais comment être sûre que c'est bien vous qui m'avez écris ce mail ? On me demande plus d'info sur mon compte. Comment en être certai...

Xileh

Piratage?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J...

segur06

Yes messenger les voleurs

Bonjour, s'est de l'arnaque je me ss incrit gratuitement est je recevait plein de message je me ss dit j'ai la cotte en plus des filles assez mign...

xplom

Problème avec mon compte yahoo

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte yahoo à ma cousine mais je n'ai pas su m'y prendre et ça me bloque mon compte à moi.tous mes messages à la boîte ...

Gaston

Imap boîte messagerie pleine

Bonjour, IMAP Boite messagerie pleine Que faut-il faire pour débloquer cette situation. Je ne reçois plus de messages et ils sont a priori re...

docnono974

Suppression adresse mail d'un autre utilisateur

Bonjour, Une personne a utilisé mon ordinateur pour consulter ses mails orange mais ayant moi-même un compte orange, cette adresse se retrouve mai...

Gaston

Mail envoyer par erreur

Bonjour, j'ai un souci j'ai envoyé par erreur un fil de mail qui ne concerne pas ses destinataires. comment le corriger? Configuration: Windows...

piquesous

Bandeau contenu suggéré

Bonjour Hier j'ai surement fait une mauvaise manip.ma page messagerie outlok affiche un bandeau de pub..contenu suggéré..c'est genant...merci de me...

elpollomaravilloso

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pouvez vous m'aider svp. Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

wallon

Supprimer pub à droite hotmail

Résolu

Bonjour, comment supprimer la pub à droite sur messagerie hotmail? connectée à partir de google chrome? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

MaxGix

Rdv messenger, gratuit ou pas ? arnaque ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir à propos du site " rdv Messenger ", s'il était fiable ou pas ? S'il était gratuit ou pas ? Et enfin si on ne risque pas de ...

arthurfontaine

Résiliation contrat meetic

Bonjour, mon pseudo est coco et j aimerais résilier mon contrat le plus rapidement merci j ai oublier mon mot de passe et j y arrive pas autrement...

Xileh

Où est ma boite gmail?

Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur l'icône de courrier gmail, ça ouvre Google et rien d'autre. Comment retrouver mon courrier gmail? Merci. Unemaza

Unemaza

Connexion à mon compte google

Bonjour, j'ai essayé de me connecter à mon compte Google sans résultats, alors j'ai voulu en créer un autre mais j'ai buté sur des difficultés sans fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
3benbou

Supprimer l'historique des mails sur gmail après réception

Bonjour, A chaque fois que je vide ma boite de réception gmail ils me sont renvoyés à nouveau. Comment éviter ça? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Suppression des mails

Bonjour, je souhaiterais supprimer des mails dans ma boite de réception; ces mails y demeurent en étant barrés. Merci pour votre aide Confi...

Gaston

Omnifone ltd ?

Bonjour, Qu'est-ce que "Omnifone Ltd" ? Simple curiosité. Je n'aime pas utiliser des applications proposées par windows sans les connaître. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lewis44

Comment accèder à gmail depuis mon nokia

Bonjour, J'ai créé il y a un an une adresse gmail sur mon NOKIA, mais je ne parviens plus à y accéder. Je suis une novice. Configuration: Wi...

Gaston

Configurer le compte laposte sur ipad

Bonjour, Comment puis-je configurer le compte laposte sur l'Ipad? J'ai suivi les instructions données sur le forum et la réponse est toujours...

Gaston

Outlook page d'accueil perdue

Bonjour, Quand je clique sur l'icone, je ne retrouve pas ma page d'accueil habituelle mais page avec recherche et quand je fais le nécessaire mes mail...

cathbo

Reconfigurer outlook

Bonjour, j'ai changer de Windows 98 à Windows 10. J'ai du aussi changer de Office. Je ne peut plus ouvrir ma messagerie outlook. je dois le reco...

Numaweb
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000