Les discussions

Jean-Luc SCUBLA Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis hier je ne reçoit plus de mail je reçoit que les messages indesirable j'ai changé mon mot de passe mais c'est pareil Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martinfrancois
djebari Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail.com

Bonjour, Je n'arrire plus à ouvrir mon compte hotmail.com

Utilisateur anonyme
Nadia Hotmail / Outlook.com

Récupérer une boite hotmail.fr

Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma boite hotmail.fr et Microsoft, malgré mes nombreux appels téléphoniques et messages sur leur site, ne m'a été d...

Utilisateur anonyme
le.mataf Gmail

Envoi groupé avec gmail

Bonjour, est-ce qu'un internaute a réussi à faire une liste "contactes groupés" permettant d'envoyer un message à plusieurs personnes en même temps, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stravaco
lassia gabrielle Hotmail / Outlook.com

Accès impossible

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail, il semblerais que quelqu'un d'autre l'utilise. comment faire pour la récupérer.Merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martinfrancois
anny Hotmail / Outlook.com

Bloquer un expediteur

Bonjour, je n arrive pas a trouver l application pour boquer une expediteur , pouvez vous m aider ? merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

Utilisateur anonyme
gabydo Gmail

Bloquage de mon adresse mail

Bonjour, Mon épouse semble avoir son adresse mail bloquée comment faire pour la rétablir Merci cordialement GAB Configuration: Windows / Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gabydo
handicap du 06 Hotmail / Outlook.com

Oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur mon portable Windows Phone et je peux plus recevoir mes imails sur un autre portable Samsung note 4 Config...

^Abel^
ruby Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte e mail

Bonjour, je crois avoir fait pirater mon compte quand j'ouvre mon hotmail ces écrit en arabe et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas recevoir de ...

Aeeree28
ascop Mail

Logiciel de messagerie pour windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC étant sous Windows 10, le logiciel de messagerie est Courrier de Windows dont l'utilisation ne me convient pas et est bien moi...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judex
Risogimento Mail

Typographie de arobase inexistant sur touches du clavier .

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sans y prêter attention , à la typographie des signes sur le clavier ; par utilité , petit pc portable type mini PC Asus, petit p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Risogimento
ugo.pavio Mail

Envoyer message

Bonjour, commen envoyer un message a un amis sur ORDI

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
popiette42 Gmail

Barre d'outils

Bonjour Je n'ai pas de barre d'outils dans ma messagerie avec les sigles :spam, poubelle etc.. Comment la restaurer? Merci

popiette42
Balise91 Mail

Enregistrement email reçu dans mes documents

Bonjour, comment enregistrer un email reçu dans ma boite courriel vers un dossier de Mes Documents (Windows10) Merci d'avance. DLT Configuration: ...

jean42400
Laouny Gmail

Accès à mon compte gmail

Bonjour, Depuis hier j'ai pas accès à compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

DerkoFR
Crysope Hotmail / Outlook.com

Impossible de me connecter à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten
ROXON13 Hotmail / Outlook.com

Compte bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
mfouka Gmail

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, je m appelle maud Mfouka, je n arrive pas à accéder à mon compte vu que j ai oublié mon mot de passe. Veillez m aider à récupérer mon mot d...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kaumune
Korka Gmail

Recuperation de compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter À mon compte Gmail on me dit que mon mot de passe est incorrect Pourriez-vous m'aider ? Configuration:...

Utilisateur anonyme
Jewel Simeon Gmail

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter pourtant tout est correcte Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme
sixtine31 Thunderbird

Mot de passe sur thunderbird

Résolu

Bonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamienet
mohawkas Hotmail / Outlook.com

Désabonner de hotmail

Bonjour, Je veut désabonner de Microsoft hotmail j'ai tellement mit de majuscule partout etc.. que je ne me souvient plus de mot de passe Hotmail ne...

