Les discussions

Recherche quelqu’un

 Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu’un mais j’ai que son prénom je voulais savoir comment je fait pour le retrouver ou le contacter Configuration...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Xileh

Modification adresse mail yahoo.com vers yahoo.fr

Bonjour, comment créer un compte yahoo.fr quand on a un compte yahoo.com Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Ju.rbt

Mails qui ne s'ouvrent pas

je suis sur Windows 7,ma messagerie Gmail depuis hier met du temps à s'ouvrir et une fois ouverte les mails reçus ne s'ouvrent pas .J'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi fichier photo

Bonjour à toutes et à tous , Je souhaiterais envoyer un fichier photos d'anniversaire , de 188 mo . Comment puis-je procéder . Merci pour les éventu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
papt81

Conserver messages reçus sur diff. postes même...

Bonjour, J'ai un pc avec windows live mail et un autre ordi avec thunderbird. Lorsque je reçois par ex des mails sur windows live mail sur différen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Création d'un compte : mot de passe invalide

Bonjour. Je possédais deux comptes sur Thunderbirds , le premier avec Gmail et le deuxième chez Free.J'ai changé de fournisseur Internet l'année dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
dubcek

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
PatriciaG

Connexion avec reseau intranet

merci mes amis j'ai un problème avec mon pc portable Sony vio série vgn-fs415s il se connecte sans problème avec toutes les lignes (câbles) interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Récupération mot de passe serveur imap chez gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail.com mais mon PC me réclame, depuis quelques jours, mon mot de passe serveur imap : où le trouver ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

[info] dernière mise à jour de gmail foireuse

Bonjour, Juste pour information la dernière mise à jour de Gmail est foireuse surtout si vous avez Yahoo mail comme compte lié(sur Android) E...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xplom

Carré blancs vides dans mails réceptionnés

Bonjour, un ami possédant une messagerie Yahoo m'envoie des "pièces" par mail mais celles-ci apparaissent simplement en carré blanc s vides ? A quoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Omega001

Conserver les messages sur outlook

Bonjour, Comment configurer Outlook sur mon ordi pour que les messages soient conservés, même lorsque je les supprime de mon téléphone portable? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Franstrad

Recaptcha

Bonjour je voudrais supprimer "reCAPTCHA" de ma boite mail SFR je ne supporte plus le "je ne suis pas un robot" et surtout cocher les images merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Modifier annuaire g-mail

Bonjour, J'ai bien vu comment suupprimer un compte g-mail, mais ce que je cherche c'est de supprimer et de modifier des adresses mail dans mon reg...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Patrice33740

Comment supprimer la mémoire des pseudos et mdp?

Bonjour, j'ai cliqué sur gmail l'option "enregistrer le mot de passe." et je voudrais y remédier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Publicité sur outlook

Bonjour . Depuis environ une semaine dans mon Outlook apparaisse à droite toutes sortes de publicités . comment arrêter tout ça . Ça me dérange énorm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yc

Adresse de méssagerie

Bonjour, sur mon nouveau PC (un portable sous WINDOWS 10), j'ai installé malencontreusement la mème adresse de messagerie que sur mon PC de bureau. Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
anzianehounou

Mot de passe gmail perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Mon adresse mail à été piratée

Bonjour, Que dois je faire pour récupérer ma boite hotmail Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment savoir si mon message a été lu ? outlook

Bonjour, Hier soir j'ai envoyé un message assez important pour que je vienne vous poser cette question aujourd'hui. Y a-t-il un moyen de vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
HickoryMetal

Un pouce représente combien de centimètre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parie que c'est tout bèt mais g pa le temps de chercher je n'ai pas internet chez moi je suis chez mon pèr (ki la) mais un wiken sur 2 ...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
akervil

Mot de pass oublier

Bonjour j'ai oublier l mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Je voulais simplement dire merci

Bonjour, merci cela ma aider Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Xileh

Barre d'outils dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à retouver ma barre d'outils disparue dans outlook. Il s'agit de la barre Envoyer , couper, copier, coller..... lors...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lino

Source mail et blocage

Bonjour, Je reçois des mails frauduleux depuis plusieurs semaines .Pourriez vous m'aider à définir la source des messages et m'aider à trouver une sol...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mushu14

