A voir également:
- Problème de messagerie Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
14 juil. 2016 à 15:26
14 juil. 2016 à 15:26
Bonjour,
Ton problème vient du fait que tu supprimes la conversation au lieu de supprimer le message !
Deux solution :
1) supprimer uniquement le message : dans le menu déroulant en haut à droite du message lui-même : supprimer ce message
2) désactiver le mode conversation Dans paramètres / Général
Ton problème vient du fait que tu supprimes la conversation au lieu de supprimer le message !
Deux solution :
1) supprimer uniquement le message : dans le menu déroulant en haut à droite du message lui-même : supprimer ce message
2) désactiver le mode conversation Dans paramètres / Général
Bonjour Patrice et merci beaucoup pour ta réponse et ton aide. Malheureusement, malgré les solutions que tu préconises, mon problème perdure à savoir que malgré que j'ai désactivé le mode conversation et que je supprime uniquement le message dans le menu déroulant en haut à droite et bien le message envoyé se supprime également automatiquement et cela est très gênant lorsqu'on veut conserver certains messages envoyés. Perso j'avoue ne vraiment pas comprendre comment la réponse à un email ou le transfert de celui ci puissent se supprimer alors que l'on ne souhaite supprimer que le mail de la boîte de réception...
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
18 juil. 2016 à 20:05
18 juil. 2016 à 20:05
Quand tu désactives le mode conversation et que tu supprimes le message reçu dans la boite de réception, la réponse (ou le transfert) disparait dans "messages envoyés" ???
Alain
>
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
19 juil. 2016 à 07:32
19 juil. 2016 à 07:32
Bonjour Patrice,
Et ben c'est exactement ça... J'ai désactivé le mode conversation et lorsque je supprime le message reçu dans la boîte de réception, la réponse (ou bien le transfert) disparaît dans les "messages envoyés"...
C'est à n'y rien comprendre.
Bonne journée
Et ben c'est exactement ça... J'ai désactivé le mode conversation et lorsque je supprime le message reçu dans la boîte de réception, la réponse (ou bien le transfert) disparaît dans les "messages envoyés"...
C'est à n'y rien comprendre.
Bonne journée