Utilisateur anonyme
ludivine Gmail

Adresse mail perdue

Bonjour, j ai casser mon telephone est je ne me rappelle plus a quelle adresse gmail jai connecter mon clash of clan j aimerais vraiment le récupér...

^Abel^
Dizjen Mail

Sa veut dire quoi ¥

Bonjour, Sa veut dire quoi ¥

mrjenkins
anemone6 Yahoo mail

Récupérer

Bonjour, rzcupérer mon compte yahoo mail , merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

anemone6
Betty Gmail

Acces a mon compte gmail

Jarrive pas a ouvrir mon compte gmail jai oublie mon mot de passe. Merci

piquesous
gmail.com Gmail

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n
Sylvie Hotmail / Outlook.com

Boite mail bloqué!...

Bonjour! Microsoft bloc ma boite mail et je peux l'ouvrir? Comment doit-je faire pour communiqué avec Microsoft? Ma boite se termine par " hotmail....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
BB Hotmail / Outlook.com

Bloqué un expéditeur

Bonjour Je voudrais bloquer un expéditeur sans le mettre dans les indésirables et qu'il sache qu'il est bloqué mais je n'y arrive pas. Merci de m'...

barnabe0057
Inaquoi1 Gmail

Perdu mot de passe

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe

piquesous
Momo Gmail

J'ai oublié mon code email

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son code de adresse email ?

piquesous
capucine Gmail

Mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe dans g mail, j'ai suivi vos instructions, mais je n'ai pas "comptes" j'ai général, recherche, conten...

^Abel^
back Yahoo mail

Je veux la reponse sil vous plais.

Résolu

Bonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Utilisateur anonyme
Mfpago Mail

Comment appeler

Bonjour Je n'ai pas donné mon téléphone alors je me demande comment on peut se parler. Merci de m'expliquer. A bientôt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
libus44 Gmail

Création simultanée d'un compte et d'une adresse gmail

Bonjour, J'échoue pour créer en même temps un compte et une boîte mail propres à mon épouse avec Gmail. Je pense compléter correctement les renseigne...

mrjenkins
Mohamed camara Gmail

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon pot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n
78 Gmail

Mot de passe oublié

Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive pas à connecté sur mon Gmail puis-que j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DelNC
sophia Gmail

Rectifier n boîte postal

Bonjour, J'ai donné un code postal qui n'est pas le bon est ce rectifiable merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

Xileh
lulu8722 Outlook

Fichier de donnée quadruplé par outlook !!!

Bonjour, Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
madmyke
caroline desoignies Gmail

Mot de passe oublié

Bonjour, aider moi s'il vous plaît je joue à un jeu et j'ai un nouvel appareil et j'ai oublié mon mot de passe .

crapoulou
fourmidole Gmail

Comment accéder à gmail sur le bureau ?

Chers amis, Je voudrais me connecter à GMAIL directement, avec son icône, et non en passant par plusieurs sites. Merci beaucoup de me renseigner. A ...

Passionofdream
fenius Mail

Souci smtp coriolis

Bonjour, J'utilise Outlook. J'ai suivi la procédure de configuration de boite mail pour outlook point par point. J'arrive à recevoir des e-mails mai...

barnabe0057
giadou Gmail

Modifier mon adresse gmail

Bonjour, Si je modifie mon adresse Gmail, est-ce que je récupère aussi les dossiers créés, c'est à dire les messages de mes contacts dont j'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
giadou
reglisse Mail

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur windows live mail, comment puis-je le récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
reglisse
clo clo 78 Thunderbird

Code imap pour thunderbird

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma boite mail THUNDERBIRD on me demande un code imap que je ne connais pas ;quelqu'un a t-il ...

renard bleu
Lebrun Grimault Gmail

Perdu mot de passe

Bonjour je me joins à vous car j'ai un gros problème j'ai une boîte gmail que j'ai créé depuis un an quand voilà à faire mais le problème c'est que j'...

Passionofdream
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000