Les discussions

Oublié mon de passe

Bonjour, Bonnou comment faire pour récupérer mon mon de passe please Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Adresse mail supprimée et tjrs présente

Bonjour, Après m'être trompé sur l'identifiant d'une de mes adresses mail "hotmail", un message parait, voire screen 1. Sur le 2ème screen, il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Problèmes réception des mails

Bonjour, Je reçois mes email en 3 ou 4 exemplaire, parfois plus. Comment ce fait-il? -Boite mail : incredimail 2.0 Merci de vos réponses cord...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Suprimer publicites

Bonjour, comment supprimer tous les messages provenant de publicites de différents sites Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Noursette30

Message archiver

Bonjour, je veux récupérer un message archiver comment je fais svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Droits?

 Fermé

Bonjour , bon dimanche a tous . juste une petite question ne trouvant aucun forum sur le net a cet effet . ma fille s'est finalement installer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou

Desinscrire

Bonjour, je voudrais me desincrire de se site mais le souci c'est que je ne peux plus accéder à mon profil car je me suis fais piraté mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe exact g mail g perdus' la note !

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais retrouver mon mot de passe exactement conçu est dans la même terme pour ma messagerie électronique j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Converser la configuration du site en français

Bonjour, Je me suis inscrit mais toute la présentation du site est en anglais, comment puis-je passer en français ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion!!

Bonjour Alors voila mon problème,je veux me connecté avec mon adresse mail mais le site yahoo me dit qu'il ne reconnait pas mon identifiant,pourt...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Athavan93

Aress e mail

Bonjour, commen cree une adresse e_ mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Redbart

La boite mails est bloquée, je ne peux pas recevoir de messages

Bonjour, la boite Mails de mon ordinateur est bloquée, je ne peux plus redevoir de messages, dans l'onglet en haut à droite c'est marquer 13 % sur 31...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Loune31

Je voudrais créer une adresse outlokk

Bonjour, je voudrais créer une adresse Outlook ou récupérer l'ancienne ,car je n'arrive plus a me connecter sur cette adresse :***@*** ,si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
valentin460

Suppression

J'avais un opérateur d'internet que j'ai résilié mon contrat et j'avais un compte mail avec ce fournisseur mais voila je voudrez supprimer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bayoune

Outlook express débloquer expéditeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur bloqué un expéditeur dans outlook express. j'aimerais le débloquer ! merci de bien vouloir m'indiquer la procédure...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
penélope

Supprimer les contacts de la messagerie sfr

 Résolu

Bonjour : J'essaie régulièrement de faire du nettoyage dans ma messagerie pour supprimer des contacts. Est-ce que vous savez comment faire si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
chris

Configuration petits caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et les messages s'affichent en tout petits caractères et je n'arrive pas à remettre en style normal. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
coco

Comment changer le mot de passe sur gmail ??

Bonjour, Piraté , je dois changer mon mot de passe gmail ..Comment faire Merci bcp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^

Je n arrive pas a ouvrir ma boite mail j ai besoin d aide merci

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma boite mail ai besoin d aide merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Ma page se ferme

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail c'est installé sur ma tablette et des que je l'ouvre à peine 10 secondes et elle se ferme comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je suis très déçue des services AOL. Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis 4 jours (très gênant pour communiquer avec les membres de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Récupération mot de passe ***@***

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail ***@*** Et quand je veux procéder à la récupération, il me réfère à un numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Devoir

 Résolu

Bonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Je n'arrive pas ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon compte intitule ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Thunderbird : 3 problèmes

Bonjour à tous. J'écris dans ce forum pour demander de l’aide et des explications sur Thunderbird J'aime beaucoup ce logiciel, malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dubcek

Comment recuperer sa boite mail

Bonjour, comment faire pour recuperer sa boite mail quand on ne possede pas d autre boite mail Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Comment ouvrir une boîte mail?

Bonjour, J'ai une adresse mail mais elle n'est pas validée comment je fait? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Supprimer appareils associés à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Mon compte ne veut plus etre ouvert

Bonjour mon compte outlook ne veut plus s.ouvrir je l.anienne page d.accuiel je trouve au.elle est changer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Mauvaise direction des liens internet dans les mails

Bonjour, Je suis sous Microsoft office outlook 2003 et sous windows 10. Y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter vers un début de solution ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mijean94

Comment supprimer une relation sur linkedin?

 Résolu

Coucou a tous, j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un petit souci! ;) je souhaiterai virer un contact sur Linkedin mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Hello

Suppression définitive d'un compte mail?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer mon compte mail, s'il-vous-plaît? Car j'ai créé une nouvelle adresse e-mail, c'est-à-dire un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Reinstallation pc

Bonjour, J'ai du réinstaller mon pc, mais mac afee était préinstallé et je n'ai pas de CD. Je viens de renouveler mon abonnement pour un an. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
didmed

Pourquoi mon mot de passe ne fonctionne plus??????

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi vous avez changer mon accès à mon Hotmail....quel est votre raison ....Avec vous c'est toujours compliquer ...Je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Ouvrir moi ma boite merci

Bonjour, merci aider moi a lire mes message Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Mon adresse: ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Boite mail

bonjour quelqu'un peut me dire comment faire pour retrouver ma boite mails Skynet ..? on m'a mis un nouveau programme et j'ai perdu ma boite merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Li_ionDie

Récupérer mails club-internet

 Résolu

Bonjour, SFR vient de me basculer sur SFR.FR alors que je suis depuis plus de dix ans sur CLUB-INTERNET.fr. Leurs services techniques me disent qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Déjà inscirte

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends co...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec thunderbird

Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
andhebert

Boite de réception

Bonjour, je ne reçois plus mes messages gmail dans ma boite de reception. Je suis abonnée orange, j'utilise GMAIL lorsque j'envoie des photos avec Pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Je ne peux plus recevoir ni envoyer d'email

Bonjour, j'ai un message d'erreur 0 8004210B que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Letrollien

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive plus a me reconecter a mon compte de messagerie outlook.com Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, je souhaiterai une dexieme boite gmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Monde de dingue

Bonjour, font il sortie des grande école pour quoi faire compliqué quant on peut faire simple Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Mug708

Mot de passe outlook ?

Comment faire pour retrouver mon mot de passe sur ma messagerie Outlook

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Marsuza

Téléphone mobile sans abonnement piraté que faire

Bonjour, Depuis 1 mois, mon téléphone mobile sans abonnement acheté à la poste mobile est piraté, je ne peux plus appeler, ni recevoir des appels :...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Desincription

 Fermé

Bonjour, je souhaite me retirer de badoo en urgence merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Xileh

Impossible d'envoyer vers yahoo

Bonjour, Voilà depuis 1 mois environ je n'arrive plus à envoyer de mail vers un correspondant Yahoo. J'utilise Outlook avec cette personne depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jeremy

Mail piraté

Salut à tous, Je me nomme Étienne, mon problème est un peu délicat mais je ne sais pas si je peux avoir une réponse. Mon compte .....@yahoo.fr a ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000