Les discussions
Échec de la connexion au serveur
Bonjour, Échec de la connexion au serveur. Objet '' Serveur : 'smtp.orange.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SM...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai oubliee Mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Récupérer mon compte yahoo
bonjour, comment je peux faire pour récupérer mon compte yahoo si j'ai oublié le mot de passe et que le forfait du numeros de telephone que j'avais a...
Comment changer mon adresse gmail
Salut excusez moi j'ai un problème tout bête -_- ' je ne sais pas comment modifier mon adresse mail sans la supprimer ou en recréer une autre. Voilà m...
Outlook 2010
RésoluBonjour Suite à un problème de réception des mails, j'ai été obligé de reprogrammer mon compte mail principal et maintenant j'ai nom@wanadoo.f...
Mot de passe serveur messagerie
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe serveur messagerie ( email ) Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Conserver sa messagerie orange
Bonjour, Comment conserver sa messagerie orange après resiliation y a t il un possible abonnement??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozi...
Consulter mes mails
Bonjour, je viens de me créer une boite mail avec gmail je n'arrive à consulter comment faire Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Dissocier gmail de youtube
Bonjour, Quelqu'un(e) sait-il comment dissocier un compte gmail de youtube. Je suis allé à vue d'ensemble mais il n'existe pas de photo sur laquel...
Retrouver son mot de passe
bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai un gros problème avec outlook. je m'explique : il y a maintenant plus de 10 ans, j'étais sur or...
Photos
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous refusez toute nouvelle photo que je désirerez joindre à celles déjà sur le site ???? Configuration: ...
[outlook express] impossible d'envoyer mail
RésoluBonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...
Blocage dans outlook 2010 resolu
bonjour, mon Outlook 2010 bloque sur expéditeur précis???? et je ne peux plus ressortir ??? (Outlook en réseau) j'ouvre le mail de l'expediteur :...
Adresse email non reconnue ???
RésoluBonjour, Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc...
Créer une adresse e.mail.
Bonsoir, Je veux créer une adresse e.mail mais chez un free-serveur de messagerie le moins maqué possible avec les géant invasifs tels que Microsoft...
Piratage
RésoluBonjour, bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro i...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte à été bloquer j'aimerai le débloqué. Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe yahoo.fr aidez moi à retrouver svp Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Caractères bizarres
Bonjour. Voici ce que je reçois d'un correspondant Belle création ou encore: en réalité et ce toujours dans des messages émanant d'un même cor...
Je me peu pas ouvrie ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je me peu pas ouvrie ma boite mail
Probleme avec outlook
Bonjour, Lorsque j'ouvre un email de hotmail il y a toujours la fenetre qui me demande toujours d'actualiser a l'ouverture , et si je prend mon ...
Se désinscrire de meetic
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me désinscrire de meetic parce que je ne comprend pas ce qui ce passe.merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1
Comment autoriser une adresse qui serait bloquée par yahoo mail
Bonjour, Comment autoriser une adresse qui serait bloquée par Yahoo Mail ? Je suis allé dans les options mail, j'ai malheureusement rien trouvé...
Messagerie neuf.fr
Bonjour, La messagerie identifiant neuf.fr ne marche jamais parfaitement depuis bien longtemps - Il y a toujours un problème nouveau sans cesse ! Au...
Impossible d'obtenir hotmail.fr avec internet explorer
Bonjour, comment faire pour avoir Hotmail.fr avec I.E. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie outlook
Bonjour, Je ne parviens plus à supprimer les messages, ni les recus ni les envoyés. J'utilise la touche suppr., le fonction supprimer mais rien...
[outlook] affichage numeros de semaine
RésoluBonjour, j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ? Merci -- Au secours j'y comprends rien !...
Configuration de outlook
Bonjour, Je n'arrive à installer mon outlook sur mon ordinateur, je suis dans la boite de dialogue Paramètre de compte POP et IMAP. Précisement ser...
Chargement des messages
Bonjour, je viens d'installer outlook 2013 (avant incredimail) j'ai paramétré le programme comme "par défaut" lorsque je clique sur l’icône pa...
Un problème de messagerie
RésoluBonsoir.Quand j écris à mon contact, j envoye mon message et il me met dans le rectangle au dessus IN:SENT. Pourriez vous me dire ce que c est? Merc...
Difficulté d'ouvrir mon compte mail : ***@***
Bonjour, je vous demande de m'aider car je ne parviens pas à ouvrir mon mail. il ya plusieurs informations sur mon compte. je ne comprends pas le...
Problème rafraîchissement outlook
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre ma boite mail, la page n’arrête pas de s'actualiser automatiquement toute les 1 secondes. C'est trè...
Mot de passe oublié
Bonjour, je oublié le mot de passe de compte hotmail comment faire pour récupéré le mot de passe
Est il possible de.....?
Bonjour, Est ce possible d'ouvrir ma boite Email yahoo que je n'ai pas ouvert depuis 1 an présque parceque j'ai perdu mon mot de passe ? Mer...
Accès
bonjour, comment accéder à ma boîte mail ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Comment mettre un cptcha sur ma boite mail
pour bloquer l envoi de spam à la source? merci
Recuperation de compte
comment recuperer mon compte g mail ancien
My mail
Cette appli est -elle sûre ?
Récupération des messages d'un conversation supprimés sur facebo
RésoluHello, J'aimerais savoir comment récupérer des messages supprimés de l'une de mes conversations sur facebook. Je ne connais pas grande chose en inform...
Ouvrir la messagerie outlook
Bonsoir, je cherche a ouvrir ma boite de réception ooutlook d'un autre ordinateur que le mien !!!!!!! 1 - Comment je dois procéder ? 2 - Existe-t...
Methode de geolocalisation ip
Bonjour, En contexte familial international et suite appel situation de santé grave et urgente je souhaiterais ( mais est-ce possible ? ) , à partir...
Récupérer un compte gmail sans les informations demandées
Bonjour, J'ai créé un compte gmail il y a quelques années. J'aimerai le récupérer. Le problème c'est que je ne me souviens pas du tout des mots de p...
Avoir accès à mom compte
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte gmail. On ne dit mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas correcte. Configuration: i...
Je veux supprimmer mes comptes
Bonjour, je veux supprimmer mes comptes Configuration: Windows XP / Firjx efox 46.0
Messagerie ???
Bonjour, j'ai créé au mois de mars mon adresse mail: ***@*** et je n'arrive plus a y accèder comment faire , j'ai crée un jeu pour mon fils su...
Aller sur un compte
je veux aller sur un compte familial
Boite de reception de mon compte
bonjour, je ne retrouve pas ma boite de réception une fois mon compte ouvert merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Configuration relayhost postfix
Bonjour, Je suis sur un projet qui consiste à chiffrer des emails, pour cela j'utilise thunderbird ou outllook comme client pour envoi des message...
Comment créer adresse gmail
RésoluBonjour, je voudrais créer une 2 ème messagerie, mais je sais pas faire, sympa si je peux avoir une aide de la communauter, merci. Configuratio...
Outlook.com bloqué
Bonjour,