Les discussions
Recuperer un compte gmail
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour recuperer mon compte car jai acheter quelques chose et il y a un code a recuperer sur ce compte sauf q...
Icone
Bonjour, J'envoie un message a une personne, nous ne sommes pas l'amis' Facebook,je vois au bout du message par la suite un icone qui ressemble à un...
Je ne retrouves plus mon mot de passe
Bonjour, Depuis des mois je ne retrouve plus mon mot de passe donc dans l'incapacité de resoudre mon probleme ,je sollicite votre aide Configur...
Envoi de messages
RésoluBonjour, Je possède 2 connexions à Internet distantes d'environ 700 km, la première chez Orange et la deuxième chez Sosh, que j'utilise alternativ...
Sauvegarder outlook sur usb
Résolubonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...
Je suis ravi
je suis ravi d etre inscrie merci comment je pourrais voire mes contacte ou binmes lettre
Problème d'accès a mon compte
Bonjour, C urgent s'il vous plaît je besoin de votre aide. Je n'arrive pas a entré a mon compte du gmail et même quand je faits mot de passe o...
Nouvelle adresse mail
Bonjour, je voudrais une nouvelle adresse mail. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Thunderbird sur w10 envoi aleatoire des mails
bonjour je suis chez sfr (et sur W 10);tout marche normalement sur ma boite aux lettres sfr ;mais avec thunderbird que je préfère, quand j’envoie un ...
Mot de pass perdu
Bonjour, suite a notre conversation téléphonique merci de bien vouloir me récupérer mon mot de passe a l'adresse suivant : ***@*** ayant changer de...
Retrouver non adresse mail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 49.0 je ne peux plus retrouver mon adresse mail "***@***"
Réception
Bonjour, Pouvez vous me faire savoir, comment je peux faire faire pour arrêter la réplication des messages sur incredimail. Configuration: Windo...
Connections impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le site.Pouvez vous résoudre le problème? Par avance je vous remécrié. ...
Problème avec outlock 2007
RésoluBonjour, j ai une erreur avec outlock 2007 je ne peut plus envoyer de message alors que je continu de recevoir des messages merci de votre aid...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Supprimé meetic
RésoluBonjour, Je souhaiterai arrêté meetic comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Problème avec free
Bonjour, J'ai un problème avec les contacts free et uniquement free. je reçois systématiquement un mail de non réception de tous les contacts free ...
Adresse email
Bonjour, j'ai envoyé un email en ajoutant .fr. sans faire attention! je ne sais pas s'il a été bien envoyé ou bien reçu!! Merci Configuration...
Vider messagerie free quand le compte free n'est plus actif
Bonjour, Je reçois un message "ceci est un message automatique envoye par un robot. Merci de ne pas y repondre. Le quota de votre compte email a a...
Créer raccourci sur mon bureau
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail Laposte.net directement sur mon bureau sans être obligée de rentrer mes informations (adresse mot ...
Comment modifier mon mot de passse
Bonjour comment modifier mon mot de passe
Y'a pas moyen d'ouvrir un compte yahoo.fr en francais???
RésoluPourquoi il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en français? Je voudrais ouvrir un compte et je ne parle aucune autre langue. Et yahoo ne pr...
Thunderbird recuperation de donnees
Bonjour, suite a une panne informatique j'ai perdu mes e mail (dont certains très importants) et mon carnet d'adresse est ce que j'ai un moyen de le...
Courriels indésirables
Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG. Je reçois ceci plus de 400 fois par jours, que j'ai classé dans mes indésirables, comment les arrêter. merci. ...
Recherche identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Où retrouver mon identifiant du serveur imap.gmail.com ainsi que le mot de passe avec la messagerie Windows live mail sous Windows 7 ? ...
Boite de reception
Bonjour, merci de m'aider a débloquer ma boite de réception outlook et est bloquer je n'arrive mémé pas ni a supprimer ni a l’ouvrire j'ai tout es...
Problème de connection à ma boîte courriel gmail
Bonjour, J'ai ce message lorsque je veux me connecter à ma boîte courriel Gmail. Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cook...
Connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus a me conecter a mon compte gmail on me dis que le mot de passe est faux ! Et quand j'essaye de le changer je n'y arrive pa...
Erreur mot de passe
Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. Bonjour, ...
Compte free obsolète
Bonjour, Que faire quand les paramètres de free sont déclarés obsolètes ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Exporter la liste d'adresses globale dans excel
RésoluBonjour, Y a-t-il une façon d'exporter une liste d'adresses globale à partir de Outlook dans Excel ? J'ai la suite Office 365 et Exchange (je ne...
Comment exporter les contacts outlook dans excel
RésoluBonjour, j'aimerais exporter les contacts partagés de outlook sur un document excel. Le problème est que je réussis seulement à exporter mes propr...
Mon hotmail est bloqué pour 30 jours
Bonjour, j'ai seulement changé mon numéro de cellulaire, je voudrais accéder a mon compte rapidement svp iPhone / Safari Indeterminable
Oubli
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe comment faire Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Paramètres free
FerméBonjour, Que faire quand je reçois sans cesse des notifications m'informant que les paramètres de mon compte Free sont obsolètes ? Configuratio...
Rapatriment adresse mail bbox vers gmail: possible ?
Bonjour, à tous , Chez Bouygues , et en messagerie GMAIL j'aimerai "rapatrier "mon adresse BBox sous Gmail. est-ce possible et comment (je ne...
Mot de passe invalide?
RésoluBonjour, J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconn...
Récuper mon de passe
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe . Comment la récupérer? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Transfert de données fichiers mails vers une clé usb
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui contiennent des mails. Quelle est la procédure pour transférer ces fichiers vers une clé USB ? Merci de vos r...
Accéder à ma boite de réception outlook
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite de réception outlook, bien qu'ayant changé mot de passe, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 5...
Mesagerie
Bonjour, comment récupérer mon compte Hotmail merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Application portable
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre une entreprise récemment, et ils m'ont donnés une adresse mail, avec le "@nom de l'entreprise". Je sais q...
Mails frauduleux semblant venir de contacts réels
bonjour, après consultation de CCM, j'ai retrouvé les caractères du véritable expéditeur d'un mail semblant provenir d'un de mes contacts sûrs.. mais...
Mail sur tablette
Bonjour, Je n'ai plus de mail sur ma tablette Samsung le mot de passe (nouveau) n'est pas pris en compte que dois-je faire? Cordialement xxx (...
Compte yahoo piraté
Bonjour, Ce matin je viens de constater que ma messagerie yahoo été piratée impossible d'ouvrir ma boîte avec mon mot de passe. Que dois je faire p...
Problème de recupération d'adresse de secours
Bonjour à tous, J'ai créée deux adresses Yahoo. La première adresse fonctionne bien . Pour la deuxième adresse, j'ai oublié mon mot de passe. J'ai d...
Panne d'envoi de mails
Bonjour Je suis inscrite depuis pratiquement l'année 2004 sur Incrédimail et, depuis aujourd'hui, je reçois des mails mais ne puis en envoyer.De pl...
Je n 'arrive pas à ouvrir ma boite mail
Bonjour, Depuis quelques semaines je n 'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur yahoo. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Comment fais pour cree un gmail
Bonjour, comment fais pour cree un gmail san munerro Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Salut moi et enregistré mais pas parce que la raison je ne peux
Bonjour, Je voudrais pouvoir vous inscrire comme déjà faire quelque chose de mal et essayé, mais ne pouvait effacer cela. merci Configuration: ...