Les discussions

Problème de telecharger un livre électronique (tablette )

Bonjour, Je voudrais voir un livre électronique et je clique sur le lien indiqué et je tombe sur un site que j'ai visionné auparavant que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dom17

Comment cree un nouveau compte facebook pour la premiere fois

Bonjour, compte facebook pour lapremiere fois Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Mon ipad en mode configuration

Bonjour,mon ipad avait un code et quand on la restaurer elle me demande de la configurer et pendant la configuration on me demande mon mot de passe ic...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Prelevement automatique sans consentement .

Bonjour, Je viens d'etre débité de 19,99 € au 31/03/2016 pour un achat soit disant en date du 11/03/16 dont l'intitulé est FINDMYORDER.COM LU IRELAND ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Configuration

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai créer une messagerie outlook 2003 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai demandè de récupéré mon mot de passe merci Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
telliak

Comment récupérer mon compte?

Bonjour tous le monde! alors je vais vous expliquer ma situation.. il y a 1ans environ j'ai fais un compte kiwi, ou j'ai mis 2 photos de moi ( ma t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Désinscription

Bonjour, je me permet de vous demander de bien vouloir mettre un terme al'inscription sur votre site qui a été faite a mon insu , et ce donc me po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
piquesous

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, comment creer une adresse hotmail avec macOSX (10.9.5) Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Je ne trouve pas ma boîte de messagerie

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite de messagerie depuis l'installation de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
^Abel^

Bonjour a tous je souhaiterais recuperer mon ancien mot de pas

Bonjour, j'ai utilise mon mot de passe gmail en avril 2015 et je ne me souviens plus de celui ci et j'ai besoin aujourd'hui d'avoir le mème mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Patrice33740

Boîte hotmail

Bonjour, Je désirerai avoir accés de nouveau à ma boîte Hotmail. L adresse de ma messagerie est : ***@*** Je connais mon mot de passe mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letrollien

Perdu mon identifiant et mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon identifiant pour faire un enregistrement Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
f6krm

Je n'accede plus a mon compte

Bonjour, je n'accede plus a mon compte Hotmail il y a très longtemps que je suis pas allée dessus Pouvez vous m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Xileh

Recuperez mon compte hotmail

Bonjour, voila ma copine ma donner un iphone mes le problème c'est qui a son compte sur le portable je doit avoir le mots de passe de sont adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
louloute30

Impossible de changer el mot de passe

bonjour a tous je n arrive pas a changer mon mot de passe j ai ceci merci de votre aide Vous ne pouvez pas accéder à ce site pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
flexi2202

Supprimer un compte gmail pas encore validé.

Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Polosolo

Je voudrais récupérer mes facure de free me je ne trouve plus ma

Bonjour, je suis a laposte.net je ne retrouve pas ma messagerie je doit récupérer mes facture ainsi que mes courrier Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

E-mail fake ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail me demandant de saisir des informations pour s'assurer que mon adresse n'ait pas été piratée, seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Braizhton

Courrier bell

Depuis que Bell a modifié son site lorsque j'ouvre ma page d'acceui qui est sympatico, et je veux aller dans mon courrier bell je dois à chaque fois e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dom17

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Bonjour, impossible de me connecter après plusieurs tentatives j'ai oublié mon mot de passe et j'ai réussis via mon portable de changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans outlook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans outlook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Problemes de connection avec ma boite email.

Bonjour, depuis quelque temps ma boite mail ne reponds plus que dois je faire merciConfiguration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Actualisation des messages dans outlouk

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un probléme je n'arrive pas a actualiser ma boite dans outlouk express (sur win2000 pro ) pour voir mes nouvenaux messag...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Magraoui

Urgent vole de mon email

Bonjour, Je me suis fait voler mon compte et mon iPad besoin de faire un arrêt de compte tout suite. Linda Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Configuration outlook express - sfr

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de configurer outlook express pour une boite en "monnom@sfr.fr." On entre son adresse mail (utilisateur) et un mot de ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JOSI

Je narive pas a me conecter a hotmail.com

Bonjour, je narive pas a trouver mon Hotmail comment faire merci de maider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Je rencontre des soucis avec outlook

Bonjour, je rencontre des problème avec outlook 2h que j'attend d'avoir accès à ma boite mail , la seule chose que je vois c'est outlook avec écris ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Je viens de configurer un pc avec outlook

Bonjour, Dans ma messagerie Outlook nouvelle formule je n'ai plus rien à gauche du genre : Boîte de réception, éléments envoyés, éléments supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Messenger ancienne version

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manœuvre et mon messenger sur yahoo a changé vers une nouvelle version qui ne me convient pas. Comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fati

Comment récupérer mes mails et mes contacts?

Bonjour, En voulant me connecter à ma boîte mails yahoo m'a demandé de confirmer mon mot de passe et mon adresse email, j'ai donné les informations...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bernsol

Urgent pour débloqué mon compte

Bonjour, mon compte à été bloqué Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kheira mimi

J'ai perdu mon mots de passe instagram

Bonjour J'ai perdu mon mots de passe insta gram Pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Contacts

Bonjour, pourquoi mes contacts ont ètè supprimè de ma liste ,je n'ai plus aucun ?? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à me connecter à mon compte Gmail depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla (car il planté sans cesse) et du c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nervermind

Outlook clignote

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma boite mail avec Outlook, je n'ai pas le temps de cliquer sur "Se connecter" car ça clignote sans arrêt.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Nettoyage fiable

 Résolu

comment bien nettoyer mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
annetie

Dette auprès d'un organisme de crédit

J'ai une dette auprès de BNP Paribas d'environ 1400 euros j'ai été contactée une première fois par un huissier près de mon domicile, huissier avec le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nemrod18

Comment importer contact

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai ouvert une autre boite de reception, mais voilà je ne sais pas transferer la liste de contact qui est sur l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
paolilox

Windows live mail 2012

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille de mes e-mails, j'explique lorsque je reçois du courrier la police de mon e-mail est tellement...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je veux me connecter à msn messenger alors j'ai besoin d'un mot de passe je ne sais pas si je eux utiliser mon mot de passe skype ou yaho...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail on me demande mon adresse mail et mon de passe et quant je me connecte on me redemande l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Envoi et recevoir des courriels

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable ni de recevoir ni d'envoyer des courriels avec ma tablette Samsung gala y tab a Je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Mot de passe

Bonjour, je n'ai plus eu accès à mon de passe , pourquoi ? je ne sais pas,j'ai changé 2 fois de nouveau mot de passe car ils se sont enregistrés d'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Arnaque ou pas?

Bonsoir je viens de donner mon adresse de chez moi pour un boulot est ce dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Supprimer un courriel outlook envoyé par erreur

Bonjour, Je viens d'envoyer un courriel outlook dans lequel à la mauvaise personne et j'aimerais le récupérer avant qu'il ne le lise. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kaumune

Mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe Hotmail. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Compte yahoo mail a verouille

Bonjour, je me nomme joseph. Je viens de perdre ma tablette samsun, malheuresement je n'avais pas inseré un mot de passe . mon compte email, fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Je n'arrive plus à ouvirir ma boite mail

bonsoir, Mon PC a fait une mise à jour et lorsque j'ai voulu consulter ma boite mail un message s'est affiché comme quoi un mail m'avait été envoy...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baaboune

Xptdr

Bonjour Xptdr veut dire :explosé toujours de rire Ptdr veut dire :pété de rire Mdr veut dire :mort de rire Lol veut dire :je rie com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000