Les discussions
Envoi pj volumineuses
RésoluBonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...
Affichage de message
Bonjour. Je reçois des messages mais ils ne s'affichent pas correctement à l'écran car leur contenu dépasse l'écran.
Mail sortant avec compte free bloqués
Bonjour, Je reviens vers vous car mes mails sortant outlook sur mon compte free sont bloqués (réponse serveur 554 5.7.1). J'ai vérifié les paramètr...
Supprimer outlook
Bonjour. Peut-on supprimer outlook ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement
Comment créer une adresse email yahoo.fr ?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215
Accès messagerie ?
Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?
Autoriser applications moins sécurisées
Bonjour, Suite à un chgmt de MP en gmail, mon Outlook (celui d'Office 2010 Pro+) refusait de fonctionner en demandant ss arrêt le MP. (ds Repair > e...
Mon adresse mail à été bloquer ***@***
FerméBonjour, à tous j’espère que tous le monde va bien ici . je respectueusement vers vous pour un petit dérangement je viens de me connecter a mon co...
Comment créer nouvelle adresse e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.
Extrement importament dialoguer, info sur cqfg
Bonjour, vous dite avoir reçu des mail m'à été dit et je sais attendre les messages qui sont des mail attestant de mes code que j'attends je devais le...
Incredimal fiable ?
Bonjour? J'utilisais incredimail dans le passé, ensuite on me l'a déconseillé, qu'en est il maintenant? car son coté ludique me manque; tout en sach...
Stocage des outlook
Bnjrs, qui peut me dire ou sont stockés et comment récupérer les mails Qutlook? Merci S.
Usurpation d'identité adresse gmail créée
Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...
Messages rentrants ok messages sortants non
je reçois bien les emails mais impossible d'envoyer un message sortant je suis sur orange merci de votre réponse cordialement
Messagerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...
Messages vers boite aol n'ont pas l'air d'arriver
Bonjour, J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse ma...
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans je pense que j'arrive plus a me connecte sur mon compte hotmail j'etais decouragé et j'ai ouvert un compte g.mai...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...
Récupération adresses mails sur gmail
Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...
Mais ou est passé "ma liste de diffusion"
Je viens de créer une liste de diffusion Thunderbird j'y ai inscris de nouveaux contacts et je ne les retrouve pas, je me demande si la liste de diffu...
Que veut dire le signe (<: merci :d
Résolu/FerméMerci pour vos réponses, un ami m'a envoyer ce signe dans un e-mail, mais je voudrais bien comprendre :D lool
Impossible de configurer le serveur entrant
Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...
Ouverture de mon compte gmail.com(mot de passe oublié)
Bonjour, s v p je n'arrive pas à ouvrir mon compte et sachez que ce n'est pas pour une seule fois j'ai mainte fois tenté mais je n"arrive pas à ouvri...
Pièce jointe à protéger pour non transfert
Bonjour, Comment créer une mail avec une pièce jointe confidentielle afin qu'elle ne puisse être transférée à des tiers? Qu'elle soit juste co...
Transmission de messages bizarres.
Bonsoir, voici ce que mes correspondants reçoivent lorsque je répercute des messages que l'on m'envoie et que je reçois en "français normal". Il n...
Quel messagerie pour boîte mail choisir?
Bonjour , je suis à la recherche d’un site de messagerie pour me créer une boîte mail sécurisé personnel. Suis inscrit chez laposte.net et ma boîte ma...
Comment créer un mot de passe fort en sécurité ?
Bonjour, Actuellement suis détenteur d'une boîte mail personnel chez laposte.net et j'aimerais modifier mon actuel mot de passe par un nouveau qui so...
Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma
RésoluBonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0
Adresse g mail
RésoluBonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci
Compte bloqué
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte car je n'ai pas is a jour ni mon numro de portable ni mon adresse mail de récupération. J'ai des infor...
Mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment faire merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Deux comptes windows live mail
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (sfr à Orange), j'ai windows live mail sur mon bureau qui rapatrie tous ceux de sfr actuellement. Est-il...
Windows live mail/ windows 7
Bonjour, Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à plusieurs destinataires afin que chacun voit son adresse dans le champ "A" et ignorent tous le...
Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp
Flammes
Bonjour, j'ai perdus mes flammes avec la plus part des personnes alors nous nous étions envoiyer des snap. Pouvez-vous me redonner mes flammes ? S'il ...
Boîte de réception gmail
RésoluBonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...
Adresse outlook.
Est-ce possible que deux personnes aient la même adresse Outlook? Sinon pourquoi mon adresse existe déjà sur twitter?
Enlever contact de ma messagerie gmail
Bonjour, à tous et surtout aux modérateurs ! A coté du titre de mon post il a été ajouté "FERME" ,ce que je n'ai jamais fait. Vous en connaissez ...
Mails qui ne me parviennent pas
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...
Mot de passe oublié
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Galaxy Tab E Quelqu'un peut il m'aider ??? je suis bloqué s'il vous pl...
Choisir un compte par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...
Petits caracteres
Bonjour, Probleme signalé par d'autres windiws10, ioutlook 2007 depuis quelques semaines, les caractères saisis, ou déjà présent (signature) sont...
Ajout d'un nouveau compte outlook
je viens de supprimer un ancien compte Outlook, je voudrais savoir comment ajouter un nouveau compte. l'ancien compte était un compte gmail, le nouvea...
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation
Résolu/FerméBonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées...
Accuse de reception
Bonjour comment faire pour demander un ar de lecture d'un message envoyé merci
Conseiller technique
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte hotmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Pseudo messages datés de 1970
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages "vides" datés de 1970 qui vont directs dans ma corbeille (Thunderbird). En allant sur le web...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, Je souhaite ajouter un compte de messagerie instantanée sur Thunderbird. L'opération paraît aisée mais dés le départ, lorsqu'il me demand...
Impossible d'ouvrir les liens outlook 2007
Bonjour, Après une migration de Win7 vers Win10 Pro, les liens Outlook 2007 ne s'ouvrent pas et apparait le message suivant : "Cette opération a ...
Case suppression de mail disparue dans la messagerie orange
bjr-sous windows 7-Internet Expl 11- page reception messagerie orange-comment remettre les cases (disparues, c'est en blanc) qui sont habituellement s...