Forum Mail

Page 542

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

deguin Gmail

Urgent deguin

Bonjour, le code que vous m'avez donne n'a pasmarché,je suis très déçu j'aimerais bien accéderà ma messagerie gmail Configuration: Windows Vist...

2 réponses 23 juil. 2016 par Xileh
Louise Dujardin Gmail

Modifier mon adresse gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

23 juil. 2016 par Sanni1
Brains Outlook

Problème: connexion hotmail / outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses 23 juil. 2016 par kik
Calamin Mail

Messagerie outlook

Bonjour, Je veux supprimer un compte ajouté à Outlook. Je ne trouve pas l'endroit pour supprimer ce compte. Comment pratiquer? Merci d'avance. cala...

4 réponses 23 juil. 2016 par Calamin
RODRIGUEZ Mail

Transfert sfr vers orange

Bonjour, Je dois quitter SFR pour ORANGE , je suis maître d'ouvrage de la construction de la maison de notre fils . Dans mes échanges avec les sou...

3 réponses 23 juil. 2016 par Letrollien
Lalanee Gmail

Récupérer la corbeille vidée de google photos

Bonjour, SOS!! Toutes mes photos gardées sur mon compte google photos ont été supprimées définitivement car j'ai vidé la corbeille par accident... Je...

2 réponses 23 juil. 2016 par Lalanee
meriroise Mail

Envoi de photos

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à réduire mes photos avant de les expédier D'avance merci pour votre aide Configuration: Windows XP / C...

2 réponses 23 juil. 2016 par meriroise
anthony Yahoo mail

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je cherche le mot de passe de mon email je lai perdu Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse 23 juil. 2016 par bendrop
momo 1934 Outlook

Boite d'envoi outlook

Bonjour, J'ai envoyé un document sur une page A4 avec la messagerie Outlook. Elle reste bloquée dans la boite d'envoi sous le prétexte "taille gig...

1 réponse 23 juil. 2016 par crapoulou
ollise Yahoo mail

Mot de passe

Résolu

je veux recuperer ma boite mail yahoo.fr que j ai perdu le mot de passe

2 réponses 23 juil. 2016 par ollise
romualdkamga1 Mail

Mail

Bonjour, comment voir mes mail, je ne me souvient plus de mon pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse 23 juil. 2016 par DelNC
COLTSC Mail

Comment sauvegarder mes mails mozilla thunderbird ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon ordi va partir en garantie chez le constructeur et on me prévient dores et déjà que l'ordi reviendra tout dép...

1 réponse 22 juil. 2016 par jmarion3
yann Gmail

Comment récupérer un compte?

Bonjour, comment récupérer un compte? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse 22 juil. 2016 par teutates
elhou Mail

Erreur consultation ccp

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mon ccp avec l'adresse https://eccp.poste.dz/ et si elle s'ouvre dans le champs texte ou image je trouve un...

3 réponses 22 juil. 2016 par azzeddine
-jeez- Mail

Mail supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail avec des pièces jointes . Comment le récupérer? Merci de votre aide Jeez Configuration: Windows / Fi...

2 réponses 22 juil. 2016 par -jeez-
Mar Mail

Gmail

Bonjour, Comment installer Gmail sur mon bureau Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse 22 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
zouzou338 Laposte

Impossible parametrer mon mobile lg-e610

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a la poste de 3,99euros) je voudrais savoir comment faire pour paramétrer mon mobile à la POSTE.NET. Est-ce possible? avec mo...

2 réponses 22 juil. 2016 par zouzou338
kenpiquema90 Mail

Créer une adresse mail

Bonjour Je dois bien vous l'avoué je ne suis pas des plus doué en informatique ......aussi j'ai besoin des lumières de personnes compét...

2 réponses 22 juil. 2016 par kenpiquema90
buhanda kapwe Yahoo mail

Mon e-mail a été piraté

Bonjour, Ma boite e-mail a été piraté et je ne parviens plus à y accéder et j'ai perdu le mot de pass pour mon e-mail de recupération. Que faire?

1 réponse 22 juil. 2016 par martinfrancois
josette1941 Mail

Connection

je veux lire mes messages et le proxy se met toujour donc je suis obligée de le retirer à chaque fois et comme il se remet automatiquement impossible ...

1 réponse 22 juil. 2016 par josette1941
Mamymarie89 Laposte

Compte piraté

Bonjour, Je pense que mon mari a encore piraté mon mot de passe et s'est connecté a mon mail la poste. Puis je savoir qui s'est connecte cette semai...

