Les discussions

Envoi pj volumineuses

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabcastor

Affichage de message

Bonjour. Je reçois des messages mais ils ne s'affichent pas correctement à l'écran car leur contenu dépasse l'écran.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Mail sortant avec compte free bloqués

Bonjour, Je reviens vers vous car mes mails sortant outlook sur mon compte free sont bloqués (réponse serveur 554 5.7.1). J'ai vérifié les paramètr...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer outlook

Bonjour. Peut-on supprimer outlook ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement

r.desaga

Comment créer une adresse email yahoo.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Accès messagerie ?

Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?

nemrod18

Autoriser applications moins sécurisées

Bonjour, Suite à un chgmt de MP en gmail, mon Outlook (celui d'Office 2010 Pro+) refusait de fonctionner en demandant ss arrêt le MP. (ds Repair > e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
usjml

Mon adresse mail à été bloquer ***@***

Fermé

Bonjour, à tous j’espère que tous le monde va bien ici . je respectueusement vers vous pour un petit dérangement je viens de me connecter a mon co...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chris 94

Comment créer nouvelle adresse e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lahrach

Extrement importament dialoguer, info sur cqfg

Bonjour, vous dite avoir reçu des mail m'à été dit et je sais attendre les messages qui sont des mail attestant de mes code que j'attends je devais le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
little boy62

Incredimal fiable ?

Bonjour? J'utilisais incredimail dans le passé, ensuite on me l'a déconseillé, qu'en est il maintenant? car son coté ludique me manque; tout en sach...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
lisalan

Stocage des outlook

Bnjrs, qui peut me dire ou sont stockés et comment récupérer les mails Qutlook? Merci S.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
silado_1x

Usurpation d'identité adresse gmail créée

Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xileh

Messages rentrants ok messages sortants non

je reçois bien les emails mais impossible d'envoyer un message sortant je suis sur orange merci de votre réponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Messagerie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dubcek

Messages vers boite aol n'ont pas l'air d'arriver

Bonjour, J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
patricia@84

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans je pense que j'arrive plus a me connecte sur mon compte hotmail j'etais decouragé et j'ai ouvert un compte g.mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaumune

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Récupération adresses mails sur gmail

Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Patrice33740

Mais ou est passé "ma liste de diffusion"

Je viens de créer une liste de diffusion Thunderbird j'y ai inscris de nouveaux contacts et je ne les retrouve pas, je me demande si la liste de diffu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
dubcek

Que veut dire le signe (<: merci :d

Résolu/Fermé

Merci pour vos réponses, un ami m'a envoyer ce signe dans un e-mail, mais je voudrais bien comprendre :D lool

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lumiere13

Impossible de configurer le serveur entrant

Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
kaumune

Ouverture de mon compte gmail.com(mot de passe oublié)

Bonjour, s v p je n'arrive pas à ouvrir mon compte et sachez que ce n'est pas pour une seule fois j'ai mainte fois tenté mais je n"arrive pas à ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
TdiCharlesBoguinard

Pièce jointe à protéger pour non transfert

Bonjour, Comment créer une mail avec une pièce jointe confidentielle afin qu'elle ne puisse être transférée à des tiers? Qu'elle soit juste co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
georges97

Transmission de messages bizarres.

Bonsoir, voici ce que mes correspondants reçoivent lorsque je répercute des messages que l'on m'envoie et que je reçois en "français normal". Il n...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Quel messagerie pour boîte mail choisir?

Bonjour , je suis à la recherche d’un site de messagerie pour me créer une boîte mail sécurisé personnel. Suis inscrit chez laposte.net et ma boîte ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Xileh

Comment créer un mot de passe fort en sécurité ?

Bonjour, Actuellement suis détenteur d'une boîte mail personnel chez laposte.net et j'aimerais modifier mon actuel mot de passe par un nouveau qui so...

yg_be

Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma

Résolu

Bonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0

Pleo154

Adresse g mail

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte car je n'ai pas is a jour ni mon numro de portable ni mon adresse mail de récupération. J'ai des infor...

madmyke

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment faire merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

bazfile

Deux comptes windows live mail

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (sfr à Orange), j'ai windows live mail sur mon bureau qui rapatrie tous ceux de sfr actuellement. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Windows live mail/ windows 7

Bonjour, Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires afin que chacun voit son adresse dans le champ "A" et ignorent tous le...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
SIIP5534

Mail

Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Flammes

Bonjour, j'ai perdus mes flammes avec la plus part des personnes alors nous nous étions envoiyer des snap. Pouvez-vous me redonner mes flammes ? S'il ...

bendrop

Boîte de réception gmail

Résolu

Bonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...

Patrice33740

Adresse outlook.

Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse Outlook? Sinon pourquoi mon adresse existe déjà sur twitter?

madmyke

Enlever contact de ma messagerie gmail

Bonjour, à tous et surtout aux modérateurs ! A coté du titre de mon post il a été ajouté "FERME" ,ce que je n'ai jamais fait. Vous en connaissez ...

Patrice33740

Mails qui ne me parviennent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
freetelle

Mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Galaxy Tab E Quelqu'un peut il m'aider ??? je suis bloqué s'il vous pl...

tyranausor

Choisir un compte par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guy72

Petits caracteres

Bonjour, Probleme signalé par d'autres windiws10, ioutlook 2007 depuis quelques semaines, les caractères saisis, ou déjà présent (signature) sont...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Numaweb

Ajout d'un nouveau compte outlook

je viens de supprimer un ancien compte Outlook, je voudrais savoir comment ajouter un nouveau compte. l'ancien compte était un compte gmail, le nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
sss

Accuse de reception

Bonjour comment faire pour demander un ar de lecture d'un message envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseiller technique

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jeannets

Pseudo messages datés de 1970

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages "vides" datés de 1970 qui vont directs dans ma corbeille (Thunderbird). En allant sur le web...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
dubcek

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Je souhaite ajouter un compte de messagerie instantanée sur Thunderbird. L'opération paraît aisée mais dés le départ, lorsqu'il me demand...

dubcek

Impossible d'ouvrir les liens outlook 2007

Bonjour, Après une migration de Win7 vers Win10 Pro, les liens Outlook 2007 ne s'ouvrent pas et apparait le message suivant : "Cette opération a ...

jltar

Case suppression de mail disparue dans la messagerie orange

bjr-sous windows 7-Internet Expl 11- page reception messagerie orange-comment remettre les cases (disparues, c'est en blanc) qui sont habituellement s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ANK
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000