Les discussions
Comment recupere un dossier supprimer
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupère mes mail supprimer sur messagerie Orange Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pb d 'accés à outlook:hotmail
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des problèmes pour me connecter depuis la page d'accueil de l'ordi (windows 10) sur ma messagerie Hotmail/ Outl...
Mot de passe oublié
Bonjour, mot passe oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Outlook(hotmail): établir un dossier comme boite de reception
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans outlook (ancien hotmail) de faire en sorte que certains messages aillent automatiquement dans ...
Place dans ma boite
Bonjour* Je manque de place dans ma boite . J'ai effacer des email mais cela ne marche toujours pas. Si quelqu'un m'envoi des message il va recev...
Problème de place dans ma boite
Bonjour, Pouvez-vous aumenté la place dans ma boite Hotmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Actes de piraterie sur le site www.hotmail.fr
Bonjour, depuis un certain temps, je constate que des pirates dérobent mes informations sur le site sus cité; à savoir: mon email,mon mot de pass...
Oublié mail....
Bonjour, J ai oublie mon mail microsoft comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Sos aide ouvrir boite email hotmail
Bonjour impossible d'ouvrir ma boite de reception hotmail merci de m'aider
Creer un nouveau compte
Bonjour je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Qu est ce que je dois faire ?? mon ancienne adresse est ***@*** J ai oublie mon mot de passe e...
Transfert adresse hotmail.com
Bonjour, si j'ai bien compris, il m'est plus possible de récupérer mon adresse ***@hotmail.com. le problème est que j'ai supprimer cette dernière et...
Mails entrants
RésoluBonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30
Comment voir mes pseudo
Bonjour, comment voir les pseudo sur mon i phone que j ai déjà utilise merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Recuperation email deja envoye avec outlook
Bonjour. J'ai envoye un mail avec outlook en demandant une confirmation de reception mais je me suis trompe dans mon mail. Le mail est parti mais je s...
Bourse d'etude gratuite
Résolu/FerméSalut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...
Redirections des messages reçus entre plusieurs comptes mail
Bonjour à tous :D Après avoir ajouté tous mes comptes mail dans Thunderbird, j'ai dû faire des fausses manip et je me retrouve avec un problème inc...
Demande de renseignement sur un abonnement internet adsl et mo
Bonjour, pouvez vous SVP me donner les tarifs pour souscrir un abonnement internet ADSL et forfait mobile et la procedure de resilliation avec m...
Impossible de recevoir mes mails outlook 2010
Bonjour, Outlook 2010. je ne sais pas pourquoi, mais il est impossible de recevoir mes mails sur ma boite Outlook 2010. Il me demande à chaque fo...
Contacts messagerie
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à mes contacts problèmes sécurité https . piratage ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Probleme outloock
Bonjour, Depuis que j ai réinstaller avast,je ne parviens plus a recevoir des messages sur Outlook. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai vider le doss...
Adresse en .be
Bonjour tout le monde, est ce que vous pouvez m'aider à faire une adresse Email en .be gratuitement ? Merci beaucoup, Gandalf
Messageries indépendantes ?
Bonjour, quelles sont les messageries internet les plus indépendantes des grands groupes (Google, Microsoft et autres ? Et leurs performances ?
Fermeture boite mail
Bonjour, Suite au dêcès de mon épouse je souhaiterai fermer définitivement sa boite mail merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Quelle messagerie choisir
Bonjour, J'ai eu outlook sur office 2007, j'ai outlook directement sur Internet(je passe mon temps à réactiver), Incredimail (je ne peux y recevoir ...
Comment passer d'outlook express 6 à outlook 2010
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur je passe donc d'un 1 pc de bureau sous windows XP à un portable ASUS sous Windows 10. Sur mon pc de bur...
Serveur mail
Bonjour, j'ai besoins de quelques idées, ou d'avis professionnel : Je gère un parc informatique, chaque personne a son adresse mail, tous nos m...
Oublie pseudo me l envoyer sur mail
Bonjour, je suis membre mais j ai oublier mon pseudo et j ai change de portable quand je clique sur oublie pseudo je ne recois rien pouvez vous me l...
Accéder à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail. Merci de votre réponse cordialement NV Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Hotmail
Bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail, pouvez-vous svp resoudre le problème ***@*** Configuration: Windows Vista / Inte...
Viber pour pc bureau
Résolubonjour chers ami(e)s je vous remercie de m’avoir accepter parmi vous ma question est la suivante est ce que je peut installer viber sur mon pc de bur...
Recul de sms
Bonjour Je souhaite récupérer des sms effacés. Comment puis je faire pour les récupérer? Dois je passer par mon opérateur Merci
Comment ouvrir ma messagerie sur mon portable ?
Bonjour, merci de me dire comment accéder à ma messagerie sur mon portable car je n'y arrive pas.
Aol mail - pas d'accès à mes mails
Bonjour, Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse : AUCUNE DONNEE RECUE ERR_EMPTY_RESPO...
Ne peut pas envoyé d'email
Bonjour, Je ne suis pas chez moi je me suis donc connecté a la box de mon neveu je reçoit internet je reçoit mes emails mais quand j'envoie j'ai u...
Mot de passe
RésoluBonjour, je suis isncris depuis longtemps à My Héritage et j' ai réinstallé mon ordinateur j' ai donc réinstallé My Héritage, et je ne peut pa...
Gros fichiers envoyés avec outlook 2007
Bonjour, Lorsque j'envoi une pièce jointe de plus de 5 mo elle reste bloquée dans la boite d'envoi mais est envoyée plusieurs fois jusqu'à ce que ...
Plus d'émission ni de réception
Bonjour, Ma boîte "hotmail" ne fonctionne plus..; Depuis le début de la semaine, il y a "un éclair" à côté de ma boîte réception et un mot de pass...
Modif mot de pass
Bonjour, comment modifier mon mot de passe yahoo ***@***
Email suprimè cause faillure
Bonjour, j ai par erreurs supprimé un email failure qui provenait de ma fille gmail aussi. j ai mail imprimé son adresse email qui revenue failure ....
Windows live mail - outlook ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...
Récupérer messages perdus outlook express 6
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de cert...
Emoji
RésoluBonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Ancien mail
Bonjour* je voudrais retrouver dans ma boite mail , un ancien du mois de février merci de m'indiquer comment faire a savoir que mon archivage les...
Perdu mot de passe outlook
Fermébonjour, je ne me souviens absolument plus de mon mot de passe pour accéder à ma messagerie merci de m'aider svp Configuration: Windows / Chrom...
Un deuxieme compte mail
je veux creer un deuxieme compte hotmail alors comment faire
Je n'arrive plus a trouver ma boite mail hotmail live
Bonjour, a chaque fois çà me renvoie sur Microsoft...... je veux simplement récupérer ma boite mail ***@*** comment peut on faire ? merci de vo...
Comment faire pour contacter des personne
bonjour comment faiton pour contacter des personne sur viber
Les message sur hi5
Bonjour, je peux pas envoyyer de messages à mes amis sur hi5, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Scanner et messagerie
Résolubonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement