Les discussions
Probleme avec login et mot de passe zimbra
Bonjour, a chaque que je veux dans ma messagerie zimbra je suis forcé de retaper a chaque fois le login et le mot de passe quand avant je l'avais d...
Utilisation d'outlook
Bonjour, Je travail pour une "association", ou j'ai différent interlocuteur pour différent projet. Je crée des dossiers pour chaque projet et j'aim...
Adresses mail
Bonjour* toutes mes adresse mail dan Mozilla sont disparues pourquoi ? Merci de me répondre cordialement
Thunderbird et sfr
Bonjour, mon FI est enregistrée chez SFR et je rencontre souvent des probemes du genre de mails qui ne partent pas ou arrivent des heures après .Merci...
Allumage
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon ordinateur sur le compte de ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte? dés que j'introduit mon adresse mail: réponse désolés on ne reconnait pas ce compte????? j'introduit m...
Aide connection
Bonjour, J’avais eu l’habitude de connecter mon compte Yahoo à l’aide de mon portable. Le numéro de mon potable est inactif. Configuration...
Exporter les contacts
RésoluBonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...
Messagerie orange
Résolubonjour la messagerie orange a changer sa page pour ouvrir la messagerie** a chaque fois il faut marqué l'identifiant et le mot de passe. alors qu...
Probleme wetransfer
Bonjour, je ne parviens pas à finaliser l'envoi de fichier par Wetransfer qui se bloque à 1 mn restante et le nombre de Mo qui s'affiche ensuite es...
Recevoir mes messages
Bonjour, depuis plus de 2 semaines, vous affichez que les messages sont long à arriver que se passe t-il ! Configuration: Windows / Chrome...
***@*** vers yahoo comment faire? j
FerméBONJOUR et merci pour la réponse MAIS je l'ai effacé par inadvertance . Pouvez vous me la renvoyer sur ***@*** merci
Insetup - erreur système
Bonjour, je sollicite votre aide le problème est le suivant: mise à jour de IncrediMail le téléchargement c'est interrompu et la phrase suivante app...
Aol migration vers yahoo
Fermébonjour, je cherche une solution pour récupérer les données de ma messagerie AOL depuis le 18/04 YAHOO en a pris la main et plus moyen d'accéder...
Comment supprimer les boites mails inactives ?
bonjour, comment puis-je annuler les adresses et boites mails qui sont devenues inaccessibles ?
Insertion logo dans la signature
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail. Dans l'une d'elles, la possibilité d'insérer une image m'est offerte dans GENERAL/INSEREZ UNE IMAGE/ et en...
Comment mon compte yahoo
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe ainsi que les questions secrets
Transfert de photos d'un wico wiev xl
Bonjour, J'ai tout essaye,lu les commentaires forum,rien n'y fait mon appareil n'est pas reconnu,,,, je n'ai pas tout les icônes précités.... Je v...
Probleme aol/yahoo
FerméBonjour, Bien évidemment j'ai des problèmes en me connectant à aol qui me redirige vers yahoo, qui ne reconnait bien entendu ni mon adresse email ni ...
Retrouver aol avec yahoo
FerméBonjour, J'avais AOL depuis une quinzaine d'années, tout fonctionnait parfaitement, et comme vous le savez Yahoo l'a remplacé. Je voudrais savoir,...
Impossible de récupérer mes messages
FerméBonjour, j'avais une boite mail AOL et ce soir sur YAHOO impossible de récupérer mes messages et ma boite merci de me repondre , je travaille par...
Redirection de @aolcom vers yahoo, que faire?
FerméBonjour, je me suis trompé j'ai écrit sol au lieu de AOLDepuis le 18 AVRIL AOL est redirigé vers yahoo. Dois je créer un compte YAHOO? J'ai essyé san...
Problèmes photos
Bonjour, Des personnes m'envoient des photos, par exemple 5, mais je reçois 5 fois la même ! Merci de m'aider, je suis sous Android Configu...
Usurpation d'identité par email
Bonjour à tous, Aujourd'hui l'ensemble de ma famille à reçu un email provenant d'un compte gmail au nom de ma mère. L'adresse a le format ***@***, m...
J'ai un problème avec mon compte yahoo
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 j'ai un problème avec mon compte Yahoo on la supprimé depuis des années je veux récupér...
Mon compte yahoo a été supprimé
Bonjour* Mon compte Yahoo a été bloqué comment faire pour le récupérer je n'ai plus le numéro en tête et je veux voir les messages pour récupérer m...
Je ne trouve sur le bureau outlook messagerie
bonjour, sur mon bureau il n'y a pas de messagerie outlook pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir google et d'aller ds mes favoris pour trouver ma mes...
Problèmes à " répondre "
Bonjour, Une personne m'envoie un mail, je fais répondre et je reçois Mailer Daemon, je suis obligée de faire nouveau message pour l'envoyer, alor...
Je ne peux pas lire mes email
Bonjour, je ne peux pas lire mes email Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Interface anglais : je le veux en francais . comme
Bonjour, 1) Actuellement on interface sur Yahoo.com est en anglais et je veux cette interface en Francais comment faire 2) Comment faire pour ...
Ancienne boite mail
Bonjour, Comment puis je me remettre sur mon ancienne boite mail s'il vous plais répondez moi assez vite car pour moi l'ordinateur c'est vital merc...
Comment puis-je accéder à mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma sessi...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, et le mail de récupération ne s'ouvre pas dépuis une semaine. J'ai besoin d'aide. ...
Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...
Reccuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous demander de pouvoir m'aider à résoudre un problème concernant mon ancien compte Yahoo ***@*** Confi...
Comment récupéré mes dossiers et documents
depui quelqueqs jours mes docs certains on été , zapé plus de dossiers man,que 1= dossiers en attente ??? 2=dossiers triages ??? 3=draft ??...
Calendrier thunderbird
RésoluBonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...
Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)
RésoluBonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...
Liste de contacts apparente !
Bonjour, Voici ma question lorsque je clic a droite sur une image sur le web une option est de partager cette image ( voir photo comme exemple )...
Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!
Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...
Probleme yahoo
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près de 3ans maintenant. quand j'essaie de me connecter il me demande si j'ai accès à mo...
Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.
RésoluBonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...
Messages indésirable
Bonjour dans ma boite mail orange les messages indésirable son diriger sur indésirable que je supprime mais ils reviennes continuellement que faire co...
Mails
j'ai des mails qui sont bloqué ? alors que les adresses sont bonnes !!
Changer de messagerie avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba qui fonctionne avec Windows 8. L'ami qui a installé le PC quand je l'ai eu (je suis trop nul en informatique pour avoi...
Nom de dossier impossible à supprimer
Résolubonjour,je suis sur ma messagerie orange,et je viens de m'apercevoir d'un fait bizarre; dans la rubrique " mes dossiers",vient de surgir un nom de dos...
Hoverboard
Résolu/Fermébonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...
Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats
RésoluBonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...
Thunderbird cache des dossiers
FerméBonjour, dans le panneau latéral gauche de Thunderbird des adresses de correspondants ont disparu et plus grave des dossiers genre Cesu, Impot gouv...
Accusé de reception avec gmail
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...