Les discussions

Pour le changement de mon numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone de récupération messagerie Yahoo. Je vous remercie de m'en renseigner. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Surpression de compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pa sa supprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte [***@***/details/yahoo.com yahoo] j'ai oublié le mot de passe que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Je veux récupérer mon compte hotmail piraté

 Résolu

Bonjour, il y a environ 3 jours, je me suis connecté sur mon compte hotmail et je suis arrivée sur une page qui disait que mon compte était bloqué ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
nadia

Mot de passe gmail. com oublie

Bonjour, Svp si vous pouvait m'aide a recupere Mon not de passe gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Messagerie hotmail a ouvrir

Bonjour, je veux pas la messagerie hotlook .....? merci de me régler le problème de la messagerie Hotmail pas de Outlook merci driss Marrakech ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Pas acces a mon comte yahoo

bonjour voila depuis qu'elle semaine je n'arrive pas a me connecter a mon adresse mailcar je pense avoir été hacker et je n'arrive pas a contacter le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Difficulte connexion nouvelle adresse mail

Bonjour, Depuis le changement d adresse et de page de hotmail.fr j ai des difficultés d accès à ma boite avec ma tablette Parfois ça marche par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cy59

Boite sfr vide aprés consultation sur outlook...

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Dés que j'ouvre outlook sur mon ordi, tous mes mails de ma boite sfr basculent sur outlook et disparaissent de ma boit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oublier

Bonjour, Bonjour je n arrive pas a me souvenir de mon code merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Patrice33740

Importation de dossiers hotmail vers gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes dossiers de mails d'un compte hotmail en utilisant la fonction importation de Gmail. En effet, je lance l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martiningo

Message non reçu

Bonjour, on m'a envoyé un courrier sur ma boite Émail, mais je l'ai pas reçu... l'expéditeur m'a dit de voir dans Spam .. alors j'ai vérifié dans doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yazidarchi

Pu de mot de passe

Bonjour, Jai perdu mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Patrice33740

Envoi message en bleu, couleur noire chez le destinataire...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez gênant, au niveau de Thunderbird. Je l'ai configuré pour réceptionner et envoyer mes messages, depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SmiTech

Contacts hotmail

Bonjour Dans les contacts Outlook Hotmail, une fois qu'on a coché plusieurs contacts, comment leur écrire? De cocher les contacts n'a l'air de ne s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Debloquage du compte

Bonjour je suis Mr xxxxx mon compte a été piraté et mon compte hotmail de secour est bloqué, j'utilise cette adresse depuis plusieurs années, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
iloane974

Configurer outlook sur un poste de travail

Bonjour, comment obtenir un nom de domaine?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Désactiver une extension ou un adblocker

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver une extension ou un adblocker sur la chaine météo que je reçois tous les jours sur Windows live mail et qui m'...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
billmaxime

Pj dans messagerie orange guère accessibles normalement !!!!!

Bonjour, Voilà encore du changement peu agréable depuis ce matin dans ma messagerie Orange. Que s'est-il passé ? Je reçois un mail avec 15 photos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SALIXE

Comte gmail piraté - microsoft outlook

Bonjour, Je sollicite votre aide car ma boite mail Gmail semble avoir été piratée. Depuis vendredi je reçois 5 ou 6 mails par minute de la par...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mayotte rue 322

Cherche mes couriel

Bonjour, je cherche ma boite de couriel hotmail.com Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à me connectez sur mon boite mail ,voici mon numéro *** cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
^Abel^

Envoi de mails en cci - définition - comment ça marche ?

Bonjour, Merci de m'avoir inscrite. Ma première question concerne les envois de mails en mode discret ; on m'a dit pouvoir échanger avec un cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dsy73

Plus de outlook après suppression manuelle compte principal

, Bonjour, j'ai voulu supprimer mon compte principal d'outlook. Je ne pouvais pas car il m'apparaissait un message d'erreur comme quoi je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PatriciaG

Débloquer un compte yahoo mail dont mot de passe oublié avec un android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé récemment de mot de passe pour question de sécurité et je n'arrive plus à ouvrir mon compte mail car j'ai oublié le nouveau m...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gehi

Créer un profil

Bonjour, quelle est la méthode pour créer un profil Outlook pour mon adresse yahoo ou gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
madmyke

Envoyer par courrier un document scanné

Bonjour, sur windows 10, lorsque je veux envoyer en email un document scanné sur mon imprimante canon mg 5150, le message suivant s'affiche : il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
barnabe0057

Fichier unix sans extension

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier dit dans les infos sur le fichier "exécutable unix" mais qui ne présente aucune extension (extension cachée...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
zipe31

Effacer et recreer

Bonjour, Il arrive quoi si on supprime et on recréer exactement la même adresse mail? Par exemple j'efface " ***@*** " et je recrée ***@*** . ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Impossibilité d'envoyer des e.mails

Bonjour, Je ne peux pas transmettre mes mails, ils restent bloqués

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Réccupération e mail 2016

Bonjour, je voudrais réccupérer mes e mail depuis janvier 2016 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Windowsdix

Création de boîte e mail yahoo.fr

Bonjour je voudrais créer une boîte de mail pour un amis.je sais pas où commencer, Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Changement de code

Bonjour, Je aimerais changer mon code sur mon adresse mail msn Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Compte outlook

Bsr comment faire pour creer un compte outlook??

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Le compte

Bonjour, Depuis des heures je cherche mon compte mais je ne le trouve pas il c'est désinstaller et après je l'ai installer et j'arrive plus à le tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
farfalla2564

Reparer outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Claude-Paul

Importation compte sur gmail

Bonjour, Voilà mon problème, Depuis qqls temps , je ne reçois plus mes messages .live.fr sur ma messagerie gmail, tout fonctionnait parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rvt13

Désinscription

Bonjour, indiquer moi comment je dois faire pour désinscrire sur le twoo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jvais

Changer de messagerie

Bonjour, J'avais un abonnement chez Free que j'ai résilié pour Orange. J'ai gardé mon adresse mail Free, je peux continuer à l'utiliser mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jvais

Désinscription alerte mail

Bonjour, Je souhaite me désinscrire aux alertes mail logi.com et tous les partenaires. Je reçois plus de 10 mail à la minute c'est invivable d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
barnabe0057

Comment recuperer mon compte gmail

Bonjour, j ai perdu tous mes contacts je veux récupérer mon compte Gmail l ancien merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Transfert adresse mail imap outlook sur gmail

Bonjour à tous, Je possède une adresse mail Imap sur Outlook, mais je voudrais basculer sur gmail tout en gardant le compte outlook actif, je ne so...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Une deuxième adresse gmail

Bonjour, je possède une deuxième adresse gmail mais je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon ordi en fait , je ne sais pas comment faire pour créer un rac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740

Compte gmail pirate microsolft outlook

Bonjour, Depuis hier mon compte Gmail semble avoir été piraté. En effet je reçois 5 mails par minute de (soit disant) Microsoft Outlook avec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
HelpiOS

Connection messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Petit renseignement

 Résolu

Bonjour, Quelle est la tranche d'âge moyen des participants ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Suppression de contacts

Bonjour, mon fournisseur d'accés est SFR et mon navigateur Mozilla. lorsque j'écris un mail la liste des contacts dans la boite de navigation Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tanteelise

Impossible d accé et lire mes mails

Bonjour, Bonjour , sa devient infernale chaque fois que je désire accédait a ma boite mail et lire mes mails ***@*** Merci d yapportait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Patrice33740
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000