Les discussions
Qeul est le code de l'adresse email
Bonjour, iPhone / Safari 10.0
Acceder a ma boite e mail
Bonjour, Je ne peux pas accéder a ma boite e mail yahoo j me rappelle pas de mon mot de passe aidez moi svp
Migration thunderbird-outlook
Bonjour, Après avoir vu différents tutos je craque un peu parce que rien ne fonctionne. Je possède 5 adresses différentes sur Thunderbird. Je s...
News groupes
RésoluBonjour, Est-il possible de lire des news groups (proxad)dans Gmail? Si oui, comment? merci
Messages lus qui patent tout seuls à la corbeille
Bonjour à tous, Ou je suis le pire des malchanceux ou le dernier des ânes, mais Thunderbird me pose des problèmes !!! (toujours résolus grâce à ce...
Revenir à l'ancienne version de gmail
Bonjour, La nouvelle version de Gmail ne me plaît pas du tout, je ne m'y retrouve pas, comment revenir à l'ancienne version sachant que j'ai cliqué ...
Depuis hier impossible de me connecter à boîte mail
Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à mon yahoo l'habitude c'était automatique mais hier j'ai un message de vous identifier pour accéd...
Ouvrir pièces jointes dans yahoo
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes !! que faire ? Merci
Accès à une seconde adresse gmail
Pas moyen d'accéder à une autre adresse gmail que celle en cours
Désactivation du panneau d'affichage des messages
Bonjour, J'utilise la version 60.6.0 de Thundurbird et je rencontre le problème suivant : Je voudrais supprimer de façon permanente le panneau d'...
Contact supprimer
Bonjour, Si je supprime un contact de mon répertoire washapp. Est ce que cette personne peut voir en live si je suis en ligne ? Merci
Installer thunderbird
Bonjour, Comment installer thunderbird sous windows 7 familial sur un portable Toshiba Satellite? Difficultés particulières ? Comment récupérer...
Problème avec gmail
RésoluBonjour, j'ai créé mon compte Gmail et je peux envoyer des courriels et en recevoir mais le problème c'est que ce site est en anglais seulement commen...
Pc sous win 10. parametrage de hotmail.fr dans thunderbird
Bonjour, comment reconfigurer mon adresse mail ".hotmail.fr" dans Thunderbird ?
Les email ne s envoient pas....message erreur.
Bonjour, En effectuant un copier coller pour un envoie de groupe ( 55 adresses emails). Voici le message suivant : Message bloqué Votre mes...
Demande incessante de mot de passe pop gmail par outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai un compte GMAIL qui fonctionne bien mais sur Outlook 2007, j'ai sans arrêt une fenêtre disant: "tapez le mot de passe réseau" (alo...
Outlook exchange
Bonjour, En conflit avec mon employeur, celui-ci a bloqué mon accès à internet puisque tous les salariés sont en réseau. Je ne peux plus lire via m...
Prb avec messagerie incredimail
Bonjour, Quelqu'un peut'il m'aider SVP Depuis une semaine environ, dans ma Messagerie Incrédimail " messages envoyés" tous les messages que je co...
Recupere photos
Bonjour, une amie m'a envoyé des photos par mail (jpg) sur mon ordinateur Windows 10, quand je clique sur le numéro et jpg pour les voir on me dit d...
Problème d'envoi de mail
Bonjour, je suis chez FREE depuis plusieurs moi mais j'ai gardé mon adresse "Wanadoo" et mes mails transitaient donc par orange. Depuis 2 jours, malg...
Compte '' live.fr ''
Bonjour, J'ai créé un compte'' @live.fr'' inexistant y as qlq année pour mon compte easport fifa et j'aimerais pouvoir utiliser lappli mais il fau...
Récuperer mails corbeille vidée thunderbird sous mac
Bonjour ou bonsoir HELP j'ai supprimé tous les mails sur thunderbird sans vérifier que cela les supprimait aussi sur le serveur de ma messagerie. ...
[outlook sur office 2019] envoyer "de suite"
RésoluBonjour, J'ai installé Office 2019, avec l'Outlook associé, et maintenant je n'arrive plus à envoyer mes emails aussitôt après les avoir écrits. ...
Récupérer mails free / zimbra et transférer sur autres messagerie
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer/transférer tous mes mails, adresses, pièces jointes, contacts... de mon actuelle adresse FREE vers une adress...
Réinitialiser outlook
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Outlook il me demande mon mot de passe hors j'avais supprimé Outlook il y a quelques années et aujourd'hui il me dema...