Comment retrouver "tous" mes adresses gmail

Bonjour, Comment retrouver "tous" mes comptes Gmail? Depuis 2013, j'en ai créé plusieurs. Pouvez-vous svp m'aider? Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
maitreadolou

Centre de messagerie

Bnj tt le monde, j'ai reçu dernièrement des message d'un centre +33841420000, est ce que je peux savoir qui a m'envoyer c messages et de quel centre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke

Winmail

Bonjour, j'envoi des courriels en masse (entre 400 et 800) dont la pièce jointe en PDF est crée par publipostage sur Word via un module d'Acrobat q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bendrop

Outlook 2003 - laissez les messages non lus

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question toute bete sur outlook 2003. Quand je passe sur un e-mail, au bout de quelque secondes, il se met en tant que lu al...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yves

Comment créer une adresse de messagerie

Bonsoir j'ai dejas une adresse mail sfr je voudrais en créer une autre comment faire avec toujours neuf.fr merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
glg29

Problèmes avec gmail

Bonjour, Depuis l'installation de Gmail , j'ai des soucis avec certains qui disparaissent sans raison et que je ne peux retrouver. Impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
monpoit-henry

Se déconnecter de tout session gmail ouvert

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nessa

Perdu le mot de passe

Bonjour, on me demande de mettre à jour et j’ai perdu le mot de passe merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
^Abel^

Migration courrier outlook 2003 à thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une cliente qui veut importer, sa messagerie d'une ancienne adresse mail qui n'existe plus et qui tournait sur Outlook ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
kaumune

Trouver la source d'un mail sur outlook

Bonjour, J'utilise le nouveau outlook fourni avec Win10, et je souhaite trouver la source d'un mail frauduleux (mon oncle s'est fait piquer son compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
madmyke

Recuperation de compte

bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte microsoft - messagerie outlook - car je n'arrive pas à activer la touche majuscule - que faire svp - me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
UnkutEth

Mot de passe gmail oublié

Salut, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. suivant la procédure complète de récupération de google, à la fin, le message suivant apparaît : Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ouerghi

Renseignement

 Fermé

bonjour je suis mademoiselle kerene kimpembe d'origine congolaise j'aimerai savoir ce qu’il faut pour avoir une bourse gratuite afin de poursuivre...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xileh

Supprimer gmail d'une tablette à donner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gretchen33

Client messagerie

bonjour, suite changement Fai orange-->Bouygues j'ai 5 boites aux lettres qui vont disparaître Pourriez-vous m'indiquer le meilleur MUA moi je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
^Abel^

Plusieurs comptes imap réunis sous un seul ?

Bonjour, voici mon problème : Je possède 7 adresses mails (personnelles et professionnelles). A l'heure actuelle elles sont récupérées en IMAP sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annuler une adresse mail et en créer une autre

Bonjour, Comment annuler une adresse mail et en créer une autre? merci à tous, cybermax

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme des textes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide pour résoudre le problème suivant : je rédige un courrier avec Word 2000, un logiciel qui me convient malgré son...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
camoin12

Comment se déconnecter sur gmail ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider. C'est maintenant deux semaines que je n'arrive pas à déconnecter mon compte gmail sur un ordinateur public. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
^Abel^

Comment désinstaller hangouts

Bonjour, Je voudrais désinstaller hangouts de mon gmail, comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, parfois on me demande démarrage outlook quand je clique pour envoyer un mail. Qu'esst-ce que c'est ? Puis-je répondre oui sans risque ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DocJoCH

Page de messagerie bloquée

Bonjour, je rédigeais un message un besoin de suspendre, j'enregistre, reprend une page étrange s'ouvre qui m'empêche de poursuivre. je reprend une...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
dubcek

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, je ne sais pas me connecter. Merci Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Phènix 64

Outlook 2016 ouverture impossible !

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau PC et j'ai installé Office Pro Plus 2016 depuis hier. Je n'arrive pas à rentrer dans Outlook pour en faire ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ninou

Robotcage

Bonjour, Je ne suis plus abonné chez SFR mais j'utilise encore leur messagerie. Depuis quelques semaines l'automate "je ne suis pas un robot "m'empê...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000