Créer une adresse mail

kenpiquema90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenpiquema90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je dois bien vous l'avoué je ne suis pas des plus doué en informatique ......aussi j'ai besoin des lumières de personnes compétentes en la matière ....Voici ma question
J'essaie de créer une adresse mail sur Mozilla Firefox et mi prenant ainsi je rentre mon identifiant suivie après ......@ de Hotmail .fr snas aucun résultat j'ai aussi essayé avec ......@gmail.com sans plus de résultat SOS pour un petit bricolo en ordinateur Agée de plus de 74 ans SVP a l'aide MILLE FOIS MERCI

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0
kenpiquema90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse mais je doit vous signalé que je ne possède apparemment pas WINDWS LIVE........que j'ai déjà un compte Outlook ( est il possible d'en créer un deuxième ????

si oui comment faire

Merci de la gentillesse avec la quel vous m'avez répondut
0