Les discussions

Comment recupere un dossier supprimer

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupère mes mail supprimer sur messagerie Orange Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bryanwlf

Pb d 'accés à outlook:hotmail

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai des problèmes pour me connecter depuis la page d'accueil de l'ordi (windows 10) sur ma messagerie Hotmail/ Outl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, mot passe oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

BLEGAL56

Outlook(hotmail): établir un dossier comme boite de reception

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans outlook (ancien hotmail) de faire en sorte que certains messages aillent automatiquement dans ...

MaxGix

Place dans ma boite

Bonjour* Je manque de place dans ma boite . J'ai effacer des email mais cela ne marche toujours pas. Si quelqu'un m'envoi des message il va recev...

Chris 94

Problème de place dans ma boite

Bonjour, Pouvez-vous aumenté la place dans ma boite Hotmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

B4rtux14

Actes de piraterie sur le site www.hotmail.fr

Bonjour, depuis un certain temps, je constate que des pirates dérobent mes informations sur le site sus cité; à savoir: mon email,mon mot de pass...

Moongmlexro

Oublié mail....

Bonjour, J ai oublie mon mail microsoft comment dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Moongmlexro

Sos aide ouvrir boite email hotmail

Bonjour impossible d'ouvrir ma boite de reception hotmail merci de m'aider

^Abel^

Creer un nouveau compte

Bonjour je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Qu est ce que je dois faire ?? mon ancienne adresse est ***@*** J ai oublie mon mot de passe e...

Xileh

Transfert adresse hotmail.com

Bonjour, si j'ai bien compris, il m'est plus possible de récupérer mon adresse ***@hotmail.com. le problème est que j'ai supprimer cette dernière et...

MaxGix

Mails entrants

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30

Erick30

Comment voir mes pseudo

Bonjour, comment voir les pseudo sur mon i phone que j ai déjà utilise merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

piquesous

Recuperation email deja envoye avec outlook

Bonjour. J'ai envoye un mail avec outlook en demandant une confirmation de reception mais je me suis trompe dans mon mail. Le mail est parti mais je s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mady

Bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

Salut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Redirections des messages reçus entre plusieurs comptes mail

Bonjour à tous :D Après avoir ajouté tous mes comptes mail dans Thunderbird, j'ai dû faire des fausses manip et je me retrouve avec un problème inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Oluram

Demande de renseignement sur un abonnement internet adsl et mo

Bonjour, pouvez vous SVP me donner les tarifs pour souscrir un abonnement internet ADSL et forfait mobile et la procedure de resilliation avec m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaumune

Impossible de recevoir mes mails outlook 2010

Bonjour, Outlook 2010. je ne sais pas pourquoi, mais il est impossible de recevoir mes mails sur ma boite Outlook 2010. Il me demande à chaque fo...

roberto_49

Contacts messagerie

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à mes contacts problèmes sécurité https . piratage ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jeanbern

Probleme outloock

Bonjour, Depuis que j ai réinstaller avast,je ne parviens plus a recevoir des messages sur Outlook. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai vider le doss...

brumegi

Adresse en .be

Bonjour tout le monde, est ce que vous pouvez m'aider à faire une adresse Email en .be gratuitement ? Merci beaucoup, Gandalf

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
GandlafLegris

Messageries indépendantes ?

Bonjour, quelles sont les messageries internet les plus indépendantes des grands groupes (Google, Microsoft et autres ? Et leurs performances ?

MaxGix

Fermeture boite mail

Bonjour, Suite au dêcès de mon épouse je souhaiterai fermer définitivement sa boite mail merci Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Quelle messagerie choisir

Bonjour, J'ai eu outlook sur office 2007, j'ai outlook directement sur Internet(je passe mon temps à réactiver), Incredimail (je ne peux y recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dubcek

Comment passer d'outlook express 6 à outlook 2010

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur je passe donc d'un 1 pc de bureau sous windows XP à un portable ASUS sous Windows 10. Sur mon pc de bur...

help61

Serveur mail

Bonjour, j'ai besoins de quelques idées, ou d'avis professionnel : Je gère un parc informatique, chaque personne a son adresse mail, tous nos m...

