Les discussions
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mes mail yahoo; aidez-moi svp Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Sos: mon adresse mail a changé.
RésoluBonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...
Gmail bloqué
Bonjour, je ne sais plus ni envoyer ni recevoir de mails,que faire ?Merci
Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi
RésoluBonsoir, Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie éc...
Créer un compte hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...
Probleme de statut
Bonjour, Je souhaiterais savoir svp pourquoi lun de mes correspndant na pas de statut rien indiquer il recoit mes message mais inque que distribue...
Accès à un compte
Bonjour je désire avoir accès à mon autre compte
Pas de mail de récupération
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion à ma boite mail. J'ai changé de numéro de téléphone en septembre dernier sans le changer sur mo...
Récupération de compte
Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon compte yahoo et la réinitialisation avec le numero de mobile n'est plus valable comment faire??? Confi...
Comment ouvrire ma boit d;email
je ne peut pas ouvrire ma boit email merci
Je ne comprends pas la securite
RésoluBonjour, une personne qui ne fait pas partie de mes contacts, prétends lire les messages que j'envoie et que m'envoie mon petit-fils ?? Configu...
Oubli du mot de passe principal
Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter avec mon compte principal sur la messagerie Thunderbird. Pour changer de mot de passe il me demande mon...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne reçois pas vos messages dans ma boîte mail. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Impossible d'installer ma messagerie
RésoluBonjour, Impossibles d’installer ma messagerie windows live essential 2012. Une aide me serait bien utile Merci d’avance. Bonne journée https://w...
Boite incrédimail
Bonjour, J'ai une boite de réception courrier Incredimail 2.5. Je viens d'ouvrir une boite gmail. Mais impossible de faire communiquer les deux en...
Pouvoir installer correctement "incrédimail"
Bonjour, Impossible d'utiliser pleinement incrédimail. Il s'affiche à chaque fois " incrédimail a cessé de fonctionner" Peut-on m'aider en m'indiq...
Configurer un compte free sur outlook 2016
Bonjour, J'ai un problème qui m'arrive pour la première fois alors que j'ai fait cette opération des dizaines de fois. Sur un de mes PC j'ai un c...
Outlook 2016
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec Outlook 2016, mon carnet d'adresse est vide et pourtant lorsque je tape l'initiale du nom de mon corres...
Les anciens de numericable transférés sur sfr
bonjour Numericable est fermé et nous ne pouvons pas changer le mot de passe de la messagerie sur SFR. Je suis en attente de réponse de SFR depuis p...
Impossible d'enregistrer un mot de passe
RésoluBonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...
Échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...
Supprimer les super pouvoirs badoo ?
Résolu/FerméBonjour, aprés m'etre inscrit sur badoo et pris les super pouvoirs, je n'arrive pas à les supprimer, bien sur je suis désinscrit de ce site de voleur...
Installation du windows live mail??
Je n'arrive pas installer wlm sur windows 10. je n'ai pas Windows Mail.
Windows live mail redémarre tout seul
Bonjour à tous les utilisateurs de Windows Live Mail, Cette messagerie n'est plus en maintenance par Microsoft on le sait tous. Cela fait belle lur...
Je ne peux plus acceder à ma boite mail
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail .Que dois faire? MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Recevoir un ar
Bonjour, comment recevoir un A.R de mail sous win 10 Merci de me répondre SVP Daniel
Pps enregistrés
bonjour je reçois des pps par increditmail que j'enregistre dans mes documents,mais je ne peux pas les lire ;quand je fais lire avec power point n'ap...
Probléme boite mails orange
bonjour depuis peu mes mails qui étaient transférés sur outlook 2016 se trouvent alors effacés sur ma boite orange alors qu'avant ils restaient sur ...
Problème de connexion avec gmail
bonjour a tous, depuis deux jours j'ai un gros souci avec Gmail sur mon ordinateur. les comptes Gmail sont bloqué et il est indiqué : site inacces...
Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut
RésoluBonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...
Microsoft outlook : filtre appliqué
Voici mon problème , J'ai un filtre appliqué sur Microsoft Office Outlook dans mes messages envoyés et je ne sais pas comment l'enlever :/ Quelqu...
Récupération de messages
Bonjour, ma messagerie de la poste ayant été piratée j'ai dû en changer mais j'ai des messages non lus sur mon ancienne messagerie que j'aimerais récu...
Boite mails
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mails Hotmail je Conner Mon adresse et Mon mot de passe Mais pas moyen rien ne va comment faire ?...
Se connecter sur whatsapp
RésoluBonjour, Comment me connecter sur whatsApp ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Help svp, impossible d'envoyer et recevoir mails
bonsoir, je rencontre depuis plusieurs jours ce souci : je ne peux envoyer ni recevoir de mails. fournisseur internet ORANGE j'utilise mozilla thu...
Trouver une touche sur le ipad.
RésoluBonjour Je cherche la touche (point) . sur mon ipad et je ne trouve pas . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Supprimer les pub intempestives
bonsoir, ma messagerie est envahie depuis quelques jours par des pub que je ne souhaite pas! comment faire pour les éviter ? merci pour...
Boite de réception
Bonjour à tous, J' ai un sérieux problème avec ma boite de courriel. J' ai de vieux courriels qui n' ont plus de description mais que j' ai encore ...
Thunderbird : question sur le serveur sortant.
Bonjour, j'ai plusieurs boites à lettres , plusieurs finissant par @magic-michel (mon nom de domaine chez ovh) certaine par @laposte.net d'au...
Gmail en anglais
RésoluBonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais
Thunderbird ne se lance pas
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux lancer Thunderbird celui-ci ne se lance pas (petit curseur sablier puis rien) Si je vais dans me...
Jais oublier mon mots de passe de hotmail comme fa
Bonjour, jais oublier mon mots de passe dde mon Hotmail comment je peux le retrouver Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible de récupérer mes mails sur outlook 2007
Bonjour, Depuis deux jour,je ne peux plus récupérer mes messages Hotmail sur Outlook 2007. Une fenêtre s'ouvre et j'ai essayé de remettre mon mot d...
Problème outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME ...
Comment ouvrir un fichier pst que j'ai créé
Bonjour, j'ai créé un fichier PST (à partir de Outlook 2010)sur mon disque dur (en version XINDOWS 8.1) afin de conserver tous mes mails ainsi que mes...
Mettre mail en français yahoo.
Bonjour, c'est importent pouvez-vous me répondre stp merci j'ai 2 comptes Yahoo.com un email et bien en Français et le 2eme email est en anglais mais ...
Mail inaccessible
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon compte yahoo mail qui est ***@*** Que faire? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...
Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mo...
404 not found
bjr, suite coupure du net a des travaux d orange je me retrouve avec 404 not found encore une fois sauf que cette fois ci je ne peux pas acceder a por...
Recuperer mes mails de ma messagerie orange
Bonjour apres resiliation d'une partie de mon abonnement orange je ne peux plus acceder à ma messagerie orange je n'ai garde de mon abonnement qu'un...