Les discussions

Récupération conversation sur chatroulette

Bonjour, J'aimerais beaucoup si vous pouviez m'aider!!!!!! J'ai eu une très longue et belle conversation avec quelqu'un sur Chatroullette. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
couc

Fichier modifié a partir de fichier joint gmail introuvable

bonjour, j'ai modoifie un fichier a partir de fichier joint gmail puis j'ai fait des controle s . mais le Fichier modifié demeure introuvable ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
GILAN69

Dossiers et sous-dossiers

Résolu

bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ChristianVdT

Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse Gmail. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
durock

Spams récurrent sur thunderbird

Bonjour, J’utilise Thunderbird avec une adresse Yahoo. Depuis plusieurs mois, je reçois environ 40 spams par jour. Ils sont mis directement dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nicolasrpc76

Macro outlook pour insérer des fichiers joints automatiquement

Bonjour, Je souhaite réaliser une routine qui lorsque je suis dans la création d'un message avant envoi va me chercher des fichiers (prédéfinis) et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
totocutugno

***@***

Bonjour, j'ai actuellement un compte à cette adresse car je suis secrétaire d'un club j'ai un besoin absolu de récupérer les contacts qui sont sur...

Utilisateur anonyme

Récupération d'u n mail

Bonjour, J'aimerai récupérer un message dans la poubelle que j'ai vidée. que faut-il faire . merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Xileh

Suspension de ma messagerie- pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie libertysurf depuis le 2 janvier. J'ai tardé à m'en apercevoir. Puis-je en avoir l'explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pas de pseudo

Envoyer message a tous

Bonjour, comment envoyer message a tous les contacts avec gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

erimen

Veuillez supprimer mon compte hotmail

Bonjour, je sollicite la supression de mon compte hotmail

Nerstak

Problème de connection à outloock

Bonjour, je me peux plus me connecter sur outloock.com pour ouvrir mes messageries Pourquoi ? merci pour votre réponse Configuration: Window...

ChristianVdT

Problème de connexion et de photo

Bonjour, Je n'arrive à me connecter sur votre site ce matin, de plus je mets des photos mais elle ne s'affiche pas. Merci de me dire comment dois je...

Fermiparadox

Récupérer ma boite mail moziila thunderbird

Bonjour, Depuis des années mes mails arrivaient sur MOZILLA THUNDERBIRD. Depuis une "réparation" sur mon ordi je ne l'ai plus. Comment la récupére...

cado21

Mot de passe oublié

Bjr, j'ai oublié mon mot de passe Hotmail.( ***@***)

Dori@n

Messagerie

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieil ordi sous XP, par un nouveau sous W10. Je ne parviens pas à transférer dans ce dernier ma messagerie out...

embay

Retrouver un mail

bonjour a tous quelqu'un pourrai me sauver en me disant comment faire pour recuperer un mail supprime de la corbeille?HELP merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
billmaxime

Photos

Bonjour, je fais comment pour mettre la photo

Fermiparadox

Messagerie bloquée

Bonjour, Bien qu'ayant effectué une mise à jour increditmail 2 je ne reçois ni ne peux envoyer de messages. Merci pour votre réponse Configura...

Bebert 57

Perte mot de passe messagerie free.fr

Résolu

Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe sur la messagerie de free je suis sur Windows 10 je connais mon identifiant, mais ils m'envoient le code sur...

pistouri

Comment terminer l'installation d'adobe flash player ?

Bonjour, même message que C. Guerin "Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constat...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Nathbardey

Demande de conseils

Bonjour, je veux faire l'électronique et je voudrais vous solliciter des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Fermiparadox

Problème de création d'un compte outlook

comment créer un compte outlook?

SAMODI

Badoo

Bonjour, je me suis inscrite sur badoo, et on me dit que mon numéro de téléphone n'a valide et je ne comprend pas. J'ai donné mon facebook, mon compt...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Accès à ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai toujours eu accès aisément à ma messagerie g mail,et voilà que Google s'y mêle,et c'est "le bordel"!Je n'ai jamais eu besoin de passer...

Lily345

Login non mémorisé sur windows live

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution au probleme que je rencontre sur l'enregistrement des mots de passe et adresse de messageri...

57 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xdepub

Boite mail

Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

toshiba!

J veux voir mn émail

Bonjour, j veux avoir mon émail pr accedé a ma boite facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

Utilisateur anonyme

Adresses

Résolu

Bonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...

dubcek

Galaxy s5

bonjour, dans mes messages sur mon galaxy s5 mini, je ne peux pas envoyer d'emoticons ils ce transforment en poins d'intérrogations pourquoi et comme...

madmyke

Configuration sous windows 10

Bonjour, JE viens d'acheter un ordi asus que je configure (Windows 10)je n'arrive pas à envoyer mes messages? Comment faire message de retour erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
laidron

Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e

Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dubcek

Messagerie hotmail

je n arrive pas a ouvrir ma boite mail

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai complètement oublier mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Compte bloqué : hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
.

Les messages ne s'affichent plus dans yahoo messenger

Perso, sous W8.1. Mais j'ai vu que ça concerne tous les OS possibles, MS et Apple. Et apparemment, aucune solution ne marche. Bref, il semble bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nrv

Yahoo messenger n'affiche plus mes messages

Bonjour, dépuis plusieurs jours je ne peux pas lire les méssages qu'on m'envoit sur yahoo messenger de même que ceux que j'envois pendant la discussi...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nrv

Signification smiley

Bonjour, que signifie ce smiley ? *&* merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ambre

Signification smiley -xx--x

Bonjour, Savez-vous ce que signifie le smiley -xx--x ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
xx

Transfert

Pouvez vous me dire, svp , comment transférer mes contacts mail Yahoo.fr sur gmail.com Merci

quentinvdv17

Contact

Bonjour, Je viens de me mettre sur gmail et ne trouve ou renseigner mes contacts ? pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

Houari

Dossier mis dans corbeille par erreur

Bonjour, je viens de faire la boulette du jour. Je viens de mettre un dossier complet a la corbeille puis vidé cette corbeille. Puis-je récupéré mo...

Thorak83

Importer contacts gmail vers outlook

Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide

Thorak83

Comment ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13

Acces a ma messagerie impossible

Bonjour, j ai une messagerie mais je ne peux pas y acceder.que faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

poupougne13

Probleme bon coin

Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et ...

poupougne13

Erreur de langue compte hotmail

Bonjour, J'ai un soucis de langue dans l'agenda de mon compte Hotmail. Mon agenda est bien en français, mais tous ce qui est anniversaires ect.... ...

megayan

Comment configurer outlook

Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Utilisateur anonyme

Quelle est la formule du périmètre d'un cercle?

Fermé

Salut, comment calculer le périmère d'un cercle? Et d'un demi cercle?

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exporter contacts

Bonjour, Je souhaiterai exporter mes contacts afin de les importer dans mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird. Il y a vraiment quelque chos...

papyclic
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000