Les discussions
Comment modifier mon compte outlook
Comment modifier mon compte outlook
Effacer
RésoluBonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD
Impossible de me rendre à mes courriels. problème rencontré.
Bonjour, Voici ce que l'on me répond lorsque j'essais d'entrer dans mon compte email. Désolé... Nous ne pouvons pas accéder à cette information pour...
Piratage boite mail?
Bonjour, un correspondant a je pense essayer de pirater ma boite mail pour tenter d'effacer des mails compromettants ... Pensez vous que cela soit p...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour J ai oublie mon compte gmail comment le retrouver? Merci r
Problème avec la messageris
Bonjour, Impossible d'avoir outlook, quand j'ouvre l messagerie je tombe sur une page qui me dit qu'il y a un problèe et recommencer plus tard et ...
Mots dd passe oublie
Bonjour, Kai oublie mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Son et messagerie
Bonjour, Comment associer un son à l'arrivée d'un nouveau mail sur la messagerie d'Orange? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...
Comment effacer définitivement les mails dans mail ?
Bonjour, J'ai beau supprimer mes mails et même aller dans Bal > effacer les messages supprimés, tous les mails supprimés reviennent dans ma boite ...
Que faire pour accéder à hotmail ?
Bonjour, Pouquoi outlook bloque ? impossible d'accéder à mon adresse mai hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Yahoo
Bonjour, jarive pas ouvrire ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Demande d'assistance pour accedé a mon adresse email yahoo
Bonjour, Je ne sais pas accédé a mon compte ***@***, a chaque tentative, le mot de passe ne répond pas et m'oblige a reprendre l'operaion. Commen...
Récupérer mon autre adesse gmail.com
Bonjour, Je voudrai récupérer ma 2ème adresse (GMAIL.com) sur le PC . Configuration: Windows / Firefox 47.0 Merci de votre aide Cordi...
Changer mot de passe
Bonjour, depuis 8 jours j'attend le code afin de changer mon mot de passe de mon adresse "HOTMAIL.FR." Avant il suffisait de cocher modifier le m...
Mot de pass erronné
Bonjour, j'ai un probleme yahoo ne reconnait plus mon mot de pass que faire. En plus je decide de recreer un nouveau compte mais le numero de telep...
Problème de messagerie
bonjour ma belle soeur avais un ordinateur windows 7 elle as changée pour windows 10 depuis ce temps elle n'as pu aucun compte de messagerie actif...
Windows 8.1
Bonjours, quant j'allume mon pc ça me dit que le nom d'utilisateur et le mot de passe n'est pas correcte et réessayer je les rentre et après ça marc...
Boîte é-mail bloquée
ma boîte é_mail ne s'ouvre pas
Que signifie :-*
Bonjour, Avec une amie nous échangeons des smileys mais nos téléphones ne sont pas compatibles et le smiley est remplacé par des signes ..... J'en...
Comment voir le lien réel d'une image ou d'un e-mail ?
Bonjour, Je reçois souvent des mails des petits malins avec une image ou un lien à cliquer et en passant la souris sur ce lien ou image on ne voit ...
Compte bloqué car oublie de mot passe
Bonjour, Ayant créer un deuxième compte gmail , afin de gérer mon abonnement xbox, j'ai malheureusement oublier le mot de passe de connexions. En es...
Je ne peux plus ouvrir ma boite mail
Résoluil y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...
Raccourcis bureau
Bonjour, Comment faire pour avoir ma messagerie Outlook et/ou autres favoris en raccourci sur le bureau de mon PC ? Merci d'avance
Messages en promotion
Bonjour, comment faire pour que des messages qui arrivent en promotion arrivent dans ma boite de réception? Merci
Problème de connexion à mon compte gmail
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mots de passe sont faux ...
Je ne peux pas envoyer mes messages yahoo sur mon android
Bonjour, Je ne peux pas envoyer mes messages mail yahoo sur mon android. Pourtant je recois corrrctemnt tous les messages yahoo. J'ai deja verifie...
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp j'ai perdu Mon mot de passe comment he peut le recuperer
Outlook
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus ...
Créé un nouveau code gmail
Bonjour, Je oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Oumaimasina
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Ajouter des contacts sur windows live mail.
Bonjour, Comment ajouter des contacts sur Windows Live Mail ? Merci d'avance.
Recherche de compte
Bonjour, je recherche mon compte gmail nouvellement installé après un piratage de mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 47.0
Changement de résidence
Bonjour, lorsque je change d'endroit pour envoyer de mails, par exemple de chez un amis ou d'un hotel, je reçois toujours un message de gmail me dis...
Samsung bloqué
Bonjour, Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de pass...
Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...
Adresse de messagerie
RésoluBonjour, Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom Comment puis-je modifier cette partie Je vou...
Impossible d'ouvrir les pièces jointes
Bonjour, Depuis mon ipad, je ne peux ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie orange. Cela depuis 2 semaines Configuration: iPad / Mozilla I...
Mise à jour de sécurité de yahoo mail
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 et Yahoo m'a demandé de faire une mise à jour de sécurité avec vérification de mon compte Yahoo en 2 étapes: ce q...
J’ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe
Hotmail pirate
bonsoir je viens juste a vous car mon facebook a ete pirate ainsi que mon compte hotmail , mon compte facebook ja i reussi a recupere avec un nouveaux...
Mise a jour de la verssion yahoo de mon compte
Bonjour, je voudrai mettre a jour avec la nouvelle verssion Yahoo de mon compte Yahoo. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Plus de certificat de securité sur le site
Bonjour, je ne peux plus acceder a votre site . on me dit que le certificat de securite de ce site presente un probleme et que je dois fermer cette ...
J ai perdu ma messagerie hotmail comment faire pour la recuperer
Bonjour, j ai perdu ma messagerie comment faire pour la recuperer j etait ***@*** merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Mot de passe
Bonjour, J qi oublié mon mot de pas ... mais le problem cc que j ai polas autorisé les cookiies... j veux 1 solution svp Configuration: iPhone ...
Mail non reçus sur mon portable
Bonjour, depuis que j'ai accepté le système de sécurité renforcé de Yahoo mail je ne reçois plus de mails sur mon portable Samsung galaxy j1, je les r...
Exclusion de securite de l'agent de messagerie
Bonjour, je reçois l'avertissement de avast "exclusion de sécurité de l'agent de messagerie" et ne sait pas quoi faire,ma messagerie me semble bloqu...
Accès refusé * accès refusé *
POURQUOI EST CE QUE JE RECOIS Accès refusé * Accès Refusé * -- à bientôt KRINAN