Les discussions
Mot de passe yahoo
Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublier et le numero de telephone associe est hord d'usage que faire? Configuration: Windows / Chro...
Trouver l'adresse mail avec un pseudo youtube
Bonjour a tous, voila j'aimerais retrouver l'adresse mail d'une connaissance, seulement je ne possède que son pseudo Youtube... Est-il possible de...
Problème message equipe microsoft activités dites inhabituelles
Bonjour, Bonjour, Pour moi c'est pareil, sans arrêt sans arrêt je reçois ce type de message : "Compte Microsoft Vérifiez votre compte Nous avo...
Problème adresse yahoo.free.fr
Bonjour, ou bonsoir, c'est selon! Il se trouve que j'ai un problème, je me suis enregistré sur une plate forme avec une adress mail se présentant ain...
[outlook]problème avec norton
bonsoir, je viens d'installer Norton 2007 et mes messages dans outlook ne sont pas controlés. Est ce qu'il y a une manip pour que Norton soit intégr...
Message "perdu"
Bonjour, J'étais entrain d'écrire un mail à.... supprimée par la modération quand on m'a appelé et au retour je n'ai pas retrouvé mon message. Com...
Assistance
Bonjour, Je ne parviens à ouvrir ma messagerie, j'ai changé mon mot de passe avec succès comme demandé et j'ai toujours le message d'erreur suivant:...
Je n arrive pas a supprimer capcha
Bonjour, voila j ai demander hier comment supprimer le captcha que j ai a chaque fois que je veut accéder a ma boite out-look malgré les réponses ...
Contenu du transfert/répondre inexistant ! (foxmail)
Bonjour, Je viens de réinstaller Foxmail sur un nouveau PC (Windows 10) et je découvre que "l'historique" de l'expéditeur, quand j'utilise la fonc...
Id de compte
Bonjour, comment on fait pour savoir son ID de compte. je suis sur hotmail.com je suis entraine de créer un compte sur microsoft entourage via ...
Comment creer ma messagerie
Bonjour Je désire créer un deuxième adresse mail pour mon entreprise, mais sans le nom hotmail,gmail, laposte etc... Un exemple a-dupont@boulanger...
Compte non reconnu
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail que j'ai crée il y à plus de 8 ans, aujourd'hui en voulant me connecter sur ma playstation, il m'o...
Messagerie hotmail pas possible envoyer mail
Bonjour, je suis en rade je peux recevoir des mails mais pas toujours et je ne peux pas en envoyer Je suis sous hotmail migrer vers outlook et pas...
Maintenir la connection
bonjour ; je ne veux pas (maintenir ma connexion) ouverte sur mon out-look , c.a.d. lorsque je veux aller dans mon out-look je veux inscrire mon mot ...
Adresse hotmail.fr
Bonjour, je veux creer une adresse hotmail.fr car je me suis inscrit pour des raisons pro avec une adresse hotmail.fr et je ne savais pas que ...
Renommer une boite mail
Bonjour, comment renommer une boite mails en la conservant? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je veut cre un compte hotmail pour mais dossier
Bonjour, je veut crre n compte hotmail pour mais dossier important Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Piratage
bonjour à tous Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes cont...
Supprimer la synchronisation entre outlook 2013 et google agenda
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai voulu ajouter mon agenda Google sur Outlook chose que j'ai réussi, mais maintenant je voudrais supprimer m...
Mot de passe
Bonjour, je ne sait plus entrer dans ma boite mail il refuse mon mot de passe (que j'ai oublier, j'ai 77 ans et ne connais rien en informatique info...
Outlook 2007
Bonjour, Je me suis acheté un PC neuf avec Windows 10 d'installé. J'y ai installé Microsoft Office 2007 mais depuis "outlook " ne fonctionne pas. ...
Messagerie la poste
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...
Mettre a jour
comment mettre mon garmin 2595 a jour en français
Ca peut etre dangereux de donner son adresse?
Bonjour, Voilà, mon ami est parti faire un voyage en Inde. Il s'est connecté dans un cyber pour parler avec moi. Depuis, quelqu'un se connecte s...
