Les discussions

julie Mail

Comment acceder à ma messagerie free

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à ma messagerie free.fr sur mon ordinateur portable . Je dois certainement avoir enregistré un mauvais mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
^Abel^
karima Gmail

***@***

Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n
SJ Mail

Superimé mes tout les compte badoo

Bonjour, je ne arrive pas a me connecté sure badoo donc superimé mon compte badoo sure facebook, tweeter et G-mail aussi svp , car je ne arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien
Mamie en peine Mail

Courrier indésirable

Bonjour S'il vous plait - auriez-vous une solution pour moi - je suis submergée de courriers indésirables - Y a-t-il une solution pour s'en débar...

Utilisateur anonyme
coulibaly fatimata Hotmail / Outlook.com

Iphone6s

Bonjour, je dever vérifie ma boite mail pour mon iphone6s j ai verifié mes je l est pas recu esque cest normal ou pas.

mtristepin
kittyl Mail

Coeur vide caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, où trouvé le coeur (?) vide ? comme par exemple l'étoile (?) vide, c'est à dire comme ça : ? . Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cc
Francisco1958 Mail

Laposte.net

Résolu

Je voudrais télécharger gratuitement l'application Laposte.net sous Windows 10

^Abel^
adamsdiori Yahoo mail

Besoin d’accéder a mon mail

Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

^Abel^
sennpompom Gmail

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais transferer mes photos du portable motorola sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

pistouri
Blandine Outlook

Problème accès mail

Bonjour, Comment accéder à mes boites de réception : Outlook, gmail, et Sogetel ? J'ai du réinitialiser mon PC... et je ne trouve plus mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17
lili Mail

Je ne recois plus mes courriels

Bonjour, J'ai un adresse courriel avec sympatico, mais depuis quelques jours je ne reçois plus de courriel....que faire ?

dom17
xio Mail

Travaux pour paraître dans une revue scientifique

Bonjour, j'ai une thèse de 7 pages de A4 que je voudrais faire paraître dans une revue scientifique pour une reconnaissance comme chercheur , mon do...

Chris 94
de quoi je me mele Mail

Creation compte de messagerie ou de site web intrusive

Bonjour, C'est scandaleux qu'on ne puisse plus, chez personne, créer un compte de messagerie ou de site web sans donner une adresse mail et un num...

devilhacker
Serge Hotmail / Outlook.com

Code de sécurité

Bonjour, On m'envoie un message d'utiliser un code de sécurité pour le compte de lo***hotmail... et comme je n'ai pas le compte complet je ne peux c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
thom22 Incredimail

Imsetup.exe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour solutionner le message "imsetup.exe n'est pas marqué pour l'installation" pour pouvoir réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien
ne m'en souviens plus, désolée, il me demande tjs mon no. de tel Mail

Impossible de me connecter a votre site

Bonjour, j'ai été hospitalisée et je ne me suis pas servi de mon ordi pendant 2 mois. Là, j'ai des messages des personnes qui veullent me ren...

Utilisateur anonyme
mc Outlook

Impossible d envoyer un mail

Bonjour, j'ai configuré mon mail bbox sur outlook 2003, comme j'ai l'habitude avec les serveurs entrant et sortant corrects; et cependant je peux re...

Slylaar91
elianerichard Thunderbird

Problème de langage

Bonjour,je viens d'installer "Thunderbird",la langue allemande s'affiche, comment rétablir le langage français ,merci de me répondre ,salutations.Mme ...

Dori@n
Tiguette Outlook

Corbeille

Résolu

Bonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance

bersierl
julia Mail

Cci

Bonjour, Je souhaite savoir si j'envoie en CCI tous les e-mails de tous mes clients et moi-même en destinataire, vont-ils recevoir l'e-mail indivi...

baladur13
mariecath Outlook

Outlook 2010 carnet d'adresses "nom prénom" !