Zero-One

Oublie pseudo me l envoyer sur mail

Bonjour, je suis membre mais j ai oublier mon pseudo et j ai change de portable quand je clique sur oublie pseudo je ne recois rien pouvez vous me l...

Phènix 64

Accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail. Merci de votre réponse cordialement NV Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

mastreex

Hotmail

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail, pouvez-vous svp resoudre le problème ***@*** Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Viber pour pc bureau

Résolu

bonjour chers ami(e)s je vous remercie de m’avoir accepter parmi vous ma question est la suivante est ce que je peut installer viber sur mon pc de bur...

MaxGix

Recul de sms

Bonjour Je souhaite récupérer des sms effacés. Comment puis je faire pour les récupérer? Dois je passer par mon opérateur Merci

Franck7519

Comment ouvrir ma messagerie sur mon portable ?

Bonjour, merci de me dire comment accéder à ma messagerie sur mon portable car je n'y arrive pas.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Aol mail - pas d'accès à mes mails

Bonjour, Impossible depuis 4 jours de me connecter à ma boite AOL mail. A chaque fois j'ai cette réponse : AUCUNE DONNEE RECUE ERR_EMPTY_RESPO...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
subaru86

Ne peut pas envoyé d'email

Bonjour, Je ne suis pas chez moi je me suis donc connecté a la box de mon neveu je reçoit internet je reçoit mes emails mais quand j'envoie j'ai u...

Dragon1975

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis isncris depuis longtemps à My Héritage et j' ai réinstallé mon ordinateur j' ai donc réinstallé My Héritage, et je ne peut pa...

mpuissance4

Gros fichiers envoyés avec outlook 2007

Bonjour, Lorsque j'envoi une pièce jointe de plus de 5 mo elle reste bloquée dans la boite d'envoi mais est envoyée plusieurs fois jusqu'à ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
m@rina

Plus d'émission ni de réception

Bonjour, Ma boîte "hotmail" ne fonctionne plus..; Depuis le début de la semaine, il y a "un éclair" à côté de ma boîte réception et un mot de pass...

Mickous57

Modif mot de pass

Bonjour, comment modifier mon mot de passe yahoo ***@***

tanteelise

Email suprimè cause faillure

Bonjour, j ai par erreurs supprimé un email failure qui provenait de ma fille gmail aussi. j ai mail imprimé son adresse email qui revenue failure ....

Xileh

Windows live mail - outlook ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25

Récupérer messages perdus outlook express 6

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de cert...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanine6

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
clement69

Ancien mail

Bonjour* je voudrais retrouver dans ma boite mail , un ancien du mois de février merci de m'indiquer comment faire a savoir que mon archivage les...

azerty_vs_qwerty

Perdu mot de passe outlook

Fermé

bonjour, je ne me souviens absolument plus de mon mot de passe pour accéder à ma messagerie merci de m'aider svp Configuration: Windows / Chrom...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
kaumune

Un deuxieme compte mail

je veux creer un deuxieme compte hotmail alors comment faire

turan68

Je n'arrive plus a trouver ma boite mail hotmail live

Bonjour, a chaque fois çà me renvoie sur Microsoft...... je veux simplement récupérer ma boite mail ***@*** comment peut on faire ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour contacter des personne

bonjour comment faiton pour contacter des personne sur viber

Utilisateur anonyme

Les message sur hi5

Bonjour, je peux pas envoyyer de messages à mes amis sur hi5, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kenedy

Scanner et messagerie

Résolu

bonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement

FeLynX

Demmande de recuperation

Fermé

Bonjour, recupurer le compt yahoo * ***@***

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
madmyke
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000