Les discussions

Dupliquer 1 compte mail sur un nouveau nom de domaine [outlook]

Bonjour à tous! J'ai un vrai problème et je ne peux compter que sur vos lumières! La boîte dans laquelle je travaille change le nom de domaine d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
luckydu43

Mail supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lilie

Outlook ne répond pas

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à récupérer mes mails sur outlook chaque fois que je clique la mention Ne repond pas s"affiche est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lorette33

Omegle

Bonjour, je voudrais savoir, quelqu'un d'entre vous connait il le site de tchat omegle? Je voudrais avoir quelques renseignements sur ce site car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anonyme

Comment lire des messages depuis un autre ordianteur

Bonjour, J'ai chez moi la visite d'un ami hollandais ,Il voudrait consulter ses mails depuis mon ordinateur. Comment faire ,Svp ,pour accéder à s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
durock

Problème de connexion gmail sur outlook 2010

Bonjour, Mauvaise surprise, mon Gmail qui fonctionnait bien en Imap jusqu'à aujourd'hui 22/12/2015 sur Outlook 2010, rencontre un problème de serv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
NinAlan

Carte sime orange

Bonjour, comment signaler les cartes sims? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nada houimli

Impossible d'ouvrir la boîte mail

Bonjour, depuis plusieurs, je n'arrive pas á ouvrir unr séssion d'un autre ordinateur que le mien Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
monadressemail

Signature sur gmail

bonjour à tous j'ai un petit problème depuis quelques temps avec ma signature sur Gmail, on la voie plus lol on peut voir seulement un petit icône ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gracios

Comment mettreune photo sur gimp

merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Recuperer mail emis en espagne

J ai recu un mail emis en espagne ce matin et quand j'ai voulu l'ouvrir dans outlook il a disparu. J'ai demandé à l'emetteur de me renvoyer à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, impossible de me connecter à mes mails, je ne connais plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109S'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
baladur13

Création d'une adresse yahoo.fr

Bonjour, je crée en vain une adresse Yahoo.fr.je déchiffre les chiffres bien mais toujours sans succès comment faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Libellés gmail thunderbird

Bonjour, Est ce que c'est possible de rapatrier sur Thunderbird exclusivement les mails qui appartiennent à un certain libellé ? Et d'omettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
adchab

Perdu mot de passe

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe seriez vous possible de me le redonner par telephone *** merci car mon mot de passe et mon adresse j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer dossiers yahoo pour mettre sur @free.fr

bonjour, depuis plusieurs semaines ma boite yahoo n'ouvre pas mes mels et spams sur mon ordinateur par contre je peux le faire sur mon ipad donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Email frauduleux

Bonjour, je reçois de nombreux emails amazone@xxx dont le domaine change à chaque fois me proposant des cartes cadeaux: comment faire pour ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message pour supprimer ce compte

Bonjour, Je voudrais supprimer ce compte G-Mail ,je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne m'en sert jamais ,comment je dois me désabonner...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notification de prise de rendez vous outlook 2010

Je cherche en vain une réponse à ma question. Je partage mon calendrier au travail avec mes collègues. Ma secrétaire à Accès à mon agenda et peut cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
id

Mot de passe demandé à chaque connexion windows 10

Bonjour ! J'ai opté récemment pour windows 10... au démarrage, on ne me demande pas de mot de passe... Par contre, à chaque connexion dans la jour...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ryko1820

Enlever photo sur outlook

bonjour j'ai un pb de photo sur outlook (il a ma photo quand j'envoie un mail), que je voudrais enlever, ma photo vient de skype je l'ai enlevée s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tyb

Recevoir les messages d'un autre serveur

actuellement messagerie sur .......@dbmail.com .comment recuperer les messages sur gmail. Je me suis identifie et connecter pas de messages ? tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Comment imprimé a partir de ma boite mail

Bonjour, j aimerais imprimé un document à partir de ma boite mail mais je ne parvient pas à le faire j ai besoins qu on me guide Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Djestak

1and1 - importants retards de réception des mails

Bonjour, J'ai un soucis de réception des mails avec 1and1. Voilà le contexte : j'ai une adresse pro hébergée chez 1and1 (***@***) que j'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Marine

Piratage: langue incompréhensible

Bonjour, Suite à un piratage j'ai des signes incompréhensible sur ma boite, comment revenir au français quand on ne comprend rien et peut-on garder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
maya583

Dossier supprimé toujours présent dans nouvelle cession,etc...