Bonjour, Malgré le paramètrage "nom prénom", outlook 2010 s'obstine à m'imposer le prénom en premier suivi du nom ! J'ai beau "afficher " la sé...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yakacri
osechalom Gmail

Ma messagerie

Résolu

Bonjour, ma messagerie windows 12--depuis que windows 10 est pertuber free est gmail sont sur la meme boite ---free ne marche plus gmail tres mail--je...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
osechalom
otohp Thunderbird

Mise à jour de thuderbird bloquée

Résolu

Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17
giorgiodelpraz Hotmail / Outlook.com

Recevoire mes mesages

Bonjour, a tous ,mes messages sur Windows Mail Live impposibile de recevoire (hotmail ,LIVE ET AUTRES)MERCI D;avance Configuration: Windows V...

tribun
cyclo33 Mail

Probleme de connexion depuis 24 h

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a ma messagerie depuis 24 h ou par intermittence courtes cette situation est récurrente avez-vous des problèmes t...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xileh
marinangel Mail

Sauvegardes conversations viber, whatsapp..

Bonjour à tous En fait, je recherche un logiciel / une application pour pouvoir sauvegarder sur PC mes conversations viber, whatsapp etc au format ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marinangel
mariethe Mail

Impossible mettre plusieurs contacts sur mes courriels

Bonjour, serveur google chrome messagerie orange impossible de mettre un destinataire voir plusieurs ,sur mes courriels voila 3 mois que je me ba...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mariethe
marie1000 Gmail

Pièces jointes qui disparaissent

Bonjour, Je suis sur gmail depuis quelques mois et j'ai un problème avec les pièces jointes qui disparaissent: Je reçois un email avec des pièce...

marie1000
prunety Outlook

Synchroniser l'agenda d'outlook 2010 avec gmail

Bonjour, Je suis formateur indépendant. es clients peuvent consulter mon agenda google (en lecture seule) afin de connaitre mes disponibilité. po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xav
stephanie59 Hotmail / Outlook.com

Mot passe

Bonjour ,j 'aimerai avoir des renseignements car je c 'est plus accéder à ma boîte imail car je n'a sais plus mon mot de passe merci de votre aide

yzack29
Gégé92 Hotmail / Outlook.com

Compte piraté

Bonjour* Je suis sur mac et depuis hier impossible de me connecter sur mon compte mail. On demande à chaque fois mon mot de passe mais hotmail ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Gégé92
rogergesset Hotmail / Outlook.com

Recuperer

Résolu

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
FRISOU Gmail

Mails

Bonjour, comment récupérer ma messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
youse
jc80 Mail

Panne sfr

Fermé

Bonjour, Il semblerait qu'une nouvelle fois SFR soit encore en panne...plus moyen d'accéder à ma boite Mail. Cela devient une habitude chez eux ...

Utilisateur anonyme
mamie coco Mail

Sfr

Fermé

Bonjour, j'ai changer d' opérateur,mais j'ai gardé ma messagerie sfr- pas eu de soucis jusqu' a ce soir - Après avoir fait un nettoyage avec Malware...

Utilisateur anonyme
KIMA Mail

Accès sfrmail impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir également je n'ai plus accès à ma boite mail sfr: Le message est le suivant : La connexion a été réinitialisée code err...

Utilisateur anonyme
alinos31320 Mail

Mon adresse mail

Fermé

Bonjour, a tout le monde, J'ai un problème,la page de sfr mail impossible de me connecter Si vous pouvez me dépanner Merci Cordialement C...

Xileh
mame Mail

Echec de la connection

Fermé

Bonjour, depuis hier soir, ma messagerie affiche"échec de la connection sécurisée" la connection avec le serveur a été réinitialisée pendant le c...

Utilisateur anonyme
frantoupaulus Mail

Site inaccessible

Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie sfr.L'écran affiche "site inaccessible -Connexion réinitiallisée. Que dois-faire pour retrouver ma messagerie ? ...

Utilisateur anonyme
claud Mail

Impossible de me connecter à ma messagerie sfr

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur ma messagerie depuis hier soir. Mon ordi fonctionne parfaitement bien . comment procéder pour retrouver u...

Utilisateur anonyme
palonga Mail

Boite messagerie sfr

Fermé

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma messagerie SFR depuis hier - j'ai une page qui me dit "échec de la connexion sécurisée" .............

Utilisateur anonyme
Benjaminantoine Mail

Sfr mail

Fermé

Bonjour, ca ne marche plus, voila l'erreur ERR_CONNECTION_RESET Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Xileh
colette saenger Mail

Sfr mail

Fermé

Bonjour, je ne peu plus accédé a sfr mail pourquoi?? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Xileh
griotteb Gmail

Messagerie

Bonjour, je n’arrive pas envoyer un message a une adresse wanadoo.fr le message m'est retournée mais chose etrange il reviens avec non pas wanadoo ...

poupougne13
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000