2 réponses 21 juil. 2016 par Mamymarie89
danyboum58 Outlook

Courrier

Bonjour* Je ne reçois plus mes courriers dans ma boite de messagerie ,que faire ???

2 réponses 21 juil. 2016 par danyboum58
Enzo Garouffi Gmail

V/email ne répond pas à ma question

Fermé

Bonjour, Mon amie DOIT CHANGER son email de connexion à Album Picasa Web car auparavant elle avait Orange. Mais elle ne peut plus utiliser cette a...

21 juil. 2016 par samgunsjovirow
Enzo Garouffi Gmail

Saisie coordonnées création compte google.gmail

Bonjour, Je dois créer sur le portable d'une amie un nouveau compte gmail car elle a changé d'opérateur. Or, au niveau de la saisie des informa...

1 réponse 21 juil. 2016 par bendrop
fred.ml Outlook

Blocage demarrage outlook

Résolu

Bonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...

1 réponse 21 juil. 2016 par fred.ml
alaco Incredimail

Stockage

Bonjour, je stocke certains mails dans un D./D extérieur tel que mes commandes (Edf impôts etc.), voilà mon problème depuis peu ! je ne peux ouvrir m...

1 réponse 21 juil. 2016 par alaco
marcello44 Mail

Redémarrer tablette acer a500

Bonjour, acer a500 ne demarre plus comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses 21 juil. 2016 par geek2lux
mamisol Hotmail / Outlook.com

Outlook-hotmail

Bonjour, Je voudrais que tous mes courriels arrivent dans Hotmail et non Outlook. Est-ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

2 réponses 21 juil. 2016 par madmyke
rrymouna Gmail

Accusé de réception d'un email

Bonsoir, Comment pourrais savoir si mon email a été envoyé et bien reçu par le destinataire sur gmail. Merci

1 réponse 20 juil. 2016 par Xileh
maylin27 Mail

Zimbra free - plus de messages depuis le 16/07/16

Bonjour, un coup de main ? Je ne reçois plus les messages depuis le 16 juillet. Avez vous "vent" d'un problème ? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses 20 juil. 2016 par maylin27
richy Mail

Déblocage compte live.fr

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte live.fr. le problème est que je l'ai utiliser il y a très longtemps de cela. j'ai égar...

1 réponse 20 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
owen.c Gmail

Se déconnecter de l'application gmail

Bonjour, Un ami s'est connecté sur Gmail avec mon téléphone (un samsung galaxy J5) et depuis j'ai accès à tous ses messages et ses cobtacts se synch...

2 réponses 20 juil. 2016 par owen.c
Jeremy Pocognoli Gmail

Adresse e-mail

Bonjour, J'ai deja une adresse e-mail gmail je peut la changer sans ouvrir un autre compte ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses 20 juil. 2016 par mohshadow
sergepalau Mail

Mail

Bonjour* comment recuperer un mail envoyer par erreur

1 réponse 20 juil. 2016 par Nat029
chantou3651 Yahoo mail

Comment contacter yahoo pour piratage

Bonjour, ma boite mail yahoo a été piratée et mon profil ainsi que mes messages apparaissent tous en arabe maintenant. Comment puis-je faire pour au m...

3 réponses 20 juil. 2016 par Nénette
ffifillerita Incredimail

Pas d'accès serveur sortant

Résolu

Bonjour , j' ai quitté SFR pour un problème technique pour prendre orange . J' ai demandé à conserver mon adresse mail .Orange a accepté tout en me fo...

2 réponses 20 juil. 2016 par ffifillerita
goya Gmail

Demande daide pour retrouver mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail Que peut on faire merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse 20 juil. 2016 par tanteelise
sylvain Hotmail / Outlook.com

Reuperer mon compte hotmail

Bonjour, je besoin de votre aide pour m'aider a récupérer mon compte hotmail que j'ai cessé d'utiliser depuis bien longtemps . merci pour vot...

1 réponse 20 juil. 2016 par Xileh
elevedu7614 Gmail

Annuler l'envoi d'un message gmail

Bonjour, j'ai envoyé sur Gmail un message que je dois absolument supprimer. J'ai vu qu'on pouvait supprimer un message en activant l'option "Annuler ...

3 réponses 20 juil. 2016 par Xileh
senga Yahoo mail

Driver

Bonjour, je suis deja membre. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse 20 juil. 2016 par ^Abel^
jefpoble Thunderbird

Menu outils

pour indiquer a le nouveau mot de passe thunderbird on nous dit d'utiliser menu outils options nous n'avons pas options dans notre menu outils vers...

1 réponse 20 juil. 2016 par dubcek
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000