Les discussions
Récupération conversation sur chatroulette
Bonjour, J'aimerais beaucoup si vous pouviez m'aider!!!!!! J'ai eu une très longue et belle conversation avec quelqu'un sur Chatroullette. Nous av...
Fichier modifié a partir de fichier joint gmail introuvable
bonjour, j'ai modoifie un fichier a partir de fichier joint gmail puis j'ai fait des controle s . mais le Fichier modifié demeure introuvable ?? ...
Dossiers et sous-dossiers
Résolubonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...
Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse Gmail. Comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Spams récurrent sur thunderbird
Bonjour, J’utilise Thunderbird avec une adresse Yahoo. Depuis plusieurs mois, je reçois environ 40 spams par jour. Ils sont mis directement dans ...
Macro outlook pour insérer des fichiers joints automatiquement
Bonjour, Je souhaite réaliser une routine qui lorsque je suis dans la création d'un message avant envoi va me chercher des fichiers (prédéfinis) et...
***@***
Bonjour, j'ai actuellement un compte à cette adresse car je suis secrétaire d'un club j'ai un besoin absolu de récupérer les contacts qui sont sur...
Récupération d'u n mail
Bonjour, J'aimerai récupérer un message dans la poubelle que j'ai vidée. que faut-il faire . merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suspension de ma messagerie- pourquoi?
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie libertysurf depuis le 2 janvier. J'ai tardé à m'en apercevoir. Puis-je en avoir l'explicatio...
Envoyer message a tous
Bonjour, comment envoyer message a tous les contacts avec gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Veuillez supprimer mon compte hotmail
Bonjour, je sollicite la supression de mon compte hotmail
Problème de connection à outloock
Bonjour, je me peux plus me connecter sur outloock.com pour ouvrir mes messageries Pourquoi ? merci pour votre réponse Configuration: Window...
Problème de connexion et de photo
Bonjour, Je n'arrive à me connecter sur votre site ce matin, de plus je mets des photos mais elle ne s'affiche pas. Merci de me dire comment dois je...
Récupérer ma boite mail moziila thunderbird
Bonjour, Depuis des années mes mails arrivaient sur MOZILLA THUNDERBIRD. Depuis une "réparation" sur mon ordi je ne l'ai plus. Comment la récupére...
Mot de passe oublié
Bjr, j'ai oublié mon mot de passe Hotmail.( ***@***)
Messagerie
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieil ordi sous XP, par un nouveau sous W10. Je ne parviens pas à transférer dans ce dernier ma messagerie out...
Retrouver un mail
bonjour a tous quelqu'un pourrai me sauver en me disant comment faire pour recuperer un mail supprime de la corbeille?HELP merci d'avance pour votr...
Photos
Bonjour, je fais comment pour mettre la photo
Messagerie bloquée
Bonjour, Bien qu'ayant effectué une mise à jour increditmail 2 je ne reçois ni ne peux envoyer de messages. Merci pour votre réponse Configura...
Perte mot de passe messagerie free.fr
RésoluBonjour, j'ai perdus mon mot de passe sur la messagerie de free je suis sur Windows 10 je connais mon identifiant, mais ils m'envoient le code sur...
Comment terminer l'installation d'adobe flash player ?
Bonjour, même message que C. Guerin "Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constat...
Demande de conseils
Bonjour, je veux faire l'électronique et je voudrais vous solliciter des conseils.
Problème de création d'un compte outlook
comment créer un compte outlook?
Badoo
Bonjour, je me suis inscrite sur badoo, et on me dit que mon numéro de téléphone n'a valide et je ne comprend pas. J'ai donné mon facebook, mon compt...
Accès à ma messagerie gmail
Bonjour, J'ai toujours eu accès aisément à ma messagerie g mail,et voilà que Google s'y mêle,et c'est "le bordel"!Je n'ai jamais eu besoin de passer...
Login non mémorisé sur windows live
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution au probleme que je rencontre sur l'enregistrement des mots de passe et adresse de messageri...
Boite mail
Bonjour, je n arrive pas a ouvrire ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
J veux voir mn émail
Bonjour, j veux avoir mon émail pr accedé a ma boite facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Adresses
RésoluBonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...
Galaxy s5
bonjour, dans mes messages sur mon galaxy s5 mini, je ne peux pas envoyer d'emoticons ils ce transforment en poins d'intérrogations pourquoi et comme...
Configuration sous windows 10
Bonjour, JE viens d'acheter un ordi asus que je configure (Windows 10)je n'arrive pas à envoyer mes messages? Comment faire message de retour erreur...
Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e
Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...
Messagerie hotmail
je n arrive pas a ouvrir ma boite mail
Mot de passe
Bonjour, J'ai complètement oublier mon mot de passe. Comment faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Compte bloqué : hotmail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...
Les messages ne s'affichent plus dans yahoo messenger
Perso, sous W8.1. Mais j'ai vu que ça concerne tous les OS possibles, MS et Apple. Et apparemment, aucune solution ne marche. Bref, il semble bien qu...
Yahoo messenger n'affiche plus mes messages
Bonjour, dépuis plusieurs jours je ne peux pas lire les méssages qu'on m'envoit sur yahoo messenger de même que ceux que j'envois pendant la discussi...
Signification smiley
Bonjour, que signifie ce smiley ? *&* merci Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Signification smiley -xx--x
Bonjour, Savez-vous ce que signifie le smiley -xx--x ? Merci beaucoup ! Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Transfert
Pouvez vous me dire, svp , comment transférer mes contacts mail Yahoo.fr sur gmail.com Merci
Contact
Bonjour, Je viens de me mettre sur gmail et ne trouve ou renseigner mes contacts ? pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Dossier mis dans corbeille par erreur
Bonjour, je viens de faire la boulette du jour. Je viens de mettre un dossier complet a la corbeille puis vidé cette corbeille. Puis-je récupéré mo...
Importer contacts gmail vers outlook
Bonjour, J'aimerais importer mes contacts gmail vers outlook, mais je ne trouve pas comment y arriver. Merci de votre aide
Comment ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, comment ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Acces a ma messagerie impossible
Bonjour, j ai une messagerie mais je ne peux pas y acceder.que faut il faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Probleme bon coin
Bonjour, On a utiliser mon nom et numéro de télephone sur des annonces dont je ne suis pas du tout propriétaires , du coup on m'harcle d'appel et ...
Erreur de langue compte hotmail
Bonjour, J'ai un soucis de langue dans l'agenda de mon compte Hotmail. Mon agenda est bien en français, mais tous ce qui est anniversaires ect.... ...
Comment configurer outlook
Bonjour, j'ai un problème L'envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).
Quelle est la formule du périmètre d'un cercle?
FerméSalut, comment calculer le périmère d'un cercle? Et d'un demi cercle?
Exporter contacts
Bonjour, Je souhaiterai exporter mes contacts afin de les importer dans mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird. Il y a vraiment quelque chos...