Courrier windows 10
Bonjour J utilise courrier de windows10. je vois des messages apparaitre et disparaitre tout de suite et impossible de les retrouver.Quefaire? M...
Je n'ai plus windows live mail sur mon pc portable
Bonjour, J'ai dû réinitialisé mon pc portable, et je n'ai plus Windows live mail, est-ce que j'ai tout perdu ? Et comment je peux faire pour le ré...
Changer d adresse
Bonjour J ai une amie qui souhaiterai se connecter dans la boîte mail Gmail de son ami Elle a l adresse mail et son mot de passe. Peut elle le fai...
Demande de l'aide.
Bonjour, Je veux que vous m'aidez ,lorsque j'ecris mon adresse électronique vous me disais que le format de l'adesse n'est pas correcte.
Je n'arrive pas à télécharger mes documents reçu par mails
RésoluBonsoir je vous écrit parce que on m'a envoyé des dossiers par mails mais je n'arrive pas à les télécharger. J'en ai reçu 18 mais j'en possède déjà 8...
Le lien anti spam de free eronnée ?
Bonjour .j'ai eté sur votre site C.C.M ou je suis inscrit et j'ai lance ce lien (depuis mon navigateur FIREFOX ) : http://mfilter.free.fr/antispam/ q...
Mail menace
Bonjour à tous, J'ai eu 2 mail de piratages avec menace, à condition de faire un don bitcoin. Ma question est: est-ce qu'il vaudrait mieux changer...
Probleme d'envoi vers les boites gmail
Bonjour J'ai du recréer mon "utilisateur" sous windows 7 ( le mien était corrompu ) pour outlook 2007 j'ai du recréer la connexion. j'y ai gre...
Messagerie hotmail bloquée sur mon téléphone.
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accés à mes nouveaux messages dans ma boite de messagerie hotmail avec mon téléphone. Si j'y vais avec mon...
Messagerie pour smartphone android
RésoluBonjour à tous, Comme je suis chez Free comme FAI, j'ai sur mon smartphone (un Samsung J7-16) la médiocre et peu pratique messagerie Zimbra Free. ...
Vider un dossier
RésoluRe bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...
Piratage boîte
Bonjour, j'ai un souci vraiment très curieux de piratage de ma boite hotmail. Hier mon fils a reçu un mail de moi que je n'ai pas envoyé et aujourd...
Au secours, je reçois sur hotmail.fr trop de messages" indésirables",
Bonjour, J'ai besoin d'aide et de conseils SVP. Depuis des mois je reçois trop de messages indésirables ! Ces 2 derniers jours : 13 messages au ...
Non réception de messages
Bonjour, Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le c...
Recherche liste d'adresses e-mail suite à panne d'ordi
Bonjour à tous, Suite à une panne sur mon ordi et en me reconnectant à Thunderburd,je n'arrive plus à récupérer ma liste d'adresses E-mail de mes cor...
Je reçois les mails en double
Bonjour, depuis qq temps je reçois certains mails en double (exactement les mêmes), qui peut me dire pourquoi? Merci
Boite de messagerie hotmail bloquée...
Bonjour, depuis quelques jours ma boite de messagerie hotmail sur mon cellulaire est bloquée, je suis capable en utilisant mon ordi de l'ouvrir, mais ...
Cette page n'existe pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre ma messagerie orange, j'ai mes messages mais quand je veux ouvrir un message on m'indique que cette page n'existe pas que pu...
Connection
Bonjour, Comment puis je me connecter via mon pc perso à une adresse mail pro ? Merci
Supprimer messages
Bonjour* depuis un mois j ai des messages qui reviennent tous les jours bien que je les suppriment et vide la corbeille. aussi certains sont doub...
Répondre à l'aide d'un forumnaute
Bonjour, J'aimerais répondre à un forumnaute dont le pseudo commence par Ser mais je ne retrouve pas son message. Je suis nolanola, il va peut-être...
Téléphone etat unies => carte sim
Bonjour, JE VIENT DE RECEVOIRE UN TELEPHONE VENANT DES ETATS UNIES MAIS LE PROBLEME EST QUE LE TELEPHONE NE RECOIT AUCUNE CARTE SIM D:autre QUE CELL...
Mon compte est désactivé
Bonjour, mon compte yahoo a été désactivé pour raison d'inactivité et j'aimerai le résupérer. Pouvez-vous m'aider
Trouver son compte email
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe email comment le récupérer
Changement de mot de passe web mail numericable
Bonjour, Je ne sais pas comment changer le mot de passe sur le Webmail numericable. Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer