Les discussions
Création d'une adresse courriel
Bonjour, J'ai créé mon adresse courriel g.mail, je me suis envoyée un message et ça a fonctionné une fois mais après lorsque j'ai réessayé une...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment mettre la caméra sur gmail
Bonjour, comment mettre la caméra sur gmail??? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Est il possible avec une adresse ip de recuperer un compte email
Bonjour/bonsoir est il possible de savoir si avec une adresse ip on peut recuperer un compte email si oui cotacter moi merce d'avance,
Mails envoyés retrouvés dans brouillons
RésoluBonjour, J'ai la messagerie SFR , assez souvent depuis quelques temps , j'envoie un mail , je retrouve celui ci à la fois dans mes brouillons et dan...
Difficultes a me connecter
Bonjour, Mon mot de passe n'est pas accepté, pourriez vous m'aider Merci.
Problème carte bleue impossible à résoudre.
Je suis actuellement en Espagne, je voudrais faire débloquer ma carte bleue VISA, depuis vendredi je contacte le 0033145453639 pour entendre que ce se...
Mettre l'ensemble de mes messages sur une clé usb
Bonjour, ma question est dans le titre : j'ai un compte sur gmail et j'aurais voulu mettre l'ensemble de mes messages sur un support physique, un...
Demande de remonter d annonce
Bonjour, je suis une fidèle cliente, j'ai passé une annonce il y a 7 jours et j ai paye 30€ pour que mon annonce soit en tète 1 fois par sema...
Bonjour,je ne sais ou je peus trouver ma boite outlook,
Bonjour, Bonjours pas savoir ou l'a trouvée et l'ouvrir, je sais que j'ai beaucoup de message sur mireillas, je vous en prie aidez-moi merci Mireille ...
Problème gmail
Bonjour, Depuis l'installation de window 10, je n'arrive plus à envoyer de mail avec mon gmail, le message suivant apparaît: Erreur Une erreur...
Changement ce pc
Binjour, Je viens de changer de pc. l'ancien tournait sous xp et celui-ci w10. J'avais sauvegardé pas mal de fichiers sur un disque externe espérant...
Mot de passe messagerie
RésoluBonjour , je souhaiterais utiliser ma tablette pour, à ma boite emails , du serveur orange . Lorsque je me connecte , je suis invité à choisir , aprè...
Rendeignement
Bonjour, Bjr pourriez vous me dire erreur 007 il renseigne petit problème pour quoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Récuperation de mes comptes gmail
Bonjour, j'aimerai récupérer mes anciens compte Gmail,comment faire .
Avertisseur de messages
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un avertisseur de messages sur ma messagerie Hotmail. Merci de me répondre Configuration:...
Le mot de passe courrier webmail zimbra free
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe qui s'affiche en codé, pour pouvoir lire mon courrier d'un autre ordi merci Configuration: Window...
Probleme mot de passe
Bonjour, depuis mon abonnement on ne ma jamais demandé de mot de passe pour ma messagerie depuis six mois on me demande de taper un mot de passe que j...
Problème avec gmail
RésoluBonjour à tous.Voilà, je veux écrire une nouveau message à mon contact ( je n en ai que un).Donc je clique sur nouveau message et là il y a le nom mai...
Outlook
bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte outlook mon ordi me faitpasser par un compte microsoft et m a ouvert un nouveau compte outlook;comme...
Fichiers au nom interminable ou aux propriétés non copiables
Bonjour, Suite à une migration d'un ordinateur à un autre et d'un changement de version de Thunderbird pour une plus récente, je n'arrive pas à sa...
Compte hotmail
Bonjour, je souhaite récupéré mon compte hotmail que je n'est pas utilisé depuis un petit moment, car j'ai des fichiers important dessus, comment fair...
Probleme reception
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma boite mail , je trouver mes dossiers du "genre " BOITES DE RECEPTION Distributeur Grossiste Ve...
Mot de passe et réponses secrètes oubliés
Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Depuis plusieurs semaines déjà, je n'arrive plus à accéder à mon mail yahoo (***@***). Je ne sais vraiment pas c...