Bonjour, J'ai un Dossier bizarre , complètement vide , mais qui , après avoir été supprimé avec succès , est de nouveau présent dans nouvelle cessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jakotabarka

Changement adresse mail

Bonjour, comment faire pour changer mon adresse mails Yahoo merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Adresse bloquer !

Bonjour, aider moi svp !! comment contacter le service hotmail, je n'arrive pas à ouvrir mon compte ,et quand je réponds à ma question secrète ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recouperer ma boite a mail hotmail

Bonjour En Juin 2014!... j ai parti en vacances pour 4 mois, a chaque semaine j ai aller voir mon courrier j ai pas out de probleme, mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pic-pouic

Plus acces a ma messagerie

bonjour, voila je n arrive plus a ouvrir ma page de messagerie ,ça me met mot de passe incorrect, donc je n ais plus acces a envoye des messages ( sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Comment récupérer un mail prêt à envoyer et coupé par erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un très long message et, au moment de l'envoyer, j'ai voulu le copier et je l'ai coupé par erreur. Ma corbeille ne conserve pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Buenos74

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, Quelles possibilités existent pour avoir un 2ème compte messagerie gmail. Je ne vois rien de bien précis sur le web, je ne vais pas au bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yoyo

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un second compte gmail? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Me dise que mon adresse couriel n'est pas valide

Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec mon compte gmail et me dise adresse courriel non valide ?? ***@*** Merci de m'aider Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Courrier indesirable

Bonjour, je voudrais savoir c est quoi un courrier indesirable mercie a tous Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xileh

Badoo

 Fermé

Bonjour, je suis bloque depuis novembre sur votre site...je pas compris pour qu'elle raison , je suis pas vulgaire , je mette pas des photos pas trop ...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Xileh

Supprimer un contact gmail, 8 février 2016...

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches sur plusieurs forums, je ne trouve pas la manip pour supprimer un contact sur Gmail, que ce soit sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
szt

Je voudrais changer mon mot de passe que j'ai oublié.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte gmail. S'il vous plaît, aidez moi. reponse par sms : mon contact : 04273011. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment faire pour mettre à jour mes mails...

Bonjour, est-il possible de faire noter comme lus mes mails...qui sont systématiquement lus sur mon Facebook? merci à vous Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
madmyke

Je n'arrive pas à lire mes mails

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer pour lire mes mails, ni à entrer dans mes archives ni dans les mails déjà envoyer, que devrais faire Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Hammeconage

Bonjour, un autre compte Hotmail c est créer a mon nom quand j ouvre mon compte cest tj lui qui ouvre je ne peux le suprimmer que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Transférer des fichiers

Bonjour, Dans mon compte gmail j'ai créé des répertoires pour classer mais mails notamment un répertoire Marmiton. Comment puis-je transférer ces f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Supprimer les messages depuis un autre c

Bonjour , Lrsque je suis en vacances je lis mes mails depuis la boîte de mon FAI (ORANGE) et je les supprime au fur et à mesure . Mais à mon retour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jean42400

Retrouver mon ancien compte gmail

je voudrais retrouver mon ancien compte gmail pour le fermer

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Ouvertures des mails

Bonjour, impossible de lire mes mails depuis plusieurs jours,la page s'affiche mais les mails ne s'ouvrent pas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Comment transférer mes dossiers en changeant de fournisseur mail

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment passer mes DOSSIERS SFR sur mon nouveau compte de fournisseur ORANGE j'ai des documents importants pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, je voudrais crèer un deuxième compte email Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Undisclosed-recipients:;

Bonjour, Comment envoyer un mail en Cci à des destinataires différents, sans qu'apparaisse la mention"undisclosed-recipients:; " ? L'idéal serait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Vielgood

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne trouve pas l'icône "J'ai oublié mon mot de passe" où une icône du même genre, ou se t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Changer emal

Bonjour, je vien d acheter cet ordi a un ami et je voudrai changerEmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000