Mot de passe sur gmail et pb de carte sim
RésoluBonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...
Perte de mon mot de passe
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et toutes les informations me permettant de le récupérer le dernier mot de passe dont je me souvient ne fonctionne...
Gmail a mal enregistré mon adresse: .com c.ch
un exemple: tout mes email sont comme ca sur Gmail: le message juste est à la fin, je n'ai jamais pu joindre Google g tester tous les liens, tous c pr...
Comment ouvrir un compte hotamil
Bonjour, comment faire pour ouvrir ma boîte de réception hotmail dont j'ai oublié le mot de passe et que je n'ai pas ouvert depuis longtemps sacha...
Message outlook
Bonjour , Je viens de passer à W10 et je n'arrive pas a supprimer les messages dans outlook..?? Merci à tous
Acces messagerie
Bonjour, Je veux consulter mes mails sur ma boite mail professionnelle "***@***" déjà existante, mais impossible. On me propose à chaque fois une cr...
Oublié un mot de passe
Bjr à tous, j'ai oublié le mot de passe QUE j'utilisais précèdemment POUR HOTMAIL j' en ai besoin pour utiliser ,une sauvegarde Merci de m'aider.
Fichier volumineux avec outlook
RésoluBonjour, j'ai commis l'erreur d'envoyer un dossier trop volumineux avec Outlook, le resultat est que le dossier n'arrete pas d'etre expedier depu...
Whatsapp appel occupé
Bonjour, j'ai un soucis avec l'application whatsapp : j'était en communication avec mon fiancé a l'étranger, l'appel s'est deconnecté et je l'...
Deblocage telephone
Bonjour Mon téléphone est bloqué à cause de Mon schéma à la suite plusieurs essais Il me demande de me connecter à l'aide de mon compte google.le pro...
Problème de connexion à ma boite aol mail
Bonjour, Depuis une semaine lorsque j'essaie de me connecter à aol.mail je reçois le message suivant : GAH! DEFAULT Report ID: webprd-m68-20...
Confirmation de lecture
Puis-je recevoir une confirmation de lecture automatique, pour chaque message, c'est-à-dire que je je donne pas le choix au destinataire de me répondr...
Afficher tous les spams gmx dans thunderbird
Bonjour, Certains des e-mails que je reçois tombent automatiquement dans les indésirables, alors qu'ils sont souhaités. Jusque là, c'est normal. ...
Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu
RésoluBonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...
Supprimer la redirection de mails reçus sur une seule boîte
Bonjour, J'ai deux comptes et la configuration initiale regroupe tous les mails que je reçois dans une seule boîte. Je voudrais supprimer cette redir...
Je me souvient plus de mon code
Bonjour, j ai changer de telephone et de numero je me souvient pas de mon mot de passe compte *** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème envoi/réception des messages
Bonjour, depuis que je suis abonné chez orange j'ai des problèmes pour l'envoi et la réception des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Problème de messagerie
Bonjour, Mon opérateur est FREE, et je consulte mes emails sur Outlook, depuis quelques jours je ne reçois plus aucun message même avec la fonction...
Outlook
Je souhaite désinstaller Outlook: j'aimerais un conseil pour une désinstallation propre. Merci pour toute aide.
Bonjour je n'arrive plus a acceder a mon adresse mail
Bonjour, Depuis plus de un ans mon adresse electrôique a etait bloquer pour des raison de securiter je ne peut donc plus y acceder et jai tous ese...
Changement de mon mot de passe sur gmail
bonjour comment changer de mot de passe sur gmail ***@***
Problème de connexion hotmail, facebook
RésoluBonjour, Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherch...
Supprimer redirection de mails
Bonjour, Mes mails de deux boîtes différentes sont dirigés sur une seule. Je voudrais supprimer la redirection. Merci de votre aide. Configu...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....
Adresse hotmail.fr
Bonjour, je voudrai une autre adresse hotmail.fr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Problème viber
Bonjour, J ai un problème viber. J ai changé de tel mais j ai gardé le même numéro Lorsque j ai saisi le code que vous m'avez envoyé pas SMS Viber...