Compte piraté
Mamymarie89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mamymarie89 Messages postés 2 Statut Membre -
Mamymarie89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que mon mari a encore piraté mon mot de passe et s'est connecté a mon mail la poste. Puis je savoir qui s'est connecte cette semaine et ce qui a pu être fait sur mon compte.
En effet, il y a deux mois il avait effacé des mails que nous avions échangé. J'ai peur qu'il envoie des messages à ma place et en reçoive sans que je puisse m'en rendre compte. D'autre part j'besoin de ces informations pour aller porter plainte.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter
Je pense que mon mari a encore piraté mon mot de passe et s'est connecté a mon mail la poste. Puis je savoir qui s'est connecte cette semaine et ce qui a pu être fait sur mon compte.
En effet, il y a deux mois il avait effacé des mails que nous avions échangé. J'ai peur qu'il envoie des messages à ma place et en reçoive sans que je puisse m'en rendre compte. D'autre part j'besoin de ces informations pour aller porter plainte.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Compte piraté
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commencez simplement par changer votre mot de passe messagerie.
Commencez simplement par changer votre mot de passe messagerie.
Mamymarie89
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre reponse. C'est fait mais je pense qu'il a eu accès à nouveau à mon mot de passe. Mon problème est d'arrêter de fuir devant la menace en permanence. Donc de porter plainte. Sur gmail on peut savoir quel appareil a tenté de se connecter sur votre mail. Je ne sais pas si c'est possible sur la poste