Ma boite est écrite en chinois !
Ma boite est écrite en chinois ! comment la remettre en français
Récupération de compte instagram
Bonjour/Bonsoir ! Alors, en fait, mon téléphone où j'avais mon comte Instagram est cassé, et je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe... O...
Boite gmail introuvable
bonjour Je n'arrive plus a acceder a ma boite gmail ils m'ont juste conseiller de créer une autre adresse comment je peux acceder a ma boite merc...
Messagerie bloquee
Bonjour, Ma messagerie est bloquee je n ai plus acces j ai demande mon mot de passe plusieurs fois on ne me l a pas accepte comment faire.pioud j...
Connexion impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecter à hotmail outlook message L'adresse DNS address du serveur outlook.live.com est introuvable. Configurati...
Probleme de validation , d'email sur polemploi.fr
Bonjour, je m'appelle isabelle d'alençon , je suis inscrite a polemploi d'alençon de le15 decembre 2015, on me demande de valider mon emai , j'ai...
Mettre boite g mail sur bureau
bonjour comment mettre boite g mail sur bureau
Gmail notifier ?
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner "GMAIL NOTIFIER" sur GMAIL, le signal de message ne s'active pas, alors que ça fonctionnait très bien a...
Retrouver mon compte
bonjour je voudrai retrouve ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Victime de vol
bonjour, j'ai perdu ma tablette SMT111 depuis le 04 Avril de ce Mois auquelle j'avais activé la protection antivol, j'ai envoyé le message de verr...
Eviter de saisir à chaque fois son identifiant et mot de passe
Bonjour je viens de changer de PC et je ne sais pas paramétrer Gmail pour éviter de saisir à chaque fois mes références. Merci de votre aide
Adresse ip d'un mail
Bonjour, Comment connaitre adresse IP issu d'un mail ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Adresse gmail piratee. google s'en fiche !
Bonjour, Mon adresse gmail a été piratée et le mot de passe modifié. Les escrocs ont envoyé un message à tous mes contacts selon lequel je demander...
Mes mails ne rentrent plus sur incredimail
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe Gmail et fait le nécessaire sur Incredimail (outils, comptes email etc.) Je peux envoyer mes mails, par co...
2ème adresse mail chez free
Bonjour, je viens de créer une 2ème adresse mail à partir de mon compte free mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour pour pouvoir lire les m...
Arnaque ou vrai adresse
FerméBonjour, arnaque ou vrai adresse chez Yahoo ??? sachant que j'ai eu ma boite mail yahoo piraté il y a 48h.......... Je ne sais pas si je dois répon...
Impossible d'envoyer un message
Bonjour, je ne peux plus envoyer de massage Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Envoie gros fichier
Bonjour, à tous Petit Hum ! gros soucis Je suis sur Windows7, j'ai Gmail et Google Drive J'ouvre Gmail, nouveau message je remplis , clique...
Problème avec un contact
Bonjour, J ai un problème avec un contact.Quand je veux envoyer un nouveau message à ce contact, son nom y est mais pas son adresse.Je ne comprends ...
Gmail.fr
comment retouver mon compte pspruyt575@gmail.fr
Comment m'inscrire à nouveau
Bonjour, Comment m'inscrire à nouveau avec la même adresse mail et le même mot de passe ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Fermer un compte hotmail
Bonjour, Merci de me guider pour fermer un compte hotmail ! Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Comptes yahoo
Bonjour, J'ai 2 adresses mail yahoo. Sur mon téléphone, j'ai installé l'application yahoo mail. J'ai mis mon mail principal il y a quelques te...
Je ne sais pas me connecter
Bonjour, je ne sais pas comment me connecter a Tidal est ce que vous pouvez me dire comment on fait s'il vous plais Configuration: Windows / ...
Je ne sais plus aller sur superencontre pourquoi
Bonjour, je ne sais plus aller sur superrencontre pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Connexion à ma messagerie
Bonjour, ca me dit toujours sa fais des mois vérifie ton compte je ne suis pas capable douvrir en tant que shakaa Configuration: Windows 7 / Mo...